Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour !

Maxime, 25 ans, sur Grenoble/Mulhouse/Strasbourg alternativement.
Plutôt un profil collection/peinture que joueur.
Je n'ai pas joué depuis 2 ans que je suis sorti des études, sinon j'ai des tau principalement et de vieux elfes sylvains.

Pas très habitué des forums internet. En général, je partage le hobby avec un noyau dur mais restreint de potes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Yoann, 16 ans, en 1ère S à Quimper.
J'ai commencé à jouer à 40k il y a 2/3 ans et comme tout bon débutant qui se respecte j'ai acheté plein de figs a droite à gauche pour finalement les revendre.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Aujourd'hui je joue Blood Angels et vais démarrer une armée de Nécrons (pour pas faire comme tout le monde ^^).
Je fais partie depuis cette année du club The Warfactory.
Enfin, je me suis inscris surtout pour m'inciter à peindre ; j'ouvrirai donc prochainement un sujet dans la section appropriée (si mon emploi du temps n'est pas trop surchargé).

A plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bastien , 25 ans habitant dans le coin de Beauvais ( Oise), après une pause de 4-5 ans retour dans le hobby warhammer 40 000 .
J'ai commencer le hobby a la v3-v4 avec les space marine du chaos ( iron warriors = 1500-2000 pts ) qui actuellement sont tous dans des bains de glanzer pour un "rework" de pose et de peinture ; parallèlement je fessait aussi du seigneur des anneaux avec le Rohan.
Donc retour dans le hobby avec les Eldars Noir en cours de montage et de conversion .

Je prépare actuellement un sujet avec le rework de mes iron warrior et une cabale Eldar noir que de femmes ^^

Esterycks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Jeff, j'ai 34 ans et j'habite Paris.

J'ai découvert ces univers grâce à Hero Quest puis Space Crusade avant de me lancer dans Warhammer 40K V2 puis Warhammer Battle peu après.
J'ai décroché au début des années 2000 côté bataille, faute de temps et/ou d'adversaires et aussi faute de chance aux dés, mais sans jamais lâcher les pinceaux, ni le suivi de ce forum que j'ai découvert vers 2005.

Ayant commencé W40K avec le merveilleux codex Dark/Blood Angels (je suis désormais à la tête d'une compagnie quasi complète de space marines), je suis ensuite passé à Warhammer Battle et ses morts-vivants (à la sortie des premiers squelettes plastiques en boite), d'abord Comtes Vampires puis Rois des Tombes (mes préférés).

Décidé à me remettre aux batailles je me suis récemment tourné vers les morts-vivants de l'espace, les Nécrons. Cette race m'a toujours attiré et le nouveau codex m'offre l'opportunité de monter une nouvelle armée avec beaucoup de choix, ce qui manquait cruellement dans le précédent codex.

Je suis un joueur fluff parce que je trouve l'historique de ces jeux (univers, armées, etc..) passionnant. De toute façon je n'ai pas assez de temps pour jouer optimisé et j'aime trop peindre des figs avec le plaisir de les voir ensuite sur la table de jeu, peu importe leurs potentiels.

Au plaisir de vous croiser sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Olivier, presque 36ans et toutes ses dents. Je suis de l'Eure et Loir, non loin de CHARTRES.
Je pratique ce Hobby depuis la V2 de 40K. Je possède sept armées (DA, SW, GI, Ultra, SMC, sisters et Orks). Je joue également à Battle avec une seule armée, les elfes noires.
A côté, je touche aussi à BB (Ork) et Nécromunda (plusieurs gangs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
J'ai 24 ans, j'habite à Nancy, et je me suis lancée dans le wargaming (plus spécifiquement WH40k) il y a peu de temps. Je suis en train de peindre une armée Ork.
J'espère pouvoir commencer à jouer d'ici quelques petits mois; je tiens à finir tous les modèles que je ramène sur une table, et je suis assez tarée pour donner un peu d'individualité à chaque unité (si si, je tiens à jouer Orks, pourquoi cette question).
Merci aux auteurs de pas mal de tutos!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais un peu zappé l'étape présentation donc je rattrape cette erreur;

J'ai 22 ans, et je viens de la Marne;

j'ai joué rapidement à 40k quand j'étais au collège (j'ai dû faire deux parties avec un pote...) avant d'abandonner (trop cher) pour m'y remettre il y a un peu moins d'un an et j'en ai profité pour me lancer dans l'achat de figurines pour BFG.

