Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Fred, 29 ans

Je suis tombé dans le hobby GW en 1996 suite à une initiation à Necromunda en CH, donc ça fait un bail. Je m'étais mis aux DA que j'ai joué toute la V2 et la V3 puis j'ai fait une grosse grosse grosse pause jusqu'à aujourd'hui (pour cause de vie sociale, WoW, études etc [oui je sais ça va pas ensemble mais je justifie 10 ans sans hobby en 3 mots]).

Quand j'ai repris il y a quelques temps je me suis rendu compte que j'avais pas mal roulé ma bosse dans le hobby avec à l'époque (et que j'ai gardé) :


- un truc genre 5000 points de DA tout mal peints
- un début de GI
- 2000 points de CV (j'avais complétement oublié que je m'étais mis WFB)
- toutes les figs de la boite de base de la communauté de l'anneau V1 pas trop mal peintes (celle complétement anachronique avec des guerriers du Gondor, des nelfes du 3e âge contre des gobs de la Moria)
- un gang Orlock converti, reconverti et re reconverti
- une boîte de Space Hulk V2 avec tous les termis peints en DW forcément
- une boîte de Gorkamorka avec pleins d'orks que j'avais cédé à mon petit frère parce que j'avais récupéré les termis de SH cité plus haut ^^
- une boîte de Space Cruisade que j'aurai mieux fait de ne pas tenter de peindre.

Depuis j'ai acheté Black Reach et Vengeance Noire et j'essaie d'améliorer tranquillou mon niveau de peinture, sans forcément l'envie de débuter une armée. A vrai dire je suis plus passionné par l'histoire de GW que de jouer : que sont devenus les anciens concepteurs / sculpteurs / peintres / etc, quel sera le nouvel épisode d’hyper protectionnisme de GW pour tenter de sauver sa PI contre le web, que va tenter GW pour se faire encore plus de sous, comment vont ils rendre le WD encore plus catalogue Ikéa, peuvent ils faire tourner un CH avec moins de 1 vendeur dans la boutique mdr...

Bon et puis accessoirement je suis quand même à l'affut de toute nouvelle sortie parce que leurs figs sont tout de même magnifiques et je suis un GW-fanboy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je m'appelle Steven, 21 ans.
Ancien joueur de V3/4 40K, j'ai repris le hobby depuis peu et je pense me cantonner seulement à la peinture/conversion de divers univers ( World Eaters, Black Templar pour GW et diverses figs dont la sculpture me fait de l'oeil ).
Le jeu ne m’intéresse plus et je n'ai que peu de moyen à mettre dedans ( surtout vu le prix de la gamme GW maintenant ).
Et voilà c'est à peu près tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Olivier, 23 ans, j'habite en région parisienne.
Je suis l'univers de W40k (son background) depuis mes 15 ans cependant je n'avais jamais franchi le pas du jeu de figurine jusqu'à aujourd'hui.
Donc je débute et j'entame enfin mon armée de Space Marine du Chaos.
A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon après un long moment à trainer sur le forum je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Bon je m'appel Grégory, 31 ans et j'habite en région parisienne.
Je fais parti de l'association Alésia depuis environ 1 an ce qui m'a permis de me remettre à 40k que j'avais abandonné depuis environ 15 ans entrecoupé d'une très grosse période de Confrontation.
Je joue Space Wolves et je compte bien attaquer les Eldar très bientôt.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Salut à Tous,[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"] [/font]

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Je vis actuellement en Chine, donc peu de chances de jouer contre vous dans un futur proche.[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Apres quelques années sans figurines, je m'y suis remis après avoir trouvé un club de jeux ici.[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"] [/font]

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Je joue à 40K, avec une armée unique d'Orks.[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"] [/font]

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]A bientot[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Clm[/size][/font] Modifié par Cyroz1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


De même, après un long moment à visualiser comme invité je me décide à m'inscrire.

J'ai une petite trentaine d'années et habite du côté de Rouen.

Je pratique Warhammer depuis bientôt 20 ans, entrecoupés de larges périodes de creux et avec d'assez grandes variations (plus en club depuis X années mais toujours au courant des nouveautés, maintenant toujours des temps certes faibles de montage et peinture...), fluctuations qui ont conduit à la disparition/revente d'une bonne partie de mes armées d'une part, et à la conservation quasi-fanatique d'autres pièces d'autre part.

J'ai une facheuse tendance à l'achat impulsif mais je me soigne et me pose des barrières aussi souvent que possible pour éviter d'accumuler les boites non ouvertes.

