Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

Je m'appelle Jimmy alias Trotar le Vif, je sévis déjà chez les gueulards depuis un certain temps, car je suis un authentique boss peau verte!!!!

J'espère pouvoir présenter ici quelques figs orques et gobelins ainsi qu'elfes sylvains et ogres que je compte débuter en tant qu'armées neuvième âge.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, :)

 

Je crois que je ne me suis jamais présenté ici. Je vais en profiter pour étaler ma requête.

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 37 ans et je joue à des jeux d'escarmouche comme frostgrave, Advanced SOBH, etc

 

En ce moment je suis attaché à la réalisation d'un jeu de plateau et je cherche des collaborateurs passionnés qui seraient prêt à s'investir un peu dans l'aventure. J'ai quelques bases, comme déjà un fluff solide, quelques illustrations faites par un pro et des éléments de règle et de développement à compléter.

 

Si vous êtes intéressés par me rejoindre n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante AuroreObscureTheGame(at)gmail(point)com pour recevoir de plus amples informations. Vous pouvez aussi aller voir la page facebook du jeu https://www.facebook.com/AuroreObscureTheGame/  où vous pourrez admirer les illustrations.

 

Au plaisir que vous me contactiez :)

 

Newlight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je m'appelle Damien alias Galactus, situé dans l'Indre en région centre, je m’intéresse à l'univers warhammer depuis peu et c'est surtout le côté montage et peinture que me plaît énormément.

Je possède également une imprimante 3D afin de pouvoir faire quelques décors, que je peux mettre à disposition si quelqu'un à besoin de quelque chose de spécifique :)

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Christophe, alias Virk, j'ai 36 ans, je vis à Tourcoing, suis marié et père de 2 filles (voilà, fini pour le côté état civil :P)

 

Je suis rôliste depuis 11 ans et ai découvert WHB il y 9 ans par le biais d'un membre de mon groupe de jeu de rôle : j'ai commencé par acheter la boîte de base HE de l'époque (archers, lanciers, cavaliers et la baliste il me semble), que j'ai complété avec quelques régiments et figurines solos supplémentaires... j'ai tout monté et sous-couché, j'ai peinturluré (terme parfaitement adapté à mon travail de néophyte complet) mes deux premiers régiments (archers et lanciers) et tout arrêté là, les bras coupés par le masse de travail en perspective (tout ça jumelé à l'arrivée successive de mes deux enfants, ça n'aidait pas).

 

A l'occasion d'un gros débarrassage de la maison fait dernièrement, j'ai retrouvé mes figurines dans leurs cartons de rangement et me suis dit que j'allais me remettre à la peinture avec pour objectif de finir au moins les figurines en ma possession et essayer de jouer un peu : je n'ai fait qu'une courte partie avec 3 régiments et 1 héros il y a quelques 6 ou 7 ans quand mon pote voulait me relancer sur la peinture de mes figurines (il possède deux armées WHB et 1 ou 2 à 40k).

 

Je suis donc ici pour recevoir vos avis et conseils sur ma peinture et m'inspirer de vos tutos ; j'ai déjà bouffé pas mal d'heures de tutos sur you-truc-en-tube, mais malheureusement ça ne m'aidera pas à avoir une main sûre en peinture! Je ne me fixe pas d'objectif de délai, mon planning peinture étant très aléatoire puisque je n'ai pas de lieu isolé et calme où m'installer et que je me restreint donc à peindre en soirée quand je suis pas trop claqué après le boulot et le peu de temps libre le week-end...

 

Bon allez j'arrête mon roman... j'essaierai de vous poster dans quelques jours des photos de mes deux premiers régiments peints puis des photos de mes avancées peinturluresques.

Modifié par Virk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi c'est Ulrick, alias Ulrick (qui l'eut cru!), 18 ans, et je vis dans un coin très touristique de la France qu'est la Moselle.

Pour moi, le hobby a commencé quand j'avais 10 ans, lorsque mon oncle m'a offert sa boite Bataille pour Macragge. J'ai tout de suite accroché au fluff des Space Marines, et encore aujourd'hui, ils restent mes préférés dans mon coeur :P

Aujour'dhui, j'ai réalisé des défis hobby que je n'aurais jamais cru pouvoir faire un jour, comme concrétiser mon rêve d'avoir une véritable armée, avoir peint un Konrad Curze et une garde d'honneur (qui sont pour moi mes plus belles figs...).

