Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde ! 
 

Je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans j'habite à Caen, je viens de finir mes études aux Beaux arts après une premier diplôme de métier d'art d'illustration.

J'ai dû peindre mes premières figurines il y a 13 ou 14 ans mais je fait de la maquette depuis tout petit grâce à mon père qui m'a initié au modélisme militaire.

Je joue peu, surtout par manque de temps, je m’intéresse surtout au modélisme et à la peinture et je vais vous montrer ça très prochainement dans la section modelisme. Je construit une force Tau et une armée de la Garde impériale pour 40k, plus quelques projets de marines et d'inquisition par ci par là.

Cela fait plusieurs années que je suit le warfo et je me suis enfin décidé de m'inscrire pour montrer mon travail et avoir vos avis.

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh,

 

Je m'appelle Yahya, j'ai 28 ans et j'habite marseille. 

 

J'ai une armée de tomb kings, car je suis passionné de tout ce qui est égyptien. Je vais me lancer dans une alliance stormcast / seraphon je pense car c'est trop fort. 

J'ai des chevaliers gris et eldars a 40k.

 

Je kiff vraiment AoS car au moins on peut s'amuser simplement, j'avais rien pigé aux V7 V8 c'était vraiment trop dur. Maintenant au moins je peux jouer. 

 

A côté je joue à wow aussi coté alliance biensur, et sinon j'adore le foot et niveau musique j'écoute tout ce qui est rap fr actuel genre TRAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente après deux semaines de post sur le warfo.

 

Berninie, bientôt 30 ans et j'habite dans l'est de la France.

Joueurs battle jusqu'à l’avènement de AOS, Je me lance dans le 40k avec une armée de Squat :) Voili voilu pour la petite présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans, et je viens seulement maintenant de me mettre à Warhammer 40K.
Au début je ne m'intéressai qu'à la peinture (bien que je ne sois pas forcément doué dans ce domaine) et finalement je suis en train de lire le livre de règles pour me lancer prochainement dans la guerre.

Je vais avoir besoin de conseils et de critiques concernant mes choix d'armée et mes réalisations artistiques, je compte sur vous (:

Pour le moment j'ai peint une escouade Grey knight et une unité de Terminator Grey knight. J'ai acquis la boîte dark vengeance dans l'optique dapprendre plus facilement les mécaniques, mais à terme je pense avoir deux armées:
- dark angels avec des Grey knights en soutient
- un mix de Marine du Chaos et de démonses du Chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Jonathan 32 ans et picard.

Je commence seulement l aventure warhammer depuis quelques mois. Je m étais déjà renseigné il y a lontemp mais j'ai eu peur de me lancer ( ça me paraissait compliqué autant regles et peintures). Et le fait d'être seul était demotivant!
La sorti d AOS a permis de remettre les pendules a zéro et les règles simplifiées m'ont déjà donné l envie de m y mettre. Et les tutoriels de zezekiel 2b pour la peinture ont fini de me décider ( me suis dit qu avec de si bon tuto je ne pouvait pas rater :-)

A l'heure actuelle on est 4 de mon entourage a s y etre mis ! Et ça c'est cool.

Je lis le forum depuis plusieur mois, me suis dit qu'il etait temp de m inscrire.....

J aime beaucoup les skavens ! Je commence a peindre les boites de l iles sang.
Et ma conjointe a commencé avec les efles noir :-)

Voilà merci de m avoir lu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour a tous,
je joue depuis moins de 6 mois au 9 eme Age.
J'ai decouvert ce jeu grâce a mon Homme qui joue depuis de nombreuses annees.
J'ai 34 ans et j'habite Aix en Provence.
J'ai deja participé a un tournoi en equipe ( les folies guerrieres) en mai .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations distinguées.

Actuellement âgé de 26 hivers, je vogue de région en régions au gré des mutations professionnelles.
J'ai débuté le hobby avec Battle et depuis je n'ai jamais vraiment décroché.

J'ai tâté une bonne partie des gammes de GW (WB, W40k, SDA) et je demeure ces derniers temps sur 40K.

Aujourd’hui je ne joue que très peu (je suis plus tourné sur les JV adapté des licences GW), mais la peinture reste pour moi un moyen parfait pour me vider la tête et me détendre.

Je passe régulièrement sur le Warfo pour prendre ma dose de hobby quotidienne et admirer les travaux postés à travers les différents topics.

 

Je m'inscrit aujourd'hui pour demander des conseils auprès de peintres plus expérimenté.

 

Cordialement Azkeel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salutations ! Moi c'est Myotis, j'ai 22ans et j'ai découvert Game Workshop avec Dawn of War premier du nom.
 
