Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Red Scorpions


Noodle

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les centurions se montent lentement.

Par contre, la MaJ des règles des Blood annonce la sortie des nouvelles formations dont apparemment une "Golden angels"...

:lol:

 

151251P1200601.jpg

988162P1210612.jpg

841443P1200602.jpg

381575P1210613.jpg

 

Les futurs golden boys (Dante à gauche et un archiviste ex-Dante à droite)

641879P1210615.jpg

 

J'ai bien envie de me faire un golden prêtre sanguinien aussi..

Modifié par Noodle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Petit déterrage de motivation et de sujet par la même occasion.

Voici Cypher, sans sa dose de poudre pour le moment.

Ma première fig Horus Heresy (c'est le tronc de Sevatar), que du bon pour me motiver à franchir le pas du 30k. (Reste à savoir, Ultra, BA, EC ou TS..)826345P1230768.jpg

 

Petit résumé du background:

Donc le monsieur est en mode "cinglé" qui est le seul à se croire sain d'esprit. Officier et seul survivant de la vague de reconnaissance, il se la joue pistolero depuis le temps qu'il fait face aux multiples vilains. Les petites voix des ses potes morts lui trottent dans tellement dans la tête qu'il écorche ses proies dont il fait des trophées.

De plus sa qualité de survivant colle bien avec les règles officielles (le mec s'en sort toujours, as de la dissimulation, les trophées..).

 

781360P1230769.jpg871523P1230770.jpg

 

Le second archiviste moto est en route avec Captain America en mode reloaded (foirage de vernis sur la v1 ...).

Puis ce devrait être du scout ensuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique conversion de Cypher :)

 

Au passage, l'ensemble de ton oeuvre vaut le coup d'oeil. Mention spéciale au Capitaine America ; le jour où tu l'as posté j'étais MDR ^^

Quand à ta Légion des Damnés... bah, je vais te piquer l'idée.

 

Continue comme ça !

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour ces gentils commentaires.

Le 24/11/2016 à 21:58, Frere Kris a dit :

 

Quand à ta Légion des Damnés... bah, je vais te piquer l'idée.

 

Tu as raison, c'est simple et rapide à faire (Dommage que ce soit 10 maxi :wink: ). Sous-couche noire, zénithal de eshin grey, du sotek green (qui déborde) là où il y a des trous dans l'armure et la même couleur + de l'ivoire PA pour faire les arêtes de ces mêmes trous.

Je suis intéressé de voir ce que ça donne, pratiqué par quelqu'un d'autre.

 

Sinon, un news qui traînait depuis cet été. Je viens de terminer le second archiviste moto.

Lui, c'est vraiment plus pour du jeu que pour le plaisir. J'ai vraiment senti la différence d'avec Cypher tant par l'envie que par la qualité et le relief qu'offre  la sculpture. Au moins, c'est fait.

 Du coup, au lieu de faire des scouts (mais il faut!), j'ai envie de me faire mes count as Dante et Astorath.

 

457054P1230771.jpg

 

Le même, avec son jumeau.

692522P1230772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue car je viens de me motiver à débuter mes 9 derniers scouts.

552691P1230774.jpg

Pour le moment, j'ai fait le noir et j'ai commencé le blanc.

 

J'espère atteindre le niveau du premier mais comme je fais les neuf à la fois... c'est pas sûr.

168578P1190962.jpg

 

703356P1190964.jpg

 

J'en profite pour mettre mes scouts sniper.

565841P1210609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut Noodle !

 

J'avais vu ton topic  il y a quelques temps mais sans poster..

 

J'aime beaucoup le rendu de ton schéma de couleur. Ton rouge est au top bien sombre, j'apprécie le visuel general de ton armée 

 

Tes véhicules rendent bien ! Ton escouade de Damné est très originale ! Tes archis à moto sont sympas, leur hache vient des bitz Blood? 

