Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS] Centralisation - Battleplans / scénarios / campagnes


holi

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

et ajout de "Heroic Play", une extension pour Skirmish.

https://drive.google.com/file/d/1l_O10QDvNeRAp9kbCWGrq30bzG2Y4Ekj/view

Bon j'avoue que pour le coup je n'ai pas encore lu; j'ai juste aperçu des traumas et déjà rien que pour ça je pense que ça vaut la peine.

Mais du coup ça sort aussi un peu de la ligne "scénario"  de ce topic; pas taper! 

Modifié par holi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Hello

je ne fais que centraliser les liens, il faut s'adresser aux auteurs pour les retrouver.

Attention que la majorité de ces liens datent de la V1, et que du coup ils sont majoritairement plus adaptés à une expérience narrative / fun.

Modifié par holi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de confinements warhammer community propose une règle et une "campagne" solo pour jouer à age of Sigmar. 

 

https://www.warhammer-community.com/2020/04/09/solo-warhammer-troggoth-slayersgw-homepage-post-1/

 

Comme j'ai un peu de temps en ce moment je compte traduire cela avec une belle mise en page dans les jours qui viennent. Si vous désirez m'aider n'hésitez pas à me le faire savoir ici ou en mp

Modifié par holi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, holi a dit :

Voici la traduction en libre téléchargement par ici

Wow merci! ça c'est cool... j'avoue que j'été assez déçus que Warhammer Community ne fasse pas l'effort de le proposer en plusieurs langues.

Super boulot Holi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RedMax a dit :

Wow merci! ça c'est cool... j'avoue que j'été assez déçus que Warhammer Community ne fasse pas l'effort de le proposer en plusieurs langues.

Super boulot Holi!

Merci ! Pour être complet, on était deux sur le coup, et sur Facebook j'ai appris que aosff en a également fait une traduction. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @holi,

 

Félicitations pour ce superbe travail, d'une qualité "pro". Je me proposais justement d'en faire une traduction si la communauté ne l'avait pas encore fait car je trouve le mode de jeu intéressant:

 

 

Mais je n'ai aucune compétence en matière de mise en page, donc je suis heureux que tu t'en sois chargé. ?

 

Envisages-tu de traduire la deuxième campagne, les Catacombes de Glymmforge ? Elle est un peu plus longue (11 pages), mais je peux donner un coup de main. Je ne suis pas un grand anglophone mais bon, j'ai déjà fait des petites trad' à droite à gauche, notamment sur du fluff d'Infinity.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

J'ai oublié d'en parler par ici mais effectivement c'est déjà traduit et dispo à l'adresse suivante ! 

http://handscandance.com/aos/AoS_Solo_DansLesProfondeursDesCatacombesDeGymmsforge.pdf

 

Si tu est ok, je reviendrai vers toi si un autre supplément déboule du warhammer community: un peu d'aide ne sera probablement pas de refus :)

Comme je le disais plus haut nous sommes deux sur ces traductions mais finalement je ne fais principalement que remettre en page, et la promotion de ceci sur les réseaux. Du coup, pour aider Jalikoud ou pour relire le texte mis en page, un peu d'aide évitera des coquilles ou donnera plus de cohérence avec les termes officiels. 

Modifié par holi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.