Aller au contenu
Warhammer Forum

Battlemat pour Mordheim par Tobias


yugnat

Messages recommandés

Oyez, Oyez,

Dans le cadre du montage de ma table pour Mordheim, j’ai contacté Tobias, créateur frenchi, entre autre, de Battlemat.

Il réalise des images hautes définitions sur demande.

Sujet où il intervient sur le Warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231546&page=2

 

Son blog : http://peintocheettentakules.blogspot.fr/

 

Je l’ai donc contacté pour réaliser une mat spécial Mordheim car je n’ai pas trouvé mon bonheur chez les autres fournisseurs.

Voici le cahier des charges :

 

- dimension : 120*120cm

 

- fond de base : petit dallage avec quelques zones de boue et/ou de cendres (exp exclusif ci dessous, ou il faut enlever les rouages et imaginer que les zones herbeuses deviennent de la boue et des cendres)

dallag18.jpg

 

-autres détails : petit feu de bois genre bivouaque, des taches/traces/trainées de sang, des vielles planches en bois, des petits tas de gravât, de la male pierre, des têtes de mort, des os, des morceaux de cadavres, des morceaux de tentacules, quelques pièces de monnaie, des marques à la craie ou autres de rituel, des liquides douteux, …

 

Tobias de me propose une mat exclusive (qui ne sera vendu que pour cette occasion-là) à partir de photos libre de droit à acheter et pas mal de taf de sa part pour 60€.

 

Avec son accord, je vous propose que l’on se mette à plusieurs pour lui acheter cette prestation. Le nombre de participants fixera donc le coût final de chacun.

 

Attention, cette prestation n’inclut pas l’impression mais uniquement le fichier image (sachez que vous pouvez ensuite l'imprimer chez Pixarprinting pour environ 15€).

 

Si vous êtes intéressé, envoyé moi un private message pour que l'on s'organise !

 

Bonne journée

Yugnat

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Petite précision, la mat que montre Yugnat est un exemple de mes réalisations, pas une version en cours de son projet.

 

Cette mat m'a été commandé pour du Warmachine par le site Battlegroup. Le modèle leur appartient maintenant, je ne vends pas ce fichier. 

 

Bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci encore Tobias pour ce super boulot de la part de l'ensemble des participants!!!

Je mettrais des photos dès que ma version physique sera reçue.

Modifié par yugnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut à tous, est-ce que tu as finalement reçu la version "physique", et si oui, est-ce que vous envisageriez, contre participation, de me donner accès à ce fichier afin que je puisse à mon tour en commander une impression (d’ailleurs si vous avez un lien également là dessus, merci par avance :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour à tous,

suite à un plantage de mon PC, j'ai perdu les fichiers sur La battlemap Mordheim faite par Tobias.

J'avais participé et financé la création de la map.

Aussi je remercie toute personne du groupe qui pourrais me refiler les fichiers.

Bien cordialement

Detchev Romain

mail : romaindetchev@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.