Aller au contenu
Warhammer Forum
Jaeckel

[WHB-Empire] Pfeildorfers - Une seconde armée de vieux bouts de plomb

Recommended Posts

Putain c'est sublimissime.

Il te manque une grosse machine pour le contraste au niveau de l'armée, ou un monstre en laisse...
Passe de bonnes fêtes

'tain, ça relève de l'idée fixe, cette grosse machine 😛 Sois heureux, j'ai enfin mis la main sur le bateau à roue ForgeWorld. Peinture pas prévue pour 2019, mais qui sait en 2020 ?

Ha haaaaaa, la Squate opiniâtreté finit par payer !
De mon côté aussi les gros culs arrivent sous la forte tant attendue de la foreuse de débarquement.

Elle est en gros finie cette armée non ? Tu as d'autres projets pour elle à part un glorieux bateau à roues ? De la canonnière peut être ? Un village de présentation ? Altdorf et sa banlieue ? Une foreuse d'assaut des ingénieurs de Nuln ?

Modifié par Dark Sensei

Hello

Que c'est beau une si belle armée d'une telle taille!!! :sblong:

Bon courage pour la suite du CDA!

Woah ! Par Sigmar ! Du grand art !

Tu sais trouver les figurines qui ont du charme, et en plus tu les peins comme un dieu !

Je vais suivre ton sujet. Bonne continuation pour 2019 :wink:

Merci à tous ! Pour répondre au squat obstiné, il me reste la cavalerie, le train de bagages, la fin des unités entamées, une grosse unité de pouilleux et bien sûr le vaisseau terrestre 😛 rien à espérer de neuf avant 2021 donc...

Allez hop, la seconde session du CDA se termine, et m'a permis de peindre une petite unité de deux canons. Les servants sont des références Marauder Miniatures (converties pour les humains), les bombardes, des références Citadel disponibles chez Wargames Foundry.

batterien.JPG

Normalement, j'attaque les personnages spéciaux dans la session 3.

Modifié par Jaeckel

Magnifique comme d'habitude 👍

Des personnages pleins de caractères, des figurines atypiques et une peinture appliquée. J'adore ces vielles bombardes, elles auraient pu servir à des bretonniens v4 ^_^

Ah oui, les bretonniens v3 et v4 qui avaient des canons, disparus en v5 parceque le code de la chevalerie, puis la version suivante, les trebuchets sont arrivés... Haha. D'ailleurs la v3 permettait plus de canons aux bretonniens qu'à l'Empire, 4 contre 3, ça m'a toujours interpellé ce truc !

En tout cas bravo pour les canons et leurs servants. C'est bien une ost impériale, reste plus que les cavaliers...

Il y a 2 heures, Prince Ulther a dit :

D'ailleurs la v3 permettait plus de canons aux bretonniens qu'à l'Empire, 4 contre 3, ça m'a toujours interpellé ce truc ! 

Oui enfin c'était avant l'arrivée de la liste d'armée de l'Empire plus moderne fin de v3 dans les White Dwarf UK #146+147

Encore de sublimes contributions mais là, même si j'adhère tout à fait aux armées toutes propres et bien briquées, je trouve que tu aurais du noircir les refouloirs de tes (premiers) servants.

Tes deux nains sont particulièrement sublimes. 

Bien vu. J'ai pensé aux pigments sur une des bombardés (la plus grosse ), j'ai zappé pour les servants