Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Ligne de vêtements Warhammer 40000


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Le sweat tau est plutôt mimi...

S'ils en font un zoli pour les zoneilles, je sais ce que je vais demandé à mes enfants (et les sous de leur mère...) pour la fête des pères!

 

En revanche, point de Battle ou d'AoS dedans? Dommage...

 

Barbarus : et niveau LdD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est un trench de commissaire impérial, qui, je le rappelle, ressemble à ça :

tumblr_n3j0pj8vUX1tp1stlo2_1280.jpg

Selon moi il y a deux manière de porter ce manteau :

 

- en mode costume, avec un képi et tout le tralala pour un tournoi, une convention etc. Donc un contexte donné qui ne laisse que peu de place à la mauvaise interprétation.

- comme un manteau "classique", de manière décontractée, pourquoi pas avec des basquet, un t-shirt geek ou autre, et idem, faudra vraiment le vouloir pour voir le mal. 

 

Qui n'a jamais croisé dans nos boutiques habituelles des gens avec de longs manteaux et des grosses bottes ? Vous les avez pris pour des nazis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup -beaucoup- le manteau eldar. C'est sobre, classe, pratique, suffisamment discret pour pas passer pour un gros geek mais assez évocateur pour faire tilter quelqu'un de familier avec l'univers. (EDIT : apparemment c'est aussi un trench coat, j'ai trouvé + - le même modèle à 28 $ fdpin sur ebay)

 

Le trench coat est beau, bien gothique/steampunk à souhait, mais il aurais clairement mieux rendu en cuir. Le matos fait pas assez noble pour un usage en convention, et pour la vie de tout les jour ça fait quand même assez cheap aussi. De plus, c'est le genre de vêtement qui implique d'avoir un minimum de goût quand on le porte ( genre survêtement basket... :-x à bannir).

 

Mais je rejoint mes collègues de la page précédente, c'est bien trop cher pour ce que c'est. Un trench coat potable j'en trouve à 20-50 euros selon le besoin (pour tout les jour ou base pour faire du cosplay). pis bon, des manteaux, c'est pas un vêtement qu'on achète comme ça (contrairement à un tee-shirt).

 

Warhound "Aaaaah le bon vieux temps du lycée..."

Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.