Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-ENoirs] Cabale de la Sombre Résurrection - Re upload et Kimerae


Baramyne

Messages recommandés

  • 5 mois après...

Salut à tous,

Apres un long break les eldars reviennent….

 

40663173342_190a5fb540_c.jpg

Cette fois ci, une de mes unités favorites des oreilles pointues : les jetbikes.

J’avais réalisé en 2010, 6 motojets reavers. La sortie de Gang of Commoragh a permit de gonfler les rangs pour un cout tout à fait raisonnable.

Mais j’ai décidé que toutes les motojets rejoindrait la cabale de la Sombre Résurrection, donc, à l’instart du venom d’il y a quelques mois, les 6 reavers précédents seront donc transformés. Cf: article motojet reaver test

 

25834438847_b92192ab0c_c.jpg

25834439037_d151574baa_c.jpg

40663045722_d6abdf3a74_c.jpg

25834438527_d39dd4a857_c.jpg

26834048158_a3b73e20e3_c.jpg

40663047332_010386b161_c.jpg

40663046832_17219f34f0_c.jpg

 

Coté peinture, on reste dans la recette des véhicules de la cabale : noir et OSL rouge sur les gemmes.

 

Pour les armes j’ai opté pour de la lumière noire, donc des OSL violets sur certaines zones.

 

Pour les têtes, je suis parti sur une ambiance de fumée dans le casque, en violet également pour un rappel de couleur.

 

J’ai volontairement peu travaillé le custom de sculpture et peinture des pilotes, car sur ces figurines, ce qui se remarque c’est : le capot, l’arme, la tête du pilote. Le reste est très secondaire finalement, inutile de prendre du temps pour ça.

 

Pour le soclage, j’ai opté pour la recette de Morback, à base de tige PVC et de socle standard à bordure. Ici en 40mm, car j’ai tigé haut (45-50-55 mm) pour accentuer le coté volant, d’autant que ce profil de motojets est fond de cour, et que je veux éviter le basculement.

 

Maintenant, il faut faire le personnage qui va mener l'escouade : ce sera Black Sabbat.

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2017 à 04:46, Baramyne a dit :

La pate orange, c'est de la résine à impression 3D

tes chaînes, c'est donc de l'impression 3D ? Parce que sinon je suis bluffé par leur qualité !

 

en tout cas le dernier ajout est vraiment splendide, avec le violet des casques et le blanc des panaches c'est sublime ! Bref, tu me fais aimer les eldars noirs, c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

 

Petit ajout à l'escouade de motojet, Black Sabbat, façon eldar noir !

 

39323366010_bcd8ce4292_c.jpg

 

40237295845_8f4765de48_c.jpg

 

40237294995_caa1e2f5ec_c.jpg

 

27259201398_d6d57a7cdc_c.jpg

 

40237293345_f5743e9562_c.jpg

 

27259199998_e93f8cbeae_c.jpg

 

Et en tête noire, mais j'aime moins.

 

39323366890_34ea569769_c.jpg

 

27259199228_8782e0b108_c.jpg

 

40237291915_33a40238ec_c.jpg

 

Retrouvez tout le making of de la figurine sur le blog, dans le lien en signature. Encore désolé pour la qualité médiocre des photos de cette fournée aussi.

 

En espérant que ça vous plaise et donne des idées !

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la tête noire est plus conforme au personnage, mais la blanche est super sympa.

Jolie en tout cas le polygone en transformation/ fusion/ liquéfaction/ création?, C'est juste graphique ou c'est pour refléter un objet ?

 

L'ambiance de Résurrection est toujours bien là en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw !

Déjà félicitations 1000 fois pour ce travail extrêmement impressionnant ! Tout est réussit, inspiration, sculpture, peinture, ca rend extrêmement bien.

Si notre avis t'importe, je trouve également que la tête blanche rend mieux.

Sur ta sculpture (dans ton blog) tu parle de cire bleue, peux tu nous éclairer sur ce que c'est stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fan de black sabbat à tête noire ^^

Ces figurines sont subtilement excellentes, les conversions et les couleurs sont à la fois sobres et très bien réalisées c'est un vrai plaisir. La cape de black sabbat est l'exemple parfait du truc super chiadé mais discret.

 

Je me demande ce que donnerait le style un peu "Morback" pour le versant tourmenteur de l'armée, à savoir "des eldars avec des os et des trucs necro". On serait dans le thème général de Requiem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Woaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Il est superbe ce perso, la pause, le look, le dynamisme, l'objet cabalistopsychiquoeldar qui envoie du bois, la cape... et les têtes sont ouf !!! Préférence pour la noire car j'y vois aussi un peu de Dark Maul, mais la blanche envoie du steak aussi...

 

Toujours plus fan de tes réalisations !!!