Je joue très peu (temps, déplacement, motivation...) voire pas du tout mais j'aime beaucoup le côté créatif du hoddy, que ce soit de créer l'histoire d'une armée ou le coté "art plastique" (peitnure, sculpture, scratch...)

Pour Bfg j'ai une flotte impériale (environ 1000 pts), en ce qui concerne 40k, j'ai du Space Marine et du space marine du Chaos.

Je ne peux malheureusement pas vraiment vous donner de valeur en points pour les 40k parce que n'y jouant pas pour le moment je ne me suis pas vraiment pris la tête à faire une liste d'armée ^^

Content de trouver un forum plein de conseils et d'inspiration !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !


J'ai 23 ans, j'habite près de Nice.


J'ai commencé 40k au lycée, mais je me suis arrété lorsque les prix m'ont bouffé mon argent de poche si rapidement. Maintenant que je gagne des sousous je m'y remet en repartant là ou je m'était arrété, à la composition d'une armée SMC !

Du coup ce forum étant une source inépuisable d'information j'ai bien du passer vous voir et solliciter vos avis éclairés ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Viking30300, je suis à Beaucaire dans le sud. J'ai 33 ans et je joue de façon trés irrégulière depuis 10 ans.
Le boulot, le sport (MMA et musculation) et la vie de famille ne me laissent que peu de temps.

A Battle, je suis un joueur Bretonniens et à 40K, j'ai une armée Blood Angels (mais pas tout a fait peinte).

J'ai également des armées Orques et Gobs, Rois des tombes, Vampires, Chaos et Tyranides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Joueur à 40k depuis de nombreuses années, la date exacte m'échappe, si ce n'est que j'étais au collège donc autant dire que sa commence à dater. J'ai longtemps virevolté entre plusieurs projet d'armés, souvent pas terminé.

Exilé depuis peu dans le 56, j'ai décidé enfin de monter une armée complète pour essayer de rencontrer la faune local autours d'une table de jeu.
Sinon je suis aussi membre du C.V.J.F à Versailles, même si je suis un peu loin maintenant pour lancer les dés sur le champ de bataille.

Je suis aussi roliste et je crois que c'est à peut prêt tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petite présentation dans les règles de l'art :

-[u]Pseudo[/u]: Lypiti

-[u]Age[/u]: 23ans


-[u]Domicile[/u]: Clermont-Ferrand-ferrand


-[u]Hobby[/u]: -40K: GImp (Valhalla)

-[u]Autre[/u]: - j'ai découvert l'univers de w40k avec la boite de commencement v3 mais j’étais encore bien jeune (j'ai du faire 1/2 parties pas trop compris donc je me suis tourné sur la peinture .)
donc ayant emménagé a Clermont-Ferrand et étant tombé sur un vieux lot de WD, je me relance dans la lecture.
on bouquine, on bouquine, et la tilt ...! la révélation a fait que je suis en pleine construction d'une armée des gardes de valhalla.
(je penses créer un topic pour présenter mon travail d'ici quelques temps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img])


Lypiti.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue depuis 1an,
Je me suis mis à aller sur ce forum parce que mon frère y était déjà donc j'y ai vu tellement de belles choses, que ça m'a donné envie de faire partie de ce site dédié aux fans des figurines Citadel.
Je joue les TAU, j'ai 12ans(en 4[sup]ème[/sup]), ça peut paraître peu pour jouer à Warhammer, mais on me dit toujours que j'ai des capacités pour faire de grandes choses.
Ce qui m'a donné envie de jouer à 40K?
Mon frère jouait les nains en SDA, mais moi aimant bien le film mais pas trop les figs, on s'est mis au 40K.

SLT
(Vous pouvez aller voir mon armée en cliquant [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194376"]ici[/url])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, après plus d'un an d'activité sur le forum, il est grand temps que je passe par la case départ, n'est-ce pas?

