Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] Warscrolls Comprimés A5


Talagan

Messages recommandés

 

 

 Cela serait-il compliqué à adapter pour le Seigneur des Anneaux? Je me poste la question car ce système de cartes serait super également pour ce jeu. Merci par avance :-)

Ça fait longtemps que je ne me suis pas penché sur le SDA. Tu veux parler de passer les profils d'unité sur un format similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack photoshop et Adobe indesign est prévu. Sinon je pense faire une bibliotheque avec tous les warscrolls. Il me faudrait juste un coup de main avec les textes. Tu domines quel logiciel alors? J'ai pas mal pataugé aussi pour faire ça sur word mais je pensais que c'était plus à portée de tout le monde. Je vais préparer un tuto vidéo sur youtube, ça sera plus simple. Si il y a des volontaires pour me passer les textes je vais partager les WS une fois terminés (mp).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 Cela serait-il compliqué à adapter pour le Seigneur des Anneaux? Je me poste la question car ce système de cartes serait super également pour ce jeu. Merci par avance :-)

Ça fait longtemps que je ne me suis pas penché sur le SDA. Tu veux parler de passer les profils d'unité sur un format similaire?

C'est exactement ca en effet!! J'ai pas mal de supplements desquels je peux extraire les stats/capacites des unites et te les fournir par exemple. Ou suggerer des adaptations de ton template en fonction des stats. Je pense que ca serait vraiment super pour ce jeu! J'avais essaye de faire un template il y a quelque temps, mais malheureusement mes talents d'infographiste sont tres limited :-( et quand je vois la qualite incroyable de ce qui est proposé ici...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est exactement ca en effet!! J'ai pas mal de supplements desquels je peux extraire les stats/capacites des unites et te les fournir par exemple. Ou suggerer des adaptations de ton template en fonction des stats. Je pense que ca serait vraiment super pour ce jeu! J'avais essaye de faire un template il y a quelque temps, mais malheureusement mes talents d'infographiste sont tres limited :-( et quand je vois la qualite incroyable de ce qui est proposé ici... 

Passe moi par MP tes essais de templates ou une référence image de ce qu'on trouve sur un profile, histoire que je puisse faire des test. J'ai un livre de règles du SdA mais de l'époque du retour du Roi, donc j'ignore si ça a changé entretemps.

 

En attendant voilà les petits derniers. RdT (éloge funèbre), les SE et les Skavens:

 

- ROIS DES TOMBES - 

 

769878TOMBKINGWARSHEETS2.jpg

 

969228TOMBKINGWARSHEETSWARFO.jpg

 

- STORMCAST ETERNAL -

 

123985STORMCASTWARSHEETS2.jpg

 

705389STORMCASTWARSHEETSWARFO.jpg

 

-SKAVEN-

 

989752SKAVENWARSCROLL2.jpg

 

405684SKAVENWARSCROLLWARFO.jpg

 

Voilà. Je vais tâcher de les mettre en ligne ce soir avec le pack Pro.

 

J'ai tenté de faire une vidéo tuto mais ça à complètement foiré et après 20m d'enregistrement, 0 vidéo. Je vais essayer plus tard.

 

Prochains sur la liste:

- FYRESLAYERS

- ELFES SYLVAINS

- SERAPHON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je n'ai pas trouvé le Pack Pro, mais je dis un grand BRAVO! et un grand MERCI! pour le travail abattu. C'est beau et vraiment pratique.

J'ai commencé mes propres warscrolls pour mes gob de la nuit.

 

J'ai choisi de placer la Description sur le verso pour gagner de la place

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tigibus!

 

J'ai juste mis en ligne les derniers thèmes de warscrolls (stormcast, skaven et RdT). Je suis en ce moment même en train d'enregistrer le tuto (faut dire que voir en vidéo c'est déjà bien plus simple). Je pense qu'avant lundi prochain le tuto Word sera en ligne et la pack pro aussi (je sais que je dis ça à chaque fois mais une fois que le tuto sera fait ça sera déjà bien plus facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques souci avec les vidéos du tuto, mais c'est réglé. Manque plus qu'à enregistrer les instructions.

