Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Comprimés A5


Talagan

Messages recommandés

Bonjour amis de tout bords!

 

Citation

J'espere que Talagan va bien car nous n'avons plus d nouvelles ,-))

Ça va bien dans un sens. En ce moment je cumule plusieurs boulots, en plus d'autres projets personnels (et puis la "vie"). Je suis donc assez débordé en ce qui concerne mon emploi du temps.

 

J'en profite pour lancer un appel:

 

Je recherche des collaborateurs volontaires pour le site Storm of Sigmar et pour les warsheets. Ce dont j'aurais besoin:

 

Graphistes

Personnes qui savent utiliser Adobe Photoshop, Adobe Indesign ou Adobe Illustrator.

Fonction: Mise en page des warsheets.

Note: les warsheets peuvent se faire sur word, mais bien sur, le résultat est meilleur avec un programme "pro".

 

Éditeurs

Page faite sur Wordpress, il faudrait donc des personnes connaissant un peu la plateforme pour administrer le site si besoin.

Fonction: Gestion du site.

 

Auteurs

Personnes qui connaissent un peu wordpress et qui savent poster.

Fonction: Leur rôle est de publier les warsheets. Le mieux serait une personne par alliance.

 

Contributeur

Personnes qui connaissent un peu wordpress et qui savent poster.

Fonction: Un peu comme les Auteurs, ils écrivent des posts mais ce sont les auteurs qui les publient. Le mieux serait une personne par faction.

 

Donc voilà, n'hésitez pas a me contacter si vous voulez contribuer par mp ou par mail à stormofsigmar@gmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Talagan, peux-tu me dire si la création des warsheets est abandonnée ou simplement en pause ? J'aime beaucoup ton format en paysage A5 et l'incrustation des images sur les fiches aussi bien au recto qu'au verso.

Je joue Deathrattle, Soulblight et Freepeople, d’où ma question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Finck.

 

Pour l'instant, c'est abandonnée. Je n'ai vraimant pas le temps de m'y mettre. De plus, c'est toujours un peu délicat de faire ce genre de choses au vu de la politique de GW.

Si j'ai le temps, je continuerais a faire les templates. Je vais d'ailleurs surement les mettre en ligne sur le site storm of sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Salut:

 

Je vous laisse les liens:

 

http://www.mediafire.com/folder/zvpcphfp8b28u/Warsheet

 

Le pro tool vous trouverez tout le bazar pour créer de nouveaux templates. (prenez les autres de reférence).

 

Vous y trouverez aussi tous les templates.

 

Si quelqu'un connait Wordpress et veut continuer à publier les warscrolls sur Storm of Sigmar, qu'il m'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.