Je m'présente, [s]je m'appelle Henry[/s], Dafalg'Han, Belge (et de tous les peuples de la Gaule...). Du signe du poisson, premier décan.
J'aime le rouge (et pas qu'en bouteille de 75cl) et le rock (et l'orque).
Je suis pour la protection des espèces (surtout des billets de 500)...

Je suis tombé dans le hobby il y a environ 10 ans... et depuis, mes armoires débordent de projets entamés ^^.

Après moult tâtonnements, parmi lesquels une troupe d'Elfes sylvains à peine sortie des bois et une armée de Rois des tombes redevenue poussière, je me suis lancé dans la collection d'une horde d'Orques et Gobelins... J'ai récemment débuté une armée d'Hommes-Lézards et une cabale Eldars Noirs...

That's all folks!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je m'appelle Alexandre et je vis au Chili. J'ai 32 ans et je viens de commencer une armée de guerriers du chaos. Je posterai surement quelque chose lorsque j'aurai peint ma première unité histoire d'avoir des conseils, parce que faut dire que, comme tout bon geek, c'est pas "art plastique" que j'ai étudié à l'école!

A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour honorables membres du WARFO!
Guillaume, 22 ans, originaire de Saint Nazaire(44), actuellement en étude sur Rennes(35).
J'ai du commencer ce merveilleux hobby vers l'age de 10 ans. Malgré (à mon grand désespoir) une activité plus ou moins constante, je suis plus orienté peintre/collectionneur que joueur.
Cependant je compte m'investir dans le jeu de Warhammer Battle (et 40K si le temps me le permet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]) de façon plus assidue! J'ai commencé une armée Contes Vampires et désire vraiment la voir en action sur le champ de bataille!
A part ça c'est la première fois que je m'inscris dans un forum tel que le WARFO et je suis heureux de voir qu'une telle communauté existe! :clap:

Merci à tous les membres du WARFO et à son Staff et bon Hobby! Modifié par BlackKor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"]Mes humbles salutations Frères, Soeurs, Adeptes du Warfo.

Je me surnomme Gwador en Fern. Lyonnais de 24 ans, je suis tombé dans la potion magique quand j'étais petit.

[/font][font="Times New Roman"]Mon passage au dernier Games Day devant le stand Warfo a piqué ma curiosité et c'est avec un grand plaisir que je m'en viens parmi vous ![/font]
[font="Times New Roman"]
Je suis plutôt joueur, Dark Angels, pour Sa Gloire, et Guerriers du Chaos, pour Leur Gloires. J'ai pas mal d'unités en cours de peinture, ayant manqué de maturité quand j'étais petit (maudite fièvre acheteuse). Aujourd'hui je me sens mieux et je prends plaisir à me plonger dans les petits pots de couleur, même si j'ai des stocks de guerriers fous à lier qui n'attendent que cela !

En espérant croiser certains d'entre vous dans les dédales sans fin de ce lieu !

Gwador en Fern
[/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salutations ami(e)s wargamers !

Donc moi c'est Julien 29 ans célibataire et plutôt beau gosse (enfin je croit !:lol:) habitant du monde hostile et glacé de la Franche-Comté.

Je joue à Warhammer 40000 depuis la v3 avec ma Garde Impériale.
Sinon je joue aussi à Warhammer battle avec mes Guerriers du Chaos.
Et occasionnellement à Mordheim avec mes nordiques.

Le tout avec une bande d'amis jouant chacun une armée différente.

Voilà j'ai à peu près tout dit.

A plus dans le fofo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]Bonsoir,


Mon surnom c'est Cyanhur (Cyan pour les intimes).

Je commence une armée de Chevalier Gris (4 figurines peintes).
Je suis depuis très longtemps un joueur fou de Confrontation mais je suisencore plus passionné par la peinture sur figurine. Du coup je voulais changerun peu de registre en peignant du futuriste et paf me voilà accro à W40K :whistling:
Je n'ai pas encore d'adversaire alors je me contente de peintre figurine etdécore pour le moment (Suisse - région Yverdon/Lausanne).
J'ai déjà lu le livre de règles deux fois pour bien m'imprégner des règles,mais j'aurais surement plein de petites questions :innocent:



Bonne soirée à vous tous et à bientôt sur le forum...