Je tâche de me relancer dans le hobby avec pour projet la mise en route d'une armée impériale - revenant ainsi à mes premières amours - afin de renouer avec le jeu et la communauté, mais aussi pour me poser des impératifs en termes de modélisme (full paint, calendrier etc.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Mathieu,j'ai 24 ans,je finis mes études en chimie/physique

Je suis un joueur Toulousain de Warhammer battle et 40K,mes armées de prédilection sont les Hauts Elfes (pour la compétition et le fun) et la Bretonnie (pour le fun,armée fluff uniquement),ainsi que les Bloods Angels à 40K.

Je suis un gros fan de conversions et de liste dure en tournoi mais ce que je préfère dans ce jeux c'est jouer avec des amis de grosses parties fluff avec des armées fun.

voilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour camarades,

Je me présente, Vinnie, joueurs WHB principalement (Nains et CV).

J'ai commencé avec la V6, le jour de la sortie du WD 100 exactement pour la chronologie.
Après une longue pause de plusieurs années à cause de mes études, j'ai décidé il y a quelques mois de me replonger dans le hobby.

La découverte de la V8 a été une petite surprise mais après de longues heures de lectures et de potassage des "nouvelles" règles, je trouve les changements plutôt cool.

Sinon à part ça je suis musicien (guitariste) et j'habite à Montpellier.

Voilà, bonne journée et à bientôt sur warfo. Modifié par Vinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mon petit prénom dans la vie de tous les jours, c'est Nicolas, mais sur l'Internet mondial, je roule ma bosse sous celui de Thrandal.
J'ai 25 ans et actuellement en «transition professionnelle» (comprenez chômage avant une formation de Concepteur/Développeur). J'habite à Limoges dans le 87.

Question expérience de jeu, j'ai commencé War40k dans mes années lycées y'a environ 10 ans avec une armée de Space Wolves puis j'ai arrêté un très long moment avant de m'y remettre timidement y'a environ 1 an le temps d'une partie toute gentille avec un pote. Et en rangeant un placard le mois dernier, je suis de nouveau tombé sur mes petits Marins de l'Espace et je me suis dit que j'allais m'y remettre sérieusement, mais avec du neuf !
Les Space Wolves ont été rapidement vendu et j'entame à présent la formation d'une Waaagh !
J'ai aussi fait un peu de Battle, avec une armée de Comte Vampire Dragons de Sang (quand ils étaient marrant à jouer et à monter, avec les familles et tout, bref...) et je pense pas m'y remettre à moins de trouver des joueurs prêts à rejouer avec les anciennes règles parce que bon, voilà quoi.

Du coup, un pote (2k4ld) m'a incité à rejoindre le "warfo" et me voilà !

A bientôt sur un sujet dédié à ma Waagh toute verte qui grossit tranquillement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Matthieu, j'ai 30 ans, et je suis actuellement sur Grenoble, bien que j'ai passé mes 25 premières années à Valenciennes (vive le Nord :wub:).

J'ai commencé WHB il y a un bon moment avec la v4 (je m'occupais des HE, (puis j'ai flashé sur les skavens) et mon frère des O&G), mais j'ai mis une pause sérieuse sur le hobbit pendant mes études... et quand je dis une pause, c'est plutôt un coma profond et prolongé. Lorsque j'ai mis un terme à mes études, j'ai doucement recommencé à peindre (il y a 4 ans environ). Mais je précise que je peins à la vitesse d'une limace paraplégique... Je ne prétend pas avoir un niveau de peinture fantastique, mais je me suis dis que maintenant que j'ai des bases de peinture, il serait intéressant pour moi d'avoir des avis extérieurs. Depuis que je me suis remis à peindre, je viens suivre certains sujets sur le forum et je me suis dit qu'il était temps que j'ouvre le mien. J'espère donc que vous pourrez me prodiguer de bon conseils/critiques (les jets de pierres sont également acceptés).

Je ne suis pas un grand joueur et le nombre de partie que j'ai pu faire doit paraître assez ridicule, maus j'espère bien un jour convaincre mes amis de prendre le temps d'en faire (sous la main, je dois avoir une armée de Khemri, une armée de mortels et des O&G qui sommeillent. Mais comme les parties de WHB sont assez longue, je me suis penché sur un autre jeu dont les parties sont plus rapides: j'ai craqué pour le kickstarter EDEN dont je suis tombé sous le charme. Donc en plus de mes petits rongeurs, viendront du Matriarcat et du Bamaka (et les décors/bonus de ce magnifique kickstarter).

A bientôt,
m-ngd Modifié par m-ngd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Je suis Julien, je suis dans l'Auvergne. Anciennement de la Région Parisienne (Pendant 32 ans).

