Aller au contenu
Warhammer Forum

Games Worshop, ou la folie des jeux


Captain Acarien

Messages recommandés

Dit donc, GW se lance dans le virtuel?

 

Je dis ca parce qu'ils nous ont inondés de jeux ayant pour thème leurs univers ces derniers temps, outre le fait que leurs propres jeux qui sortent presque en même temps se concurrence, et que certains soient assez spéciaux (warhammer regicide) on a eu le droit à de bons jeux, sans compter warhammer total war, qui malgré la polémique, promet d'etre grandiose.

 

Vous en pensez quoi vous de cette diversification? 

 

 

 

I am wrath. I am steel. I am the mercy of angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dit donc, GW se lance dans le virtuel?

Euuuh...

Ca fait des années...

Et puis heureusement pour eux qu'ils peuvent vendre des licences, parce que sinon leur rapport financier serait encore pire qu'il ne l'est...

 

Barbarus : les premiers jeux datent des années 90 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu ton commentaire, pour éviter de me faire passer pour un débile voilà les sorties récentes et futures proches de GW:

 

- Warhammer total War

- Vermintide - end of times

Mordheim: City of the Damned

- Blood Bowl II

- Space Hulk: Deathwing

- battlefleet gothic armada

- Warhammer 40K - regicide

Legacy of Dorn: Herald of Oblivion (un truc assez spécial)

- Dark Nexus Arena

- Eternal Crusade

- Inquisitor - Martyr

 

Voilà aprés je me trompe peut etre mais ca fait pas mal de sorties sur une période extrêmement courte non? 

 

 

Et dans le tas on trouve de tout, moba, shooter, survival, action, mmo...

 

C'est super je trouve, meme si vraiment trop de sorties d'un coup, elles se concurrencent entre elles. 

Modifié par Captain Acarien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils ont des univers avec une identité visuelle et "fluffique" forte (surtout 40k), ils auraient tort de s'en priver.

Après, il ne faut pas non plus tomber dans l'excès en se limitant à des jeux de qualité (au moins sur le papier).

Je pense que les 2 DoW ont pas mal apportés à la licence 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu ton commentaire, pour éviter de me faire passer pour un débile voilà les sorties récentes et futures proches de GW:

 

- Warhammer total War

- Vermintide - end of times

Mordheim: City of the Damned

- Blood Bowl II

- Space Hulk: Deathwing

- battlefleet gothic armada

- Warhammer 40K - regicide

Legacy of Dorn: Herald of Oblivion (un truc assez spécial)

- Dark Nexus Arena

- Eternal Crusade

- Inquisitor - Martyr

 

Voilà aprés je me trompe peut etre mais ca fait pas mal de sorties sur une période extrêmement courte non? 

 

 

Et dans le tas on trouve de tout, moba, shooter, survival, action, mmo...

 

C'est super je trouve, meme si vraiment trop de sorties d'un coup, elles se concurrencent entre elles. 

Sauf que si je ne me trompe pas aucuns des jeux n'est fait par GW, je suis même pas sur que Warhammer Online était fait en interne.
GW a eu l'argent avec les licences (une des plus grosse rentrée d'argent du bilan il semble), si les développeurs se concurrencent c'est pas le problème de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andampa, ah oui tu sélectionnes un bon problème là, mais GW ferait mieux de regarder certains jeux de plus prés lors de leur développement, certains sont trés mal foutus, d'autres sont des copies de jeux existant à la sauce warhammer. Il vaut mieux pas de pub qu'une mauvaise, car aprés une mauvaise expérience on revient pas vers les jeux warhammer.

 

Toupitite, on attend DoW3! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en galère de thune et lâchent des licences comme des pépitos au point que les éditeurs ont qu'à se baisser pour en ramasser

 

C'est cool car ça change de l'ancienne politique où t'avais vraiment peu de jeux sur l'univers (Fire Warrior k...), puis on a eu de bons titres qui ont contribué à donner une bonne image de la licence (Dow etc)

 

Par contre même si là y a de vraie tueries dans la liste, (Vermintide, un successeur parfait de L4D a prix discount, avec des devs à l'écoute produisant des contenus gratoss, pour en citer qu'un) y a aussi de véritables étrons en mode F2P (Dark Nexus Arena)

 

A force d'être si peu regardants sur qui achète et qui fait quoi d'une licence, la balance bons jeux/jeux de merde risque de s'inverser et là, leur image de marque risque d'en prendre un coup

 

Mais bon, le côté "peu regardants" permet d'avoir de supers jeux warhammer sur l'ancien univers alors que GW préférerait sans doute un peu de pub pour AOS (Mais qui voudrait faire un jeu sur AOS ? 0 background à exploiter et design trop générique et proche de ce que fait toute la concurrence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dow3 ce sera sans THQ malheureusement vu qu'ils ont déposé le bilan...

 
 
Une info sur la réalisation de DoW3? 

 

"THQ" et "malheureusement" vont assez mal ensemble je trouve ... C'est un peu comme dire que Space Marine était réussi.

 

Concernant DOW 3, Relic (ou Sega je sais plus) a déposé le nom il y a plusieurs mois déjà. Cherchez l'article sur jvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.