Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-03] SUJET CENTRAL


Sorent

Messages recommandés

Dernière ligne droite pour finir votre première session.

 

Attention, à ceux dont je n'ai pas de nouvelles ou qui n'ont pas réussis à mettre à jour leur sujet (Isma33 si tu es à l'écoute), la session fini demain. Si je n'ai rien de posté demain, je devrais considérer que le projet est abondonné pour vous.

 

 

Pour la carte avec les trajets voici une version brouillon.

 

 

Pour la légende.

 

1) En marche vers la Moria

2) L'ambassade d'Imladris

3) Les renforts de Dwalin

4) Raclure de Gobelinville et horde sauvage

5) La Moria: - 2989 Expédition de la Moria - La quête de Floï - La traversée du Caradrhas - Le dernier message pour Dain - Le dernier carré de la deuxième salle

6) Troll Gobelin et Trahison - La ménagerie de Druzhag

 

589695Numriser0022.jpg

 

 

A mettre au propre, bien sur, ASAP

 

A vos commentaire et à vos plumes pour le fluff (croisé si vous le souhaitez) dans la session 2.

 

Et courage pour les dernières 24h avant le début de cette seconde session.

 

PS; et n'oubliez pas le tableau d'avancement

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la session 1 est officiellement terminées.

 

Tout le monde a réussi à peindre son compte de figurine dans les temps, même si j'attend encore les dernières photos avec les détails des nains de la dernière salle de Manuno et du Erault sous la montagne de Hestan.  

 

Merci à vous d'avoir relevé le défi lancé par votre maître d'arme et d'avoir respecté le contrat.  :good:

 

Malheureusement, en l’absence de nouvelles et de peinture de la moindre fig des sentinelles de Lorien, j'ai peur qu'il faille compter Isma33 en abandon. Dommage vu le niveau proposé en figurine test. Vous pouvez lettre le lien en police barrée dans votre sujet.

 

Un coup de chapeau à Glamorgath qui a réussis à suivre ce CDA en parallèle, malgré presque un mois de retard au départ (son sujet pour mémoire ICI ).

Je me demande même dans quel mesure il ne serait pas possible de lui permettre de prendre le navire en marche... si il le souhaite et si les modos du secteur sont d'accord.

[spell casting]conjuration de MODO[spell casted]

 

 

Merci JB pour la carte. J'ai encore un problème avec mon logiciel de traitement d'image et le temps me manque parfois, mais la mise au propre va se faire. Je ferai dès que possible un traçage également sur cette carte. Si d'ici là ceux qui sont concerné par l’intérieur de la Moria veulent m'envoyé leur tracé comme l'a fait Khelnis (bien reçu), je l'ajouterai à une version de synthèse.

 

 

 

A partir de mercredi, je pense lancer, je lance la session 2. Préparez déjà votre tableau d'avancement, vos fig, vos pinceaux, votre fluff et votre décor... c'est le gros morceau de cette session centrale.

 

Vos idées et commentaires bienvenus comme toujours. Bonne chance pour la suite.

 

 

En attendant, tournons les pages de quelques ouvrages

 

Extrait des mémoires de Balin: 

 

"Nous savions que ce chemin serait difficile. Nous savions que certains d'entre nous ne pourraient peut être jamais revoir leur logis, ni même connaître celui de leurs ancêtres. Mais quel nain aurions nous été si nous n'avions tenté d'honorer la mémoire des nôtres? Quel nains oserait exister à l'ombre de la honte, sous la souillure des grands vers et des raclures gobelines? 

Et sur ce difficile chemin que nous empruntâmes pour reconquérir Erebor, pour suivre notre leader, celui qui fût et devint notre roi, ceux que nous avons perdu ne sont pas morts. Ils restent plus vivants que jamais et ont semé dans nos esprits les graines d'une détermination qui ne cesse de germer sur le dure chemin qui fût et qui ne demande qu'à grandir sur celui qu'il nous reste.

 

Car notre chemin n'est pas fini.

