Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Salut les gens !!

Voilà 2 ans et demi que je suis inscrit et jamais présenté :blushing:



Donc une petite présentation rapide flash éclair :

Pseudo : Stinger ( vient de très loin celui la !!)

Prénom : François

Age : 24 ans ( bon ok 34 en vrai )

Lieu : Tout près de Rouen

J'ai commencé le hobby avec le N°1 du bon vieux Nain Blanc et j'ai bien surcommencé avec la boite de base ( Haut Elfes vs Gobs)

Depuis une dizaine d'année je suis passé a W40k et mon âme est vendue aKHORNE.

Je possède une armée dans les 10 000 pts peint ( bon on parle pas de laqualité hein !!), et me reste encore pas mal de chose a peindre !!



Voilà chose faite !!

Allez boujoux les gens !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toutes et tous, j'ai créé un sujet et je manque à tous mes devoirs (en fait j'ai eus un peu de mal à trouver la section des présentations).
Alors voilà :
Je suis avant tout un modéliste patologique (c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empécher de modifier voire de sculpter des figurines avant de les peindre).
Je suis un joueur occasionnel.
Je suis ou plutôt j'étais (j'ai arrêté faute de collègues) roliste (sur table et GN) et enfin joueur de Magic (bords noirs première édition);
Je pratique le cutter depuis près de 20 ans et je compte bien continuer un moment encore.
Au plaisir de vous lire. Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai commencé Warhammer par hasard en achetant le White DWarf numéro 1 par erreur, pensant que c’était un magasine de jeu de rôle, et le mal était fait...

Je joue à Warhammer, Warhammer 40000 (pas souvent), NetEpic, Man O War et Blood Bowl...

Je sais pas si j'ai bien ma place ici parce que je peint pas! J'ai essayé au début, ça m'a saoulé et j'ai décidé à l’époque que les figurines non peintes, c’était pas si mal!! Et j'ai pas changé d'avis depuis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Alors moi c'est Bastien j'ai 20 ans et je suis étudiant à Lille, TOTALEMENT débutant dans l'univers représenter par ce forum je traine depuis quelques jours à droite a gauche pour en apprendre plus.
Pour l'instant je me suis beaucoup interessé au coté peinture, avec livres, topic, videos, j'ai encore plus envie de me lancer maintenant ! Coté jeu je n'ai pas encore de connaissances particulière mais je ne demande qu'a apprendre, les centaines de pages de règles me donne envie ! Je pense débuter avec le nouveau jeu Hobbit aussi bien pour la peinture que le jeu en lui meme, mais néanmoin Warhammer 40k m'attire pas mal aussi, c'est dur de choisir !
En tout cas je vais franchir le pas dès que les fetes de fin d'années serons finie j'ai hate de commencer cette belle aventure [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Pas forcement très évident, pour trouver ce topic, mais bon me voila.

Donc Nael 24ans, joueur depuis la 1ere sortie des tau, je jouai des tau et en parallele, des roi des tombes, puis avec maintes coupures, je me suis retrouver avec des spaces marines, de la garde impériale, des marines du chaos, des blood angels, des eldars noirs, des chevaliers gris, des soeurettes, des orks, pré-heresy, des eldars, et depuis hier des black templars (Prochaine étape : des dark angels) pour 40k; hauts elfes, elfes sylvains et comtes vampires pour battle, et mordor pour le seigneur des anneaux / le hobbit depuis peu.
Je suis aussi un grand amateur de BFG, mais aussi de Dark Heresy / Rogue Trader, et en fait de jeu de role en général.

Un seul vrai tournois à mon actif (tentative de draigo au ToS), habitué aux parties molles/fun, voir semi-dure (je ne recherche pas la victoire à tout prix, juste des parties sympa avec des inconnus ou des potes).


J'apprécie à peu près tout dans le hobby, si ce n'est une chose : que deux parties se passent exactement de la meme maniere, sans surprise ni suspense (raison pour laquelle les manticore/vendetta sont au placard et que je ressort des listes plus ou moins atypiques).

Bon sur ce, au plaisir de vous croiser au coin d'une table de jeu, ou d'une boisson.

Je vous laisse, j'ai encore une tonne de figurine à peindre/repeindre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

comme c'est l'usage (et après avoir pas mal galérer pour trouver la section appropriée[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]) je me présente.

Donc je suis tombé dans le monde de la figurines il y a déjà pas mal d'années et après avoir beaucoup joué à Battle et 40k, je me suis rabattu sur des jeu moins nécessitant moins de temps et d'espace comme BloodBowl ou Mordheim. Récemment, je me suis remonté une petite armée du chaos pour EPIC (le jeu en 6mm de GW) et je suis actuellement en train de réaliser des décors pour ce jeu.

Voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Bien le bonjour,[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"] [/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Je me présente, Simon, 21 ans, je vie en Alsace (Ribeauvillé)et je suis étudiant à l'école nationale supérieure d'art de Nancy (aux BeauxArts). Je suis tombé dans l'univers warhammer il y a environ 3 ans. Je peinsque part périodes (très rare :unsure: ) et seulement selon mes envies.[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Je peins pour le plaisir et j'essaye d'avoir des fig's plusd'expos que pour le jeu.[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Au plaisir de lire vos commentaires.[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"] [/font]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]SimEon[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour en cette période de fêtes !

