Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Hello,

Après avoir fini la série des Dawn of war 2, le plaisir ancien de peindre des figs m'a titillé à nouveau.
Du coup direction le GWS de Mulhouse, achat d'un pack de démarrage Space Marine Dark Angel et inscription sur le Warfo.
Je suis clairement un noob. La dernière fois que j'ai touché un pinceau c'était dans les années 90 pour mettre en couleur mes space marine venant du sublime jeu Space Crusade, que je regrette d'avoir perdu....
Je suis clairement intéressé par W40K pour son univers, mais je ne sais pas encore quelle armée je vais monter une fois que je me serai améliorer en peinturlurage.
En ce moment je suis surtout en recherche de tuto, video ou sujets sur les techniques de peinture et d’éclaircissement car quand je vois mon premier SM, mon dieu que c'est laid =D

See you in hell!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Maxime, 29 ans basé a Clermont ferrand en auvergne. J'ai repris 40k et battle depuis quelques temps, et on en est venu a agrandir pas mal notre collection de figurines :D

Je joue essentiellement les CV, EN, Gdc a battle en delaissant un peu mes vieux nains >) et pour 40K j'ai quelques pts en eldar pas mal en eldar noir beaucoup en ork et quelques CG :P
De plus ma moitié a été pris dans les filets de cette guerre permanente, du coup on fait pas mal de partie avec 3 4 amis :D ( du coup vlaa l'etat du salon ! )

Et now on s'attaque essentiellement a la peinture de figu et de decors, on postera peut être 2 3 realisation dans la section modelisme d'ici quelques temps ! :D

A ++ ! Modifié par -Nyb-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jordan, j'ai 20ans et je viens de Belgique du côté de Namur.

J'ai commencé le hobby vers 15-16 ans grâce à un voisin qui le pratiquait. Aimant les univers fantastique, j'ai tout de suite été séduit par l'atmosphère s'en dégageant mais également par la possibilité de posséder une petite armée de figurines fantastiques peintes et assemblées à ma convenance donnant un caractère unique et artistique à chaque figurine.

Voilà, malgré le fait que je connais warhammer depuis plusieurs années je me limite au fait d'assembler, de peindre et de collectionner les figurines et c'est ce qui me plait réellement. Je n'ai jamais vraiment jouer de partie... C'est l'aspect que je délaisse un peu, mais que je n'exclut pas pour autant...
De même, je n'ai que peind que peu de figurines a ce jour à cause de longues périodes d'inactivité ainsi que de manque de temps, cependant j'essaye de m'y remettre car je prend vraiment du plaisir a peindre. J'essaye de m'améliorer sans cesse, malgré mon niveau de peinture modeste, en testant de nouvelles techniques et de nouveaux styles tout en essayant d'améliorer ceux déjà acquis.

Je peins un peu de tout j'ai démarré avec les orques et gobelins en battle mais j'ai également quelques nains, des elfes noirs, un peu de spaces marines et j'aimerais tester des taus.

Je suis là pour que vous puissiez juger mes figurines et les commenter en m'innondant de votre trèèès grand savoir, ce qui me permettra de m'améliorer :)

Voilà ... Ce fut long mais ce fut dit :D

Sotzin. Modifié par Sotzin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toute la communauté du Warhammer Forum,

Je m'appelle Matthieu j'ai 23 ans j'habite près de Montpellier (Paris a la rentrée) dans un petit village du nom de Vailhauquès.

