Aller au contenu
Warhammer Forum

Proxy Soeur de Bataille/Space Marines Féminin - Prodos Games


Arcangelo

Messages recommandés

J'ai l'impression de discuter avec des femen et des ados prépubére qui savent pas controller leurs "instincts primaires" justement et qui brandisse le puritanisme parce que ça choque leur petite nature fragile. Oui, j'assume totalement ce que je viens de dire et les éventuelles conséquence qui viendront avec...

 
Arf, le coup du politiquement correct, on nous sort l'argument à chaque fois. Cela fait un peu réchauffé quand même. Je passe sur les insultes qui vont avec.
 
Pourtant il y a de quoi se méfier de cette boite :
  • Prodoss traîne déjà une mauvaise image à cause du KS AvP
  • La sculpture est largement en dessous des habitudes de ce fabricant
  • Utilisation clairement détournée du nom Space Crusade pour attirer le chaland (sans oublier que la gamme est clairement là pour vampiriser le marché GW)
  • Mise en avant systématique de la forte capacité pulmonaire des protagonistes
  • Zéro fluff ou explication pour accompagner cela (on pourrait imaginer du second degré mais encore faut-il l'expliquer un minimum ou au moins le faire correctement)
Au lieu de vous présenter comme des rebelles à la pensée unique, qu'avez-vous à répondre à tout cela ?

Je répondrais à cela comme suit:
  • que mes aliens sont monté, peint et magnifique, de même pour ceux d'une amie et de la plupart de mes connaissances ayant participé au KS ou acheté par la suite, et que ce ne sont pas les premier à avoir des difficulté suite au succés d'un KS... Renseignez vous sur le dernier de Shieldwolf tient, très drole aussi dans le genre.
  • oui, mais elle reste tout de même relativement bien faite, comme FIGURISTO l'à dis, j'ai vu, tenu et peint pire que ça moi aussi. Je ne pense pas qu'elle ai vocation a rentrer dans la game AvP ou Warzone, mais plutôt à être dans leur coin.
  • Oui et ? GW ne veut de toute façon plus des soeur de bataille, ou alors ils le cachent très très bien, et space crusade est suffisament vieux et abandonné pour que 90% du public ne sache même pas que c'est un jeu GW à l'heure actuelle, où même qu'il existe. Quand on laisse un vide, voilà ce qui arrive, nous pourrions également citer Spartan avec son univers Firestorm ou encore Mantic.
  • Je tiendrais à faire remarquer qu'il y a une boite de départ PG 13 et une boite de départ 18+, donc je crois que c'est clairement destiné à un public qui doit avoir au moins le début de maturité necessaire pour comprendre qu'il s'agit de figurines non réaliste, de par leur plastique, leur tenue et leur armement. Evidement, des gens vont se moquer de cette recommendation et acheter quand même, c'est peut être même le but... Comme ça l'était probablement aussi quand un certain prince des plaisir est apparu dans le fluff des jeux Games Workshop.
  • Le fluff viendras peut être après, ou bien au dos de la boite ou dans le manuel, qui sait. Je n'ai personellement pas besoin d'un descriptif complet de l'histoire d'une figurine ou d'un jeu pour l'apprécier. Pour peux que cela me parle dans l'hestetique ou dans le gameplay. J'hestime aussi que lorsqu'on doit expliquer qu'il s'agit de second degrès à une personne, c'est qu'on a probablement choisis le mauvais interlocuteur.
Et finalement oui, je n'aime pas la pensée unique, pas plus que la censure, le puritasisme et le bisounoursisme . Je peux peut être passer pour un gros bauf à cause de ça, mais je m'en fiche et je l'assume.

@Dahrkan : Tout d'abord... Personellement je lui donne une hache énergetique et un lance-roquette, le mets sur un enorme socle scenique entouré de cranes et de lave en fusion et je le tape en plein milieu de la table de jeu le motard que tu as décrit, juste pour voir la tête que ça tire en face et me marrer, parce que c'est totalement le genre de chose qu'on pourrait voir sortir dans un Brutal Legend ou autre concept délirant du genre.

