Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] Double SSL Challenge 3, V8 (Angers dimanche 15 et lundi 16 mai)


Messages recommandés

je continue mes informations à titre informatif :

- nous avons le plaisir et l'honneur d'accueillir une treizième équipe pour ce tournoi, donc souhaitons la bienvenue aux semi-poilus, puisse le Rat Cornu (13 oblige) leur porter chance

- dès lors, la SSL sera ravie de proposer une équipe tampon pour permettre à tout un chacun de lui marcher dessus. Incoming normalement, 27 figurines et deux personnages spéciaux (Throgg et Golfag). Affutez vos canons ;)

- accessoirement, nous serons ravis d'avoir un ou deux joueurs pour les jouer. Avis aux intéressés, vous n'avez qu'à lancer les dés et crier waaaaaagh en donnant du fil à retordre aux ennemis (Wismerhell, si tu m'entends ;))

- au pire, si une vraie équipe veut s'inscrire après la dernière minute, c'est éventuellement possible, contactez-nous

 

- sinon, nous vous proposons, comme à notre habitude, des concours de peinture. Référez-vous au règlement et pensez à les apporter si elles ne font pas partie de vos armées

 

- dans un tout autre ordre d'idée, un espace d'achat-vente sera mis à libre disposition, n'hésitez pas (surtout si vous avez du X-wings ou du warmachine à dealer, vous devriez trouver client chez les locaux)

 

et voici la composition de la première ronde tirée sous l’œil d'un expert (une de mes filles) :

La Bannière de l'Ombre contre Les Lutins du Cotentin 2

Super Pigeon contre TGT

Arfang contre Lone Wolf

Les Lutins du Cotentin contre LesGrosBisous

Nabos et chair avariée contre Les Hommes Membrés

Guérin's Team contre Les Mée-rcenaires

Les Semis Poilus contre l'équipe tampon

 

Voilà, potassez bien vos bouquins et vos règles, parce que de notre côté nous sommes tous rouillés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bannière de l'ombre va finir en lambeaux!!!
Apparemment il y a des inondations à Angers. ça pose pas de soucis pour le tournoi?
J'espère qu'il n'y a pas de dégâts pour vous.

Les inondations ne sont pas montées jusqu'à la salle. Donc nô problème. Et puis en tant que normands l'eau vous connaissez!!

Yo à tous!
 
Nous n'avons malheureusement pas pu envoyer les sous en avance.
 
Donc, avec de bien plates excuses, est il possible de payer le jour J? En ajoutant le supplément en nature adéquat évidemment....

Il y aura une séance sado/maso le soir vous serez donc conviés en tant qu'acteurs!!! Modifié par rem kar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés, vous n'avez qu'à lancer les dés et crier waaaaaagh en donnant du fil à retordre aux ennemis (Wismerhell, si tu m'entends ;))

Merci mais je ne pourrais pas faire le bouche trou cette année. Je me réserve pour de vrais tournois B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour toi (et pour nous surtout) et éclate bien tes adversaires ce week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.