A côté de ça, que dire à part que dans ma tête, je suis un Diamond Dog, le Dovahkiin et un Assassin, et que j'aime écouter du métal tout en peignant mes figurines.

A plus sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je me prénomme Antonin "alias Kharn", je vit actuellement à Orléans, j'ai commencé le hobby il y a maintenant 17ans en commençant par Battle. Depuis 40K a ma préférence, avec 11 armées au compteur.

Je suis avant tout attiré par le fluff, donc adieu le jeu compétitif, même si j'ai participé à quelques tournois il y a quelques années.

J'ai plutôt une préférence pour les méchants, je déteste les space marines^^.


Je suis le forum avec envie depuis quelques temps, étant gros amateur de rapports de bataille et des tacticas.

Je me considère comme un joueur principalement pour le plaisir de vivre de bon moment lors d'une partie (le coup des gretchins qui tuent une escouade de totors et qui prennent l'objectif^^).

 

Je suis actuellement en plein travaux dans ma maison depuis 1 an et demie et un futur deuxième bébé est en route donc le hobby est un peu mis de coté mais je suis l'actualité avec envie. Je finirais par attaquer ma salle de jeux/peinture (objectif des six prochains mois) .

Quand tout se sera calmer, je posterai mes innombrables légions.


A l'occasion de rencontrer certains d'entre vous sur les tournois ou au club d'orléans.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir, je m'appelle Eugène, 18 ans. Je joue à Warhammer 40000 (j'ai des Space wolves et quelques orks), au seigneur des anneaux (nains, mordor, quelques cavaliers du rohan et quelques elfes) et à la guerre de l'anneau (en mordor seulement, mes autres armées ne sont pas assez complètes pour y jouer). Je suis plutôt un joueur du dimanche, ce que j'aime dans le hobby c'est le fluff (j'adore celui de warhammer 40000, et je suis bien sûr fan du seigneur des anneaux), et des bonnes batailles où on se prend pas trop la tête, à admirer le champ de bataille et s'imaginer une petite histoire de la bataille. Je suis assez mauvais peintre, j'aime pas trop ça, par contre j'aime bien fabriquer des tables de jeu, des décors simples... je viens sur ce forum afin de participer un peu à la vie active du forum, notamment la partie seigneur des anneaux, pouvoir commenter les rapports de bataille... à part ça je suis sur Paris (à Ville d'avray) depuis peu, je n'ai pas de figurines qui sont restées chez moi à Clermont, mais j'espère bientôt récupérer! Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis des landes (sud ouest, 40), un "vieux" de 37ans, dans la fig depuis 20ans (fantastique et historique), également connu sur l'autre gros forum français de figs comme "fam" et comme "sundaysoldier" ou "sundayhero" sur d'autres forums anglo ou francophones. 

 

J'ai commencé Age of sigmar il y a moins de 15jours, l'esthétique  baroque tardif, et le concept m'ont beaucoup plus; je me suis donc inscrit ici pour profiter de l'expertise des amateurs avertis de ce jeu. 

 

Malgré ma longue expérience en matiere de figs et de jeux, je suis un pur "noube" en matiere de jeux GW, hormis l'achat à sa sortie de necromunda (et de battlefleet gothic que j'ai gardé à peine qques semaines), et SpaceHulk il y a un an environ, je n'ai jamais été client. Mais AoS a changé la donne :wink:

 

A bientot sur le forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

 

J'ai 15 ans.

Je suis un débutant sur Warhammer 40000 de la faction Eldar. Ca fait environ 1 ans que j'ai réellement commencé à jouer.

J'ai pour le moment une petite armée de 1345 Pts.

Je trouve ce forum vraiment intéressant car il répond à la plupart de mes questions et c'est pourquoi j'aime y participer et répondre aux questions à mon tour.

J'ai comme objectif d'attendre les 5000 points, par plaisir de participer à de grande bataille, je compte aussi commencer Epic et battleship.

 

Merci bien et à bientot sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me nomme Vincent, je suis à Paris, j'ai commencé le hobby il y a maintenant 3 ans en commençant par des chevaliers gris.

