Aller au contenu
Warhammer Forum

[WG] Project-Z


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Du FB Warlord France :
 

Comme annoncé l'année dernière, nous poursuivons notre partenariat avec Wargames Factory, afin de distribuer exclusivement leurs kits en plastique. Parmi les gammes que nous proposerons sous peu, vous retrouverez les figurines post-apocalyptiques... et les zombies! Ceci a depuis quelques mois déjà touillé notre chaudron à idées (difficile de résister à autant de sympathiques figurines!), c'est pourquoi nous accompagnerons ces sorties d'un jeu d'escarmouche nommé PROJECT Z. Il s'agit bien d'un wargame, et non d'un jeu de plateau! Nous vous en révélerons plus au cours des prochaines semaines, mais prévoyons déjà de vous présenter son système rapide et amusant lors du Salute 2016. Cerveaux!!!

 

12592200_512862298875965_918509581246061

12439016_512862355542626_741118885527237

12661838_512862348875960_528105100331951

 

Plus d'infos, par là !

 

Wargames s'est targué d'un petit article et de photos des grappes des spec ops, par ici !

DJF1414-e1454426580838.png

 

Dés que j'en sais plus, je vous envoie les liens.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est tout à fait sympathique mais je ne sais pas pourquoi cela me laisse complètement froid. C'est un peu mon problème avec les jeux WG (hors historique), je trouve que cela manque singulièrement de personnalité, le petit quelque chose qui fait la différence. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu mon problème avec les jeux WG (hors historique), je trouve que cela manque singulièrement de personnalité, le petit quelque chose qui fait la différence.

Pour le coups, ce sont des ressorties de chez Wargames factory, enrobé d'un jeu WG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir et si on désire juste la boîte opérations spéciales pour les figurines, il est possible de les acheter dans le futur ?

Car pour l'instant, c'est le lot entier or tout n'est pas forcément intéressant.

Mais ce qui est bien, c'est la possibilité de se faire une bande à son goût niveau armement, voir mixer, les civils et militaires et pas forcément pour ce jeu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci.

Je vais surveiller le sujet alors. Parce que les figurines sont vraiment sympathiques ^^

Pouvoir se faire un petit avatar pour les jeux de rôles, c'est cool, les figurines zombicide ne correspondant pas forcément à des mes idées du moment.

 

Merci en tout cas pour nous faire partager les infos de ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Quelqu'un aurait testé le jeu ?

Je viens de tomber dessus par hasard et la boite en tout cas semble vraiment intéressante financièrement. Je me dis que ça pourrait être une bonne alternative en jeu de figs à Zombicide. Une sorte de vrai jeu de figs mais qui serait hyper accessible. 

Mais bon j'ai regardé vite fait cette vidéo youtube et les coms ont l'air assez négatifs sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=eUkPcam9aks

 

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

 

j'ai acquis ce jeu récemment , voici mes impressions :

 

- les figs sont top. Le prix est très correct, surtout au regard des abus de GW. Rien que ça justifie son acquisition. Je joue à zombicide, et même si ce n,est pas tout à fait la même échelle, c'est tout à fait compatible

- une notice de montage serait nécessaire, tant il y a de possibilités... elle existe d'ailleurs, mais sur le site de warlord, ce que je n'ai vu qu'après le montage... qui m'a pris plusieurs heures. (4 ou 5 pour tout monter)

- ma première partie me laisse une impression plus que mitigée ; la bande des motards semble très loin de pouvoir rivaliser avec les survivants (environ 5 figs, avec des pistolets ou des fusils à pompe, contre 10 dont certaines avec des fusils mitrailleurs) ; ça m'a pas l'air équilibré... 

- la traduction est pas top, beaucoup de règles ne sont pas claires et sont sujettes à interprétation 

- scenario basique (choper des points objectifs), pas très nouveau...

- les zombies ne sont là que pour vous gêner, ils dégagent très rapidement ; du coup, on est pas trop dans l'angoisse de la marée habituellement leitmotiv de ce type d'univers.

 

bon, ce n'est qu'une première impression, et je n'ai sûrement pas tout pigé correctement. Et c'est certainement améliorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles confirmer l'avis "majoritaire" à savoir que les figs sont très bien surtout vu le prix mais que le jeu lui-même n'est pas top.

Domage mais je pense me prendre tout de même la boite juste pour avoir des figs sur le thème zombie (j'ai aussi Zombicide mais là c'est l'inverse, jeu sympa mais figs bofs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.