Je crois qu'à un moment donné il faut tout simplement se dire que c'est pas parce que c'est beauf que c'est mal. Le problème que j'ai eu avec tout ces commentaires ce n'est pas le fait que la figurine ne plaise pas, ça c'est chacun son truc, c'est qu'on en face quelque chose de scandaleux parce qu'on le prend directement au serieux. Comme Fullmetal l'à dis de façon un peu caricaturale... Qu'est ce qui empecherais de les tatouer de texte saint en tout sens pour representer une branche fanatique qui compte encore plus sur sa foi. Je sais, c'est kitch, je sais c'est beauf, mais à un moment ne faut il pas juste arréter de se prendre la tête et rigoler un bon coup en imaginant la tête des eldars en face qui voie débarquer une bande de folle furieuse encore plus cinglée que leur cousin de Commohrag (désolé pour l'orthographe auprès de toute les joueurs EN si je me trompe). Ou le garde impérial qui ne sait plus trop quoi penser en face de Marines de Slaneesh à l'apparence plus que tendancieuse, se posant soudainement la question de si il s'agit réellement de femme ou si une surpise l'attend sous ce pagne.

Alors oui, elle aurait peut être un rien plus habillées c'est vrai, mais comme je l'ai dis a plusieurs reprise, rien n'empeche de mettre un peu de green stuff a gauche a droite, surtout que c'est clairement plus facile dans ce sens là en rajoutant qu'en devant en retirer. Une plaque pour masque le dessous de la poitrine par-ci, transformer les pagnes en jupette (c'est encore plus kitch ca du coup XD) et j'en passe au niveau de la tenue.

Combler un peu la taille pour leur donner une apparence plus "chubby" et donc rendre les hanches moins exagérée est aussi à la portée de pas mal de monde, si cela est à son gout.

Et au final, personne n'est obligé d'acheter je le rapelle.

La scene que tu décrit en parlant de zombicide est effectivement honteuse, mais le problème vient-il des vendeuses, de la boite, ou bien de cet homme qui ne sait se tenir ? Je connais des mecs du genre, je ne les aimes pas, et je leur conseille généralement d'aller se payer une éducation, parce que si remarquer que les vendeuses sont attirante est une chose, le dire a voix haute et suggerer ce qu'il voullait probablement suggérer par "jouer" n'est pas correct.

Après, OK dans le grimdark, pas OK dans le grimdark, chacun est juge.

@Absolom: Merci, juste merci. Modifié par Arcangelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que ce combat soit celui du féminisme ou de l'anti-féminisme, ce qui m'inquiète c'est qu'il y ait des gens pour sculpter, vendre, et surtout acheter ça... :-x je dois avouer que je trouve ça vraiment très glauque, un peu comme ces gens qui achètent des coussins érotiques là. Je dis pas que c'est pareil, mais ça me donne le même frisson de dégout dans les deux cas :unsure:

Modifié par TaoDogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arcangelo: Au final tu rejoins pas mal mon opinion: okay pour un look beauf, mais faut que ce soit assumé. Tout le problème c'est que je ne suis pas sur que ce soit assumé. 

Pour reprendre ton exemple, je trouverai aussi très drôle d'imaginer les eldars se demandant où ils sont tombés en affrontant une horde de furie sauvage à moitié à walpé et cherchant à les tabasser à coups de crosse. Sauf que... bah les figurines de base ne sont pas du tout dans cette optique là. Alors oui, en les modifiant, le résultat sera meilleur. Mais ça n'empêche que là comme ça en état, il m'est difficile de voir autre chose en ces figurines que des bimbos racoleuses. Garde la même tenue, exactement la même, avec une vraie pose martiale, plus d'agressivité, et là okay, ça passe. C'est pas particulièrement mon truc, mais okay, ça passe, et c'est à peu près crédible. Et on sort du beauf lourdingue pour rentrer dans le beauf marrant, le kitsch. 

 

Tout ça pour dire que finalement, c'est pas la nudité qui est gênante ici, c'est la nudité gratuite et son utilisation purement mercantile. C'est pour moi similaire à Game of Thrones qui balance des putes et des scènes de cul à tout bout de champ et dans n'importe quelle scène juste pour garder son image "borderline", pour attirer le chaland. Si on avait de vraies guerrières, bah genre les Cerastes tiens, qui sont à moitié à poil simplement pour montrer leur courage ou leur talent au combat, pourquoi pas. Mais je pense encore une fois que ce n'est pas le cas ici. A titre d'exemple, qu'est-ce que tu dirais d'une figurine avec cette position là:

[spoiler]

MENLOOK-mannequin-2013-02-Gandy.jpg [/spoiler]

En imaginant qu'il soit sur une moto, dans cette tenue, avec une hache. Tu y croirais à ton perso un peu beauf? Bah pour moi ces figurines me font le même effet. Après c'est du ressenti, je conçois très bien que nous n'ayons pas le même. Mais c'est aussi ça l'intérêt du débat, se comprendre et faire évoluer nos points de vue. 

