Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Présentation des membres.


Invité chunokai

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie, être.. A pardon je m'égare un peu ^^
Du coup je me présente vraiment : Clément alias Aldaril, étudiant en 7e année de médecine générale à Bordeaux (interne quoi), ancien joueur de WHB et WHSDA quand j'étais plus jeune.
Après une longue interruption de Warhammer pour mes études (vous avez dit V8 ah connais pas bien je me suis arrêté à la V6 !!) je reviens vers ce bel univers et son plaisir de jeu.
N'ayant repris [size=2]que depuis peu[/size][size=2] [/size][size=2], je me remets sur mes Hauts Elfes pour essayer de pouvoir les rejouer en essayant d'être efficace comme tout commandeur elfe qui se respecte mais en m'amusant surtout.[/size]
[size=2]J'en profite pour découvrir ce forum avec une communauté qui semble active et qui j'espère m'aidera a reprendre pied dans ce monde de hobby qui a grandement changé =).[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Cordialement. Aldaril vous salue en mode vulcain[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Antoine 33 ans, j'habite entre Lorient et Vannes dans le Morbihan.
Je me décide à m'inscrire sur le forum après quelques mois en mode lecture seule.

Joueur de Jeu de Rôle depuis 20 ans, j'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour les jeux de stratégie avec figurines sans jamais vraiment franchir le pas. Un peu d'Eden, du Bloodbowl un peu WHB en V4, bref. Peintre amateur, Stratège du dimanche, vous l'aurez compris je cherche ici infos et conseils pour mettre sérieusement à WFB avec une armée d'Orgre. Modifié par Merzhin_Desbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Erwan, 39 ans habitant à Chilly Mazarin dans le 91.
Dans les années 90 je me suis consacré uniquement aux dioramas sur les thèmes warhammer et warhammer 40k pour des petits concours de boutique sans jamais franchir le pas du plateau.
Aujourd'hui mon fils a eu l'occasion de jouer à un jeu de plateau à son centre aéré et me raconte ses parties. Et là...pouf les images reviennent, l'odeur des peintures...elles étaient peintes les figurines ou il fallait les peindre? Non elles étaient peintes, c'est dommage j'aurais aimé le faire...Tilt! cadeau d'anniversaire trouvé. Un petit tour au magasin Games Workshop, une partie simplifiée entre mes deux p'tits gars et c'est partie, ce sera une boîte Vengeance Noire.
Et moi dans tout ça!...et bien si je m'y mettais aussi. Allez zou! un codex Dark Angels (j'ai toujours eu faible pour les boîtes de conserves" Terminator").

Bonne fin de journée à tous et à bientôt sur le forum. Modifié par Hellandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je m'appelle Louka, 20 ans et habitant à Liège en Belgique.
J'ai commencé le hobby "Games Workshop" en 2007 avec Warhammer Battle en commençant avec les Skavens. Ensuite, j'ai décidé de faire les Elfes Sylvains pour finalement abandonner le hobby vers 2011.
Ayant décidé de reprendre le jeu depuis quelques mois, je ne me suis lancé que la semaine dernière en allant acheter mon premier codex "Warhammer 40k" sur les Eldars ; Je n'avais encore jamais touché à un produit 40k et je dois dire que j'ai eu le coup de foudre directement.

Sur ce, passez une bonne journée/soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Nicolas alias Desertsnake, j'ai 20 ans, militaire et habite à Charleville-Mézières, Montbéliard et Mulhouse (copine/parents/boulot)
J'ai commencé en 2005 avec les Bretonniens, mais avec de nombreuses périodes creuses.
Je m'y suis remis dernièrement avec l'achat du Codex de mes rêves : Garde Impériale. Mais c'est tout pour le moment, je finis déjà de peindre mes jôlis chevaliers...enfin plutôt mes paysans.

@ bientôt sur le fofo :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Gabriel, 21 ans, étudiant en informatique et pompier-volontaire, j'habite à Strasbourg et compte me remettre au hobby.