 

On poursuit pendent ce temps avec les fyreslayers:

 

984886FYRESLAYERSWARSHEETSWARFO.jpg

 

427711FYRESLAYERSWARSHEETS2.jpg

 

À la demande de Inside.

 

les suivants sont les WOOD ELVES, à la demande de aradias. Puis les Seraphons, puis? Gobs de la nuit pour Tigibus peut-être?

 

EDIT: Le fait d'avoir placé une image style icone au lieu des stats, c'est en partie due à ce que normalement je joue en franglais ou plutôt en espaglais. En passant du français a l'espagnol je dois dire que pour moi c'est pratique de prendre les noms en VO, ça m'évite de la confusion et ça me sert pour discuter avec des gens de tous horizons. Hors les premiers test que j'ai fait avec aucune image de la fig et les noms en franglais, c'est un peu galère, hors avec une image on retrouve tout de suite le warscroll dont on à besoin, c'est plus une référence visuelle qu'autre chose. C'est pratique aussi sur tablette ou on ne met pas forcément le Recto et le Verso.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

 

Voici les instructions en français. J'ai été un peu malade (surtout la gorge), donc faire le son de la vidéo, pas facile, j'ai opté pour traduire le document en attendant. Si vous pouvez jeter un œil pour voir si c'est plus simple. Je sais que c'est 17 pages, mais il y a beaucoup d'image et c'est vraimant orienté noob total. Une fois que vous aurez réalisé un warscroll, ça sera facile. 

 

Instructions en Français

 

Puis pour les plus courageux (même si pour moi c'est plus simple que word), le Pro Tools (Photoshop, Indesign, Illustrator...).

PRO TOOLS

 

Puis je profite pour présenter les deux derniers (bientôt en ligne):

 

WOOD ELVES:

996703WOODELVESWARSHEETS2.jpg

 

766293WOODELVESWARSHEETSWARFO.jpg

 

ET SERAPHON (Une version Hommes Lézards classique est envisageable)

 

929094SERAPHONWARSHEETS2WARFO.jpg

 

218245SERAPHONWARSHEETSWARFO.jpg

 

Voilà. Prochainement, je vais miser sur du destruction: Gobz de la nuit et Ogres, ainsi que sur des elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais miser sur du destruction: Gobz de la nuit 

 

Yes! bon, du coup, je ne vais pas imprimer les fiches que j'ai fait, les tiennes sont superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut.

 

Petit up avec le thème des Khorne Bloodbound:

 

523144SLOUGHTERPRIESTWARSCROLLWARFO.jpg

 

777568SLOUGHTERPRIESTWARSCROLL2.jpg

 

je vous avance aussi un projet de bibliothéque des Warsheets en cours. C'est un gros chantier, mais il y à pas mal de boulot.

 

STORM OF SIGMAR

 

Focus pour l'instant sur les warsheets des battletomes. Il y a seulement une partie des warsheet Fyreslayer en ligne. Mais ça va se remplir au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super boulot ! Tu n'as pas peur que GW te casse les pieds avec ton boulot ?

 

Je sais que vu leur passé, ils en sont capables.

 

D'un autre coté, je ne fais que produire du matériel issu du contenu gratos de GW, sous un format différent. Vu leur politique et comment ils discutent sur leur page fb, j'ai l’impression qu'ils laissent plus de liberté à la communauté et donc je pense que tant que je ne spoile aucun de leurs produits payants (battaillons etc...), je pense que je suis tranquile.

 

De plus je n'y gagne rien, au contraire. Et ça ne fait que rajouter du contenu a leur produit.

 

Mais bon, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il ne faut non plus penser que GW va aller direct au procès pour un gars tout seul qui ne se fait pas d'argent. Qu'y gagneraient-ils ? Au pire, ils demanderont le retrait des documents. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour cet excellent travail ! Le Rendu est nickel !

Le Tutoriel est très bien détaillé, les outils sont simple d'utilisations et permettent de personnaliser encore davantage ses propres Warsheets ! 

