Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-03] - La traversée du Caradhras ;


Jean Baptiste

Messages recommandés

Brakor, oui je vois pas trop l'eau sur le socle, mais bon. C'est plus les yeux qui me choquent un peu. Je les trouve trop rond, surtout pour un nain dont on s'attend à avoir des sourcils épais et des yeux enfoncés.

Un bien bel ensemble en tout cas. Avec le décor ça claque vraiment. Et tu as véritablement investit dans les conversions, le travail de socle et les techniques que tu ne maîtrisait pas nécessairement. Totalement dans l'esprit du CDA.

 

Sur l'ensemble du CDA, effectivement, on se rend vite compte que 6 mois pour 500pt, c'est pas tant que ça avec un décor et le défi.

Dans mon esprit, c'était aussi pour donner une idée pour des débutants au SDA de l'investissement en temps pour jouer avec une armé sympa et bien peinte de 500pt, pas nécessairement très chère car beaucoup ont fait avec ce qu'ils avaient (oui monsieur, l'armée mal-peinte de fond de carton, la jamais-finie, ou même-pas-commencée...). Et en ajoutant le petit décor qui va bien on pouvait donner facilement du cachet SDA à une table de jeu basique.

 

Pour le tournoi, oui, c'est celui du 4 septembre. Je vais essayer d'y participer si la santé suit cette fois. Et pourquoi pas avec gobelinville que je n'ai jamais joué pour voir ce que ça donne maintenant que c'est bien peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.