Aller au contenu
Warhammer Forum

Des idées de conversions tyranides pour une bande de commando ?


la-passoire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens de lire les règles commandos (dispo ici : https://drive.google.com/file/d/0B3Jauq-eQSbmcXlrOTYtdjI1Snc/view)

 

et dans cet article, il y a de superbes bandes de commandos avec des conversions assez simples mais qui donne vraiment du cachet à ce mini-jeu.

 

J'aimerai me faire une petite bande de commando en tyranide mais je ne vois pas trop convertir mes fig pour avoir un résultat assez chouette et représenter les grands archetypes de commando. 

(le gros balèze, le petit comique, le leader charismatique, l'expert en comm et en piratage, l'assassin furtif, la bonnasse blondasse avec gros flingue, le sniper, ect...)

 

Des idées ? J'ai l'impression que les tyty se prêtent moins à ce genre de troupe :-/

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations la passoire !
direct comme ça, j'ai envie de te dire : Culte Genestealer !

 

Regarde ici pour te faire une idée :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227291&page=3

 

Tchuss, Gueute.

 

Merci :-)

 

Je suis relativement nouveau en Warhammer 40K (même si je pousse la fig depuis 15 ans) et je ne connaissais pas du tout ces figurines de culte genestaler. Dommage que ce ne soit plus repris dans la gamme actuelle de GW. Des idées de sites de vente où on peut trouver des figurines assez semblables ou permettant des conversions dans ce genre ?

 

Sinon avec la gamme actuelle de GW, d'autres idées pour réaliser un commando tyty ?? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec la gamme actuelle de GW, d'autres idées pour réaliser un commando tyty ?? :-)

 

Oui ... Un commando Genestealer. Lors de la sortie des premières règles commando (la V4 ou 5 je ne me souviens plus) des commandos avaient été présenté (si je retrouve la photo je la posterai).

Chaque Stealer avait une pose différente autour d'un morceau de décors sur son socle (un des stealer avait sa propre victime sur le socle).

Sinon une horde de lictor,

 

Concernant les cultes stealer, il te suffit de partir sur une base de cultiste du chaos auxquels tu rajoutes des bitz de stealer (il y a de très bon tuto sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vérifier, mais je ne crois pas que les fig à 3pv soit autorisée dans les régles de commando,

 

Il me semblait avoir lu un truc le permettant puisque les licors sont les infiltrateurs par excellence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon avec la gamme actuelle de GW, d'autres idées pour réaliser un commando tyty ?? :-)

 

Oui ... Un commando Genestealer. Lors de la sortie des premières règles commando (la V4 ou 5 je ne me souviens plus) des commandos avaient été présenté (si je retrouve la photo je la posterai).

Chaque Stealer avait une pose différente autour d'un morceau de décors sur son socle (un des stealer avait sa propre victime sur le socle).

Sinon une horde de lictor,

 

Concernant les cultes stealer, il te suffit de partir sur une base de cultiste du chaos auxquels tu rajoutes des bitz de stealer (il y a de très bon tuto sur le net)

 

 

En effet, je viens de trouver quelques exemples de ces genestealer dont tu parles dans un ancien codex :-)

Fait par Marco  Schultze...

 

En tapant "Marco Schultze tyranide" dans notre ami google on en voit certain dont un qui tient un GI comme une marionnette qui est vraiment gore et cool :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de trouver quelques exemples de ces genestealer dont tu parles dans un ancien codex :-)

Fait par Marco  Schultze...

 

C'est lui .... Il y a même un rapport de bataille commando avec ses tyty en attaquant

En tapant "Marco Schultze tyranide" dans notre ami google on en voit certain dont un qui tient un GI comme une marionnette qui est vraiment gore et cool :-D

 

Le "marionnettiste" oui il est sympa. Donc tu vois qu'avec ds modèles "standard" on peut faire du typé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.