Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WarfoV8+][O&G] - Règles Globales, Options


Messages recommandés

Voici mes propositions :
 
Règles
 
- Cé kdé Minus : Etendre cette règle aux snotling, qui ne causeraient aucun test de paniques aux unités dorques ni de gobelins
 
 -Bond Renversant : Remplacer la règle par Touches dImpact (1) pour les Squigs. Actuellement, elle est inutile
 
- Trolls de Pierre : Augmenter la peau écailleuse à 3+, pour quelle vaille le -1 pour toucher des trolls deau. Qui plus est, un troll affronte rarement un ennemi à F3
 
- Plongeurs de la Mort : Redirection de seulement 1D3 pas (à cause de la modif de la catapulte)
 
 
OPTIONS
 
- Supprimer les options dAraignée Géant, de Mère des Araignées et dArachnarok chez les personnages gobelin commun. Regardez en section création, vous allez comprendre  ;)
 
- Peinture de Guerre Ancestrales : Une idée de Furion, de proposer des peintures de Guerre Ancestrales aux Grand Chef et Chef de Guerre Orques Sauvages, qui améliorerait leur sauvegarde invu à 5+. En effet, une 6+ pour un perso nest pas très utile. +10pts pour un Grand chef, +20pts pour un Chef de Guerre
 
- « Skargobbos » : Une idée de Kevin Coleman, qui permettrait davoir un équivalent de Kostos chez les Gobelins/Gobelins de la Nuit. Je pense que + 1CC est raisonnable, pour +½pts. De plus, lunité pourrait avoir une bannière magique dune valeur maximum de 25 pts.
 
- Interdire les Armures Magiques aux perso Orques Sauvage. Soucie de logique.
  Modifié par Kâss' Krân'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je trouve ces ajouts pas mal.

 

En revanche, je ne suis pas pour ajouter des Kostos aux unités de Gobelins : ceux-ci comptent plus sur leur sournoiserie que sur la force brute, contrairement aux Orques, et donc il y a rarement des Gobelins plus forts physiquement que les autres, ni plus doués au combat (planter une dague dans l'dos, ça demande pas forcément de savoir mieux se battre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! Dans le roman Skarsnik si je me souvient bien, on nous décrit ces "élites" gobelins, plus sournois et plus traitres encore que les autres. D'ailleur, +1CC, c'est mieux savoir où planter sa dague, plutot qu'être littéralement plus fort. Les skargobboes sont également proposés par Kevin C. Lui propose même +1CC et +1Cd pour +1pts, mais j'i jugé bon de réduire ces valeures... Enfin bref, dans le fluff, il existent :) Après dans les règles, c'est à discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.