 

Erebor était une étape; je le sais aujourd'hui. L'heure approche où nous autres, fils de Durin, sommes appelés par le royaume premier. Notre peuple se doit à sa terre, et notre cœur ne saurait battre encore si elle nous est plus longtemps arrachée.

Et si Erebor, la tête, est à nouveau sur nos épaules, elle ne pourra retrouver tout son souffle, sa force et sa puisance sans son coeur. C'est la Moria que je doit rendre aux miens. Quoi qu'il m'en coûte.

 

 

 

 

Extrait d'un discours entendu de bouche de gobelin au fond d'une sombre caverne oubliée dans les monts brumeux:

 

"- Et comment que je les auraient bouffés. Si seulement j'en avait eu un morceau!

- Les nains ne sont que des boules de nerf à l'odeurs répugnante. J'préfère les z'hommes.Tu te serait cassé les dents qu'il te reste sur leur peau de pierre.

- Arfffffhhh... encore un jeunô qui n'a rien vu du monde! Crois-tu que leur peau est de pierre? Elle demande juste d'être attendrie, mais elle a un goût fort comme un céréale finement pourrie. Un fumet qui n'a rien à voir avec leurs pieds; même si ya des amateurs pour cette partie. Seule certains des meilleurs d'entre nous savent comment les attendrir et les cuisiner morceau par morceau pour en tirer le meilleur.

- Ah ah ah ah ! A croire que tu es un fin gourmet le vieux! Moi je les aimes crus et encore chaud dans leur armures. La seule vrai façon d'en avoir un bout si t'en éventre un. Et m'est avis qu' c'est comme ça qu'tu d'vra y gouter toi le jeuno. Parce qu'aucuns de ceux au dessus d'ta pti't tête ne t' laissera cuisiner un morceau.

- Avec tous ceux qui traînent dans le secteur en ce moment, on arrivera p't être à en prendre un bout quand même!

- Ohhhh oui! Suuuuuur ! Si seulement vous vivez assez longtemps pour ça... Allez passer donc devant la jeunesse... voilà que notre grand chef arrive pour nous envoyer au casse trogne... "

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo pour cette session 1.

 

Comme l'a dit Sorent, Isma-33 est considéré comme ayant abandonné, son sujet est donc fermé avec les conséquence habituelles.

Par ailleurs, un camarade ayant raté le coche et suivant en parallèle de votre CdA vos aventures va être intégré. Vous retrouverez son sujet ICI. Merci de lui faire bon accueil et de mettre à jour vos liens dans vos sujets.

 

Bon courage pour la session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey super merci de me laisser monter à la prochaine gare  :wink2:  !! 

 

En tout cas dommage qu'Ismaël ait décroché, pour avoir vu d'autres de ses réalisations j'attendais personnellement beaucoup de son sujet.

Bienvenue, merci aux modos ^^ ! et oui je partage ta déception pour isma :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 2: Le décor est planté

 

 

erebor_the_lonely_mountain_by_evolvana-d

 

Utilisé avec l'accord de l'artiste Evolvana: visitez sa page DeviantArt

 

 

 

Extrait des mémoires de Balin

 

"Sur le chemin, quand je me retourne vers la montagne solitaire, je me rappel de tout.

Ce simple paysage rempli mon coeur et mon esprit des souvenirs terribles et glorieux de notre périple. Rares sont les lieux de nos vies qui nous lance en plein visage toute la violence du monde et toute la puissance de nos ancêtres. Et quand je tourne à nouveau le dos à la montagne de mon enfance, c'est vers le profond passé et mon avenir que je me tourne. Vers la Moria. Et je me souviens alors des paroles de notre camarade Bilbon Sacquet " Il est fort dangereux de sortir de chez soi. On prend la route et si on ne regarde pas où l'on met les pieds, on ne sait pas jusqu'où cela peut nous mener". J'éspère que c'est vers la gloire de notre passé que mes pas me mènent, sur une route que je sait semé d'embûches. Que de bonne et simple paroles nous éclairent encore..."

