Aller au contenu
Warhammer Forum

[Recherches] Culte Genestealer


ALGHEROTH

Messages recommandés

Pour Necromunda en français : Cultes Genestealer. (Traduction d'un article du Gang War #01)

 

Pour Necromunda: Underhive en anglais : Genestealer Cult.

 

Des membres du Forum Underhive ont bossé sur une liste aussi, mais je ne sais pas s'ils ont été au bout de la démarche.

Je suis en train de traduire la version underhive mais à mon rythme d'ici 2 semaines je pense être bon.

D'ailleurs si certains veulent donner un coup main, griffe mais pas d'appendices reproducteurs, je suis preneur. ^^

Modifié par Nasalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En cherchant un peu, j'ai trouvé 3 versions différentes des règles du culte pour nécomunda.
- Une incorpore les règles de base
- l'autre mélange les mutations des ratlings
- et une troisième avec des couts différents
 

du coup, qu'est ce qui est "valide" ?
Sachant que les couts et profil des unités comme le magus, les stealers ou les consanguins se trouvent dans les livres officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de "Terror in the Hive" par exemple. et d'autres versions glané sur le net.
Après, je ne sais pas si il existe une référence en la matière.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de site ou de forum qui donnait son avi sur la viabilité ou l'équilibre des règles en question.

Les accronymes que tu me donne me sont inconnu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour cette trad. Voici quelques retours de relecture. Essentiellement fautes de frappes et d'accords, n'ayant pas l'original sous les yeux j'essaie de ne pas m'occuper de la syntaxe:

 

Page1:

Ils possèdent la capacité d'implanter leur matériel génétique dans d'autres organismes, leur donnant instantanément le contrôle totale total sur ces derniers.

 

Ils forcent ses ces organismes

 

(On suppose qu'ils sont soit signalés par le gang ennemi, ou que quelque chose d'étranger a été repéré par un local.)

 

- connu sous le de Patriarche -

 

qu'ils soient soit un frère d'engeance infectés, un hideux hybrides, ou un Pure-souche qui sont paradoxalement produits par les générations suivantes qui ressemblent le plus à l'espèce hôte, afin de permettre au processus de recommencer

 

Page 2:

 

Ils ont aussi les mêmes stats maximales que les combattants

 

Les membres d'autres gangs qui sont capturés par un culte Genestealer peuvent être rançonnés

 

Seul les hiérarque, Acolyte hybrides et frère d'engeance

 

Un Culte hors-la-loi peut encore visiter le comptoir commercial habituel tant qu'ils  contrôlent au moins un territoire relation commercial

 

Après avoir générer générés ses territoires, si il s'il n'y aucun territoire relation commerciale, ils peuvent choisir d'échanger un de leurs territoires par ce type.

 

tout Acolyte hybrides, Néophyte hybrides et frère d'engeance (sur l'ensemble du doc ce serait bien de choisir: majuscules sur tous les composants des noms, ou sur aucun) qui survit et sans être au tapis en fin de partie peut générer des revenus

 

Les Néophyte hybrides sont trop déformés pour se déplacer librement, et donc ne peuvent donc pas exploiter

 

Mine, ferme, pompe à eau, Taverne, relation commerciale, Toubib, Ateliers ou tripot -> même remarque sur les majuscules

 

Sur un 4 + la relation commerciale est découvert et tuée- le retirer retirez-le de vos territoires

 

mais il n'est pas ajouter ajouté au gang vainqueur

 

Page 3:

 

Dans le cas où il n'y a pas d'Acolyte hybrides disponibles

 

un nouveau nouvel Acolyte

 

et aura accès aux équipements du hiérarque d'armes et les tableaux de compétence qu'après son premier match -> et n'aura accès aux équipements, armes et tableaux de compétences du hiérarque qu'après son premier match

 

leur test de déroute échouera automatiquement échouer

 

Quand un membre nouvellement implanté est ajouté, cela prend un certain temps pour l'intégrer pleinement dans le fonctionnement et les rites du culte. Pendant ce temps, leur son esprit et leur son corps s'adaptent aux changements opérés en lui eux par le baiser Genestealers, et ils «apprennent apprend les ficelles du métier», pour ainsi dire

 

Dans le cas peu probable ou qu'une figurine avec 401+ points d'expérience serait soit implantée

 

Hiérarque : Votre bande doit inclure un hiérarque ; Ni plus ni moins -> pas de majuscules après ":" ni ";". Applicable sur le reste du doc

 

Le Hiérarque peut être équipé avec des armes choisies sur la liste armes de corps-à-corps

 

minutions munitions

 

Page 4:

 

Tout combattant dans les 12 "du Hiérarque peuvent peut utiliser son commandement pour les test le nécessitant

 

et la force de ses balises psychiques augmentent

 

il en est de même du potentiel psychique des membres de rang supérieur de la (engeance) couvée -> ?

 

la hiérarchie le hiérarque (je suppose)  peut tirer ses pouvoirs

 

Baiser du Genestealers

 

Si un culte Genestealer qui contient un ou plusieurs pures-Souches capture un membre d'une autre bande qui n'est ni échanger échangé, ni vendu en comme esclave, ni sauvé par son gang. il peut Peut implanter dans le malheureux le matériel génétique d'un Pures-Souches (accord faux sur les lignes suivantes)

 

Je n'ai pas le temps de finir, mais il en reste.

Modifié par Nouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

En tout cas, il va y avoir de la belle fig pour aller avec ces règles !!!

On dit merci GW :

 

 

 

Je débarque après une longue absence... Ces figurines sont disponibles quelque part ? Je n'en trouve pas trace chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Je mets la trad du culte Genestealer (comme celle de Nasalem n'est plus accessible).

C'est une reprise à 50% de se qu'il avait traduit. J'ai juste finaliser la trad des règles spéciales des figs (et finit la mise en page):

Culte Genestealer "For the Father fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Au fait, je me permets de mettre la version 2 de la traduction de Little...

https://drive.google.com/file/d/0B07eJlITluyuWW4tV0czbnZlQW8/view?usp=sharing

 

Gardons cependant à l'esprit que c'est un gang très fort, et qu'il faut sans doute changer quelque peu ces règles pour pouvoir les utiliser à Necromunda (ou le faire jouer par un maître de jeu).

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.