Moi c'est Gaby, 31 ans, je bosse à Toulouse dans l'aéro.
Je suis un gros joueur de Warhammer Online et un grand lecteur des livres de la Black Library.

J'ai décidé de me mettre également aux figurines il y a peu.
Je possède pour l'instant la boîte de base de WFB et je compte me lancer dans une armée d'Ogres.

A plus et passez de bonnes fêtes :)

PS : pour les joueurs de Warhammer Online, Lachopine c'est le pseudo de mon main sur Karak Norn dc n'hésitez pas à faire coucou ! On ira s'en jeter une à la taverne d'Ogrund :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations a vous amie du warfo ,
Je me presente donc a vous je me nomme hopium je joue demons du chaos depuis pres d'un ans maintenant.
J'ai 25 ans sa fait en viron que je connait warhammer 40000 durant les quelles je mener une armee tyranides ,apres quoi je me suis porter sur les divers jeux pc relatant les games workshop.
Le hobby propement dit me manquant cruellement et l'appel du pinceaux et de diverse convertion m'appeller je me suis donc tourner vers le chaos dans l'univers de battle .
Je vous posteraient prochainement quelque photo de mes travaux sur ce a bientot

Hopium fidele serviteur de khorne et tzench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens!

Moi c'est Lupo, hobbyiste depuis maintenant 7 ans sans aucune armée pour le montrer, malgré le fait d'avoir touché à une grande partie des armées de Warhammer 40'000. Fail, mais je le vis encore assez bien (mais pour combien de temps encore...?)

Bref, le forum me parait bien sympa et j'espère poster quelques trucs ici dans les semaines qui suivent.

A la prochaine!

Lupo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!
Moi c'est Strotes, alias Florian :) je suis dans le warhammer battle depuis 2007 et je me consacre aux hommes-bêtes !

Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai décidé de le suivre et d'y participer :)
J'ai 18 ans et je vis dans le 77 ;)

Et une très bonne année 2013 à vous :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et pour bien commencer bonne année à tous .je fais de la figurine depuis pas mal d année .je suis à la base plus un peintre qu un joueur mais ces dernières années je me suis lancé à WH40K. Avec les necrons ensuite j ai commencé une armee de tyranides .Puis je me suis lancé sur battle avec des contes vampires mais bon j ai un peu baisse les bras à cause de la sorti des ogres .Au fait je peins à la peinture à l huile je sais ça peux paraître étrange pour peindre des armées mais ce n est pas plus long que l acrylique .Je me suis inscris sur le forum après avoir vu une armee d ogre converti en viking d une superbe qualité.je poste rapidement des photos de mes ogres en cours.Salut a tous .a bientôt .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je suis dans le hobby depuis 8 ans. J'habite dans le 94. Je joue principalement les Comtes Vampires (j'ai arrêté 40k, malgré mes nombreuses tentatives pour m'y remettre). Je ne peint que très peu malgré le fait que j'aime beaucoup cela.
Ça fait plusieurs année que je traine sur ce forum, mais comme tout Vampires, je prend mon temps, car celui ci n'a plus d'importance pour moi... Mais ça y est! Je me suis inscrit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

petite présentation donc: j' ai 46ans, militaire de carrière, actuellement en servie au pays basque et bientot muté à la Tontouta en Nouvelle Calédonie.

je pratique la reconstitution historique XIII et XIV ° siecle et la WW2 (Frence para SAS)
et bien sur Warhammer 40 depuis maintenant 12ans.

plusieurs armées: ORKS, Cadians, D.A (1ere 2eme, et 3eme Cie), Raen Guard, Démons et Chaos, Chevaliers Gris. Je me transporterai à la Nouvelle calédonie avec mes DA, Chevaliers gris et Chaos. En espèrant trouver quelques adversaires là bas ;-) .
au plaisir de vous lire

Alaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hobbyistes,
je suis tout neuf dans le 41ème millénaire et je ne vous félicite pas : c'est pas beau à voir !
Quel cadeau vous transmettez à mes gosses!
L'un d'eux vient de rêver de vengeance noire envers le père nouel. Je vous le donne en mille : seul le chaos l'attire depuis 4 jours.
Serai-je condamné à sortir mes ailes noires d'ange archiviste d'un codex im_ _ _ _ble pour le ramener sur le chemin de l'école?

Me voici renvoyé à mes études : petit scarabée fut devant des Heller, assoiffé de térébentine au siècle dernier. A présent c'est l'acrylique qui devra m'abreuver au goutte à goutte. Privilège de 42 bougies sans doute (du haut de mes 4 jours dans W40K, ça en jette)

En attendant que le chaos gagne toute la smala, j'imagine la table de jeu qui pourrait se dresser un jour à Limoges.

Cutter acéré dans la main droite (faute de marteau), bouclier de polystyrène au bras gauche, je suis le seigneur Chamallow en résine.
Cela va me changer de Pokémon TCG!