 

Tes scouts partent bien, courage pour la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Déterrage en règles, mais ouch ça fait mal.
Bon, concrètement je suis retombé dans mes travers de: je n'ai pas le temps... je ne prends pas le temps de peindre (mais j'ai de vraies excuses).
Ceci étant dit: j'ose espérer pour le nième fois avoir la motivation pour me relancer un bon coup.
Ayant, en plus un nouveau projet (des blood 30k ^^), j'ai décidé d'investir un peu (un nouvel aéro) pour me faciliter la tâche (on verra).
Du coup, car il ne faut pas oublier les RS, coup de pied aux fesses et j'ai associé l'utile (tester mon aéro) à l'utile (peindre des décors qui traînent depuis des lustres).
Toujours dans le thème de mes RS, voici quelques capillaries FW, aux couleurs de la flotte ruche que combattent mes RS pour agrémenter ma table de jeu.
Puis un devilfish qui passait par là pour faire un premier essai (pas fini) grossier de rouge.

Pour la suite, normalement ce sera un trio de QG doré, mais comme je tiens jamais ce que je prévois en peinture..

 

Pour la question de Mr Tspo: (tardive la réponse): les haches viennent du kit QG RS par FW (celui avec l'archiviste).

 

401016P1240286.jpg

 

284954P1240287.jpg

 

Modifié par Noodle
réponse à la question de MVDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool !

Tu as donc fini par les finir !

Ils donnent bien :wink:

 

Pour le Devilfish, ton rouge fait un peu trop rosé pour du Blood Angel !

En tout cas, on dirais que tes premiers pas à l'aéro sont assez sur =)

 

PS :

J'approuve ! Fait nous des QG :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.

Effectivement, le rouge tire un peu sur le rose. J'ai fait une base de khorne red, ombrage avec une pointe de noir et j'ai éclairci avec du rouge PA air pour le moment. Pour mes BA 30k, je vais surement prendre du mephiston red à moins de trouver un équivalent moins onéreux.

Des QG, oui, il m'en faut en plus.

Pour les apothicaires, j'en ai un à pied de peint (pas montré la photo?), j'ai aussi un novice sanguinien avec jump-pack (pas de photo non plus..).

Je compte faire un prêtre sanguinien avec jump-pack doré, puis normalement je dois avoir des sergents de prévu auxquels je mettrai des bitz d'apothicaire (backpack, épaulière).

Faut dire aussi que je les joue le plus souvent entant que blood angels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le rouge rosé.. je ne sais pas trop encore sur quoi je vais partir pour mes BA 30K..

Sinon, petite avancée..

Du devilfish: me reste à éclaircir, battledamages et si je me sens chaud du weathering.406851P1240319.jpg

 

Des 3 QG dorés en cours.. avec de gauche à droite: Dante, Sanguinor himself et perché là haut un Dante old school que je compte jouer en archiviste.

181751P1240322.jpg

Dante et le Sanguinor sont en mod repeat mais comme je les jouerai quasiment jamais ensemble..

Manque l'éclaircissement final de l'archiviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crevette.

Il me reste toujours à terminer les bras des scouts.. J'aimerais les aimanter pour avoir toutes les options.. 

Sinon je poursuis mon apprentissage aérographique.

Je pense que je maitrise la dilution. La pression et la précision, ce n'est pas encore ça.

Pour m'entrainer je me suis décidé à reprendre mon bastion qui manquait de saveur.

626973P1240323.jpg

788101P1240324.jpg

 

Puis, j'avance mon trio doré.

498207P1240325.jpg

et le devilfish avec un test d'éclaircissement rouge garance PA. Pour la précision on repassera. Je vais faire les battledamages aujourd'hui, du moins essayer car mes tests hier étaient très mauvais. J'arrive pas à maîtriser la mousse de blister :/ .

968227P1240326.jpg

Modifié par Noodle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton travail sur le bastion tres bon bien que je ne regarde que sur un téléphone en petit format

 

pour la mousse de blister le secret c'est de l'essuyer sur ton torchon comme tu le ferais avec un brossage à sec.

quand tu a une grosse tache de te conseil de souligner la ligne basse avec ta couleur d'eclaississement la plus claire. Ca fait ressortir et ça donne tres réaliste!

 

courage pour l'aero, tes essaies sont prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.