Je suis un grand passionné de l'univers de Warhammer Battle et Warhammer 40k, j'aime autant peindre les figurines que jouer des parties des deux univers. Je suis un peintre moyen grandement aidé par la qualité des nouvelles peintures mais je compte m'améliorer :lol:, cependant je compense en étant un joueur très enthousiaste (même lors d'une défaite :lol:).
Je suis également un lecteur des romans qui "collent" à l'univers !!
Bref vous l'aurez sûrement compris je suis un grand fan de warhammer très content de rejoindre votre communauté que je suis déjà depuis quelques mois :).
Bonne journée à toutes et a tous !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémie, j'ai 31ans, je suis d'Orléans (45).
Mon surnom est Shulab et je joue essentiellement à 40K, je connais quelques membres de ce forum pour avoir eu la chance de les avoir déjà rencontrer autour d'une table ou dans la "vraie vie".
Je suis passionné par l'univers de 40K depuis que je m'y suis mis (V3 en 2002), je joue une armée de Word bearers, de Démons, j'ai une armée DQeath Guard préhérésie qui est pas mal avancée et je suis en traine de me monter du Chevaliers Gris à base de paloufs.
M'intéressant à tous les pans du hobby je me considère cependant comme plus un convertisseur que peintre, je collectionne les romans traitants de cet univers.
Lurkeur jusqu'à présent je décide de franchir le pas pour vous montrer mes travaux et recueillir vos avis.
A+

Shulab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 16 ans, j'habite dans les environs d’Amiens (80) et j'ai commencé le hobby il y a quelques semaines, je joue breto.
Si vous vendez des figurines de bretonnie, je suis preneur ! :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pierre-Jean alias Pij'
34 ans
Paris

Je suis sculpteur de figurines et de plus grandes échelles. Je n'ai malheureusement pas le temps de jouer !


Je ne peins pas à mon grand désespoir mais encore une fois c'est une question de temps, n'est-ce pas !! et le modelage m'éclate tellement !!
Je suis présent sur plusieurs forums que certains connaissent. Il était temps que je m'inscrive sur le Warfo. Modifié par Pij'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Dimitri 23 ans, je suis près de Troyes dans l'aube; j'ai commencé il y a environ 6 ou 7 ans par des space marines et j'ai enchainé sur des tau.
J'avais plus de 3000 points dans les deux armées en plus de quelques orcs, nains et ogres pour battle et tout un tas de bestioles et armées en tout genre du seigneur des anneaux.

J'ai tout échangé contre des bon d'achat dans la boutique de jeu pres de chez moi pour me payer des cartes magic. Mais après quelques parties bien chiantes je me suis rendu compte que c'était pas mon truc.

Alors je me suis décidé à ma remettre aux ptits bonz'hommes en repartant sur les Tau et contrairement à avant ou je ne faisais que collectionner je vais surement m'essayer au jeu. A bientot donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Renan, 27 ans, Caen.

Je joue exclusivement à warhammer 40000 depuis environ 13 ans.
Aprés de nombreuses années à ne m'nterresser quasiment qu'au coté artistique du hobby, j'essaie depuis peu d'écumer les tournois environnants.
J'ai à ma disposition environ 20000 points de marines du chaos ( Ha, l'époque d'or d'Apocalypse...)
- 3-4000 d'eldars noirs
- 3-4000 de démons
- des blood angels en chantier
- des tytys abandonnés en cour de route (même chose pour les chevaliers gris)
- des nécrons tout juste éveillés
- des projets plein la tête.

Walou.
A+ sur le champs de bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je m'appelle Eric, j'ai 18 ans et je suis malentendant profond.
Je viens de commencer à Warhammer 40000. Ce jeu me tente beaucoup car j'aime les conquêtes stratégiques et il y a des amis qui s'y sont mis. Là, je vais faire une armée Eldar car j'aime leur concept de jeu. Après, je ne sais pas déjà qu'y jouer me fait mal au porte-monnaie (mais bon, qd on aime, on ne compte pas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans la vraie vie je m'appelle Gautier (Gotgrox sonne mieux nan ? ). Je fais des Warhammer 40 000 depuis 5 ou 6 ans. J'ai dans les 9 000 points de chaos, 6 000 points d'Orks (WAAAGH !) et je commence une gentille petite armée de Blood Angels (les Fists of Fury).
Pour l'instant, je ne fais que des parties avec Immortus et Kosme Khan.

Voilà.

