Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Necromunda - Zombicide - Raging Heroes - Hasslefree


Kebab Hunter

Messages recommandés

Merci Spartiate666, pour les abdos, j'ai hésité à lui faire un ventre plat, au final j'ai essayé de ne pas trop les marquer pour pas que cela ne soit trop abusé.

 

Je viens de changer la photo de dos après avoir fait une petite retouche, bon je vois 1 truc ou 2 que je pourrais améliorer mais je vais arreter d'y toucher faut que je passe à autre chose.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!

Le visage est très réussi et j'adore les cuirs et les métaux. J'ai un peu de mal avec le bleu, pas techniquement, c'est du très bon aussi mais simplement le choix de cette couleur ici. Mais c'est vraiment une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 10:09, Gurutz a dit :

Elle est superbe!

Le visage est très réussi et j'adore les cuirs et les métaux. J'ai un peu de mal avec le bleu, pas techniquement, c'est du très bon aussi mais simplement le choix de cette couleur ici. Mais c'est vraiment une question de goût.

 

A la base, je voulais un turquoise mais les couleurs employées tiraient trop vers le bleu mais au final j'aime bien quand même, la fig d'aujourd'hui a un peu plus la couleur que je voulais lui donner enfin bon elle tire bien vers le vert maintenant.

 

Bref voici Sephea, une des figs offertes en freebie pour ceux ayant pledger à partir d'un certain seuil au Kickstarter Raging Heroes "TGG2: Light and Darkness", je l'ai mise sur un socle zombicide pour éventuellement l'utiliser plus tard en jeu, le jour où je saurais faire des fiches.


1539376134-raging-heroes-sephea-1.jpg
1539376130-raging-heroes-sephea-2.jpg
1539376130-raging-heroes-sephea-3.jpg
1539376131-raging-heroes-sephea-4.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réussite, je trouve, cette fig' alors que la gamme m'escagasse. Mais non là c'est bien, c'est coloré et charmant, et donc en terme d'ambiance, t'évites les clichés faussement torturés pour faire adulte de RH (qui font que c'est pour ça que cette gamme m'escagasse). C'est assez ouvert en terme d'univers quoi et ça, c’est plaisant, j'aime... j'ai même cru un quart de seconde à du Reaper ou à du Freebooter (visage triangulaire). Mais non c'est bien du RH.

 

Vivement d'autres !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, alors pour la prochaine figurine, je ne sais pas si elle escagassera Absalom car je vais rester dans la même gamme avec une autre freebie du Kickstarter :

http://cdn6.bigcommerce.com/s-kud0xt9/products/486/images/849/Sinzirith-FIG2__27277.1464377451.1280.1280.jpg?c=2

Je suis pas encore sûr si je vais foutre du sang en mode arrachage de coeur ou si plutôt elle sera là en mode sherlock qui vient de découvrir les restes d'une cérémonie de nécromancien ou encore en mode qui vient de recvoir un coeur de la part de ses acolytes s'étantt chargé de la basse besogne, bref j'hésite entre le sanguignolent propre et le gore, comme d'hab je verrais en cours de route suivant le feeling.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon la fig RH, c'est commencé mais j'ai besoin de faire une pause avec un truc plus reposant, bref je me suis pris une soeur du silence chez un revendeur de Bitz histoire de me faire une inquisitrice et de voir de plus près cette nouvelle sortie.

 

Donc je vous présente la fig avec différentes têtes, histoire de voir ce que vous en pensez, de toutes faons je peindrais la tête à part, j'ai tout mon temps.

 

- La tête de Jane Doe (visible page précedente) dont l'ancetre a survécu à un apocalypse zombie mais a finit térassée par un gladiateur dans l'arène du FBA.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/163006test2.jpg

 

- La tête un peu punk façon Riahanna du futur avec un coté rasé (non visible sur la photo, coté bras qui pointe du doigt) et en train de hurler

 

http://img15.hostingpics.net/pics/773398test1.jpg

 

- La tête façon belle gosse et l'air un peu sévère, la résine étant plus claire, peut être que cela joue sur la perception des proportions.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/724352test3.jpg

 

Perso je penche plus sur les deux dernières têtes, peut être que niveau volume par rapport au reste de la fig, la tête de punk convient un poil mieux mais j'avoue que je suis pas trop à l'aise quand il s'agit de peindre une bouche ouverte avec des dents. Bref comme souvent cela risque de se décider en cours de peinture.

Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé de la colle plastique, y a quelques endroits où j'ai fait un carnage façon attaque à l'acide. Dans l'ensemble ce kit a l'air pas mal je vais m'en reprendre quelques unes.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 08/11/2016 à 13:21, Caitlyn a dit :

Bonjour !

 

La mise en peinture de sephea est vraiment top;

 

le visage est magnifique et le choix des couleurs est vraiment très bon.

 

Le travail de la peau aussi est magnifique .

 

C'est du très bon boulot .

 

 

 

Merci pour le compliment ! (et aux autres avant)

 

Le 24/10/2016 à 12:12, Hemonthotep III a dit :

Ooooh très belle figurine, j'attends de voir avec impatience ce que tu vas en faire :wub:

 

Et voilà !

 

Voici donc Sinzirith de chez Raging Heroes, une autre freebie de leur kicktarter.

 

1539375884-sinzirith-raging-heroes-1.jpg
1539375885-sinzirith-raging-heroes-2.jpg
1539375884-sinzirith-raging-heroes-3.jpg
1539375884-sinzirith-raging-heroes-4.jpg

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ivankaiser a dit :

Toujours aussi fan de ton boulot. 

 

C'est dommage que tu n'es pas texturé le coeur avec un peu de sang frais !

Merci, pour le sang faut que je m’entraîne un jour sur des zombies, là j'avais peur de faire un truc qui ne me plaise pas, du coup elle sort un cœur de sa barquette, ou une de ses acolytes vient de lui passer ou encore c'est juste un artefact qui ressemble à un cœur, bref un truc qui m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.