Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Necromunda - Zombicide - Raging Heroes - Hasslefree


Kebab Hunter

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Après pas mal de temps pour cause de jeux vidéo, je reviens avec un petit truc en vite fait : Nurse Layla de chez Hasslefree

Un peu plus petit que les figs zombicide mais ça peut passer comme survivant.

 

1530716066-hasslefree-nurse-layla-1.jpg
1530716065-hasslefree-nurse-layla-2.jpg
1530716066-hasslefree-nurse-layla-3.jpg
1530716066-hasslefree-nurse-layla-4.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Raisa de chez Hasslefree :

 

1530716308-hasslefree-raisa-1.jpg
1530716308-hasslefree-raisa-2.jpg
1530716308-hasslefree-raisa-3.jpg
1530716308-hasslefree-raisa-4.jpg

 

C'est la version résine contrairement à la précédente qui était en métal.

 

Le 15/05/2017 à 08:59, Hemonthotep III a dit :

Encore et toujours parfait ! Tes fondus sont toujours aussi réussis, c'est vraiment époustouflant ! Tu donnes des cours ? :lol:

 

Merci et désolé de pas répondre plus tôt, je pensais pas que j'aurais pris autant de temps pour terminer Raisa, comme d'hab trop de jeux vidéo.

Je ferais pas un bon prof, niveau optimisation et rendement je suis assez nul, faudrait que je sois plus rapide. Le seul truc que je peux conseiller c'est de faire les yeux en premier surtout si on bosse sur de la sous couche noire, juste le blanc avant de mettre la couleur peau si on veut faire un regard de coté (et après on rajoute la couleur sur les cotés et on recorrige avec la couleur peau) et sinon blanc + pupille pour les yeux basiques avant de peindre la peau autour. C'est plus simple comme ça pour ajuster la taille des yeux et c'est moins stressant que de faire ça après s'être bien appliqué sur la peinture d'un visage.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Seraphiin a dit :

Très joli, c'est net et propre; qu'utilises tu pour la peau car elle est  très bien traitée .

Merci, pour la peau j'avais donné une recette en page 1 pour Nikki qui est valable aussi ici :

 

"Alors pour la peau, si il y en a qui veulent savoir, c'est des couleurs classiques GW : du bugman's glow une sur sous couche noire puis assombrie au reikland fleshshade avec en plus du agrax earthshade entre les jambes, éclairssissement au cadian fleshtone en le "tirant" là où je veux que cela soit le plus limineux puis un petit glacis de bugman glow et encore une petite reprise au cadian avant de faire un éclairssissement au cadian + kislev flesh et enfin une petite pointe de white scar dans ce mélange pour l'appliquer avec parcimonie à quelques endroits comme le menton ou en dessous des yeux."

 

Seule différence ici le agrax earthshade a été juste mis entre les habits et la peau pour surligner et a aussi été mélangé avec un peu de reikland fleshade pour être mis entre les doigts mais sinon c'est généralement toujours la même chose : bugman en base puis reikland en shade, éclaircissement un peu large au cadian puis glacis de bugman et on reprend les éclaircissements en s'appliquant un peu plus avec le cadian puis encore éclaircissement en mélange avec kislev et quelques touches du dernier mélange avec un tout petit peu de blanc et éventuellement on peu corriger les transitions avec des glacis.

C'est pas super optimisé niveau rapidité mais le résultat me convient bien.

 

edit : et pour la dernière touche d'éclairci avec un peu de blanc, c'est purement optionnel et il faut vraiment ajouter très peu de blanc et y aller très léger, je suis même plus sûr de l'avoir fait sur la dernière.

 

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour voici Whisper de Massive Darkness, elle existe aussi dans zombicide pour ceux qui ont participé au KS de Massive Darkness et pris le cross-over pour black plague.
Il manquait un petit bout du couteau droit, j'ai donc un peu taillé dedans et c'est pour ça qu'il est un peu plus court, en dehors de ça, le tirage était bon, j'allais pas me priver de la peindre pour si peu. Il y a pas mal de trucs que j'aurais espéré mieux réussir mais dans l'ensemble je suis satisfait.

 

1530716745-massive-darkness-whisper-1.jp
1530716745-massive-darkness-whisper-2.jp
1530716745-massive-darkness-whisper-3.jp
1530716745-massive-darkness-whisper-4.jp

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2017 à 21:37, Lorden88 a dit :

Super traitement comme d'habitude. Tes fondus sont impressionnants. Il y aurait peut être les coutures de la cape, à gauche sur la dernière photo, à reprendre (j'ai l'impression qu'il y a un petit débord). Hâte de voir la suite!

