Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour je suis wandir,j'ai 24 ans je suis charpentier dans le var [vive le soleil et la mer] .je fais de la figurine depuis 4 ans deja, j'ai une armee orcs de 3000pt et la j'ai la grande id de me prosterne au gand pere nurgle.je suis tres content de devenir menbre de ce forum,en esperent trouver reponse a mes question ou au votre si le besoin s'en fait sentir. (desole je ne connais pa la touche pour.les accent encore sur le tel)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je tiens premièrement à m'excuser si ce sujet n'est pas à ça place (Je n'en ai pas vu d'autre) , mais ayant lu la Charte comme un gentil forumer j'ai juste suivi le chemin. D'ailleurs je profite du moment de soumission pour m'excuser aussi de mon talents d'écrivain !

Donc oui bonjour à vous, je suis Guiguichoco, petit hobbyiste de 18 ans qui reprend peu à peu ses marques dans l'univers des figurines en plastique. Je sors tout juste d'une pause de plus de deux ans m'ayant attarder sur des trucs qu'un ado de 16+ pourrait faire. Oui je me doute bien que je suis assez jeune par rapport à certain d'entre vous mais ce détail ne me dérange nullement. Donc oui je sors d'un petite pause de Ork 40 000 pour aujourd'hui me mettre à Warhammer battle et aussi quelque chose de beaucoup plus noble que les Orks: Les skavens ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]). En effet je viens d'acquérir une armée que je compte bien la peindre avec mes anciens talents de peintre à deux mains gauches, et pourquoi pas le partager avec vous.

Cela fait un petit moment que je traîne sur ce forum, regardant des sujets me donnant de plus en plus envie de mis remettre (petit coup de coeur sur l'armée Plaguebones de Morbäck [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]), ainsi prenant mon courage à deux mains je décide aujourd'hui de me joindre à vous en espérant pouvoir profiter de conseils/avis qu'un jour j'aurais peut être besoin !

Voila ! J'espère ne rien avoir oublié (surement) et je vous remercie d'avoir eu la patience de lire tout ça ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Littlefinger, 24 ans, Boulogne-Billancourt.

Je me lance dans Battle (une tentatives de quelques semaines à 14 ans ne compte pas?) et plus particulièrement dans une armée Haut-Elfes pour la stabilité et la polyvalence qu'elle offre, qui me semble idéale pour débuter.

J'espère pouvoir approfondir mes compétences de modéliste et de stratège en parcourant le site, et en essayant de ne pas poser de questions trop idiotes.

A bientôt sur le forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis 2 ans, j'étais persuadé d'avoir posté une présentation, mais apparemment non.
Donc, comme faute avouée, à moitié pardonnée...

Bonjour les gens,

Je m'appelle Mathieu, 34 ans et jeune papa.
Je suis sur Draveil pas loin du RER de juvisy.

Arrivé dans le hobby il y a 2 ans, contraint et forcé par une bande de vétérans sur le retour, avec une vrai fascination pour le monde de la gurine, mais un rejet total du monde de warhammer.

"Alors c'est un univers futuriste où tout le monde se fout sur la tronche, où les nazis c'est les gentils, et dans lequel il n'y a absolument pas la moindre lueur d'espoir à l'horizon..." Super...

Mais bon, vu que je risquais de perdre mes potes de jeu ( cercle de joueurs Magic.), j'ai choisi l'armée qui me semblait la plus cool et idéologiquement la moins conne: Nos amis les Orks. Tendance Blood axes pour amoindrir le côté bordélique de l'armée.

Après 2 ans et demi de pratique, je suis devenu un peu moins réfractaire à l'univers ( un peu plus complexe que prévu mais toujours aussi facho, je dévore l'HH ), le hobby a envahi ma vie ( Plus de temps pour world of warcraft, sevré, et beaucoup moins pour le ciné ), et un fan absolu des orks.