J'ai débuté avec les figurines du seigneur des anneaux peu après la sortie de "La Communauté de l'Anneau" en film. Fan de lecture médiévale et fantastique depuis mon premier âge, j'ai tout de suite accroché à l'univers particulièrement riche de Tolkien et suis depuis resté un fan incontesté. Le jeu étant, à l'époque, malheureusement très simpliste, je me suis tourné vers Warhammer Battle en cours du collège, et plus spécialement les Hordes du Chaos ; mon meilleur ami jouant l'empire (en pleine campagne tempête du Chaos).
Depuis cette époque, je n'ai presque pas continué le hobby, mais suis resté friand des romans de la "Bibliothèque Interdite"/"Black Library", avec une mention spéciale pour "Les cavaliers de la mort" et "La marque de la damnation/de l'hérésie". Récemment, je me suis mis aux times of legends et ai été particulièrement séduit par la trilogie de la Déchirure et "Le roi Fantôme". Ce roman m'a tellement plu que je compte me remettre au hobby, en reprenant avec une petite force de hauts elfes de Naggarythe sous le commandement d'Alith Anar.

A bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je m'appel Valentin, j'ai 14 ans, je me lance dans les warhammer avec mes frères. J'essai les CG car c'est une armée qui me plait dans son style de jeu, et dans ses personnages. J'habite dans le Nord-Est, je suis encore au collège en 3eme.

J'ai jamais trop joué au warhammer, a pars les jeux PC. Je m'y connait pas trop bien dans le sujet et j'espère pouvoir apprendre ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

La Batte Cloutée pour vous servir, dans la vraie vie Eamon, 24 ans, géologue, habitant sur Montmorency (Val d'Oise). Je joue a plein de jeux de plateaux depuis longtemps, un peu de jeu de role, et depuis plusieurs mois je me suis lancé dans Warhammer avec mon groupe de potes. On s'est chacun monté une armée, les Orques pour moi, et mis a part des difficultés avec les regles avec lesquelles on joue, on s'amuse bien. Je suis tout nouveau dans le milieu, alors soyez indulgents si je pose des questions stupides :)

A bientot !

La Batte Cloutée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour à tous!

Antoine, alias Gotrek Barbe-Blanche, 18 ans, joueur depuis 6 ans à Warhammer Battle, en particulier avec les Nains. Je joue également Ogres et Elfes noirs, et récemment, j'ai commencé les Rois des Tombes :)
J'estime mon niveau de jeu comme étant moyen, je maîtrise les règles, je connais le jeu, mais je n'ai jamais fait de tournoi ou autre ;)
Je compte également me mettre à 40k, avec l'armée des Eldars :)

A bientôt sur le forum ;)

GBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Warrius Zerros alias Nicolas, je vis dans le sud là ou il fait chaud et beau :lol:/>/>/> .

Je pratique le hobby depuis pas mal d'année (plus de 15 ans) Je joue à Battle (Nain et Haut Elfe), 40.000 (Space Marines, Chaos, Tau), ainsi qu'à Dust Tactitcs et Dust Warfare.


Cela fait longtemps que je visite ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Aujourd'hui l'erreur est réparée.

Avec l'envi de me mettre à une nouvelle armée je souhaité donc avoir les conseils d'ancien comme de nouveau hobbyiste mais aussi faire partager mon expérience tant en Fluff que dans les règles.

A bientôt sur le forum

WZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, je vis à Nantes et je possède une armée de Tau de près de 4500 points.
Malheureusement faute de temps (la famille,le boulot), je peints très très lentement et joue peu.

@ bientôt

idd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes;

je m'appelle cédric,alias "sauvageon",et de mes 31 ans je viens de redécouvrir la peinture sur figurine.

Je suis plus passionné par la peinture et la modélisation car hélas pour moi,je ne connait pas les règles des jeux warhammer.

N'étant pas un rapide au point de vue peinture,je recherche des conseils et critiques sur mes réalisations que je vous présenterai.

Bonne continuation à votre forum

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, Julien (alias yetiapoilblanc), j'ai 28 ans et je collectionne les figuirnes depuis une 10aine d'années.

Je joue peu, mais peint assez fréquemment. Je collectionne les Comptes Vampires pour warhammer (environ 4000pts d'armée avec un peu près les 3/4 de peints), la Garde Impériale pour 40K (grosse armée, 90% de figurines peintes, possibilité d'aligner 5000pts sans souci), des Chevaliers Gris (2000pts) et je me suis remis très récemment au Space Marines (quelques figurines basés sur la Deatwatch).

