Aller au contenu
Warhammer Forum

[DDC] Slaanesh démon majeur nommé


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, je suis assez fan de Slaanesh, et plutôt déçu du fait que Slaanesh soit le seul dieu à ne pas avoir un démon majeur nommé.

 

Il y a bien celui de forge, mais j'ai cru comprendre que c'était plus pour des parties APO....

 

Connaissez vous un démon majeur nommé de Slaanesh et ses caractéristiques etc.... même si ça provient d'anciennes versions de 40K ou de battle ?

 

Sinon, jouant dans un milieu plutôt sympa et pas tournoyeux pour un sous, j'avais penser à tout sumplement m'en créer un :

 

 

180 pts, je garde les caractéristiques de base, et je lui retire le psycker niveau 1. ET interdiction de prendre des privilèges et récompenses démoniaques (pour ne pas tomber dans le grosbillisme).
 

Danseuse solitaire : ne peut pas rejoindre une unité
 
CC  CT  F  E  PV  I     A   CD  SVG
9      6   6  6    5  10    6    9      5 invu
 

Je rajoute :

SOMBRES TENTATIONS :
 (règles du keeper dans AoS) : Durant la phase adverse, je peux tenter de corrompre un personnage ennemi n'importe où sur la table. Si l'adversaire accepte, son personnage gagne + 6 attaques Perfo pour ce tour, mais si une de ces 6 attaques (dés différents) fait un 1 pour toucher, la gardienne des secrets dévores son âme et gagne 1PV. Le perso ennemi est retiré du jeu.

RÉFLEXES ET BEAUTÉ SURNATURELS :
(règles du keeper dans AoS) : Avant qu'une unité adverse me cible au tir ou au CaC, je jette un dé. Tous les jets pour toucher de l'unité adverse qui donneront le même résultat que mon dé, seront esquivées par la Danseuse.

DANSEUSE ÉTERNELLE :
(règles du Masque dans 40k)au début de ma phase de tir, le démon effectue une danse pour attirer l'attention d'une seule unité non engagée autre qu'un véhicule à 12 pas d'elle.

- Danse de la réclusion : moins 5 à la CC de l'unité charmée (minimum1 en CC), les mvts, charges, sprints, retraite sont limités à 1d3 pas jusqu'à la prochaine phase de tir de la danseuse.

- Danse de la mort : Nombre de touches de F1 égal au nombre de figurines qui composent l'unité. Ces touches son Pa2 et ignorent les couverts. Allouer les blessures comme les tirs.

- Danse du rêve : moins 5 à la CT de l'unité charmée (minimum1) et pas de tirs en états d'alerte jusqu'à la prochaine phase de tir de la danseuse.


Je pense que ça reste pas mal fluff, mais j'ai un doute sur le nombre de points que coûte la belle.

 

Qu'en pensez vous?
 

 


Pour info, ça serait cette figurine de 80 mm

 

967159DanseuseSlaanesh.png

 

la peinture n'est pas de moi... Je l'ai commandé et pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bel et bien au moins un démon majeur nommé de Slaanesh: N'kari, un gardien des secret présent dans le fluff de battle. Malekith lui-même l'invoque il me semble et c'est Tyrion qui l'abat. Rien n'empêche j'imagine de le transposer à 40K.

 

Sinon encore dans battle il y a Azazel, un prince démon de slaanesh. Là aussi tu peux reprendre son nom pourquoi pas. Il existe d'ailleurs une figurine de celui-ci mais celle-ci est bien vieillotte^^

 

En revanche comme toi j'ai toujours souhaité une femme en démon majeur, comme une succube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour N'kari je suppose que le profil d'un gardien des secrets lambda irait bien. Après tu peux le modifier un peu en prenant inspiration de Skarbrand j'imagine, pour signifier sa position de 'big boss' démon majeur. Sinon j'ai trouvé ça: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/N'Kari, en anglais désolé, mais N'kari est bien présent dans le background de 40K

 

Pour Azazel, il y avait bien un profil et des règles spéciales, mais pour battle. Là encore j'imagine qu'on peu bricoler un peu pour les adapter à 40K. Par contre je n'ai pas ça sous la main, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

J’ai retrouvé son sujet d’armée de Slaanesh en section Armée unique :

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/237790-40k-démons-scream-of-slaanesh/&

 

950962IMG201602231406181.jpg

 

Et il me semble l’avoir vu peinte par quelqu’un d’autres sur le forum, ça doit pouvoir ce retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.