Environ 5000-6000pts dont 3000 peints de Blood axes des neiges! Et oui, parce que non seulement j'ai pris l'armée la plus exigeante en peinture, mais en plus je lui ais collé un schéma de couleur type chasseur alpin. Le blanc... Ah, le blanc... J'en fait encore des cauchemars la nuit de cette @#!** de couleur à la con.

Cette armée mis à part, j'ai tenté de me mettre au space marsouin pour leurs côté clean et facile à peindre, et en fait je les ai revendu très vite, car j'avais vraiment l'impression de trahir la cause. ( edit: avec la v6 et la collection de tous ces beaux codex, je suis en train de craquer sur toutes les armées, mais pas encore de passage à l'acte )
Sinon j'ai choisi skaven à Battle pour les même raison de coolitude, mais je n'ai pas réussi à leur trouver un créneau dans mes cessions de peinturluraj', car y a toujours un truc cool à peindre ou convertir chez les orks.

J'ai une fâcheuse tendance aux listes concepts qui ne marchent pas(Héritage de mes années de joueurs Magic) et au zapping de toutes les entrées du codex ( Je n'arrive pas à admettre que certaine unités soient interdites de listes compétitives, donc j'insiste mais en vain généralement )

Mes adversaires récurrent, qui me mettent des piles, jouent eldar (Putain de transports indestructibles et qui font le café) et Blood Angel ( liste clé dans le dos avec Méphiston ). Je vois aussi du nécron, space wolf, space marine du chaos, démon, et tau.
On est censé être une bande de potes mais nous jouons tous des listes pour gagner ( l'optimisation, encore un défaut de tournoyeur Magic ).

Alors que moi en fait je bave d'envie de faire des campagnes du type présentée dans le white dwarf, mais bon on ne choisi pas ses amis... Ah, on me fait signe que si...
(Edit: cette présentation étant une réactualisation, j'ai depuis changé mes amis, enfin... Ils restent les mêmes mais je les oblige à jouer différemment sur ma table de jeu en imposant des scénarios, c'est plus sympa pour tout le monde !)

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Depuis le temps que je parcours avidement les lignes de ce forum sans oser poster quoi que ce soit (véritable démon majeur de l'incorrection orthographique que je suis[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img][size="2"] ) ...[/size]

[size="2"]Mais voilà je me lance ![/size]

[size="2"]Malcharion, 22 ans, laborantin hospitalier passionné, tombé dans Battle et 40k depuis 8 ans [/size][size="2"]maintenant, grand amoureux du flouf de l'un comme de l'autre (avec une petite préférence pour 30k et l'hérésie).[/size]

[size="2"]J'adore apporter la mort et la destruction à des gens ne m'ayant rien fait du-tout pendant mon temps libre, mais aussi les glaces à l'italienne et les armées à thèmes avec un bon bagage background.[/size]

Mes armées : 3000 pts de full goblins de la nuit et 2500 pts d'un culte d'Ereth Khial elfes noirs. J'ai de plus quelques Night lords 30k en cours de réalisation...

Cela fait peu me direz-vous pour 8 ans de wargame ...Cependant j'aime la peinture presque autant que le fluff et la majeure partie de ma collection se compose de figurines individuelles peintes pour le fun.

Voilà pour moi !

[size="2"]Malchy (qui a mis trois plombes pour écrire son texte [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size="2"])[/size] Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]Bonjour, petite présentation de rigueur : [/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size][color="#330000"][size="2"]Je me nommes Rayne et serai de passage sur ce forum de temps à autres pour venir y chercher de bonnes idées[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Je collectionne les comtes vampires mais je suis surtout intéressé par les techniques de peinture et le [/color][/size] [size="2"]modélisme[/size][color="#903030"] [/color][color="#330000"] [/color]

[color="#330000"][size="2"]nouveau dans la grande famille Warhammer je compte sur vous [/size][/color][size="2"][color="#330000"]pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure =) [/color][/size][color="#330000"] [/color]
[color="#330000"] [/color]
A très bientôt

[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Rayne .[/size][/color] Modifié par Rayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je consulte et pose des questions sur ce forum mais je crois que je ne me suis jamais présenté... :blushing:/>

Mon fils m'a fait acheter il y a 3 ans la boîte "Assaut sur Black Reach" et nous avons vite accroché à W40K, il faut dire que je pratique le wargame traditionnel (carte + pion + pavé de règles de 50 pages en anglais) depuis ma tendre enfance (ou presque).