Mon entrée dans le hobby c'est faite avec la gamme Seigneur des Anneaux en 2007 en temps qu'activité de vacances chez les grands-parents x)
J'ai récemment replongé dans l'univers de la figurine avec la boîte Dark Vengeance pour W40K et j'espère me faire une bande pour Mordheim prochainement.
 
Je m'inscrit aujourd'hui pour pouvoir être plus qu'un simple lecteur dans cette communauté de passionnés.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Je me présente, Sorio (aka Damian). Un grand enfant de 22ans qui habite à Cergy, dans la région parisienne.

J'ai découvert le modélisme en 2004 et depuis il ne m'a jamais quitté, malgré quelques pauses par ci, par la, j'ai toujours eu dans mon cœur mes warhammers battle et 40k.

 

Récemment, c'est avec un tas de projet sur GoT que j'ai repris le chemin de la peinture et de la colle. Et c'est pour cela, que je viens m'inscrire, afin de partager ces derniers (et pour me motiver à toujours avancer plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Agé de 36 ans,je me suis replongé dans ce monde fou de Warhammer depuis presque un an et demi.

Je m'y étais mis à la base en 1995 avec les nains puis mort vivants et finalement elfes noirs  puis vers 1999 ,la passion m'avait peu à peu laché...j'ai revendu tout mon matos et tiré un trait sur tout ca.

De temps à autre il m'arrivait de suivre un peu l'actualité de GW en passant par hasard devant la boutique,parfois je faisais une halte devant la vitrine en esperant voir enfin les nains du Chaos..

Puis un jour en 2005,j'ai été pris d'"élans" Warhammer,une envie de m'y remettre comme à l'ancienne,j'ai résisté,puis finalement craqué pour une boite de nouveaux guerriers du chaos plastique le livre et la peinture,pinceaux,colle...bref la rechute totale,mais en quelques mois tout s'est estompé,la magie d'antan n'était plus là,et j'ai tout refourgué :skull:

Du coup j'ai encore replongé il y a un an et demi,mais la je sens que c'est pour de bon,je suis plus dans l'esprit peinture que bataille,et j'ai choppé un petite vitrine pour exposer mes troupes,et je peints à la cool essentiellement des figurines des années 90,en gros V4 et V5 puis je pioche dans certains modèles récents mais rarement car je n'aime pas beaucoup les figurines récentes..Je fais du Mort vivant,des hauts elfes,et peu de gobos et nains du col du crane histoire de faire des batailles pépère,mais je joue avec les anciennes règles du coup celles de la boite v5 de 96.

J'ai aussi commencé une chaine sur youtube consacré à tout ca,et j'aime bien aller explorer les autres chaines existantes,cela permet de voir comment chacun vit le Hobby à sa facon.

Parallèlement,je me suis également lancé dans les decors et le bricolage lié à tout ca et j'y ai pris gout,j'essaie de faire des trucs bon marché avec de la recup mais avec un resultat sympa malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai découvert les univers de GW via le white dwarf numéro 3 en 1993 (voila je viens de prendre un coup de vieux) acheté sans trop savoir ce que c'était chez le marchand de journaux. Quelques années après j'ai embrayé sur Warhammer JDR qui m'a permis d'assouvir ma passion pour le "fluff".

Comme beaucoup j'ai lâché le hobby après adolescence.

Je suis revenu au petites figurines en (maintenant) plastique il y a un peut plus de deux ans. 

Je m’intéresse maintenant plus au fluff et à la partie "art plastique" qu'à l'optimisation de liste. Je joue principalement dans le cadre familiale (j'ai la chance que ma compagne dirige une nécropole et bientôt une flotte de pirates Eldars noir (oui je suis vieux et je ne me fais pas aux noms Anglais)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite vieille de 26 ans issue du nord de la France, j'ai décidé de reprendre la fig après une pause de 6-7 ans. J'ai débuté le hobby en 2003, d'abord sur du SdA, puis Battle, pour finir par WH40K (en doublette avec Battle). A l'époque je jouais Skaven et Dark Angels. Pour ma reprise à zéro j'ai décidé de tatouiller AoS grâce à sons système de prise en main rapide et efficace, avec une armée de Stormcast (on verra plus tard pour 40K, ça a l'air d'être devenu trop velu pour me permettre de ressortir les marines couleur Olive et tomes de prière dès maintenant). J'adore surtout le fluff et la conversion, j'aimerais jouer plus mais ça manque de joueurs aux environs, pour ça que je reviens peupler le warfo voir si je trouve quelques collègues de parties occasionelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Flo, 36 ans, joueur depuis la v4 de Warhammer (il y a 22 ans...).