Cordialement,

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Je me présente Dikev, joueur de figurines depuis les années 90, je joue principalement Haut Elfe, Elfe Noir, Skavens, Guerrier du Chaos, Homme Bête, et Dark Angel et Tyranide.

Sa fait un moment que je le lit les articles du forum, il devenait donc normal de m'y inscrire.

Je suis plus collectionneur que joueur, et ne peignant que très rarement, je laisse la peinture a ma copine qui fait beaucoup mieux que moi.

Bonne continuation au forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me présente Vilissime , Emeric de mon prénom , je suis joueur principalement de Battle depuis 1998 . Je joue Bretonniens , Elfes Noirs , Guerriers du Chaos , Royaume Ogre . J'ai également une petite armée de Chevalier Gris pour 40k et une bande de Reiklander à Mordheim .

Je suis originaire de Grenoble mais vis actuellement en Haïti . Je fais parti de la team Anonynoobz qui tournoie depuis peu en Rhône Alpes .

Je suis plus joueur que peintre , même si j'adore le modélisme et avoir une armée qui en jette sur la table .

A très vite sur le warfo .

Vilissime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour la petite bourde que j'ai faite ici et je viens me rattraper avec ma petite présentation...

Je me suis inscrite en compagnie de mon conjoint, moi c'est Bibi, j'ai 23 ans, il en a 25.

Il a joué au Warhammer dans les tournois du Haut-Rhin, notamment avec "ordi land" à l'époque.
Je n'ai encore jamais joué, je prends plaisir à peindre pour le moment... Mais je compte m'y mettre.

Monsieur joue et peins principalement des ORKS.
Je peins en ce moment les VENEUSES DE SLAANESH et espère apprendre à les jouer, avec leurs copines, prochainement...

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas... Je suis un livre ouvert !!!
Je précise que se sera essentiellement moi sur le forum (Bibi), mon homme étant "moins forum" que moi... :unsure:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je me prenome Laurent et je suis dans la Manche (là où il pleut) et j'ai 36 ans.
Je commence en douceur avec l'univers des figurines. J'ai fait l'acquisition de la boite seigneur de guerre pour jouer avec le fiston de 6 ans. Je voudrai bien trouver aussi un space crusade ou space hulk voir en faire un par moi même (pour lui hein ;-)). Je me suis donc inscrit sur ce forum pour decouvrir les techniques de peintures, les annonces et échanger à qui mieux mieux des conseils. Enfin vu mon niveau de super débutant je pense que les conseils je vais plutot en prendre, n'est ce pas?
Sinon j'imagine qu'avec le temps fiston et moi même allons nous monter des armées à terme. Le temps et l'expérience prise ici nous aiderons je pense à faire notre choix.
Voilou, je ne suis pas un "pro" loin de là mais je suis bien attiré et motivé. Bon je vais aller me chercher une sous couche pour tenter les premières figurines. Et merci pour l'accueil
@plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours
Damien un vétéran du hobby. J,ai commencé avec le jeu space-marine (epic pour les novices) et j,ai eu l,honneur de pouvoir acheté le White dwarf N°1 chez le libraire....Après une initiation a la V1 ( rogue trader) je me suis lancé dans 40k avec la première version française que j,ai pratique pas mal de temps. Puis pas mal de pause dans le hobby pour raison professionnel et j,ai un peu tendance à basculer d,un jeu a l,autre.....( même si je revient toujours aux mêmes). Donc j,ai pratique pas mal de jeux GW ( nécromunda, blood bowl, mordheim, battlefleet gothic , WB..... Bref presque tout GW). C,est dernière années je me suis recentre sur epic ( mon premier jeu GW) , et en ce moment je me remet doucement a 40 k, ce qui explique ma venue sur le warfo!! Pour la reprise je m,attaque à une armée de la death korps of krieg.... Bon la j,ai pas choisi le plus simple.... Ce sera un projet a long terme... Je posterais mes 1er réalisation des que prête
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Je me présente Arnaud, 17 ans, j'ai commencé à collectionner des figurines très jeunes avec la gamme SDA car j'étais fan des films.
J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum mais plutôt en mode ninja, je me suis enfin décidé à crée un compte pour partager avec cette grande communauté.
Actuellement j'ai délaissé le seigneur des anneaux pour passé à warhammer 40000, j'ai vraiment accroché à l'univers autant les figurines que les livres.
J'espère vous retrouver prochainement sur le forum ou sur mon futur projet à très très long termes qui traitera du chapitre Spaces Marines des Salamanders.

