Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-03] Trolls, gobelins et trahison


Enorme vorace

Messages recommandés

Merci pour les encouragements, et encore merci à toi JB pour le rabiots et la partie :wink:

Voilà la suite, j'ai fini les gobelins de base à peindre et j'ai commencé la peinture de ma conversion du capitaine gob

310132IMG7530.jpg

964586IMG7539.jpg

882267IMG7532.jpg

 

717774IMG7540.jpg

 

652329IMG7535.jpg

 

919503IMG7538.jpg

Je lui ai mis un saucisson sur le dos volé à un nain, pour le fun 

Voilà, je ne pense pas finir à temps car je repart en vacances une semaine, mais je posterai mon avancée 

 

Enorme vorace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 16/08/2016 à 20:21, Jean Baptiste a dit :

La peinture est vraiment tip top comme en vrai d'ailleurs !! Pour le capitaine c'est peut être trop tard mais tu peux mettre l'arme dans sa main gauche et un doigt tendu dans la main droite ce serai plus charismatique encore.

Ouais trop tard la peinture avait déjà commencé :/

 

Donc pour conclure ce fini, je poste les photos (bien en retard -_-) de mon armée presque finie

Session 1:

 

328756IMG7621.jpg

 

Session2:

 

199046IMG7636.jpg

 

Session 3:

 

332596IMG7640.jpg

 

Le capitaine gobelin, qui rempli l'objectif du traitre (oui il a une tête pas très honnête ^_^)

239352IMG7648.jpg

 

726465IMG7649.jpg

 

Le troll, qui a une main de géant warhammer, je l'ai trouvé en cherchant une arme pour la main que Jb m'avait passé

552437IMG7650.jpg

 

Et mes 3 héros:

723619IMG7653.jpg

 

Voilà, mieux vaut tard que jamais.

 

Enorme vorace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu triches ton troll n'est pas peint encore !! Les gobelins sont de qualités en revanche, l'arme du troll est pas mal, tu peux essayer de la poncer un pour en réduire la taille si tu trouves que c'est gênant? J'avais fait la même avec un casque de chevalier du graal et ça rendait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout arrive soldat...

La conversion du troll est bien sympa. On a pas l'impression que la main soit trop grande, juste un peu plus que l'autre peut être. Difficile d'en dire plus comme ça. De toute façon les trolls ont des poings comme des marteaux.

En grattant un peu le plastique (il y a encore des lignes de moulage (!) tu doit pouvoir réduire l'impression de volume plus important.

 

Le reste de l'armée est très sympa. Le hot-dog ou l'épi d emaïs dans le dos est aussi sympathiquement décallé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.