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations! Dans les grandes lignes je me prénomme germain, 25 ans cela fais maintenant 10 ans que je prend cycliquement le pinceau et la après une pause de plus de 5 ans je reprend de plus belle ne sachant même plus ou donner de la tête que ce soir dans mes boites pleine de figurine ou celles des nouvelles armées/gammes. Le modélisme m'attire plus que le jeu mais je vais voir pour reprendre du service dans les deux domaines


J'ai repris en main mon armée de skaven et je me lance principalement dans un armée de blood angel pour jouer et d'ork pour le plaisir modelistique!

à force de trainer sur ce forum en guest j'ai envie de me lancer !

Voila voila à bientôt sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,



Je suis un super débutant, je vais me mettre à W40K en même temps que mon fils. Je vais commencer avec la boite vengeance noire ! Mon fils fera les Space MArine du Chaos et moi les DA - du moins je verrai lorsque sortira le codex V6 pour eux.


Pour le moment, on peint et on assimile les règles ...



Merci pour vos différentes aides sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente, Max, qui se remet peu à peu dans Warhammer 40,000 depuis deux ans environ après une pause de quelques années également. Je suis présent depuis un assez long moment en lecture, mais envoie très rarement des messages.

J'ai une approche plus Fluff que compétitive et fuis les tournois pour du jeu "du dimanche" avec deux amis, ou une convention Apocalypse annuelle (MGWA à Cergy). Mes armées actuelles tournent autour de l'eldar (assez vieille) orientée "fantômes", et deux armées de Chevaliers Gris : l'une montée depuis le vieux Codex Chasseurs de Démons et renforcée après la sortie du second codex, et la seconde en cours de montage et de conversion pour une armée à thème "Scarabée Occulte" des Thousand Sons Pré-Hérésie (désignée pour perdre). Autour de cela, beaucoup d'unités one-shot, sélectionnée et montée pour la figurine uniquement et non pour le jeu (des Loups-tonnerres, de la Garde Sanguinienne).

Autour du Hobby, je suis beaucoup plus roliste, aimant développer des historiques pour mes armées.

Niveau règles et jeu pointu, je suis plutôt moyen, n'aimant pas spécialement chercher la combo ou le placement optimisé pour avoir les bons soldats au bon endroit pour un éventuel duel, et préférant le côté "la chance sourit aux audacieux" et me battre jusqu'au dernier homme. Les résultats sont là, je perds souvent, mais ça ne me gène que quand ça empêche réellement de jouer.


Bonne journée à vous.


Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et desolé "Boss" j'ai cheché mais n'ai pas trouvé les présentations....

Je me pseudonome Brad, j'ai 35 printemps et j'habite en région parisienne.

Je suis un grand fan de l'univers warhammer 40K et je debute depuis 6 mois dans le Hobby. J'ai l'espoir de réussir à peindre une armée Dark Angel digne de ce nom.

A coté de ça je pratique le JDR (partie hebdomadaire depuis plus de 15 ans), le jeux vidéo (essentiellement sur PC) et la lecture à outrance.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
philippe 28 ans viens d'emménager a Langon (33) (donc si ya des joueurs pas loin n'hesitez pas a me mp)
joueur de 40k / battle depuis la 4eme de 40k (jai commencé a la sortie de la boite de base space marine / eldar noir)
tres peu joué a battle (3-4 parties au mieu) skaven / roi de tombes
par contre pour 40k j'ai pas mal de parties derriere moi ( mais juste en 4eme) en blood et tyranide
jai arrete a la sortie de la 5eme de 40k mais jespere trouver des gens pour m'y remettre avec la nouvelle edtion
joueur de magic (ya longtemp^^) et de yugioh, jai teste duel master et l5r ainsi que le vieux jcc de 40k entre autre
ancien jouer de jdr (ad et d 2 eme ed, vampire, werewolf, warhammer, starwars...)
je joue de temp en temp sur dawn, space marine et starcraft 2 ansi que sur divers mmo (liste tres changeante lol)
j'aime aussi les livres, les mangas et les annim

sur ce bonne journée Modifié par ultralysk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.