Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WarfoV8+] Une question de religion


Messages recommandés

Question ouverte : faut-il creer des regles generiques sur les prêtres ?
Cela pourrais etre calqué sur le pretre de Sigmar, et etendu a de nouveayx persos... Pretresse de Shallya, pretre du massacre, pretre de Grimnir (pour la nouvelle fig Fyreslayer, celle avec un tronche de statue)

Le seul hic, c'est la confusion apres sur les pretres liches et les pretres mage slann, qui eux sont magiciens.


Enfin bref, question ouverte ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plus on enrichit les LA, mieux c'est. Entre tout ce qui a été perdu au fur et à mesure des version, les trucs qui apparaissent dans le fluff mais jamais dans les règles, et les figurines des gammes alternatives qui méritent mieux qu'un count as, on a de quoi faire. Après, si on ne veux jouer que les unités parues en V8, rien ne nous en empèche.

 

Maintenant, si le but du traitement des LA c'est juste revoir les coûts, Furion a fait ça très bien, c'est pas la peine qu'on s'embètent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux juste dire, c'est que si des unités sont rajoutées en pagaille (là on en est à 13 nouvelles unités proposées pour un LA qui en contient déjà un paquet ! - même s'il y a plus ou moins deux armées en une), ça n'est plus une amélioration de la V8 mais une nouvelle version.

 

Et si tout le monde y va pour ajouter ses petites créations maison, ben les LA vont rapidement devenir illisibles.

 

Je reconnais qu'à la base, moi je pensais pour les LA revoir les coûts incohérents, créer peut-être une ou deux unités par-ci par-là et voilà, ça suffisait. Le plus gros du travail pour améliorer la V8, c'était de réviser un peu le LA.

 

C'est laquelle la version de Furion que j'y jette un oeil ? Le 9e Âge ?

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est a discuter alors. Clairement, si les gens ne veulent pas de creation de nouvelles unités, moi j'arrette là, Furion a déjà fait le taff...

Donc la vrai question finallement : Qui souhaite ... ?

A ... Une simple revision des coûts
B ... Une revision des coûts et une legere retouche des LA (une unité EoT par ci par là...)
C ... Une revision des coûts et un vrai enrichissement des LA (EoT, anciennes unités/persos spe/listes alternatives, regles FW, regles pour les gammes alternative)

Je vote A personellement. Apres si ta remarque vise plus les quelques unités que j'ai ajoutées à la fin, celle que j'ai créé, si elle ne plaisent pas ya pas de probleme ça je les enleves. Modifié par Kâss' Krân'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.