J'ai repris la peinture de figurines en Avril 2013 (suite a un jolie cadeau de ma compagne, d'une boite de peinture citadel plus d'un établi de modélisme.) J'avais stopper il y a 10 ans, et je doit reprendre à 0 la peinture. Autre fois je jouait (et surtout peignait) du Space Marines du Chaos (Black Legion, Khorne et Tzeentch , Tyranide,) Ainsi que Nécromenda
J'ai du peindre pour des projets ou aider l'équivalent de 4 armé de 10000 points. Maintenant Je fait des Space Marines Ultramarines juste pour peindre, mais je doit ré-apprendre a peindre.

Sinon a par ca, J'aime les jeux de rôles, où j'utilisai beaucoup de figurines pour y jouer d'ailleurs. (Mais peinte par des amis vus que j'avais tout arrêter pendant des années) Ancien joueur de carte Magic l'assemblée. J'aime beaucoup la musique, principalement Rock et Metal. Et je suis joueur de MMO en casual (si vous trouver un Tanghar y a de forte chance que se soit moi)

Je suis arrivé sur votre Forum en cherchant sur le net des idées ou technique de peinture.

Cordialement Julien/Tanghart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis ravi de venir me présenter à l'ensemble de la communauté.
Je me suis inscrit sur le forum car j'ai débuté il y a très peu le jeu, à vrai dire j'ai fais ma première partie hier :D Avec une armée que l'on m'a prêtée, les hommes-bêtes.
J'ai vraiment apprécié et souhaite m'investir dans ce jeu !

Pour en savoir un peu plus sur moi, j'ai 20 ans, je m'appelle Jonathan et je vie à Lyon.

Je souhaites me créer une armée de guerriers du chaos, que je trouves tout simplement magnifique, un gros coup de coeur … Donc je cherche à en acheter une, assez complète, j'ai déjà parcourut les annonces et
j'ai trouvé une armée qui me plaisait, mais un peu plus de 200€ c'est trop cher pour moi pour le moment.

Bref, je suis enchanté de faire mon entrée parmi vous et espère en apprendre d'avantage !!

A très vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Super forum que le Warfo. Je viens régulièrement y fureter depuis plusieurs mois, et voilà, je saute le pas de l'inscription afin de pouvoir échanger avec vous.

J'ai 32 ans, et j'habite Orléans depuis quelques années (je suis originaire de Toulon, et je n'ai pas encore de partenaire de jeu ici).
Je joue à 40K depuis la V3, avec quelques années de pose par-ci par-là.
Je m'y suis remis plus sérieusement il y a 3 ans.

Je joue un chapitre perso basé sur le codex Space Wolves.
J'ai dans les 2000 - 2500 pts.

Voili voulou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans, j'habite Angers et je joue à Warhammer depuis 17 ans. J'ai commencé par les Nains et les Morts-Vivants. Depuis j'ai souvent changé d'armée (à petit format), pour finalement réaliser un rêve d’adolescent et stopper mon choix sur les Démons du Chaos. Etant ma dernière armée, je ne possède pas encore une grosse collection, mais je peux quand même monter jusqu'à 3000 pts, ce qui n'est déjà pas si mal. Je pense rester sur les Démons du Chaos un bon moment, du moins tant que je n'aurais pas dans ma collection toutes les unités en double, ce qui me laisse encore du temps pour faire faire des cauchemars à mes adversaires ;)

Je joue principalement avec mes amis, de façon plutôt soft. Evidemment, de temps en temps nous nous lâchons et faisons des listes affreuses, mais jamais sans l'accord de l'adversaire. Le but étant de s'amuser et non de gagner à tout prix (et perdre ses amis par la même occasion).

Je traîne sur le Warfo depuis un bon moment, mais comme vous pouvez le voir, je ne suis membre que depuis peu. Je passe la plupart de mon temps dans les section stratégie et modélisme. Peut-être oserais-je un jour poster les photos de mon armée sur le forum.

A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle William, j'ai 15 ans et je vis dans la région reculée (mais magnifique) d'Alsace.

Je joue principalement à w40k; j'ai de l'ork ( beaucoup d'orks, peut-être même trop, 8500pts en fait...), de la GI, des SMC et des DA.
J'ai aussi une armée battle d'environs 2000pts de gobelins de la nuits, qui va s'agrandir d'ici quelques temps...

Je suis dans le hobby depuis 4 ans, et vu que je commence à m'intéresser aux tournois, le warfo s'impose...
Sinon je fais également parti du club de jeux instant d'un rêve situé à haguenau, qui accueille un tas de jeux de plateaux comme w40k, w battle, warmachine, hordes, eden,...
Voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes!

Seb, 38 ans, parigot banlieusard exilé au pied des Pyrénées, près de Perpignan.