 

Il est préférable de garder les Textes de "Caractéristiques" en Anglais, ça facilite la mise en page. (à moins qu'une subtilité m'est échappée ! )

 

Un petit classeur A5 comme vu Page 1 et ça ressemble à du travail de Pro !

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tubies, ça fait rudement plaisir!

 

Voici le dernier thème dispo, le CLAN PESTILENS

 

917973CENSERBEARERSwarfo.jpg

 

365064CENSERBEARERS2.jpg

 

_______________________________________________

 

Le site des Warsheets à bien avancé. 

 

logo-sos.png?w=354

 

Je me concentre d'abbord sur les "nouvelles" factions d'AoS, celles qui ont un Battletome majoritairement.

 

J'ai fait:

 

- Fyreslayers: Vulkite Berzerkers, Auric Hearthguard, Battlesmith, Runeson, Runesmiter et Runemaster

- Stormcast: Lord-Celestant, Judicators et Liberators.

- Seraphon: Eternity Warden, Saurus Oldblood, Saurus Warriors

- Khorne Bloodbound: Bloodreavers, Blood Warriors et Slaughterpriest.

- Pestilens: Plague Priest, et Plague cencer Bearers.

 

toute aide sera bienvenue pour faire petit à petit tous les warscrolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est intelligent, c'est beau, et c'est bien fait ! Chapeau l'Artiste !

Une volonté de s'occuper des NdC un de ces jours ? (J'ai vu qu'il y avait plusieurs Warscroll de dispo, sur FW et sur le blog d'un membre du Warfo !)

 

 

Bien sur! Par contre ça risque de prendre un peu plus de temps. 

 

A la longue, j'aimerais même aussi avoir des projets plus "fanmade" comme les Nippons et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut!

 

Mise en ligne des bases pour faire les warsheet chaotiques: Everchosen, Pestilens et Bloodbound.

 

972826NEWRELEASESAPRIL.jpg

 

 

380920NEWRELEASESAPRIL2.jpg

 

 

509743NEWRELEASESAPRIL3.jpg

 

...

 

 

 

 

Je taff sur une "traduction artisanale" du Warscroll des Légions d'Azgorh de Forgeworld. 

Vu le taff que tu fais, si tu en as besoin, hesite pas ! 

 

Il me reste plus qu'à attendre un peu pour faire le thème Ironjawz, mais en attendant je peux me remettre aux armés WHFB.

Je pensais pour le site de proposer une version "tel quel" des warscrolls, puis une version FULL VF, avec tous les noms d'unités, d'armes, de caracs en français. Mais je vais commencer par la version officielle. 

En tout cas je serais ravis d'avoir ta traduction Zharathustra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos commentaires UndeadTyty, Zjo et Kregwitch.

 

 

 

Superbe taff! je cherchais un "warscroll" L.A. en vf   pour mes ogres, je vais suivre ton sujet.

Que veux-tu dire par L.A en vf?

 

____________________________________

 

Je lance par contre un appel à l'aide. Le site www.sotrm-of-sigmar.com en construction à besoin d'un coup de main. Le but étant de passer tous les warscrolls en format warsheet. C'est pas compliqué pour les warscrolls des compendiums et de certaines armées car avec le format PDF je peux copier les textes. Par contre, sur le site, certains PDF sont en format "image" et je dois alors recopier tous les textes manuellement, puis les réviser, etc... et ça me prend pas mal de temps, surtout qu'il faut déjà jongler avec le boulot, famille, peinture, etc...

 

Si certaines âmes charitables d'entre vous voulaient donner un coup de main, il suffit de passer un document texte (Word ou open Office) avec les textes de Descriptions, Aptitudes, etc... des Warscrolls. Surtout pour les factions d'AoS: Stormcast, Khorne, Fyreslayer, Pestilens, Seraphon et Ironjaws (même si de mémoire les Seraphon et pestilens sont aussi copiables). Vous pouvez envoyer ça à l'adresse mail stormofsigmar@gmail.com

 

Plus je recevrais d'aide, plus vite on en aura fini.

Donc voilà. Si vous me filez un coup de main dans ce sens je pourrais me concentrer sur les thèmes des anciennes armés: O&G, CV, Elfes, Empire, Breto, Ogres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.