Pour essayer de comprendre les règles de ce jeu barbare, j'ai commencé à dresser un modèle MCD d'un vieux Codex BA (Mon rêve serait un jour de calculer directement les points de nos armées avec une interface).
Aussi ma première quête n'est pas un chemin de croix mais un jeu de piste en 16 codex pour tenter de maîtriser les composantes du jeu et me choisir une armée.

Au plaisir de vous lire sur le forum et dans l'attente de vous faire goûter mon fuseur au coin d'une table...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.
J'ai 14 ans,je suis débutant et c'est ma mère qui m'a trouvé le forum pour que je puisse poser des questions et trouver des infos.
J'ai commencé par peindre ou repeindre des figurines d'occasion et comme ça m'a plu, je me suis acheté la boite de l'ile de sang, j'ai attaqué la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Henri, 17 ans, contaminé du virus du zhobby depuis environ 1 an, et ça a pas l'air de vouloir se guérir...

Je joue une armée Space marin de l'espace, et un projet de Custodes a germé dans mon esprit depuis quelques temps.
Je suis aussi sur Warmania, sous le même pseudo d'ailleurs.

Je suis sur Versailles, et passe le plus de temps possible au GW de Versailles.

Voila voila...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Frédéric, 25 ans, joueur depuis près de 4/5 ans aux différents jeux GW, et malgré de nombreux passage sur ce forum, ce n'est que maintenant que je m'y inscris (oui honte à moi ^^).

Ayant commencé avec 40k et par les glorieux fils de Dorn, les Black Templars, je me suis vite fourvoyé, plongé dans la déchéance et la corruption du Chaos... et celle du Xenos par les Eldars Noirs.

Le passage à WFB n'a pas été mieux puisque je suis resté dans la fange de la corruption avec les Guerriers du Chaos, les Démons, les Elfes Noirs et les plus récemment par les Nains du Chaos...

Palps, dit le Pourri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop!

Une rapide présentation:
Vianney, 19 ans, en fac de médecine à Lyon!
Je suis tombé il y a pas mal de temps dans l'inuvers JdR, qui m'a tout naturellement mené sur les warhammer!
Mais bon, faut de temps et d'argent, je me décide uniquement maintenant à commencer une petite troupette, des Dark Angels normalement, avec leur nouveau codex, tout ça pour mettre une gifle à tous ces hérétiques qui ont osés défier l'Empereur[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]!

Sinon, si certains sont intéressés pour gouter du bolter et de la ravenwing, et ben rendez vous au GW de Lyon (super coin au passage[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])

A pluche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous !

Alors que je rangeais mon chez moi en vue d'un futur déménagement je suis tombé sur mes space marines dont j'était si fier il y a de ça...8 ans ! Et voila que quelques instants plus tard je reconstituais mon atelier de peintre en herbe pour terminer cette satané boite d'escouade de commandement ! Cependant mon armée, à l'époque n'en était encore qu'à ses prémices. Après quelques heures de peintures plus que plaisante j'ai bien l'intention de reprendre ce hobby si vite quitté pour me forger une armée lorsque j'aurais choisi vers laquelle m'orienter ! La suite bientôt donc !

Je n'étais pas vraiment attiré par le jeu à l'époque mais j'espère avoir l'occasion de le pratiquer si toutefois des joueurs dijonnais sont présents sur le forum ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[size="2"]Salut à tous ^^
[size="2"]Après de nombreuses visite silencieuses et muettes sur ce cher forum[size="2"], j' ai décidé de [size="2"]me faire entendre (ou lire) à l'occasion [size="2"]! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[size="2"]J' arpente surtout les suje[size="2"]ts rumoristique[size="2"]s :D[size="2"] et modélistique[size="2"]s ! [/size][/size][/size][/size][/size]
[size="2"]Je trempe dans le hobby depui[size="2"]s environ 10 ans (voir plus) mais mon rythme d'e[size="2"]s[/size]cargot anémique et mes hésitations fréquentes ne m' aide pas à progresser rapi[size="2"]dement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Voili voilou (puisque les longs discour[size="2"]s ne valent pas une bonne phase d'action : let's go !)[/size]
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je venait souvent ici pour voir les sujets modélisme en particulier, et je me suis dit "pourquoi ne pas m'inscrire?" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Je viens de deux forums, DA et EN. JE suis dans le hobby depuis 3 ans seulement et je joue 4 armée maintenant en petit format.

Voilà, c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, El Leo (Léo de mon prénom), tombé dans cet univers depuis une dizaine d'années. Je suis un grand fan de Mordheim, d'orks et du chaos en tout genre! Ce forum est une source d'inspiration sans fin depuis quelques temps déjà et ce n'est que maintenant que j'ai le courage d'y contribuer. Je ne suis pas un peintre très productif (ma vie professionnelle bien remplie en est une des causes majeures, ma flemme légendaire aussi) mais j'espère sincèrement mettre sur la toile un plus grand nombre de mes réalisations.

A bientôt sur le forum!,

El Leo Modifié par El Leo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.