Arrivé dans le hobby voilà de très nombreuses années par le biais du JDR Warhammer, j'ai poussé des figurines pendant un temps, sans jamais vraiment passer par l'étape peinture d'une armée complète. Puis j'ai cessé, tout en continuant à suivre de près l'évolution des jeux GW et de leurs univers. Je suis une encyclopédie fluffique sur pattes^^
Je reprend donc depuis deux mois le hobby, avec le montage d'une armée de l'Empire, basée sur le culte d'Ulric et Middenheim. J'en rêvais depuis Tempête du Chaos...Beaucoup de conversions et de peinture à venir, donc je passais régulièrement sur ce forum pour choper des idées, des techniques, dévorer les tutos, etc etc, sans toutefois m'inscrire. Ce qui est chose faite maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

Je m'appelle drezt j'ai 27 ans et je suis sur la region parisienne .
j'ai decouvert warhammer 40k ya a peu pres 2 semaines , principalement pour la peinture .
mais le jeux est cool aussi ! je peins du demon du chaos slanesh


A bientot ! Modifié par drezt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut alors pour mon premier message sur ce forum je vais me présenter !

Pierre aka Glarkanof, cela fait 9 ans que je suis tombé dans le hobby ! (et ouais j’avais 12ans à l’époque !). Peintre plutôt moyen (j’ai du mal à me dégager du temps régulièrement pour peindre:/), bricoleur a temps perdu et grand fan des legos (fait marquant qui va prendre son importance quand je posterais mon projet dans la section décors) Ca fait déjà je pense au moins 1, voir 2 ans que je traine sur le forum sans jamais m’être inscrit, alors ça y est je franchis le cap ! Je ne suis pas un tournoyeur, mais avec 2 potes on se met régulièrement sur la gueule, nos objectifs optimiser nos armées, donc de l’amical bien crade comme on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Je suis donc deloa , j'ai 16 ans , je joue depuis 5 ans (en gros). J' ai surtout des figs GW mais il m'arrive de peindre d'autres gammes pour le plaisir (rachkam :wub:) . Je ne suis pas joueur , surtout convertisseur et peintre, mais j'aime rester dans les mêmes armées.
Voili-voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous; Je suis Matter Carolus, Stéphane dans la réalité, et je me suis inscrit pour voir de quelles manières je pouvais dialoguer de l'un de mes passe-temps préférés.
Un peu de présentation: j'ai 41 ans; je connais Warhammer depuis un peu plus de vingt ans même si je n'ai jamais (jusqu'à récemment) été assidu à y jouer.
J'ai une impossibilité viscérale de vouloir collectionner des armées 'du Mal' ce qui fait que je joue Space Marines et ai le projet de monter des armées Eldar et Tau.
Sinon je suis aussi très Elfes Sylvains pour le monde de Wh battle.
Et je possède des références à d'autres jeux dont certains de firmes concurrentes à Games Workshop.
Pour l'anecdote, je suis fan de Philippe "Lambert" Beaubrun et de sa philosophie du hobby.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Jean Baptiste "Aka Shichibukai" 32 ans, j'ai decouvert le hobby en 1992. Je joue principalement à 40K en milieu optimisé et j'habite en région Parisienne (93-94).
Je joue Eldars noirs / Eldar, environ 2000pts. J'aime jouer full paint, j'aime le hobby sous tous les angles (peinture, jeu).

A bientot! Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite présentation de rigueur :
Je me nommes Van Pressing et serai de passage sur ce forum de temps à autres pour venir y chercher de bonnes idées.
Je collectionne les comtes vampires depuis plusieurs années, mais ne la joue qu'occasionnellement.
Je tacherai d'approfondir mes compétences de général à vos coté en espérant devenir un adversaire redoutable à la tête de cette armée.
J'ouvre mon premier sujet dans la catégorie liste d'armée... Pour les plus curieux on se retrouve là bas.

A très bientôt

Van Pressing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Moi, Hugo, 15 ans, joueur de battle et 40k depuis environ 5 ans. Je joue empire, hb et hl pour battle et nécrons, tau et EN pour 40k. J'habite à Saint-Julien les Villas, près de Troyes, dans l'Aube. Je joue régulièrement en milieu plutôt opti et le plus souvent full peint. J'aime également faire des tournois quand je le peux c'est-à-dire presque jamais.
Voilà à très bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Plop all =)

je joue à warhammer depuis maintenant 10 ans, 5 an dans un club pres d'Hazebrouck dans le Nord, surtout du 40k avec les SdB et les SM vanille (White scars)
sinon du battle avec les lézards et les bretos, ainsi que du Blood bowl

sinon en vrai, j'ai 23ans, et je viens d'un petit village in the north au nom proche de Winterfell ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.