 

 

Donc pour cette session 2:

 

Une troupe minimum et le décor. Ce dernier devra faire au moins 10cm de diamètre (pas de maximum) et être un élément confectionné/peint spécialement pour ce CDA. Il représentera un élément/décor centrale et caractéristique de la terre du milieu mais aussi être en relation avec la faction et l’expédition de la Moria. 

Le « pourquoi » de cet élément devra être détaillé dans le background de cette deuxième section

 

 

 

En cas de question, de problème d'appro en fig, de respect des délais ou de mise à jour de sujet, merci de m'en faire part ici ou par MP.

 

Merci à tous, je compte sur vous et bon courage pour cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous rappeler que la seconde session a commencé !

 

je ne vois pas encore beaucoup de mise à jour sur vos sujet. profitez de vos vacances si vous êtes encore en vacances mais n'oublier pas la cause! la grande bataille pour la Moria vous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

Un grand nombre d'entre vous n'ont pas donné de nouvelles depuis plusieurs semaines, dépassant le délais normal fixé à 1 mois.

 

Merci de donner des nouvelles sur votre sujet dans les plus brefs délais.

 

A défaut, de mise à jour d'ici ce WE, je devrait tirer la malheureuse conclusion des défections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui restent. Nous repartons plus fort encore.

 

Car malgré nos relances, je doit effectivement constater l'abandon de 4 de nos valeureux soldats qui s'en étaient pourtant bien tiré sur la première partie.

Vous pouvez donc rayer leur lien de vos en tête de sujet:

 

- arkosh - 2989 - Expédition de la Moria

- HeStan - Un Hérault pour le roi sous la montagne

- Gil-Galaad  - La quête secrète de Floï

- Khelnis - Le dernier message pour Dain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 participants en moins !!! 

C'est dommage.

 

Pour ma part, mon manque d'activité (dû à un emploi du temps assez plein en ce moment) va être contrebalancé par une mise à jour de mon sujet dans la semaine.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je tiens à encourager les participants encore en lice. Même si je ne commente pas vos sujets, sachez que je suis de loin en loin et que vous êtes les premiers SdA que je suis. Gardez votre motivation, le jeu en vaut la chandelle pour vous tous et puis pour les visiteurs comme moi ;) .

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage touts ces abandons... (bon ça fait moins de nains c'est déjà ça  :P )

 

C'est vraiment dommage tout ça ! Mais tant pis ! 

Pour les participants parisiens ! Est ce que l'un ou plusieurs d'entres vous seraient tenté par une partie ce week-end ? ce serait l'occasion de mettre notre travail en scène ?!

 

Ce week-end je suis bien tenté par une partie, je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à prendre quelques clichés que nous pourrions posté ici ou sur vos sujet si vous jouez avec votre armée en cours pour un fluff croisé.

 

Bonne bataille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention, la deuxième session arrive à son terme dans une dizaine de jours. Dernière ligne droit avant de démarrer la dernière session.

 

Mettez les bouchées doubles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, après être passé par l'ombre et la mort (blackout box internet quelques jours, merci les orages!) me revoilà plus blanc que blanc en ce moment décisif...

 

tumblr_inline_nfmozfgm8G1t25ww4.gif

 

Une étape de votre voyage se termine et une autre commence...

 

 

La dernière étape, le plus importante et grandiose est là vous tend les bras, et il vous faut répondre à son appel. Car le plus important est de savoir ce que nous devons faire du temps qui nous est impartit.

 

Alors soyez courageux soldats, relever la tête et lancez vous l'épée à la main sur la pente estival de cette ultime bataille modélistique.

 

Que nul retard à ce jour ne soit prétexte à l'abandon sur l'autel de ma clémence!

 

Que nul vacances ne vous arrête (sinon prévenez moi de votre abscence en MP).

 

Que nul démon du faniente ne ternisse les couleurs jaillissant de votre bras au pinceau vengeur.

 

Suivez moi frères d'armes et je vous emmènerai sur mes ailes, tout chromé de gloire au panthéon valhalaien du choix des armes.

 

 

 

La suite ASAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.