J'ai gardé les Space Marines de le boîte de base pour commencer mon armée mais mon fils a rapidement opté pour les nécrons (le look mort vivant et les ados, tout un poème!)

Nous avons chacun environ 2000 points de montés et a peu près 1500 points coloriés (je n'ai pas la prétention de peindre mes figurines mais on s'améliore petit à petit) et nous allons profiter de nos vacances pour tout finir.

Avec Vengeance Noire j'ai commencé un petit contingent allié DA.

Je présente de temps en temps à des copains mes coloriages sur un site/blog que nous partageons et vous pouvez aller y faire un tour et mettre des commentaires : http://ladosv2.lados.org/

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous les adeptes du Warfo!

7 ans. 7 ans que j'écume ce Forum et ENFIN je me décide à faire mes premiers pas dans cette grande communauté. Bon, il faut dire qu'après 2 années de classe préparatoire, la fac me laissera surement plus de temps pour me consacrer au Grand Zhobby, entre quelques recherches d'Histoire antique. C'est beau les études... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Hum, petite présentation donc...

J'ai découvert le monde merveilleux de Warhammer 40k un beau matin de février 2003 (White Dwarf n°106 pour les intimes...) et depuis ce jour et bien... ma vie est différente, le soleil brille plus fort, les oiseaux chantent plus juste, etc... Ce que j'aime, c'est le fluff, le vrai, le beau, bien sombre, gothico-baroque et cyber-punk, ce mélange de splendeur et de folie qui caractérise l'Imperium du 41ème millénaire.
Pendant qu'on y est, autant parler maintenant des choses qui fâchent: néo-fluff, archéo-fluff, même combat. Il y a du bon partout, suffit de passer au lance-flamme le grobillisme kikoudark que Géwé semble apprécier ces derniers temps *regard méchant vers monsieur Draigo*. Pas de sectarisme doctrinal donc! Je souffre hélas d'une tare incurable: j'aime les Space Marines, Ultramarines et Blood Angels en tête. Le look Antiquité/Renaissance sans doute... Mais pourquoi, pourquoi tant de haine envers mes pauvres psychopathes en armure cobalt? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Bon parlons des gentils bonshommes en plastique/résine/papier mâché... Si je passais autant de temps à peindre qu'à monter des scénarios et profils foireux, je n'aurais pas besoin de mendier des unités pour jouer des parties à plus 1500pts, loin s'en faut. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Je joue peu, je peins peu, mais j'aiiiiiime çà. Pas besoin d'une grosse liste bien méchante, que des unités qui me plaisent et toujours avec une cohérence fluffique. Certes je me fais souvent rouler dessus (les armées de Nécrons sans Moissonneurs, ça existe encore, si si...) mais comme je trouve toujours une bonne âme pour me prendre comme allié, on arrive à limiter la casse. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Voili voilou, je vais arrêter de polluer cette page en commencer les choses sérieuses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Ça fait quelques temps que je veux me remettre au hobby ! Je consulte les topics depuis quelques temps alors je me décide enfin a m inscrire !:)J ai eu 27 ans hier et j habite en Alsace.
J ai déjà une armée de 3000 pts d orques mais deux versions de retard! Donc j ai du temps a rattraper!:)
Je me suis inscrit principalement pour participer au prochain CDA car ça a l air motivant pour peindre !:)
Voili voilou!;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Guillaume, 31 ans de Massy. Ancien joueur Ork il y a longtemps, je me remets depuis peu avec les tyranides, et un petit groupe de joueurs occasionnel.Principalement pour le fun, mon objectif est d'aussi de jouer fourbement et agressivement.
Sinon passionné des jeux en tout genre, en figs j'ai joué aussi à bloodbowĺ, epic, confrontation... Cartes avec magic, l5r, dc... Jdr et de société je ne vais pas tous les citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