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Citation

j'ai une préférence pour la tête noir ? a la façon dark maul?

Citation

Si notre avis t'importe, je trouve également que la tête blanche rend mieux.

 

 

Oui moi aussi je préfère la tête blanche, justement à cause du coté Darth Maul, qui est un personnage que je déteste. De plus, le personnage est globalement plus lisible avec la tete blanche.

 

Citation

Tout est réussit, inspiration, sculpture, peinture,

Citation

Il est superbe ce perso, la pause, le look, le dynamisme, l'objet cabalistopsychiquoeldar

Merci, ça me fait vraiment très plaisir. Quand je fais un personnage comme ça, je ne veux surtout pas faire de surenchère. De surenchère de bits.

 

C'est vraiment ma façon de voir le hobby et un objectif que je cherche à atteindre quand l'occasion se présente ( et c'est souvent car je rechigne à faire une figurine telle qu'elle est vendu, sans modification) : travailler sur un type de figurine référencé qui peut parler à tous (ici archon-farseer, chef eldar quoi), l'inscrire dans un thème (ici Requiem Chevalier Vampire), apporter des éléments nouveaux ( non issu de bits préexistants, donc fait maison), tout en essayant de donner l'impression que ce pourrait être un modèle trouvable dans le commerce.

 

Citation

  tu es une machine

 

Que veux tu dire? Je ne produis pas tant que ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'étais passé à côté de ton  sujet. Cette escouade de motojets est superbe.

Le style me plait énormément.

Du coup je suis revenu au début de ton sujet et je découvre que ta source d'inspiration est la bd "Requiem". Le graphisme de cette œuvre m'avait enchanté quand je l'avais lu il y a longtemps. Tu as su retranscrire ce style avec brio sur tes conversions. Un grand bravo pour tous ce que j'ai pu voir sur  tes pages. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je reviens aux eldars noirs avec encore un autre personnage spécial, Heinrich Requiem tout simplement. Ben oui, il fallait bien qu'il arrive.

44534008371_11b3f59377.jpg

 

Voici le green :

 

30664221768_71cf2314b8.jpg

 30664221208_4e612b825d_c.jpg

 

Et la version peinte :

30664220788_38b9c8eeec_c.jpg

 

  30664218058_6dba417a7d.jpg

44534007641_5789ff858f.jpg

30664218548_c61152f615.jpg

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est dingue ! Une peinture géniale (miam ce noir est juste parfait !!), mais surtout je trouve incroyable la capacité que tu as à retranscrire les traits des persos de la BD sur des gurines de 28mm et c'est d'autant plus flagrant sur Heinrich et Otto ... On les reconnais directement, je suis complètement fan de ton travail.

J'attend Claudia avec impatience x)

 

Une question sinon. D'où proviennent les empaleurs ? (et l'épée d'heinrich aussi tiens..) C'est du fait maison ou t'as trouvé un vendeur ?

 

Modifié par Monsieur Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes conversions sont magnifiques, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve celle-ci encore meilleure que les autres. Ta peinture est splendide, mais rien que le Green mériterait d'être déjà en vitrine tellement c'est beau.

Je ne connais pas la BD requiem, mais cette figurine à vraiment de la personnalité.

Je te tire mon chapeau, et j'espère être un jour capable de faire aussi bien que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma foi fort sympathique et la conversion arrive à passer niquel, rien n'est "visiblement une pièce rapportée".

Le mouvement de la fig est très bien géré, tout est très classe quelque soit l'angle de vue. Tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste un petit post pour signaler le re-upload des images disparues.

 

Et pour pas poster à blanc quand même, je vous joins des images d'une bande de bêtes du Warp, un pendant Kimerae, issu de la gamme des Bargest de PuppetWars.

 

J'y ai rajouté une petite touche perso. Mais léger, les modèles se suffisant à eux-même.

 

1568127622-5-chiens.jpg

 

1568127621-p1200210.jpg

1568127625-p1200211.jpg

1568127622-p1200212.jpg

1568127622-p1200213.jpg

1568127629-p1200215.jpg

 

Et les greens:

 

1568127598-img-0382.jpg

1568127599-img-0383.jpg

1568127598-img-0384.jpg

1568127599-img-0385.jpg

1568127599-img-0386.jpg

 

Les pics sont réalisés en métal, les raccords tantôt en epo putty (style magic sculpt) tantôt en duro (greenstuff).

 

Malheureusement pas de béluaire pour le moment (bien busy sur la Deathwing pour être honnête). Mais ça viendra.

 

En espérant que ça vous plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Baramyne a dit :

 

En espérant que ça vous plaise

 

Dire autre chose que bravo serai un crime punis de châtiment par l'inquisition !!!!

Cette armée et vraiment une référence pour moi !!! A voir et revoir encore !!! Bravo on veux la suite quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.