Je suis avant tout attiré par le fluff, donc adieu le jeu compétitif.

J'ai une armée de chevaliers gris, de bretonniens, de mechanicus noir, de garde (Legion d'acier Powaaa), bien sur avec des Scions!

Je suis actuellement en pleines conversions massives pour mon mechanicus noir!

 Merci d'avoir lu et à bientot!

Modifié par Ordo Tempestus
Fails de lettres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je m'appelle Matthieu et viens du Nord près de Lille. J'ai 34 ans et mon frère m'a fait découvrir le hobby dans les années 90. Je n'ai jamais vraiment joué mais je n'ai jamais arrêté de collectionner (entasser) les figurines.

J'aimerais me lancer dans le jeu et notamment 40k, c'est pourquoi je me suis inscrit ici pour recevoir tout plein de conseils d'experts mais aussi trouver d'autres joueurs.

Je voudrais commencer par une force d'astra militarum.

 

Merci de m'accueillir et à tantôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Marc, j'ai 31 ans et vit en Haute Savoie. J'ai débuté battle il y a une quinzaine d'années, avec énormément de pauses/reprises, pour finalement arrêté il y a 4 ans.

Fan de l'univers de 40k (j'aimais bien battle mais il parait que le vieux monde n'existe plus), je viens de recommencer à lire l'hérésie d'horus et forcément, j'ai envie de repousser des figurines sur une table. 

Kill team a l'air bien pour commencer dans cet univers, et je vais essayer de convertir des collègues également.

Merci pour votre site, je vais de ce pas filer dans la section achats, pour commencer mon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je m'appelle Eric, et j'ai 22 ans. Je suis sur Montpellier. Je joue depuis longtemps à Warhammer Battle et SdA. J'ai toujours été un fan des Hauts Elfes de Warhammer, mais j'ai été déçu d'AoS. Je suis dans l'optique de passer sur 9th Age. ^^

Voilà à peu près l'essentiel. A + sur le fofo ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi c'est Arnaud, je travail en ce moment sur Montpellier, j'ai 25 ans.

J'ai un peux jouer à warhammer au collège, une armée de nécron avec mon frère, puis j'ai peint 2-3 haut elfes. Il ne me reste casi plus rien de cette époque...

 

J'ai connu le warfo en cherchant des peintre de figurine pro car je souhaitais obtenir une figurine classe pour l'exposé. Bon finalement a force de voire les belles photo et de lire le forum j'ai eu envie de tenté l'avanture une seconde fois ! haha !

 

Je me suis orienté vers une armée E-Tau. Mon premier objectif avoir ~200 points pour testé kill team (j'ai acheté la boite à 50€ avec des fire warior et des spaces marines + les régles) puis 750-1000 pour commencer à jouer.

 

ps : je suis dyslexique et dysorthographique j'écris donc très mal dsl par avance...

 

Bon wargaming à tous et à bientôt !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

 

Je m'appelle Simon, j'ai 25 ans et je vis actuellement sur Toulouse.

 

Je suis un PJ et MJ de Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique V2 depuis maintenant plus de 5 ans.

 

Je suis sur ce forum pour partager mes créations que vous pourrez trouver dans la partie du forum dédiée.

 

En espérant que mes futurs posts ne soient pas supprimés comme le 1er.

 

Bon jeu à vous.

 

Ochopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virk pour m'avoir montré la lumière :)

 

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Nicolas, 40 ans tout ronds, j'habite sur Lyon (Vaulx-en-Velin pour être plus précis), je suis marié et père d'un snotling de 5 ans. :Vismavie:

 

J'ai commencé à m'intéresser à la fig' au lycée (il y a fort fort longtemps donc) grâce à un pote, on a squatté le magasin Games Workshop des Terreaux au moment de son ouverture mais à l'époque mes finances ne me permettaient pas de vraiment me plonger dedans. J'étais plus casual games comme Blood Bowl puis j'ai lâché l'affaire un certains temps pour faire exclusivement du Jeu de Rôle. J'ai replongé dedans avec la sortie des films du SdA et de la gamme de figurines de GW mais sans réellement m'y mettre à fond.