Cordialement, Herculon Praetor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi c'est Fabrice, j'ai une 30 aine d'années et reprends le jeu de figurines depuis peu après plus de 10 ans sans y toucher, j'ai donc ressorti mes vieux jeux et tente de remettre sur pied une armée d'eldars noirs pour 40 000, une armée de nains pour battle ainsi que me relancer à nécromunda.

A bientôt sur le forum,

Jab/Fabrice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous!

Comme tout le monde, je passe par la case présentation. Donc me voilà, Ty'vieau, de mon vrai nom Steven, jeune hobbyiste breton âgé de 17 ans.
Je suis un joueur de Warhammer 40 000 mais avant tout fan de peinture et de conversion. Je hais les listes d'armée optimisé, je plaide pour les listes d'armée faite avec le coeur et avec les unités qu'on affectionne. Bref je suis ouvert au conseil et je suis toujours avide de défis et de projet! Je joue actuellement mon chapitre successeurs personnel des Blood Angels! J'aime aussi joué des parties bonne enfant ou la bonne humeur est le maitre mots... En gros je suis un hobbyiste qui ne se prend pas la tête



Voilà tout donc à plus tout le monde sur le WarFo!





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Brièvement : 25ans, joueur 40k depuis mes 15 ans. Fan de marines (4000pts de blacks templar, encore plus en smc) et grand adorateur d'eldar.

Ancien breton exilé en champagne Ardennes, pas toujours évident de trouver des joueurs (le: tu joues aux petits bonhomme? En tentative d'approche n'est pas toujours efficace... Et les Kevin de 12 ans de games... Jaime bien partager une bière pendant la partie >< )

Peintre moyen, je passe ma vie à faire des listes d'armée... Que je ne reste jamais pour la plupart!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour, bonjour !

Erik, alias Vietnem, 33ans, pousseur de plomb dans le 74 depuis une vingtaine d'année dans différents univers, mais W40k reste une référence immuable pour moi.
Je me qualifierai plus de collectionneur / peintre du dimanche que joueur vétéran, bien que il m'est arrivé de jouer en club et de participer à certains tournois.
Je parcours les pages du warfo principalement en tant que lecteur, c'est ma reprise d'activité figurinistique qui me pousse à m'inscrire pour partager mes créations et recueillir conseils et astuces pour améliorer mon coup de pinceau.

Je suis fan des Space Marines, je monte donc respectivement une armée d'Ultramarines et une de SMC (choix de légion en cours).
Je possède également quelques références Comtes Vampires, qui feront partie de mes prochains projets.

Pour le reste, Infinity, Anima et Warmachine/Hordes complètent le reste de ma collection.

A tout bientôt. La biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, bonsoir !


Diablo269 23 ans, joueur BT depuis un peu plus de 10 ans qui commence doucement mes surement à passé du coté hérétique !
Découvert forum il y a un peu moins d'un ans, trainant histoire de bouquiner un peu =)
Joueur invétéré peintre feignant depuis 8 ans ! Mes j'y reviens^^

Membre de la Compagnie des Carnutes.

Et voilou

Tchus ! Modifié par diablo269
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai démarré le Hobby il y a une vingtaine d'année avec une boîte de Warhammer 40k. La peinture et la réalisation de décors occupent le principal de mon temps pour cette activité. Après avoir écumé l'univers de Tolkien avec toutes les armées des Terres du Milieu, me voici de retour dans l'univers w40k depuis quelques années.
Mes armées actuelles sont dans l'ordre de mes préférences : Dark Angels, Space Marines du Chaos, Tyranides.
Je pratique le jeu de manière un peu plus sérieuse depuis la dernière version du jeu. J'ai un point faible, je joue les figurines qui me plaisent du point de vue esthétique. Donc j'ai des efforts à faire pour devenir performant et gagner quelques batailles. Je compte sur le forum pour m'aider sur ce plan.
Merci d'avance à tous et à très bientôt.

Orcantor (Strasbourg)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a épinglé ce sujet
  • Crilest verrouillé, déverrouillé, a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.