 

@Absalom: Je suis aussi d'accord que la sortie que tu montres est tout à fait scandaleuse. Je nuancerai cependant par rapport aux gurines dont il est question ici: il n'est, à mon sens, pas légitime d'incriminer les vendeurs des figurines de serveuses et de "femme d'aubergiste" (puisqu'apparemment c'est un métier...) mais il faut plutôt incriminer le cliché sociétal qui se profile derrière. En gros, le sculpteur a véhiculé un archétype ancré dans l'imaginaire collectif. Et je pense qu'il ne faut pas taper sur le messager (même si bon, faut être honnête, il aurait pu réfléchir deux minutes de plus et se rendre compte qu'il était en train de faire une connerie à mon avis), mais plutôt sur le message: il est anormal que cet archétype existe et perdure de nos jours. Et encore, on pourrait arguer par dessus qu'il est question de figurine exposant un univers inspiré d'une situation sociétale archaïque, à une époque où la femme n'avait pas la place qu'elle a aujourd'hui, dans un genre de souci de réalisme historique. Là où les gurines futuristes ne peuvent en aucun cas se justifier comme cela. 

Pas sur d'être très clair dans mon propos en revanche, j'ai l'impression d'être un peu décousu. Je pense cependant que le message est plutôt clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai l'impression de discuter avec des femen et des ados prépubére qui savent pas controller leurs "instincts primaires" justement et qui brandisse le puritanisme parce que ça choque leur petite nature fragile. Oui, j'assume totalement ce que je viens de dire et les éventuelles conséquence qui viendront avec...

 
Arf, le coup du politiquement correct, on nous sort l'argument à chaque fois. Cela fait un peu réchauffé quand même. Je passe sur les insultes qui vont avec.
 
Pourtant il y a de quoi se méfier de cette boite :
  • Prodoss traîne déjà une mauvaise image à cause du KS AvP
  • La sculpture est largement en dessous des habitudes de ce fabricant
  • Utilisation clairement détournée du nom Space Crusade pour attirer le chaland (sans oublier que la gamme est clairement là pour vampiriser le marché GW)
  • Mise en avant systématique de la forte capacité pulmonaire des protagonistes
  • Zéro fluff ou explication pour accompagner cela (on pourrait imaginer du second degré mais encore faut-il l'expliquer un minimum ou au moins le faire correctement)
Au lieu de vous présenter comme des rebelles à la pensée unique, qu'avez-vous à répondre à tout cela ?

 

Je répondrais à cela comme suit:
  • que mes aliens sont monté, peint et magnifique, de même pour ceux d'une amie et de la plupart de mes connaissances ayant participé au KS ou acheté par la suite, et que ce ne sont pas les premier à avoir des difficulté suite au succés d'un KS... Renseignez vous sur le dernier de Shieldwolf tient, très drole aussi dans le genre.
  • oui, mais elle reste tout de même relativement bien faite, comme FIGURISTO l'à dis, j'ai vu, tenu et peint pire que ça moi aussi. Je ne pense pas qu'elle ai vocation a rentrer dans la game AvP ou Warzone, mais plutôt à être dans leur coin.
  • Oui et ? GW ne veut de toute façon plus des soeur de bataille, ou alors ils le cachent très très bien, et space crusade est suffisament vieux et abandonné pour que 90% du public ne sache même pas que c'est un jeu GW à l'heure actuelle, où même qu'il existe. Quand on laisse un vide, voilà ce qui arrive, nous pourrions également citer Spartan avec son univers Firestorm ou encore Mantic.
  • Je tiendrais à faire remarquer qu'il y a une boite de départ PG 13 et une boite de départ 18+, donc je crois que c'est clairement destiné à un public qui doit avoir au moins le début de maturité necessaire pour comprendre qu'il s'agit de figurines non réaliste, de par leur plastique, leur tenue et leur armement. Evidement, des gens vont se moquer de cette recommendation et acheter quand même, c'est peut être même le but... Comme ça l'était probablement aussi quand un certain prince des plaisir est apparu dans le fluff des jeux Games Workshop.
  • Le fluff viendras peut être après, ou bien au dos de la boite ou dans le manuel, qui sait. Je n'ai personellement pas besoin d'un descriptif complet de l'histoire d'une figurine ou d'un jeu pour l'apprécier. Pour peux que cela me parle dans l'hestetique ou dans le gameplay. J'hestime aussi que lorsqu'on doit expliquer qu'il s'agit de second degrès à une personne, c'est qu'on a probablement choisis le mauvais interlocuteur.
Et finalement oui, je n'aime pas la pensée unique, pas plus que la censure, le puritasisme et le bisounoursisme . Je peux peut être passer pour un gros bauf à cause de ça, mais je m'en fiche et je l'assume.