Après des années de jeu et quelques détours par 40k ou Necromunda, je suis actuellement un pratiquant de Malifaux, Kings of War, Dreadball et, à l'occasion, BlackHammer.

 

Ex-tournoyeur, je me tiens désormais à l'écart du jeu compétitif et favorise des armées belles et fluffy - j'ai tout de même de quoi calmer les ardeurs des cheesemongers, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis un nouveau joueur de warhammer 40000 de 20 ans passionné des armées du chaos et l histoire lié aux space marine du chaos , j utilise une armée de black legion , je peux monter pour l instant à 4000 points max je joue pour le fun avec des amis. En tant que débutant je me suis dirigé vers ce forum dans le but de poser pleins de questions sur les règles car j ai des zones d'ombres sur certains cas ^^ .Je suis aussi partisant des décors made in maison :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai découvert warhammer à 12 ans, en 2002, en V6. j'ai vogué entre de petites armées de Chaos, Elfes Noirs, Hommes Lézards, Empire, Sda pendant 3 ans, puis finalement arrêté, mes amis n'y jouant plus. 

 

Bien que ne jouant toujours pas,  j'ai acheté en 2009 quelques Comtes Vampires pour le fun de peindre, ainsi qu'en 2011.

 

Étant actuellement en dernière année de master en économie, j'ai à nouveau eu des pulsion artistique durant mes derniers examens engendrant un nouvel achat de figurines.

 

J'ai cette fois-ci décidé de m'inscrire sur ce forum afin de partager mes figurines, étant maintenant spectateur de vos œuvre depuis 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

High Nox ou Cid, joueur d'AoS et de Halo ( les figurines de Spartan famés) ancien joueur de battle, 40k et SdA.
Actuellement sur Poitiers, je cherche des joueurs pour partager ce merveilleux jeu et en faire découvrir d'autres.
Au plaisir de vous lire et d'admirer vos chef d'uvres artistique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, c'est Shinzo Abe. VIeux joueur de 40k avec plus de 20 ans de service. Je reprends 40k apres une longue absence de 5 ans.

Je suis actuellement (et pour longtemps) domicilie a Tokyo, donc je m'inscris ici pour le partage d'infos entre joueurs francophones.

Certains vieux me connaissent peut etre du Forum Resurrection40K ou j'officiais sous le pseudo de Ahriman (sans surprise indisponible ici, d'ou mon renommage)

En attendant de pouvoir recuperer mes armees de Nurgle et de Garde Imperiale en vadrouille a Marseille, je me monte une force de Dark Angels, basee sur la boite de Dark Vengeance.

A bientot.

 

PS : J'utilise un clavier QWERTY, je m'excuse donc par avance l'absence d'accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je me présente je m'appelle Jérémie j'ai 25 ans et je suis pompier professionnel.

Bien que passionné de 40k depuis 12 ans je me décide enfin à consacrer une grande partie de mon temps libre dans une armée (WORD BEARERS :devil:).

J'espère pouvoir partager mes créations avec vous ainsi qu'observer les vôtres afin de m'améliorer... et je peux vous dire qu'il y a du travail!!! :D

Je recherche aussi un club de passionnés en Savoie (vers Albertville ) pour apprendre à jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je m'appel alexandre, Mrtt, "marmotte", je reviens sur le warfo après pas mal d'absence et de surf horsligne pour zieuter.

24, Etudiant aux Beaux Arts, peintre occasionnel et amateur de tout ce qui tourne autour de la figurine en mode survol.

Je baigne dans l'univers GW depuis une dizaine d'année, le jeu à toujours eu du mal à passer tandis que la peinture et faire m'a plus attirée. Maintenant étudiant à temps plein, l'art et la vraie vie, j'aime créer, et la débrouille du monde de la figurine m'a clairement servis. Sculpture sur base de récup, vous pouvez trouver ça ici : http://2101-38338.tumblr.com .

Depuis peu aussi je me défoule de temps en temps dans une bonne "Cartonnade", ça peut en interesser plus d'un ici, je ferais surement un sujet en GN, vous pouvez trouver des info par ici : https://www.facebook.com/groups/lescartonnades/615317365316219/?notif_t=group_activity&notif_id=1471778495541756.

Je me relance à petite foulé légère car finalement ça manque, et peindre quelques pitous ça fait du bien. Peinture plus ou moins en One shoot, j'ai plus le budget ni le temps, achat compulsif et divagation ça me va très bien.

