Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-03] Les renforts de Dwalin


bastout

Messages recommandés

bon tout mes guerriers de la sessions 2 sont fini :)

mais niveau décors je risque a empiéter un peu sur la session 3 (manque une barricade une tente pas mal d'outil hache bouclier, ....)

 

982771IMG10881.jpg

916202IMG10901.jpg

294251IMG10911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un bel ensemble!

 

Les guerriers de Dale et leur cape rouge rendent très bien. Et les bannière naines sont superbes.

 

Des socles bien sympa aussi avec la neige, comme sur le décor. Certains qu'avec les détails que tu évoque on aura une vie complète dans ce camp. Un décor que l'on ne vois que trop rarement sur le warfo.

 

Bonne continuation pour la session 3! On attend la seconde barricade avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! J'aime beaucoup le contraste entre tes choix de couleurs pour les nains et les guerriers de Dale.

 

Et puis ça tombe bien, j'ai un peu besoin de renfort dans la deuxième salle !!!!

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D​walin ne participa pas a l'expédition de Balin en 2989.

 

En 2994, n'ayant pas de nouvelle de son frère depuis la caravane de Norin, Dwalin demanda audience a Dain II.

Lors de cet entretien, il lui demanda d'organiser une mission de reconnaissance pour tenter de rejoindre la Moria.

Dain II, n'ayant pas cautionner l'expédition de Balin, accepta que Dwalin parte pour la Moria voir ce qu'il en est.

D'après ce qu'on raconte beaucoup de gobelin et d'orc on été vu ce regrouper prés de la Moria.

 

Les nains ne partirent pas seul mais la route est longue et semée d'embuches ..."

 

Conclusion session 2

 

  Pour rejoindre au plus vite la Moria, Dwalin sait qu'il doit traverser la foret de Mirkwood. Dwalin connait les danger que renferme cette foret et demanda a ses hommes d'hâter le pas et de couper au plus cour en direction de Carrock. Après de un petit accrochage avec des araignées et gobelins isolé, ils sortirent enfin de cette foret maudite.

  Les nains et les hommes sentirent le soleil réchauffer leurs visages et leurs cœurs, c'était l'aube. Dwalin vit apparaitre l'immense roché de Carrock et durent quelque instant ce mis a penser à leur aventure avec la compagnie de Thorin. Mais il n'était pas le temps de rêvasser le mal avait déjà œuvrait ici depuis leur dernier passage. Certain voulaient poursuivre la route pour rejoindre au plus vite l'expédition de Balin, mais Dwalin ci opposa et demanda a ses hommes de s'éloigner au plus vite de la lisière de la foret et d'établir un camps avec des fortification. Tous ne comprirent pas sa réaction son frère était sen doute en danger et il fallait ce dépêcher, mais nul ne le contredis et tous s'exécutèrent a la préparation du campement.  La il y soignèrent les blessés et préparer une défense.

  Au dernière lueur de soleil on pouvait distinguer sur les flans de la montagne du mouvement. Mais ils étaient prés, les barricade était hissées les nains et les hommes étaient rassasier et reposé. A ce moment tous comprirent et après un petit discours de Dwalin toute peur fus dissipé et leur courage décuplé. Même ci au font de lui il a avait un mauvais pressentiment et espère passer la nuit.

  "Ce soir les haches vont chanter, soyez digne de vos boucliers. ILS ARRRIVENT, ils arrivent, ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

salut ça fait un petit moment que j'ai pas pu poster entre le boulot et tout

j'ai pas mal avancer mes peintures il me manque quelques détails a faire.

j'ai commencer a rajouter des armes et des outils dans le camps.

petite photo avec au premiers plan les nains de ma troisième partie

 

414826IMG11761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La session 3 est presque fini du coup. L'ensemble est vraiment sympa même si la photos ne permet pas vraiment de dire si il y a des détails manquant.

Hâte de voire ce que tu va ajouter au campement pour le rendre plus vivant.

 

Bon courage pour cette dernière ligne droite soldat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était presque fini je rentre tout juste de vacance, je peux poster des photos ce soir si j'ai encore le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bon j'ai pas mené ce CDA comme je le voulais par manque de temps :/ je suis pas complètement satisfait

quelques photos prise vite fait ce midi

la dernière troupe.

501161IMG12011.jpg

445937IMG12021.jpg

vus d'une partie du camps

863950IMG12031.jpg

 

petite vue d'encemble

808003IMG12041.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour cette fin de session et de CDA sur le file:

Le barils et caisses rendent vraiment bien pour donner un peu pus de vie au camp. Un brossage marron en plus aurait été bien mais bon, le temps passe tellement vite!

Et avoir tout fini dans les temps c'est déjà tellement bien avec une qualité de peinture très satisfaisante à mon sens.

 

Mission rempli soldat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon homologue, félicitations pour être allé au bout (malgré quelques jours de cafouillage final ^^) Ton décors est en effet bien complété par les fournitures, je le salue d'autan plus qu'il est très fonctionnel pour d'éventuelles batailles. Je vois ton capitaine de prêt et j'apprécier bien le jaune qui enjolive sa tunique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.