 

 

Je reformule car j'ai l'impression que tu tiens seulement nous mettre dans de petites cases insultantes :

 

Sachant ceci :

  • Prodoss traîne déjà une mauvaise image à cause du KS AvP (que tout le monde n'a pas reçu loin s'en faut et dont la campagne KS a été catastrophique)
  • La sculpture est largement en dessous des habitudes de ce fabricant
  • Utilisation clairement détournée du nom Space Crusade pour attirer le chaland (sans oublier que la gamme est clairement là pour vampiriser le marché GW)
  • Mise en avant systématique de la forte capacité pulmonaire des protagonistes
  • Zéro fluff ou explication pour accompagner cela (on pourrait imaginer du second degré mais encore faut-il l'expliquer un minimum ou au moins le faire correctement)

Ne peut-on pas en déduire que Prodos nous sort des paires de seins mal sculptées en profitant du succès d'autres jeux (Space Crusade et W40k) uniquement pour booster ses ventes et se refaire une trésorerie ?

 

Est de "la pensée unique, la censure, le puritasisme et le bisounoursisme" de penser que Prodos se fout un tout petit peu de notre gueule ?

 

Merci d'éviter les envolées lyriques et complètement HS sur ce qu'est vraiment le féminisme ou sur la pensée unique, je crois qu'on n'est pas du tout dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de discuter avec des femen et des ados prépubére qui savent pas controller leurs "instincts primaires" justement et qui brandisse le puritanisme parce que ça choque leur petite nature fragile. Oui, j'assume totalement ce que je viens de dire et les éventuelles conséquence qui viendront avec...

 
Arf, le coup du politiquement correct, on nous sort l'argument à chaque fois. Cela fait un peu réchauffé quand même. Je passe sur les insultes qui vont avec.
 
Pourtant il y a de quoi se méfier de cette boite :
  • Prodoss traîne déjà une mauvaise image à cause du KS AvP
  • La sculpture est largement en dessous des habitudes de ce fabricant
  • Utilisation clairement détournée du nom Space Crusade pour attirer le chaland (sans oublier que la gamme est clairement là pour vampiriser le marché GW)
  • Mise en avant systématique de la forte capacité pulmonaire des protagonistes
  • Zéro fluff ou explication pour accompagner cela (on pourrait imaginer du second degré mais encore faut-il l'expliquer un minimum ou au moins le faire correctement)
Au lieu de vous présenter comme des rebelles à la pensée unique, qu'avez-vous à répondre à tout cela ?

Je répondrais à cela comme suit:
  • que mes aliens sont monté, peint et magnifique, de même pour ceux d'une amie et de la plupart de mes connaissances ayant participé au KS ou acheté par la suite, et que ce ne sont pas les premier à avoir des difficulté suite au succés d'un KS... Renseignez vous sur le dernier de Shieldwolf tient, très drole aussi dans le genre.
  • oui, mais elle reste tout de même relativement bien faite, comme FIGURISTO l'à dis, j'ai vu, tenu et peint pire que ça moi aussi. Je ne pense pas qu'elle ai vocation a rentrer dans la game AvP ou Warzone, mais plutôt à être dans leur coin.
  • Oui et ? GW ne veut de toute façon plus des soeur de bataille, ou alors ils le cachent très très bien, et space crusade est suffisament vieux et abandonné pour que 90% du public ne sache même pas que c'est un jeu GW à l'heure actuelle, où même qu'il existe. Quand on laisse un vide, voilà ce qui arrive, nous pourrions également citer Spartan avec son univers Firestorm ou encore Mantic.
  • Je tiendrais à faire remarquer qu'il y a une boite de départ PG 13 et une boite de départ 18+, donc je crois que c'est clairement destiné à un public qui doit avoir au moins le début de maturité necessaire pour comprendre qu'il s'agit de figurines non réaliste, de par leur plastique, leur tenue et leur armement. Evidement, des gens vont se moquer de cette recommendation et acheter quand même, c'est peut être même le but... Comme ça l'était probablement aussi quand un certain prince des plaisir est apparu dans le fluff des jeux Games Workshop.
  • Le fluff viendras peut être après, ou bien au dos de la boite ou dans le manuel, qui sait. Je n'ai personellement pas besoin d'un descriptif complet de l'histoire d'une figurine ou d'un jeu pour l'apprécier. Pour peux que cela me parle dans l'hestetique ou dans le gameplay. J'hestime aussi que lorsqu'on doit expliquer qu'il s'agit de second degrès à une personne, c'est qu'on a probablement choisis le mauvais interlocuteur.
Et finalement oui, je n'aime pas la pensée unique, pas plus que la censure, le puritasisme et le bisounoursisme . Je peux peut être passer pour un gros bauf à cause de ça, mais je m'en fiche et je l'assume.