J'ai 15 ans et j'habite en Savoie.
Je suis arrivé dans 40k, il y a 4 ans, en achetant la boîte Assaut sur Black Reach. Depuis, je fais les Space Marines (schtroumpfs^^).
Je suis sur le Warfo pour trouver des conseils en tout genre sur 40k et par pure curiosité pour toutes les armées GW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente GUNTER alias Guillaume dans la vraie vie. Je me suis inscrit très resemant sur le forum pour pauser des questions d'ordre technique.


actuellement je joue garde impérial avec un détachement de salamender qui va surement devenir une véritable armée.

voila je suis content d'avoir trouvé un forum actif sur w40k.

merci de votre accueil

GUNTER

VIVE LES SON'S OF GUNTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fenrissien
Hello !

Davy, 39 ans, je suis venu au hobby très tardivement (il y a presque 3 ans) et ai monté une armée Space Wolves assez conséquente.

Je ne joue qu'à 40K, et que Space Wolves, monomaniaque que je suis...
J'aime les conversions, jouer, Leman Russ (et pas LES Leman Russ de la GI), et aussi Logan Grimnar, que j'ai longtemps joué à chaque partie, qu'elle soit à 1000 points ou 5000 :-)
Peintre sans prétention, j'ai surtout axé ces quelques années sur la quantité, avec aujourd'hui près de 9000 points de louloups.

Je suis membre des "Loups du Téméraire" à Nancy, et probablement l'un des meilleurs clients GW 2011 et 2012 (je ne prétends pas au titre en 2013 car je vais calmer le jeu tout de même...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilhan, 31, bientot 32 ans.
Parisien, joueurs et hobbyiste (ça se dit?) en dent de scie.

Tombé dedans une première fois vers mes 10 ans, à cause d'un grand-père qui voulait passer sa passion du modélisme ferroviaire et des figurines de plombs...
Il m'a quand même offert des chevaliers gris de la V1 et un grand immonde le bougre.

Puis une deuxième fois plus sérieusement quand un revendeur de figurines GW s'est installé derrière mon bahut au collège.
Début d'une armée Eldar avec mes maigres économies de collégiens, peintures raté avec de la peinture de maquette (de la récup fatalement), pas mal de parties en magasin ou avec les potes. Pleins de bons souvenir d'après midi entre geeks gentleman de la meilleure espèce.
Après la fermeture de la boutique j'ai laché WH40K pour me tourner vers warzone, première édition, mais surtout la deuxième.

Puis bon le lycée, les filles, puis premiers boulots, la musique (je suis musicien et fais pas mal de concerts).... le hobby etait toujours la, mais de moins en moins souvent.

De temps en temps je remet le couvert, souvent des nouveautés qui me relance dedans.
Un peu Mechwarrior Dark Ages (j'ai toujours aimé Battletech sans jamais beaucoup y jouer), puis AT-43 (un de ces quatres je me ferais une table de jeu sur le thème Stalingrad).
Mais c'est toujours vite fait...

Et la dernièrement c'est mon neveu et mon beau-frère qui m'ont eu.
J'ai offert, par tradition familiale surement, la boite assault sur black reach au neveu (depuis le temps qu'il bavait sur les figs...), et entre les nouveautés eldars et la pression familiale j'ai cédé. Le beau frère en mode prof de peinture, et le neveu (14 ans) en mode padawan, j'étais perdu d'avance.

Donc paf : achats des règles, codex, ressortir les figurines et compléter cette armée Eldar moribonde (en cours).
20 ans après je vais enfin finir mon armée eldar!
Et pourquoi pas me faire une petite force de garde impériale ensuite, et une armée pour Battle orienté barbares, avec juste du maraudeur. On verra...