C'est plus récemment (on va dire 3 ou 4 ans) que je me suis sérieusement penché sur le hobby avec un notamment le projet d'un donjon maison (grâce aux moules Hirst Arts). J'ai toujours une préférence pour les jeux rapides ou clé en main (genre Silver Tower, Blood Rage) mais se sont surtout les figurines qui m'intéressent malgré mon piètre niveau de peinture. Je ne suis pas raciste pour les gammes de produit (j'ai du GW, du Rackham, du Fenrill, etc.), j'ai juste pas assez de sous pour acheter tout ce j'aimerai avoir et pas assez de temps pour peindre tout ce que j'ai déjà. :P

 

Ici vous risquez surtout de me croiser sur les sections "rumeurs" et "modélisme", je ne vais pas être un superposteur mais surtout un lecteur.

 

Voilà, je crois que vous savez tout. :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans je vie actuellement dans le département de l'Aude (11)
Je suis dans le hobby GW depuis 1999.

Je connais depuis pas mal d'années ce forum, en effet je suis un lecteur passif des sessions Rumeurs et Nouveautés 40k / AOS / SDA de façon hebdomadaire
Collectionneur avant tout, je ne joue pratiquement jamais sur table.

(j'ai passé le pas dans le but de poster un message sur une vente de lot SDA)
bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hobbiste passionnés !

 

Je me présente, Jérémy 26 ans depuis bientôt un an déjà... :wacko:, infographiste sur Poitiers.

 

Je patauge dans le milieu depuis une dizaine d'années. J'ai commencé par le modélisme via un ami qui me payait pour peindre son armé plus que massive de Black Templar (Je ne pourrai pas estimer le nombre de bon Marines peints, mais suffisamment pour en repeindre encore à ce jour les yeux fermés). J'ai donc pu beaucoup apprendre en ne possédant que peu de figurine (1 boite de Bataille pour Maccrage, 1 Assault sur Black Reach et quelques autres boites peu coûteuses du type Boyz, Scout, ...) 

 

Cela fait maintenant 1 an que j'ai repris avec une armée d'Ork, puis par la suite de Chaos (des cranes pour le trône de crane, du sang pour le dieu du sang !) avec le lancement d'Age of Sigmar.

 

La majorité de mon plaisir réside dans la peinture et la réalisation de décors. Je pense, à terme, me lancer dans la sculpture... mais le temps n'étant pas extensible, la peinture me suffit amplement pour l'instant ! J'avoue peu jouer encore à ce jour. La durée des parties étant imposantes, tout comme la mise en place... les occasions pour faire une partie sont malheureusement trop rares ! C'est d'ailleurs pourquoi je pensais faire mes prochaines parties avec les règles de jeu Kill Team !

 

Sur le thème des jeux de figurines, j'ai également joué de son vivant au très bon (AHMA) Anima Tactics. Dans un style tout autre, j'ai également essayé et adopté les jeux Zombicide, Arcadia Quest, et bientôt Massive Darkness ! Nous aimons beaucoup les jeux de société dans mon entourage, et pour le coup ils sont un bon compromis !

 

J'ai pris un hébergement il y à quelques mois pour me faire un site web (letspaintmini). Réunissant des tutoriels de peinture sur différentes techniques, des peintures de figurines A à Z, soclage, décors, et bien plus ! Le but étant d'aider des personnes à s'améliorer, à trouver des idées, ou tout simplement de l'inspiration. Le projet est encore à l'état embryonnaire, j'ai essentiellement fait de la veille sur ce que font les autres sites, et sur ce que les futur visiteurs attendent d'un tel site. Je compte cependant bien mettre le paquet d'ici peu pour un lancement officiel début 2017 :P !

 

Je suis présent sur Instagram et Twitter où je post mes différents projets via @letspaintmini

 

Au plaisir d'échanger avec vous !

 

Jérémy, AKA Mijer.

 

PS : mon compte Warfo a maintenant quelques années... est-il possible de changer mon pseudonyme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, alors je m'appelle Jeff j'ai 20 ans et j'habite dans l'Yonne à Villeneuve la guyard.

 

J'ai découvert W40K simplement en passant devant un GamesWorkshop et la j'ai directement adoré ces figurines futuriste mais avec un coté gothique.

Mais je n'ai pas franchi le pas tout de suite car j'avais peur de ne pas réussir mes petits space marines ... Et oui je les voulais comme sur la boite (évidement).

