Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-03] Trolls, gobelins et trahison


Enorme vorace

Messages recommandés

Un belle peintue avec une vrai personnalité. Gorbag rend bien. Il lui manque peut être quelque chose de fou ou de tribal qui le lierai plus facilement aux autres gob, peut être au niveau du casque à rendre plus imposant. Mais c'est déjà très bien comme ça.

 

Contrat rempli pour cette première session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Gorbad est bien massif et original, mais même comme ça je le trouve pas assez gobelinesque il manque un petit quelque chose je trouve. L'effet de groupe reste très efficace et la peinture très honorable ^^

Un belle peintue avec une vrai personnalité. Gorbag rend bien. Il lui manque peut être quelque chose de fou ou de tribal qui le lierai plus facilement aux autres gob, peut être au niveau du casque à rendre plus imposant. Mais c'est déjà très bien comme ça.
 
Contrat rempli pour cette première session.

Oui je suis d'accord avec vous, je peux facilement améliorer ma conversion. Je la trouve pas assez goblinesque aussi, surtout la tête. Mais pour l'instant je vais pas toucher à la fig (peut être à la fin du CDA ^^)

Fluff conclusif session 1:

Gurdab regardait ses troupes, faibles et lâches. Il avait réussi à rallier ses guerriers dans une antre de Gobelins, cependant certains était introuvable depuis sa défaite contre les nains de Thormund. Sa bande était encore plus faible qu'avant. Comment se faisait-il qu'aucun patrouilleurs ne soient revenus pour le prévenir que des nains venaient en sa direction? Et puis pourquoi un de ses troll était devenu incontrôlable? Il était dans une colère noire, personne n'osa lui adresser la parole. Il regarda encore ses troupes, peut-être il y avait un traitre parmi eux. Était-ce Snaguk le shaman? Le doute lui vient à l'esprit. En tout cas, ce n'était plus le temps de rester inactif. Il allait lancer l'assaut contre les sales nains, et il devait s'allier avec d'autres Gobelins pour accomplir sa vengeance.

Enorme vorace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurdab regardait ses troupes, faibles et lâches. Il avait réussi à rallier ses guerriers dans une antre de Gobelins, cependant certains était introuvable depuis sa défaite contre les nains de Thormund. Sa bande était encore plus faible qu'avant. Comment se faisait-il qu'aucun patrouilleurs ne soient revenus pour le prévenir que des nains venaient en sa direction? Et puis pourquoi un de ses troll était devenu incontrôlable? Il était dans une colère noire, personne n'osa lui adresser la parole. Il regarda encore ses troupes, peut-être il y avait un traitre parmi eux. Était-ce Snaguk le shaman? Le doute lui vient à l'esprit. En tout cas, ce n'était plus le temps de rester inactif. Il allait lancer l'assaut contre les sales nains, et il devait s'allier avec d'autres Gobelins pour accomplir sa vengeance.

Je pensai que tu l'as jouerai plus propagande en mode : "les nains à la surface pensait lui avoir porté un coup, les imbéciles, ils n'avaient éliminés que le dixième de ses plus faibles troupes." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie session. Ton boss diffère en effet un peu de tes "trouffions". Peut-être qu'une arme plus "gobelinesque" à la place de la hache nain aurait renforcé le lien? En tout cas, je trouve que la cote de mailles passe très bien^^

Courage pour la suite, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB Gurdab est un peu depressif en ce moment, la propagande c'est pour plus tard  :P

 

Jolie session. Ton boss diffère en effet un peu de tes "trouffions". Peut-être qu'une arme plus "gobelinesque" à la place de la hache nain aurait renforcé le lien? En tout cas, je trouve que la cote de mailles passe très bien^^

Courage pour la suite, 

 

Antarès

 

Malheureusement je n'ai pas trouvé d'arme gobline à sa taille  :(

 

Voilà la suite, juste des photos des gobelins de la session 1 que j'ai fini de repeindre

 

278336IMG7415.jpg

 

972592IMG7424.jpg

 

 

Et les figs de la session 2 sous-couchées

 

750166IMG7426.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aie beaucoup les figurines de batteurs, pleines de dynamisme... un peu moins fan du capitaine/sorcier (je ne sais plus trop^^), mais quoiqu'il en soit, je suis sûr que ce sera top une fois peint!

Tes gobelins de la session 1 sont sympas, ptet un peu plus de contrastes sur le bouclier si je voulais chipoter (rouille, lavis, etc...)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pas de nouvelles depuis un moment?

 

J'adore definitivement ton choix de coloris pour les tissus de la Moria. On attend les nouvelles figurines et décors avec impatience!!

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que des wip je n'ai pas pu peindre beaucoup  ces derniers temps  :closedeyes:

 

439492IMG7435.jpg

 

950104IMG7440.jpg

 

Voilà le sorcier, il lui manque quelques retouches et un brossage en gris clair sur le socle et il sera fini. Par contre j'ai pas compris ce qu'il avait sur sa lance :'( donc j'ai considéré ça comme un fil. La figurine est pas géniale je trouve...

 

666165IMG7448.jpg

 

Encore du wip

 

Sinon pour le décors j'ai pas encore choisi que faire, si vous avez des idées je suis preneur.  :D

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta peinture, propre et bien exécuté. Les WIP sont toujours intéressant pour apprécier tout le travail que demande ces petites pièces.

 

Pour le décor, tu peut faire une partie du repère de ta troupe: la vieille forge naine abandonnée.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme rabiot pour un éventuel décors ? Ou dans quels scènes voudraient tu voir tes gobs ? La figurine de chaman n'est pas folle mais alors tas peinture le rend très expressif et vivant pour sa taille, les poches sous les yeux et le squelette du crâne.... je salue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez courage. Une dernière petite photo pour nous rendre compte de l'état d'avancement de cette troupe pour la session 2 et comment tu as envisagé le décor, même si il déborde sur la session 3 (du moment que tout est bouclé pour le 18 août !).

 

Car ce que je vois me plait toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le rendu est harmonieux, et je pense que je te piquerais l'idée des tatouages sur le batteur. Pour le bouclier, j'essairais de le nuancer un peu plus en rajoutant de la rouille, comme tu l'as fait sur les jambes des archers.

 

Sinon elle en est où cette session 3  :sblong:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.