Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Necromunda - Zombicide - Raging Heroes - Hasslefree


Kebab Hunter

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis mis dernièrement à la saison 3 de Zombicide : Rue Morgue.

Au passage je me suis pris aussi la special guest box Karl Kopinski et la Paolo Parente.

Bref voici ma première figurine de survivante issue de la Kopinski : Angry Mary ou Mary Furie en VF



1539192408-angry-mary-marie-furie-2.jpg
1539192407-angry-mary-marie-furie-1.jpg
1539192407-angry-mary-marie-furie-3.jpg
1539192407-angry-mary-marie-furie-4.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

quelques zombies skinners de Rue Morgue, le rouge flash un peu surtout sur la dame mais avec les multiples clones de la boîte je fais pas mal d'expérimentations pour qu'aucun n'ait la même couleur (j'en ai commencé 20 d'un coup).


1539193110-zombie-1-a.jpg1539193109-zombie-1-b.jpg
1539192864-zombie-4-a.jpg1539192864-zombie-4-b.jpg
1539192864-zombie-5-a.jpg1539192864-zombie-5-b.jpg
1539193109-zombie-2-a.jpg1539193109-zombie-2-b.jpg
1539192864-zombie-3-a.jpg1539192864-zombie-3-b.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils claquent!

Tu dis que le rouge flash mais justement je trouve que c’est très bien ^^ Sur le premier zombie, la couleur du pantalon se confond un peu avec celle de la peau alors que sur les autres c'est forcément moins le cas.

En tout cas, ta peinture les met bien en valeur, du très bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton rouge est en effet super flash !
Mais j'adore !
Est ce que tu peux donner ta recette stp ?

 

Alors pour la base sur sous-couche noire c'est du Khorne red, après généreusement assombri au agrax earhtshade et ensuite j'utilise du evil sunz scarlet et enfin du wild wider red pour éclaircir. Après il est possible que je me sois aussi amusé avec un peu de druichi violet sur le zombi mâle avec le pantalon rouge, je ne suis plus trop sûr mais bon c'est  pas nécessaire, vraiment ce qu'il faut c'est surtout les 3 rouges que j'ai cité.

 

Ils claquent!

Tu dis que le rouge flash mais justement je trouve que c’est très bien ^^ Sur le premier zombie, la couleur du pantalon se confond un peu avec celle de la peau alors que sur les autres c'est forcément moins le cas.

En tout cas, ta peinture les met bien en valeur, du très bon boulot :)

 

Merci c'est juste qu'en revoyant la fig après coup je me suis dit que le pantalon rouge de la dame pouvait faire un peu propre par rapport à sa veste crado mais si ça passe tant mieux car j'aime bien peindre du rouge.

Du coup maintenant j'ai un doute pour les habits beiges si ça se confond un peu avec la peau, j'en ai 3 autres que j'avais commencé avec des pantalons de cette couleur, je vais peut être un peu moins l'utiliser.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bien ton beige, c'est juste que sur le premier walker, et seulement sur celui-là, ça se confond un peu. Mais ça reste un détail, sur un zombie dans une foule d'autres zombies et au final, c'est pas bien grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En dehors du umbral umber de Privateer Press qui est un marron très foncé que j'ai utilisé comme base pour les chaussures en cuir, le reste est du citadel basique, le magasin le plus proche de chez moi ne proposant que cela en peinture, je m'en contente mais je ne suis pas réfractaire à d'autres gammes si l'occasion se présente, j'utilise d'ailleurs essentiellement des pinceaux prince august ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Un excellent sujet avec de très belles choses.

 

Alors Nikki, c'est une fig que je n'aime pas à la base et que je me suis d'ailleurs pris juste parce que je trouve l'illustration vachement bien. Donc voilà c'est une déception à la réception de la boîte. Bin en fait, ce que t'en as fait est tellement bien que ça me réconcilie avec la dulcinée. Merci à toi !

 

Vivement d'autres !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

 

Effectivement on a tendance à prendre les figs zombicide en regardant juste les concepts car c'est pas évident de se faire une idée avec juste une fig en plastique coloré, certaines ont l'air moches alors qu'il y a probablement moyen d'en faire quelque chose de correct, il est dommage que CMON n'ait pas de peintre officiel histoire que l'on puisse se faire une idée avant d'acheter certains survivants.

 

Alors pour la peau, si il y en a qui veulent savoir, c'est des couleurs classiques GW : du bugman's glow une sur sous couche noire puis assombrie au reikland fleshshade avec en plus du agrax earthshade entre les jambes, éclairssissement au cadian fleshtone en le "tirant" là où je veux que cela soit le plus limineux puis un petit glacis de bugman glow et encore une petite reprise au cadian avant de faire un éclairssissement au cadian + kislev flesh et enfin une petite pointe de white scar dans ce mélange pour l'appliquer avec parcimonie à quelques endroits comme le menton ou en dessous des yeux.

 

Pour les zombies, j'ai juste marié les teintes chaires avec plusieurs gris différents (couleur de peau avec gris foncé et éclairssissement avec peau claire + gris clair) et je n'utilise pratiquement que du agrax earthshade sauf pour le zombie avec les baskets roses et celui avec la chemise rose qui ont eut droit à un lavis supplémentaire de druichi violet.

 

Bref, pour la prochaine ça sera peut être un petit Jesse (Gordon Ramsay) ou bien un survivant perso sur la base d'une fig Raging Heroes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Waouuu, j'aimerais avoir les mêmes....

 

Félicitation, mais ayant aussi peint une grosse partie de mon Zombicide (et beaucoup moins bien que toi), j'imagine que ça doit de prendre pas mal de temps, non ?

 

J'oserais même plus jouer avec des "non figurinistes" avec des figs aussi belles que les tiennes.

 

En tout cas, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chikensoul, désolé j'avais même pas vu ta réponse, oui ça me prend beaucoup de temps et en plus je peins pas hyper longtemps, genre 1 heure par jour la plupart du temps quand j'ai pas un jeu sur ps4 à faire donc ça avance pas très vite.

Bref Dark souls 3, finit deux fois maintenant je reviens avec une survivante perso qui s'appelle pour l'instant Jane Doe, je ne sais pas trop comment l'appeler...

 

Pour la marque c'est du Raging Heroes, de la fig en kit issue en grande partie de la boite jailbirds coyote crew command avec un emprunt à la boite de troupes régulières et une tête de la boite Iron Empire Reapers Troops, à part la main droite découpée et mise sur un autre bras c'est surtout de l'assemblage plutôt que de la conversion...

1539194313-raging-heroes-jailbird-jane-1
1539194313-raging-heroes-jailbird-jane-2
1539194312-raging-heroes-jailbird-jane-3
1539194316-raging-heroes-jailbird-jane-4

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.