 
Je reformule car j'ai l'impression que tu tiens seulement nous mettre dans de petites cases insultantes :
 
Sachant ceci :
  • Prodoss traîne déjà une mauvaise image à cause du KS AvP (que tout le monde n'a pas reçu loin s'en faut et dont la campagne KS a été catastrophique)
  • La sculpture est largement en dessous des habitudes de ce fabricant
  • Utilisation clairement détournée du nom Space Crusade pour attirer le chaland (sans oublier que la gamme est clairement là pour vampiriser le marché GW)
  • Mise en avant systématique de la forte capacité pulmonaire des protagonistes
  • Zéro fluff ou explication pour accompagner cela (on pourrait imaginer du second degré mais encore faut-il l'expliquer un minimum ou au moins le faire correctement)
Ne peut-on pas en déduire que Prodos nous sort des paires de seins mal sculptées en profitant du succès d'autres jeux (Space Crusade et W40k) uniquement pour booster ses ventes et se refaire une trésorerie ?
 
Est de "la pensée unique, la censure, le puritasisme et le bisounoursisme" de penser que Prodos se fout un tout petit peu de notre gueule ?
 
Merci d'éviter les envolées lyriques et complètement HS sur ce qu'est vraiment le féminisme ou sur la pensée unique, je crois qu'on n'est pas du tout dans ce genre de situation.


Tout simplement : Et si j'en avais à peu près autant à faire que lorsque j'ai acheté mes 2 chevaliers impériaux pour monter des chevaliers Paladins, un noir et un rouge, et un leviathan dreamforge pour monter un chevalier Errant peint en or. Non je ne plaisante pas, j'ai un léviathan dreamforge doré sur le buffet de ma sale à manger, juste pour le délire d'en avoir un de chaque couleur des Blood Angels, le noir, le rouge et l'or, j'hésite à faire un second leviathan blanc en mode chevalier Crusader avec Obusier et Gatling, dire d'aussi ajouter la couleur des prêtre sanguinien.

Je ne trouve pas ces méthode pire que celle de GW qui sort des bouquins remplis de formation pour nous vendre les figurines dont on ne voulait pas avant à cause de leur profile et règles, en les entourant de bonnes unités qui gagneront un boost juste parce qu'elle sont avec une toute pourrie... Bref, prodos à ses problèmes et ses méthodes, comme toute les sociétés.

@Dahrkan: Ha là, c'est vrai que je le met plutot au pieds d'un(e) voivode eldar noir... Ca pourrait rester très drole aussi à voir et changerais des vieilles figurines d'esclaves femmes qu'on avait avec le trone de souffrance de Vecth, un peu d'égalité, si les femmes doivent y passer, les hommes aussi. Je crois que tu l'auras compris, pour ma part, je ne suis pas prêt d'être choqué par une figurine.

Après avoir bien repassé toute les photos, de mon point de vue le problème est surtout sur l'escouade de Crusaders, difficile a juger sur les valkyries vu qu'on en as qu'une en photo, et avec une pause assez statique mais pas trop choquante, pour le reste je trouve que ça va quand même, a part a la limite peut etre encore l'Amazon du milieu, avec les pieds à terre. Les pose reste plus martiales ou dynamiques du coté des "démonettes". l'inverse aurait peut être était mieux, je te l'accorde, si tu est d'accord sur mon point de vue par rapport aux poses des démonettes évidement. Modifié par Arcangelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : non mais en fait j'ai dit un truc faux (ça m'apprendra à cliquer sur le détail tiens)

Le sens du propos  de ce message tournais autour du fait que les figs n'étaient dispo que une par une mais c'est mais le cas my bad.

Franchement dommage que les figs soient aussi "vulgaire" pour moi,  car 20 euros les 5 ça serai presque rentable... (presque car à coté des soeurs GW j'en ai 4 pour la même somme).

 

crusaders.jpg

 

A la limite les jambes passaient (peinte de la même couleur que l'armure), mais le torse est inutilisable tel quel... Peut-être en leur mettant un sorte de ceinture, mais à ce moment là le travail investi sera trop important, autant prendre des originales qui seront propre d'origine.

Les poses non plus ne sont pas fantastique, celle en bas à droite n'est vraiment pas dans l'ambiance de combat je trouve (Magical girl quand tu nous tiens...)

