Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-03] Les renforts de Dwalin


bastout

Messages recommandés

Voici mon propre sujet pour le choix des armes SDA-3

 

Le sujet central est ICI

 

 
Les 12 participants CDA: la lutte pour la Moria

 

- Gil-Galaad  - La quête secrète de Floï

- manuno - Le dernier carré de la deuxième salle 

- Enorme vorace - Trolls, gobelins et trahison 

- Antares - L'Ambassade d'Imladris

- bastout - le mien

- arkosh - 2989 - Expédition de la Moria

- HeStan - Un héraut pour le roi sous la montagne

- Jean Baptiste - La traversée du Caradhras

-¤Maxime¤ - En marche vers la Moria

- Isma-33 - Les sentinelles de la Lorien

- Khelnis - Le dernier message pour Dain

- Sorent -  Raclure de Gobelinville et horde sauvage

 

494552thZU5PBE0N.jpg

Fluff

 

"D​walin ne participa pas a l'expédition de Balin en 2989.

 

En 2994, n'ayant pas de nouvelle de son frère depuis la caravane de Norin, Dwalin demanda audience a Dain II.

Lors de cet entretien, il lui demanda d'organiser une mission de reconnaissance pour tenter de rejoindre la Moria.

Dain II, n'ayant pas cautionner l'expédition de Balin, accepta que Dwalin parte pour la Moria voir ce qu'il en est.

D'après ce qu'on raconte beaucoup de gobelin et d'orc on été vu ce regrouper prés de la Moria.

 

Les nains ne partirent pas seul mais la route est longue et semée d'embuches ..."

 

Figurine test

259953DSC8556.jpg

 

Liste d'armée:

 

 

 

Troupe 1:

          -Dwalin (version de la compagnie de Thorin)     95 points

          -Guerrier d'Erebor

                    -1 banniére + bouclier                               34 points

                    -6 guerrier + bouclier  6x9                         54 points

                    -4 guerrier + bouclier + lance  4x10          40 points

 

 

Troupe 2:

 

         -Capitaine de Dale + bouclier                              55 points

                    - 3 guerrier + bouclier  3x8                        24 points

                    - 3 guerrier + bouclier + lance   3x9          27 points

                    - 2 guerrier + arc   2x8                              16 points

                 DECORS:  je vais partir sur un bout de campement

        

 

Troupe 3: 

 

       

          -Capitaine d'Erebor                                              60 points

                   -5 guerrier + bouclier  5x9                           45 points

                   -5 guerrier + bouclier + lance  5x10            50 points

                "Les orques parcourent librement nos terres..."

 

                                                         total: 31 unités     500 points

 

Découpage en session:  
 

Session 1 (17/02/16 au 17/04/16):

 

Troupe 1

 

Session 2 (18/04/16 au 17/06/16):

 

Troupe 2

Décors : bout de campement

 

Session 3 (18/06/16 au 17/08/16):

 

Troupe 3

Élément de modélisme : "Les orques parcourent librement nos terres..."​

Tableau de suivi:  
791254Sanstitre.png
Modifié par bastout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, oui j'avoue mes photos sont pas top je vais tenter de prendre le temps dans faire des mieux. 

 

ma première troupe est monté et soucouché je commence la peinture ce soir mais déjà une photo de la bannière.

 

il y a un mauvais éclairage j'arrangerais ca pour les prochaines photos

 

305234IMG08131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la récupération de "Garde Noire de Naggarond des Elfes Noirs"  je voulais en fabriquer une mais pas le temps :/ je tenterais d'en faire une pour mon décors.


Les deux premiers nains

527675IMG08281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je l'ai un peut éclairci  ^^

 

les avancé du weekend

une bannière

5730321279945517469804921985547713724048

5411361280609617469804855318883653694487

 

et l'étendard du roi qui ferra parti de mon décor

la couleur et le socle ne sont pas fini

 

4270691281428817470214988611209043954119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'aspect de tes bannières et tes idées d'héraldiques pétent ! En revanche j'aurai pas forcément laissé la lance de l'autre coté de la hampe (imagines en réalité comment tu peux l'utiliser) à moins que ça serve juste à la planter ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plus dans l'optique qu'il la plante avant le combat ou si le terrain ne le permet pas dans le premier gobelin ou ork qui servira de pied a la bannière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes idées de bannières...par contre cont-elles encore en WIP? Car le doré me paraît encore "à peine" assez éclatant... mais c'est peut-être juste une question de style^^

 

Bon courage pour la suite, 

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était pas encore fini je prendrais des photos ce soir pour la montrer fini.

 

j'ai attaqué la peinture de Dwalin je posterais des photos demain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nains viennent agrandir le groupe. ils sont pas totalement fini reste quelque finition et le socle

839051IMG0880.jpg

 

dwalin

 

336534IMG0885.jpg446588IMG0886.jpg286998IMG0887.jpg

 

j'ai aussi commencé un guerrier de Dale de ma deuxième troupes pour tester les couleurs.

969300IMG0888.jpg276533IMG0889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes nains continuent dans la même veine que le précédents. Un peu surpris par l'utilisation du vert sur Dwalin, j'aurais plus vu un rouge/brun/cuir... ça aurait en plus fait de lui (enfin de ses couleurs) un "lien" avec tes figurines de Dale (dont je trouve le rouge très bien travaillé en l’occurrence^^)

Vivement la suite et les prochaines photos!!!

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début pour ton décor. Seul mini bémol, la bannière manque un peu de "profondeur" par rapport à celles que tu as déjà peintes, encore en WIP ou terminée? Tu l'as fabriquée toi même?

Éventuellement essaie d'ombrer un peu le bleu et le doré...mais déjà chapeau, car je suis pas sûr d'arriver à en fabriquer une moi-même^^

Bon courage, 

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tente bien sympa.

 

En plus du très grand motif corbeau/corneil, j'ajouterai une liseret de type "motif géométrique nain" en haut et en bas pour encadrer d'une façon ou d'une autre cet emblème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta tente simple et efficace!   Tu peux peut-être juste l'ombrée avec un peu de brun clair.

 

Oui c'est prévu je l'avais pas encore fini, mais la prochaine foi je l'ombrerais avant de faire mon motif dessus.

 

Beau début pour ton décor. Seul mini bémol, la bannière manque un peu de "profondeur" par rapport à celles que tu as déjà peintes, encore en WIP ou terminée? Tu l'as fabriquée toi même?

Éventuellement essaie d'ombrer un peu le bleu et le doré...mais déjà chapeau, car je suis pas sûr d'arriver à en fabriquer une moi-même^^

Bon courage, 

 

 

Antarès

merci la première elle est faite main mais j'ai pas mal galéré :( la c'est juste de la récupération j'ai pas trop le temps en ce moment donc je vais au plus simple pour avancer un peu.

 

Une tente bien sympa.

 

En plus du très grand motif corbeau/corneil, j'ajouterai une liseret de type "motif géométrique nain" en haut et en bas pour encadrer d'une façon ou d'une autre cet emblème.

 

oui très bonne idée pour le liseré je vais voir ce que je peux faire merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.