Bien entendu aucune prétention dans tout ça, l'idée étant de jouer avec la famille, les potes proches, et une fois à l'aise dans les nouvelles règles, pourquoi pas avec quelques hobbystes sympathiques. Modifié par Ilhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente ainsi donc et respecter les usages.
je me nomme Camille 40 ans et amateur du hobbies depuis les années 1990.
Je n'ai peu eut l'occasion de jouer aussi bien à 40k et à à battle obligation professionnelle qui bloque tout et la vie de couple en remet une couche. Bref mes armées dorment dans la cave.
concernant mes goûts j'aime les hommes-lezards, les skavens et les bretonniens.
Pour 40k blood angels, eldar ulthwe et space wolf 13eme cie.
Suis aussi rôliste et amateur de littérature sf et hf.
de métier je suis cuisinier voilà le un peu près sur moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m appelle Etienne.
J ai douze ans.
Je suis le frere de gotgod.
mes armés:
-(7000pt)space marine RED EAGLES
-(1500pt)eldard noirs
-(1000pt)space marine du chaos

RED MARINE [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par RED MARINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je me présente donc, michael, 36 ans.
Ancien joueur de Warhammer, 40K, bloodbowl, necromunda, epic ... enfin tous les jeux GW :)
Pour des raisons familiales, je me suis arrêté pendant une quinzaine d'année tout en suivant de loin ce qui se passait au niveau de mes figs préférées ^^

Récemment un ami a voulu se mettre à Warhammer et j'ai donc ressortis mes bretonniens.

Autrefois j'avais une armée Comtes Vampires à 5000 points, des bretonniens à hauteur de 2000 points.
Côté 40 K, un armée garde impériale de 5000 points également et des tyrannides pour 3000 points.

Merci à vous de m’accueillir ici :)
Gud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Mon pseudo est ivankaiser. J'ai 33 ans.
Je suis fan du warhammer et warhammer 40 000 depuis longtemps.
J'avais lâché la figurine faute de temps et d'endroit pour poser ma peinture. Maintenant que je suis posé,
j'ai attaqué une armée de space marine. Je vais ensuite enchaîné sur une armée de méchant pour jouer chez moi avec des amis.

Je vais ensuite si j'ai la motivation me faire une armée d'elfe sylvain.

Je me suis inscrit ici, car je regarde souvent les armées présentées quand j'ai du temps.

A bientôt sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Alaric Dorn joueur de warhammer que ce soit dans la version futuriste ou médiévale, et cela depuis 2004, avec la pause habituelle vers la majorité et la reprise plus tard.

Je m'intéresse à tous les aspects du [s]hobbits[/s] hobby: jeux, peinture, modélisme (les décors en particulier), fluff etc.
En tant que roliste et fan de fantasy j'aime créer un historique pour mes armées et faire des armées a thème ( nain traditionalistes, CV lahmianes, eldars noirs culte ceraste) quitte a jouer parfois mou.
Mes armées
A warhammer: ma premiere armée fut les nains ( env 2000 points) j'ai hérité d'un petit contingent de bretonniens ( un peu plus de 1000 points) et il y a plus d'un ans j'ai commencé les comtes vampire ( 4000 points environ).
Pour 40K: Chasseurs de démon/chevaliers gris ( 2500 pts full metal) et eldars noirs (2500 points aussi) et un début de demons de slaanesh ( 700 points)

Voila, voila [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis gunnera, vieux joueur de warhammer battle (32 ans, première bataille en 92/93) , qui vient de ressortir ces vieux cartons de figurines. J'ai vraiment envie de m'y remettre.

Que de bons souvenirs de mes batailles avec mes potes sous le toit du garage de l'un d'eux. Surtout d'une bataille que nous avons mis plusieurs week end a jouer ( 20000pts de chaque coté).
Et oui je suis un peu nostalgique de tout ça.