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout simplement : Et si j'en avais à peu près autant à faire que lorsque j'ai acheté mes 2 chevaliers impériaux pour monter des chevaliers Paladins, un noir et un rouge, et un leviathan dreamforge pour monter un chevalier Errant peint en or. Non je ne plaisante pas, j'ai un léviathan dreamforge doré sur le buffet de ma sale à manger, juste pour le délire d'en avoir un de chaque couleur des Blood Angels, le noir, le rouge et l'or, j'hésite à faire un second leviathan blanc en mode chevalier Crusader avec Obusier et Gatling, dire d'aussi ajouter la couleur des prêtre sanguinien.

 

Tu es conscient que tu as une véritable hérésie fluffique sur le buffet de ta salle à manger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, elles ont les mensurations d'une Barbie... Un tour de taille complètement invraisemblable, cela déséquilibre complètement la silhouette de la figurine.

En tout cas, je suis heureuse de voir des hommes s'élever contre le côté racoleur de ces figurines. Merci, messieurs !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout simplement : Et si j'en avais à peu près autant à faire que lorsque j'ai acheté mes 2 chevaliers impériaux pour monter des chevaliers Paladins, un noir et un rouge, et un leviathan dreamforge pour monter un chevalier Errant peint en or. Non je ne plaisante pas, j'ai un léviathan dreamforge doré sur le buffet de ma sale à manger, juste pour le délire d'en avoir un de chaque couleur des Blood Angels, le noir, le rouge et l'or, j'hésite à faire un second leviathan blanc en mode chevalier Crusader avec Obusier et Gatling, dire d'aussi ajouter la couleur des prêtre sanguinien.

 

Tu es conscient que tu as une véritable hérésie fluffique sur le buffet de ta salle à manger ?

 

Oui et c'est ma liberté jusq'à preuve du contraire.

 

Pour le reste je crois en avoir finit avec cette discution, c'est une perte de temps complète. Sentez vous libre d'exprimer encore et toujours le fait que c'est pas bien de faire des figurines racoleuses... Moi ce qui me désole c'est de voir qu'on est en 2016 et qu'on en est encore et toujours au stade de dire qu'il vaut mieux ne rien montrer que de tenter les gens... Discours que j’entends en général venant de personnes peu recommandables et servant à justifier des actes odieux.

 

Sur ce amusé vous bien, j’enverrais surement des photos du résultat final quand je m'en serais achetée et que je les aurais peintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le débat useless qui n'a rien a faire sur ce topic/forum, je te remercie Arcangelo d'avoir partagé ce lien avec nous.

 

Les figurines en soi restent sympathiques sans être extraordinaires. La sculpture reste moyenne, mais quand même assez jolie pour avoir une peinture correcte dessus.

Cela pourrait servir pour représenter une unité spécifique plutot qu'une armée entière vu le peu de référence de la gamme.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour le reste je crois en avoir finit avec cette discution, c'est une perte de temps complète. Sentez vous libre d'exprimer encore et toujours le fait que c'est pas bien de faire des figurines racoleuses... Moi ce qui me désole c'est de voir qu'on est en 2016 et qu'on en est encore et toujours au stade de dire qu'il vaut mieux ne rien montrer que de tenter les gens... Discours que j’entends en général venant de personnes peu recommandables et servant à justifier des actes odieux.

 

Sur ce amusé vous bien, j’enverrais surement des photos du résultat final quand je m'en serais achetée et que je les aurais peintes.

 

 

Dommage surtout d'avoir évité le débat et d'avoir constamment agrémenté ta prose d'insultes. <_<

 

Pour reste dans le sujet, Prodos Games va également proposer la même gamme mais en plus habillée. Comme quoi ils savent faire... Et la preuve pour moi qu'ils cherchaient bien à faire dans le racoleur pour le racoleur.

 

12715518_56368515...842660_n-4e76d23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la preuve pour toi, parce que tu n'as que toi à convaincre. C'est amusant ce besoin que tu sembles avoir de prouver que TU as raison et que les AUTRES ont tort. C'est sans intérêt sauf pour toi.

 

Tout le monde sur ce thread est d'accord, et depuis le début, pour dire que ce sont des figurines sexy, provocante, too much, etc. Appelle ça du racolage si tu en as envie ça ne change rien. C'est le pseudo discours féministe qui à fait tâche. Pour le reste certains aiment et certains n'aiment pas, c'est comme tout dans la vie quoi. Ceux qui n'aiment pas ne convaincront pas ceux qui aiment et inversement, s'acharner à contredire ceux qui ne sont pas du même avis c'est totalement stérile.

