Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-03] Les renforts de Dwalin


bastout

Messages recommandés

D'accord avec sorent pour le liseret... Par contre j'accroche pas trop à la forme de la tente, version "canadienne"... J'aurai plus vu quelque chose de massif ! Peut être reprenant la forme des portes génériques naines ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ce que je peux faire ^^ je vais garder ce type de tente pour mes guerriers de Dale et je vais tenter d'en faire pour mes nains mais je vous le garantie pas je suis pas très doué et patient pour ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas de nouvelles depuis un moment, j’espère que tu as réussis à avancer et finir les nains de ta première session.

 

N'hésite pas à signaler si tu as des soucis pour finir à temps.

 

Dans l'attente de la photo de famille.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pas trop eu le temps de poster avec le boulot mais j'ai quand même continué a peindre j'ai fini ma première session :)

pas eu le temps de faire plus de photo pour le moment

dans la semaine je ferrais un petit fluff pour clôturer la première session

 

472149IMG09801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle photo de famille avec des bannière et une tente qui donne une vrai personnalité à l'ensemble. Des socles fini et travaillés qui rendent très bien.

 

La qualité de peinture est au rendez-vous aussi. Et en attentant le fluff, chapeau bas!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les bannières et Dwalin qui est légèrement grisonnant.

Les socles sont très propres et mettent bien en valeur(je vais surement m'en inspiré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle session, Dwalin s'intègre bien (bonne idée de le vieillir un peu avec ses cheveux gris). Hâte de voir la suite, et comment tu vas lier tes hommes de Dale à ton schéma!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soldat? des difficultés à lancer la nouvelle bataille? 

 

Relever vous mes braves! Debout! la gloire attend les valeureux et la mort les faibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl beaucoup de boulot en ce moment pas le temps de poster mais je continu d'avancer doucement

 

voila les premiers guerrier de Dale en cour de peinture

il n'y pas de liaison avec les nains niveau couleur je voulais qu'ils ressortent du lot

136654IMG10011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cape et cuir sont très bien traité et réaliste. C'est vrai que c'est classqiue mais les figurine sont dynamiques et fonctionnent très bien avec ce style.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles figurines ces hommes de Dale...moyen d'en voir un en gros plan ? (je sais je suis pénible^^)

Pour le lien avec les nains, ça peut tout à fait se faire uniquement avec un soclage identique^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MERCI :) j'ai commencé le décors je posterais les première photo dans l'aprém. pour les photos en gros plan je peut t'enter mais je sais pas le rendu fini je les fait avec mon téléphone^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors... toujours pas de nouvelles? Il faudrait au moins une petite photo en cours de ce décors avant de dépasser le délais de 1 mois. Courage. Donne nous au moins des nouvelles rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl beaucoup de boulot et entre les pompiers et la copine pas trop de temps pour poster

j'ai commencer mes décors 2 barricades et 2 tentes sont en cour de peinture

5 de mes hommes de Dale sont fini

 

292988IMG10681.jpg  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elles vont très bien aux nains ces barricades. C'est massif, tout en ayant un aspect de boule de granite pouvant être déplacée. et les pieux énormes, c'est top.

 

Je vois que le flocage au sable a fait gondolé ton carton. C'est parce qu'il est un peu fin, et dès qu'on lui met une liquide dessus il perd sa forme. Pour remédier à ça, tu peux le recoller à la PVA sur du carton plus solide, genre celui des grands calendriers donné par les banques ou entreprises. Ou mieux, si tu a des chutes de bois genre isorel ou MDF.

 

un ou deux brossage de gris sur les rocher, puis un de marron plus claire sur le bois et c'est quasi fini!

 

Tu compte mettre des gob ou des ennemies empallé sur les pieux pour le defi "Gore" :evilgrin:  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai aussi une couche de gros graviers sur les socles de tes barricades (genre litière pour chat). Avec trois "granulométries" différentes (tes gros cailloux, la litière et le sable), ça rendrai mieux, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décors simples et efficaces, pressé de les voir mis en couleur. N'hésite pas à rajouter quelques détails montrant qui a construit ses barricades (équipement, armes, etc...).

Courage camarade!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mes barricades on pas trop bougé mais j'en prévois une avant combat et la deuxièmes après.

 

j'ai aussi débuté deux tentes de plus pour mon campement (j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le moment, pour en faire une entièrement de mes mains)

 

267261IMG10851.jpg

 

pour le moment j'avance mes hommes de DALE il me reste mon capitaine et un guerrier en finition et deux guerriers qui sont juste sou couché

 

968032IMG10831.jpg

 

939443IMG10841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces tentes. Les effigies leur donne vraiment du cachet. 

 

Pense tu avoir le temps de mettre du flocage sur les socles?. Un petit coup de pinceau marron en plus sur le bord du carton (un peu fin il est vrai) serait super pour la finition.

 

Les guerrier de Dale sont aussi bien réussi. Un petit excès de lavis marron peut être qui s'est un peu trop accumulé au bas de la cape. Mais pour le reste c'est bien posé et très réussi au niveau du mariage des couleurs et décor du bouclier.

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.