Mais j'ai finalement cédé un an plus tard mais doucement avec en tête uniquement le coté peinture car je ne veux pas jouer si c'est pas peint, puis finalement depuis ça fait un peux plus d'un an que je peins et je me suis bien améliorer depuis, mais j'ai rarement l'occasion de jouer voila. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les hobbyistes !

 

Je m'appelle E., mère de famille de 35 ans (oui oui, tout ça... :unsure:), j'ai découvert le hobby il y a quinze ans. A cette époque, je voulais jouer Sœurs de Bataille, mais le format proposé ne me convenant pas pour débuter une armée, je me suis rabattue sur le Seigneur des Anneaux... auquel je n'ai finalement jamais joué.

 

Bien des années plus tard, après avoir rencontré mon mari, joueur devant l'éternel (en fait non, juste depuis la V1 de 40K), je me suis mise cette fois-ci pour de bon à 40K avec les Eldars.

 

Dans le futur proche, je me dirige vers une petite troupe de Death Watch (parce qu'ils sont magnifiques) et... de Sœurs de Bataille, ENFIN !!

 

A cause du boulot, des enfants, tout ça... on joue  essentiellement en couple, lui jouant Blood Angels (des vieux machins très très moches   de vieilles figs auxquelles il est très attaché) et Tytys (bientôt rejoints par du Culte).

 

Peut-être bien qu'un jour on enrôlera nos filles, qui nous réclament des SM... roses. A 4 et 7 ans, on leur pardonnera !

 

A bientôt, le plaisir de vous lire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Alex, 28 ans, j'habite à Atlanta. J'ai découvert le hobby en 1996 avec 40k mais je me suis très vite rabattu sur WFB et plus tard Mordheim pour jouer avec mon frère et des amis. Je collectionne principalement les Hauts Elfes et les Guerriers du Chaos et je suivais pas mal le background WFB jusqu'à End of Times.

 

Je connais le forum depuis pas mal d'années, il me permet de suivre les différentes sorties et de suivre l'évolution du hobby.

N'ayant plus du tout le temps de jouer en général, je me rabas sur l'achat de quelques belles figurines Elfes (le plus souvent) ou le format Mordheim (jeu que je trouve excellent), j'attend donc avec impatience les Aelfs AOS pour voir comment les adapter aux vieux monde.

 

C'est à peu près tout de mon côté, à bientôt sur le forum!

 

Cheers !

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour compagnions de beuverie! 

 

Je m'appelle Clément, j'ai (très bientôt) 20 ans et je pratique le hobby depuis mes 13ans. Je viens du sud de la france mais je suis maintenant en région parisienne.

 

J'ai longtemps joué au jeu de Bataille Le seigneur des anneaux avec les armées du mal. Pendant cette période je me suis concentré sur la partie "jeu" et j'ai maintenant, avec ma nouvelle armée d'Hommes-lézards, envie de me concentrer sur le côté modélisme et peinture. J'ai hâte d'avoir tous vos conseils!

 

A très vite sur le fofo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Cela fait une dizaine d'année que je j'ai commencé à jouer aux figurines ! D'abord à Warhammer avec mes chers Homme lézards puis à 40.000 avec les Tyranides...

J'ai commencé il y a peu une force de l'Impérium avec la garde impériale  Astra Militarum et les Skitarri. Avant de reprendre mes chers Tyranides avec les sorties du culte genestealer!

Je joue aussi à The Hobbit avec Isengard, Moria et Dale.

 

Actuellement je souhaite me lancer dans une armée thématique que GW a peu (très peu) développé, les mutants :D

 

A bientôt sur le forum!

Das

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Et bien je suis dans les Alpes de Haute Provence (un coin perdu oui je sais...) Je suis joueur de 40k depuis la première édition française, idem pour warhammer battle, je joue aussi à confrontation, star wars miniatures, le hobbit, divers jeux de plateaux et jeux de rôles car je suis un touche à tout.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon nom est Bjorn Bjornsen du Angleterre. Je ne comprends pas le français et utiliser Google translate, j'espère que cela est acceptable? Cela semble être une communauté très amusante et créative, donc j'espère que les gens sont amicaux envers moi.

 

 

S'il vous plaît PM moi si vous pouvez me donner plus d'informations?

 

Je collectionne les Squats de Warhammer 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.