 

Cette dernière figurine est sympa mais pour la peine on perd le côté provocateur qui changeait un peu de ce qu'on voit normalement. Çà augure peut être de nouvelles troupes pour cette gamme et ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste je crois en avoir finit avec cette discution, c'est une perte de temps complète. Sentez vous libre d'exprimer encore et toujours le fait que c'est pas bien de faire des figurines racoleuses... Moi ce qui me désole c'est de voir qu'on est en 2016 et qu'on en est encore et toujours au stade de dire qu'il vaut mieux ne rien montrer que de tenter les gens... Discours que j’entends en général venant de personnes peu recommandables et servant à justifier des actes odieux.
 
Sur ce amusé vous bien, j’enverrais surement des photos du résultat final quand je m'en serais achetée et que je les aurais peintes.

 
Dommage surtout d'avoir évité le débat et d'avoir constamment agrémenté ta prose d'insultes. <_<
 
Pour reste dans le sujet, Prodos Games va également proposer la même gamme mais en plus habillée. Comme quoi ils savent faire... Et la preuve pour moi qu'ils cherchaient bien à faire dans le racoleur pour le racoleur.
 
12715518_56368515...842660_n-4e76d23.jpg


1. Tant mieux, ça ne m'empecheras pas d'acheter les autres parce qu'au moins elle me font rire.
2. Bravo, la censure et la bien pensance dans toute sa splendeur, pour le coup c'est là que Prodos me déçoit... Et les gens qui les ont spammé de mail pour obtenir ça encore plus.
3. Etre racoleur n'est pas quelque chose de mal, être bête au point de ne savoir se controller face à se racollage, ça c'est mal.
4. Ce n'est insultant que lorsqu'on se sent concerné et donc correspond à l'une des catégorie de personne visée. Donc autant dire que tu te considére probablement toi même comme un bisounours pro-censure bien pensant pour qui une femme devrait couvrir le maximum de peau pour que ces messieurs ne rentre pas en rute.
5. Je n'évite pas le débat, j'évite simplement les gens qui pensent parler au nom de tous et qui, alors qu'on leur démonte leur argument un à un, les resortes assortis d'un petit commentaire sur les envolée lyriques de la personne avec qui elle débat.

J'attend toujours de savoir qui de Prodos et ses figurines provocante clairement à destination d'un publique ayant la maturité suffisante pour les apprécier pour ce qu'elle sont sans pour autant s'imaginer dans des situations plus ou moins erotiques dans les bras des dites figurines et de GW avec ses bouquin à 60 euro pour mettre à jours un règles ou créer une formation qui vend de la figurine qui n'interesse autrement personne prend le plus ses client pour des personne dénuée de bons sens ? Question que tu as gentiment éludée et qui pause la suivante : Qui évite le débat et qui s'en est simplement lassé?

(je n'ai jamais vu autant de technaugure avant la sortie de Mont'Ka si le préciser est necessaire) Modifié par Arcangelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ils savent faire... Et la preuve pour moi qu'ils cherchaient bien à faire dans le racoleur pour le racoleur.

Heu ... sauf que le modèle habillé est tout autant racoleur mais dans un aut' genre quoi. Grosse arme, grosses épaulettes, les crânes ailés, les parchemins ... bin c'est des facilités, des appels du pied vers un public bien ciblé qui frétille à d'autres stimuli que les boobs, m'enfin le raisonnement côté Prodoss est le même. Attention aux jugements schizophrènes, ou deux poids deux mesures, le procédé est strictement le même. Et ce n'est pas critiquable en soi si le truc est esthétiquement réussi.

 

Sauf que ... ce nouveau concept 3D, c'est toujours mou, avec une sculpture pas inspirée donc ça confirme que c'est une sortie (une marque ?) très anecdotique.

 

 

Dommage surtout d'avoir évité le débat et d'avoir constamment agrémenté ta prose d'insultes. <_<

Heu bruntz, il y a eu des arguments échangés de part et d'autre quand même, et ... des propos excédés aussi. Arcangelo s'en est pris plein la tronche hein.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles me font penser aux équipes de Lingerie Football League. J'imagine que c'est l'origine de l'inspiration des sculpteurs. Je ne sais pas si c'est racoleur, mais en tout cas, je trouve que la sculpture manque un peu de finesse.
Mais on pourrait en faire une équipe de Blood Bowl sympa, je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme quoi ils savent faire... Et la preuve pour moi qu'ils cherchaient bien à faire dans le racoleur pour le racoleur.

Heu ... sauf que le modèle habillé est tout autant racoleur mais dans un aut' genre quoi. Grosse arme, grosses épaulettes, les crânes ailés, les parchemins ... bin c'est des facilités, des appels du pied vers un public bien ciblé qui frétille à d'autres stimuli que les boobs, m'enfin le raisonnement côté Prodoss est le même. Attention aux jugements schizophrènes, ou deux poids deux mesures, le procédé est strictement le même. Et ce n'est pas critiquable en soi si le truc est esthétiquement réussi.
 