Concernant mes armees je jouais des morts vivants, je dois bien avoir 8000/9000 pts.
Maintenant avec la séparation en deux armées, je vais devoir trier tout ça pour voir ce qui est encore jouable. J 'ai bien compris que je ne suis pas prés de ressortir Nagash de son antre.

Si il y a des joueurs malouins faite moi signe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Warfo ^^

Moi c'est MooG Waii, amateur de jeux de figs depuis pas mal de temps (une 15aine d'année du haut de mes 28 ans) et tout autant à collectionner les Space Meurine xD, je me suis enfin décider à m'inscrire sur ce forum.
Principalement accros à 40k je pratique aussi pas mal les jeux type "skirmish", Eden étant le plus récent, et également les jeux de plateau tels que Zombicide :P.

Depuis le début d'année j'ai commencer un rafraîchissement de mes Dark Angels, et me suis motiver par la même occasion à commencer un Army Tracker de mon armée. Le hic étant que le forum que je fréquente d'habitude est un peu passé au point mort.

Etant visiteur de le warfo depuis pas mal d'année, mais je n'avais jamais eu la motivation de m'inscrire, je me suis dis "pourquoi pas ?"
Ayant pas mal profité des nombreuses inspirations qu'offre vos membres, je pense qu'il serait normal de ma part de vous offrir ma contribution avec mes modestes réalisations xD

Donc voilà, au plaisir de partager :P
A+ sur le Warfo ^^

MooG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Raphaël et pendant les vacances je fais souvent un tour sur le Warfo pour voir vos armées et le niveau qui nous sépare. J'espère apprendre pas mal de chose en m'inscrivant.
En ce qui me concerne j'ai 18 ans et j'ai acheté la boîte "Bataillle au col du crâne" il y a 5 ans. Je joue les Orques et Gobelins et mon frère les nains.
Durant ces 5 années je n'ai du faire que 5 bataille et peindre la moitié de la boîte.
Vos créations le donnent envie de m'y remettre et pour ce faire j'ai acheté 10 OS / 20 Gob de la Nuit et 3 fanatiques.
J'aurai sûrement pas mal de question à vous poser et j'espère que vous pourrez me guider.
Merci de m'avoir lu et à bientôt .
Au fait je suis Ch´ti donc je croiserai peut être certains d'entre vous au GW de Lille ;)/> Modifié par Vadé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grimskrag 26ans, bientôt 32 (sors par la fenêtre), originaire de Lille, pratique le hobby depuis 6ans à présent que ce soit battle, 40k ou les jeux spécialistes (Mordheim principalement).
Je précise, je ne suis absolument pas expérimenté au niveau forum donc je m'excuse d'avance aux modérateurs pour mes cafouillages à venir, je ferais des efforts promis ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ici Souvarine ! Ayant un peu tâté de l'univers de W40K dans mes années lycée, je souhaiterais renouer avec douceur avec le jeu en recommençant à me monter une armée à mes heures perdues.

Je projette donc de reprendre mon embryon d'armée du Chao en l'orientant cette fois-ci vers l'Alpha Legion et m'en faire une petite armée sympa (alors que j'avais plutôt été auparavant orienté Tzeench et ses Thousand Sons).

Le topic consacré à cette nouvelle armée se trouve ici : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206397"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=206397[/url]

J'ai un tout petit peu joué au SDA, un univers bien sympa mais qui me retente moins.

Voilà ! Modifié par Souvarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

GroGot alias Gauthier de mon nom de baptême. 30 bougies soufflés au compteur et dans le hobby depuis 2 ans et demi.

Je joue Orks à 40K et suis en train de me monter une future armée de space marines en plus. Et je joue 500 pts d'armée du Rohan au SDA à mes heures perdues.

Je viens ici depuis plus d'1 an plus pour lire que pour écrire mais je pense quand même pas tarder à poster quelques photos de mes armées pour glaner 2/3 conseils.

A plus au détour d'un topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.