 

Merci, si tu parles de la partie avec les fils beiges, j'ai en effet fait torché cet endroit assez rapidement, je commençais à en avoir marre.

Le truc qui me laisse perplexe et que je me demande si j'aurais pas dut le refaire c'est la lame longue où j'ai l'impression d'avoir abusé sur les glacis de bleu mais bon à force de la regarder, je commence à m'y habituer.

Là je renoue un peu avec les figs GW (histoire de m’entraîner pour la sortie de Necromunda) avec quelques neophytes hybrids, un très beau kit au passage, qui j’espère aura sa faction dans Necromunda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Admiratif, jaloux, honteux de voir mes tristes réalisations ...

 

Les visages sont superbes, les vêtements magnifiques.

 

Après avoir vu un tel travail, j'accepterai sans protester si l'on m'interdisait de barbouiller mes figurines.

 

Félicitations, continue de nous régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Super beau!

J'adore le turquoise de l'escher. Tu as utilisé quoi comme couleur pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Shanks a dit :

Magnifique. Le NMM est particulierement bien reussi que ce soit or ou acier. *jaloux*

 

Merci, je débute encore dans ce domaine, je ne fais que des petites surfaces, je serais bien fier le jour où je ferais une armure complète de cette façon.

 

Il y a 13 heures, Lorden88 a dit :

Impressionnant, comme d'habitude. Travail sans défauts.

Je ne sais pas comment tu arrives à ne plus avoir une seule ligne de moulage. Moi j'ai beau me débattre comme pas possible avec ce satané plastique, il en reste toujours...

Tu nous prépares quoi pour la suite?

 

Merci, il reste encore quelques résidus de ligne de moulage sur des endroits un peu difficile comme sur les doigts. Sinon je sais pas si ça peut aider, je passe le scalpel dans un sens puis dans l'autre quand j'ébarbe ces figs, par exemple je descend le long de la ligne puis je remonte. Après c'est sûr que c'est le plus chiant à faire sur ces figs en plastique mou.

Pour la suite, ça sera quelques escher pour Necromunda, j'en ai monté quelques unes avec des têtes de chez statuesque miniatures, je pense que ça peut le faire.

 

Il y a 9 heures, bifron a dit :

Super beau!

J'adore le turquoise de l'escher. Tu as utilisé quoi comme couleur pour le faire?

 

Merci pour un turquoise qui tire vers le vert j'utilise généralement 3 couleurs de chez Games Workshop :

- incubi darkness

- kabalite green

- sybarite green

J'utilise aussi en shade du coelia greenshade qui me semble quand même dispensable.

Pour l'escher j'ai sur une sous-couche noire, utilisé un mix de incubi darkness et de kabalite green comme base, puis un peu de coelia greenshade pour ombrer certains endroits comme la partie inférieure de la poitrine, je pense que du incubi darkness dilué aurait aussi pu faire l'affaire.

Après pour les étapes d'éclaircissement, c'est du kabalite green, puis un mix de kabalite green et de sybarite green, puis du sybarite green et enfin j'ai réutilisé du sybarite mixé avec du gauss blaster green pour essayé de faire quelques points lumineux sur la poitrine mais c'est vraiment très vite fait et sinon le gauss blaster peut être remplacé par une pointe de blanc dans le sybarite green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

C'est vraiment une peinture très très propre.

La peau et le visage (en général) sont particulièrement impressionnants !

 

Et bien harmonieux concernant les choix et la répartition des couleurs, miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2018 à 23:34, Inquisiteur Thorstein a dit :

C'est vraiment une peinture très très propre.

La peau et le visage (en général) sont particulièrement impressionnants !

 

Et bien harmonieux concernant les choix et la répartition des couleurs, miam.

 

Merci pour ton com, content que ça te plaise.

 

Il y a 10 heures, bourvilkiller a dit :

La classe ! Encore une belle peinture. La tete est elle issue du kit esher parce que la je ne la reconnais pas ? 

 

Merci, la tête est en métal et vient de chez Statuesque miniatures, taille "Pulp" :

http://www.statuesqueminiatures.co.uk/p/9143149/sma201-pulp-scale-female-heads.html

La gravure et le tirage sont de bonne qualité, je recommande ! J'avais fait un sujet ici :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/253342-statuesque-miniatures-têtes-féminines-pour-figurines/

Dommage que mes photos aient disparu.

Pour la Escher j'ai limé un peu le cou de la tête puis je l'ai percée ainsi que le cou coté corps pour renforcer le montage avec un bout de trombone et voilà !

Attention cependant le col des Escher peut être gênant avec les têtes ayant une coiffure assez ample.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.