Sauf que ... ce nouveau concept 3D, c'est toujours mou, avec une sculpture pas inspirée donc ça confirme que c'est une sortie (une marque ?) très anecdotique.

 


Tu le dis toi-même, ce sont des facilités, des trucs faciles pour donner une impression de puissance et rendre la figurine impressionnante mais ce n'est pas racoleur ("Racoleur - Qui cherche à attirer à soi par des moyens peu recommandables" selon la définition du Larousse).

Pour le reste, je suis d'accord, le nouveau concept 3D est aussi moyen que le reste et je trouve pas du tout au niveau de ce que peut faire Prodos. Cela me conforte largement dans l'idée que c'est vraiment une gamme pour se refaire une trésorerie rapide (notez, pour certains d'entre vous, l'utilisation de termes indiquant qu'il s'agit de mon avis, c'est important).
 

 

Dommage surtout d'avoir évité le débat et d'avoir constamment agrémenté ta prose d'insultes. <_<

Heu bruntz, il y a eu des arguments échangés de part et d'autre quand même, et ... des propos excédés aussi. Arcangelo s'en est pris plein la tronche hein.

 


D'abord c'est fbruntz s'il te plait.
Ensuite le sieur me cite pour ensuite balancer ses insultes, je l'ai donc logiquement pris pour moi. Or il s'avère que je n'ai jamais insulté le dit Arcangelo malgré son impolitesse et ses provocations. J'attends le même respect de sa part (ce qui semble impossible manifestement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait donc maintenant 2 gammes proposées pour le Space Crusade de Prodos Games. Une pour les "mâles détraqués sexuels lubriques" avec des sistas quasiment à poil et une autre pour les "puritains bienveillants mais prompt à élever des bûchers" avec des sistas en armure quasiment intégrale. Voilà comme ça tout le monde peut acheter la came qui lui convient. Et Prodos peut ainsi se faire facilement une double trésorerie, coquins de capitalistes qu'ils sont. Ne vous fâchez pas c'est de l'humour, noir certes, mais de l'humour ^_^

 

Et vu qu'il n'y a pas que des nichons dans la gamme voilà quelques photos des monstruosités d'un espace que j'espère très lointain, et d'une qualité tout aussi moyenne que le reste, mais elles me plaisent tout de même :

 

EDIT : pardon j'ai fais erreur il y a aussi des nichons :lol:

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=904115126882035636851671294763998232737529896155n.jpg]9041151268820356368516712947639982327375[/URL]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218144127435785636851637961433127293516849631416n.jpg]2181441274357856368516379614331272935168[/URL]

Modifié par FIGURISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le post ai été pourris de cette façon ..

 

Pour en revenir au sujet principale, merci à l'auteur d'avoir partagé ce site, il passe dans mes favoris.

 

Du coup, je me permet de coller un lien vers un site que beaucoup d'entre vous connaissent je n'en doute pas : http://wargameexclusive.com/

Même genre de figz, des demoiselles nues ou presque (bhouuu) et un rendus que je trouve vraiment bon. Si des personnes ont déjà acheté sur ce site, je suis preneur de vos retours.

 

Du coup, je demande par pur hasard, d'autres parmi vous ont des sites à faire découvrir dans le même genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Il sera judicieux de se relaxer.

 


Du coup, je me permet de coller un lien vers un site que beaucoup d'entre vous connaissent je n'en doute pas : http://wargameexclusive.com/

Même genre de figz, des demoiselles nues ou presque (bhouuu) et un rendus que je trouve vraiment bon. Si des personnes ont déjà acheté sur ce site, je suis preneur de vos retours.

 

Du coup, je demande par pur hasard, d'autres parmi vous ont des sites à faire découvrir dans le même genre ?

Il existe une fonction recherche et on en parle déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le post ai été pourris de cette façon ..
 
Pour en revenir au sujet principale, merci à l'auteur d'avoir partagé ce site, il passe dans mes favoris.
 
Du coup, je me permet de coller un lien vers un site que beaucoup d'entre vous connaissent je n'en doute pas : http://wargameexclusive.com/
Même genre de figz, des demoiselles nues ou presque (bhouuu) et un rendus que je trouve vraiment bon. Si des personnes ont déjà acheté sur ce site, je suis preneur de vos retours.
 
Du coup, je demande par pur hasard, d'autres parmi vous ont des sites à faire découvrir dans le même genre ?


Pour moi le problème ici est le prix, ça reste sympatique pour représenter un personnage par ci par là, mais pour monter une armée complète, ça tappe quand même dans le très très cher. Mais merci quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.