Salut à tous. Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Bonsoir.[/size][/font][font="Arial, sans-serif"][size="2"]
Je me fais connaître ici sous le pseudonyme deSkydeath, actuellement âgé de 19 ans et étudiant en droit. J'aidécouvert les univers de Warhammer et Warhammer 40000 il y a maintenant 9 ans.Après m'être pris d'affection pour les figurines et le concept du jeu, je mesuis penché sur le background, et c'est là que j'ai eu le gros coup de foudre.Je joue des Guerriers du Chaos et des Elfes Noirs à Warhammer Battle, et àWarhammer 40000 tout ce qui a de l'armure énergétique (j'ai flashé sur lesSpaces Marines). Comme je l'ai dit, je m'intéresse surtout au background, doncje creuse beaucoup l'historique de mes forces (et du jeu en général). J'ai aufil du temps développé une histoire pour chacune de mes armées, j'aime donnerune âme à mes figurines en nommant chaque personnage, chaque régiment, chaque véhicule.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt![/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Thomas, 25 ans.

Collectionneur depuis pas mal d'années maintenant, je commence à ecumer les tournois aussi bien a Battle qu'a 40k dans la region Lilloise.
Lecteur assidu des sections rumeurs notamment, je franchis enfin le cap et m'inscrit sur Le warfo !



Angantyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
sur le warfo c'est SLYVE mais en vrai c'est sylvain, 16 ans basé près de paris. ça va faire 3 ans que mes potes mon converties à la lumière de l'empereur.
Etant fasciné par la chevalerie mêlée à la technologie, quoi de plus normal que je joue les chevaliers gris; dark angel; et aussi peut être (et oui les temps sont dur hélas) les exorciste et silver skull.
A bientôt sur les champs de batailles.

SLYVE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Je m'appelle nico, j'ai 32 ans et je joue à warhammer 40000 depuis la premiere version francaise (v2) en 1995.

Je dirige depuis ce temps la mes fidèles eldars et depuis la v4 une bande de simpathique ork.

J'espère que mes connaissances poussées des rêgles et mon expérience de joueur vous sera utile.

A bientot sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà j'avais pas vu qu'il fallait se présenter, je répare immédiatement cette erreur :

Je me prénomme François-Xavier, j'ai 34 ans, je suis pére d'une petite fille (et bientôt d'un petit garçon). Je vis sur bordeaux qui n'est pas ma terre natale. J'ai acheté mes premiéres figurines de W40K lors de la V4, que j'ai commencé à [s]peindre[/s] enfin à gribouiller mais j'ai rapidement arrêté par manque de temps et à cause de changements imprévus dans ma vie.

J'ai repris il y a peu la peinture de mes SM (armée dont je suis fan je sais ça n'a rien d'original), et j'ai même fait un tournoi il y a quelques mois (bon ce fût difficile du fait que je n'ai pas souvent l'occasion de jouer pour des raisons professionnelles et familiales).
Je n'ai pas encore une grande armée, mais petit à petit elle s'étoffe. Il faut dire que je peints à la la vitesse d'une mollusque qui aurait abusé de tranquilisants.
Je ne joue qu'à W40K car j'adore l'univers dans lequel se situe ce jeu, et mon but serait plutôt de faire des tournois, aspect qui me plaît énormément et malgré les poutres que je me prends actuellement ^^(un vieux reste sûrement de mon passé de joueur-tounoyeur de magic, mais là je m'égare).

Voîla et à bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Fabrice, 38 ans, je ne fais pas de figurines, je me suis inscrit uniquement pour poster les œuvres d'un ami, qui n'ose pas montrer son travail, que je trouve très très bien, jolies, maitrisées.
Merci



[quote name='chunokai' timestamp='1053983333' post='65243']
[b]Bonjour, suite à la mise en place de la charte, les nouveaux inscrits sont priés de se présenter ici en postant un message.

Pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire, inspirez vous des présentations qui suivent.
Les autres membres (anciens et nouveaux) sont priés de ne pas répondre aux présentations afin de ne pas encombrer inutilement ce sujet.
Merci.[/b]
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Florent, ai 30 ans et vis à Haguenau (Bas-Rhin).
Joueur depuis 1996, passé par Necromunda, Warhammer 40k (V2-3-4-5), Mordheim, Warhammer Batlle (V4-5-7-8) et Warhammer Quest.

Actuellement joueur de Battle (orque&gobs, Nains) avec quelques incartades a 40k (Garde impériale)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m'appelle Brice, 20 ans étudiant en fac de droit à Montpellier ;) je reprend Warhammer 40k après... fiou 6 ans d'arrêt par la ^^, j'ai arrêté à cause du manque de temps dû aux études et bon maintenant me faut quelque chose pour compenser les cours ;).
J'ai eu l'envie de reprendre en rejouant les campagnes de Dawn of War 1 et 2 et leurs extensions. Je reprend donc de zéro vu que j'avais vendu mes armées d'eldars et de tyranides ! Va y avoir du boulot pour me remettre au niveau, autant de la peinture que du jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] je vais d'ailleurs commencer une armée de serviteur de la ruine, venant d'acquérir la boîte de la V6 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/vampire.gif[/img]

A bientôt à tous sur le fofo !

T.V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m'appelle Grégoire, j'ai 29 ans. J'ai commencé Warhammer et W40K il y a moultes années, j'ai eu des hauts et des bas dans la pratique selon les éditions, mais depuis 2 ans je me suis remis principalement à la peinture et un peu au jeu dans les magasins Games...
Je joue dorénavant surtout à 40K avec ma Garde Impériale et mes Space Marines et je cherche des joueurs à Paris pour commencer en douceur la V6. ;)

A bientôt sur le forum !

Choucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais c'est plus fort que moi : j'ai toujours rêvé de créer une armée de Démons du Chaos. Alors je me lance...

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/267/mg0100recadrlow.jpg/"][img]http://img267.imageshack.us/img267/1896/mg0100recadrlow.jpg[/img][/url]


Plus sérieusement, ancien maquettiste durant ma lointaine jeunesse, fan de bricolage en tout genre,
mon neveu m'a fait découvrir sur le tard le monde des Warhammers. Et j'avoue avoir été surpris et séduit par cet univers.
Que des[i] jeunes[/i] à l'ère de la DS à 6 ans (et de l'internet à 10?) soient attirés par un jeu à base de figurines et de lancers de dés,
ça reste une énigme pour moi, mais je trouve ça délicieusement désuet (peut-être une réaction justement face aux jeux vidéos ? Chassez le naturel...).
Et qu'après que les maquettes, montages électroniques DIY et autres mécanos se soient fait phagocytés dans les années 90 par ces mêmes jeux vidéos,
je trouve assez génial cet engouement autour des figurines. Savoir se servir de ses doigts, c'est encore irremplaçable pour apprendre à créer et y prendre goût.

Evidemment, rien n'est parfait. Par rapport aux maquettes, je trouve dommage que les dimensions historiques et techniques soient absentes.
Apprendre par coeur des romans, alors que la réalité est si passionnante... Et puis l'aspect commercial et les prix pratiqués...
Ceci dit, l'imaginaire ça a du bon aussi : la lattitude de créativité est infiniment plus grande que pour la plupart des maquettes.
Et l'engouement général, le fait que les figurines soient des éléments de jeu, motive pour les soigner :
il faut bien avouer que le niveau moyen et bien supérieur à celui des maquettistes débutants d'autrefois !

Tout ça pour dire que j'ai eu envie de m'essayer à faire quelques figurines
(en l'occurence des "clins d'oeil" à la gente féminine insuffisamment présente à mon goût dans l'univers Warhammer :) )
Mais l'idée de monter une mini-armée jouable (pour "jouer le jeu" justement !) ne me déplairait pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.