Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] RDB Admech


Dromar

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut 

 

moi je lis tout tes rapports et je les trouvent très bien fait et plein de détail.

 

Apres comme je te l'ai dis une fois le codex culte mecha est trop stéréotipé en gros 2 unités de robot ( que j'aime beaucoup) une unité Kataphron graviton et après des techpriest pour tanker ... 'Tu les joues très bien ça c'est sur mais avec les parties le jeu du culte mecha me déçoit beaucoup on est trop prévisibles et trop statique ...

 

Continue tes rapport j'aime beaucoup les lires ( as tu vue avec torrop pour les faire diffusés sur son blog).

 

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes rapports  ! Complets et concis, belle armée !

2 trucs qui me viennent pour, peut-être, les améliorer : moins de photos floues :D et si possible la liste des adversaires, pas forcément détaillée mais qu'on puisse se faire une meilleure idée de ce que tu affrontais. Par exemple je serais curieux de connaitre la liste du IH deathstar avec thons.

Au plaisir de lire les prochains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dromar a dit :

Moi ça me va comme gameplay mais pour rajouter de la variété je me suis tourné récemment vers des alliés skitarii, je trouve que les deux codex se complètent bien.

 

 

Je suis bien d'accord avec toi les deux sont vraiment bien ensemble tellement bien qu'il devrait faire un seule codex et cela boosterai bien les skitarii avec les quantiques comme dans la war conv même sans chevalier ca serait très sympa à jouer ...

bientôt peut être.

 

continue de montrer que ça fait le coût de jouer mecha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime le texte ni trop long ni trop court. concis et clair

j'aime moins : les photos trop sombres et quasi toujours a meme distance. essaye l'alternance de macro precise sur un evenement et des photos quasi verticale.

( au moins une aerienne pour qu'on se rendent compte des déploiements )

 

merci du partage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de rajouter un résumé des listes adverses, je doit avoir oublier quelques trucs mais ça vous donne une idée de ce que j'affrontais.

Ouais je vais faire en sorte d'améliorer les photos, prendre des clichés un poil plus immersifs ou aériens avec un appareil neuf.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut Dromar :)

 

Ça faisait un moment que j'étais plus passé lire tes aventures avec l'Admech et je dois dire que c'est toujours un plaisir de lire tes rapports! Continue, ils sont de mieux en mieux, avec les photos, les blagues et les listes d'armée, que du bon!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.