Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Mortels] C'est en forgeant ....


kaayred

Messages recommandés

Hello

Voila bien longtemps que j'ai envie de poster mon projet en cours : une bande de Guerriers du chaos. Mais je ne l'ai jamais fait pour d’innombrables raisons : un manque de qualité de ma peinture, ma production en dent de scie etc ...

Enfin bref tout ça pour dire qu'enfin je me lance après une très longue pause et que j'ai bien envie de voir ce sujet comme un album photos de ma progression en peinture :wink2: C'est en forgeant que l'on devient forgeron comme dit l'adage.

 

Sans plus attendre voici le cancer pour les yeux :'( , mes premières figurines depuis presque 3 ans (et mes premiers socles ! car oui avant ils restaient noir :wacko: ):

 

504420IMG1158.jpg

L'Aspirant champion de mon unité de GdC de khorne

 

 

738183IMG1159.jpg

De dos, je compte refaire toutes les capes de l'unité l'effet ne me convient pas du tout

 

Voila pour la (les) toutes première figurine, grâce à ça j'ai rechopé un peu de ce que j'avais perdu. J'ai enchaîné avec des chiens du chaos : deux schéma de couleurs. Un schéma plutôt chair un autre plus fourrure/cuir je trouve les résultats assez satisfaisant, évidemment j'ai oublier les cornes et autres appendices après la peinture et comme j'ai la flemme de les reprendre ça attendras ... :skull:

 

 

474022IMG1161.jpg

Hop le premier schéma

 

 

666110IMG1163.jpg

le deuxième !

 

Bon après j'ai essayer de peindre un sorcier en chaos en plastique de GW et ... j'ai vraiment honte du résultat X-/ il faudrait que le décape et que je le refasse ... un jour ... :skull: . J'ai essayé de faire les dorures et un traitement des cornes j'ai totalement loupé. Mais bon ça m'a permis de voir ce qu'il fallait faire à ce niveaux sur des chevaliers du chaos que j'ai commencé et dont voici la figurine test (là je suis vraiment content de ce que j'ai réussi à faire :D)

 

144978IMG1156.jpg

 et de l'autre côté !

148192IMG1157.jpg

 

 

Voila voila ^^ il me reste des maraudeurs à peindre et après ça aucune idée x)

Modifié par kaayred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est super beau tout ça, mention spéciale au chevalier , fan du schéma et de la réalisation.

 

Pour l'aspect négatif mais sans aller jusqu'au cancer des yeux  :stuart: je dirais le chien qui a une fourrure et une peau trop uniforme à mon gout, pas assez de nuances.

 

Pour le guerrier c'est bien réaliser, on sent que t'a travailler la cape. Juste pour chipoter le signe qui se confond avec la fourrure mais sinon... beau

Mais encore une fois vraiment fan de ton chevalier. T'a utiliser un glacis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lahaina Hop c'est modifier normalement c'est bon maintenant ^_^

 

@Snawks Yep ça fait partis de tout ces petits trucs que je vais paufiner au fur et à mesure (c'est à dire dans très longtemps xD). J'ai bien utiliser un glacis sur un traitement d'armure basique (aplat-lavis-éclaircissement) mais j'arrive pas à reproduire le même genre d'effet brillant sur toutes mes figurines, je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un a une idée :huh: ? je commence mes maraudeurs demain :D je posterais sûrement la figurine test en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.