Bon dimanche à tous !

Modifié par Mrtt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAIL and KILL !!! (ManowarR le groupe...)

Dans le hobby depuis le WD n°8 (Fév-Mars 1994) et la V1 française...

J'ai découvert 40k grace à BOLT THROWER et son realms of chaos, et depuis je suis dedans...

Mes armées ?

peintes : WORLD EATERS, IRON WARRIORS et CRIMSON FISTS.

à peindre : trop...et exclusivement du 40k : tyranides et culte genestealers - orks - blood angels - wolves - ultra - dark angels - emperor's children - death guard - 1000 sons

Anciennement sur resu40k mais...

et je ne joue plus depuis très longtemps, je peins c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! 

Je m'apelle alan je viens du 91 (essonne, region parisienne), je n'ai jamais joué a proprement parler aux warhammers, mais j'adore les peindre et ce depuis mes 8-9ans, mon activité est un peu reduite depuis qques années mais a chaque fois que je reprend c'est pour encore m'améliorer, j'ai 18 ans maintenant.

je peins depuis toujours des orques&gobs, et ça commence à faire une vraie armée! Mais ça m'est arrivé de faire des skavens, des bretonniens ou même des space marines.

voilà pour moi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

Nouveau sur le forum, un peu moins sur le Facebook du forum, voici ma présentation dans les formes!

Jeune joueur de w40k, j'ai 22 ans, et habite à Rambouillet. Intéressé par les figurines et dioramas que faisait mon oncle, j'ai poussé par le plus grand hasard la porte du games workshop de Reims il y a fort longtemps de cela. Enfin, pas tant que ça en comparaison des vétérans de rogue trader... La, ce fut la naissance d'une véritable passion . De superbes décors fait maison (si si, à l'époque on pouvait encore en voir...) qui m'ont réellement fascinés! Une fois de retour sur paris, j'ai acheté mon tout premier White Dwarf, le spécial apocalypse... devant tant de belles figurines, j'ai fait mon choix (Enfin,  je cru faire un choix) et j'ai commencé mes ultramarines! Because vive l'originalité...

Après être tombé dedans, j'y ai entraîné mon ami kornelord  (le grand malade chaotique/necrons) et aujourd'hui j'ai pour projet de finir un jour le chapitre... histoire de faire original m'voyez..?

Bref, à côté des ultramarine, j'ai des orks pour le fun, du cg pour Latter les démons de kornelord et de l imperial knights. Because fuck it, vive les mini - titans. Et je finis une table de jeu que je posterais vite dans la section décors!

Du coup,  joueurs des Yvelines, si vous voulez vous faire des parties amicales, je suis votre homme! 

Voilà voilà, 

Au plaisir! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayan Thor, 32ans, dont bientôt 18 de hobby en pointillé et actuellement entre Montpellier et Nimes dans l'Herault.

Je suis beaucoup plus dans la partie peinture et fluff que jeu dans le hobby ( surement parce que mes compétences stratégiques ferais rire un enfant de 8ans ) principalement sur du GW.

J'ai une armée peau verte et une armée Slaanesh / Nurgle pour Feu warhammer Battle ainsi qu'une armée Sons of Medusa et une deathskullz pour 40k ainsi que pas mal de fig d'autres races / jeux que j'ai trouvé belle au cours des années mais que ma peinture n'a surement pas mise en valeur.

Je me suis inscrit ici afin de me motiver a avoir un rythme de peinture un peu plus élevé que 3 par ans et je me suis dit que venir échanger ici ne pouvais que me stimuler. 

A bientôt sur l'un des superbes topic peinture ici présent ou peut etre sur le mien si je trouve un jour le courage de vous montrer mes pattes d'oie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Grégoire, j'ai 16 ans, j'habite à Lyon et je suis en filière scientifique. J'ai découvert le hobby grâce à des potes de collège qui m'on encouragé à venir les rejoindre pour jouer ensemble à Warhammer 40,000 (j'y ai une petite force de taus) grâce à qui j'ai découvert le modélisme. Mais je joue aussi à AoS avec une petite armée impériale que je compte agrandir et avec laquelle j'espère aussi découvrir le 9e Âge.

 

Je joue surtout pour le fun, mais malheureusement peu par manque de temps, et j'essaie de peindre le plus souvent possible, mais l'aspect du hobby que je préfère est le fluff

Ça faisait des mois que je suivait vos sujets (surtout les rumeurs, la section background de 40k et les magnifiques figurines de la section modélisme) et j'ai donc décidé de m'inscrire pour partager mes travaux avec vous.

 

 

À la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.