Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines- plusieurs armées] Armée de croisade


Thanog

Messages recommandés

Je reviens vers vous et me permet un double post pour une raison que j'espère justifier pour la modération.

J'ai besoin de votre aide, de vos avis, de vos idées, bref de vous !
J'en appel à tous ceux qui aime mes humbles créations à me répondre.

J'ai le syndrome de la page blanche version figurine.
Je n'arrive pas à me décider et choisir un schéma de couleur pour mes prochaines figurines.
Des Ravenwing Knight.
Ravenwing-Black-Knights.jpg



J'ai imaginé quelque schéma qui ne me convainc pas...
Le schama classique des autres motos, détails en couleur en fonction.
Un schéma ou la moto est principalement en métal, le motard d'une autre couleur ( Rouge ? Jaune ? Os ? )
Un schéma moitié d'une couleur et moitié d'une autre ? Métal et noir ? Métal et ? Noir et rouge ?
Intégré du violet à l'amure pour accentuer le coté "élite" ?

Sachant que j'aimerais que le schéma s’intègre bien avec les autres motos et que toute idée partagé sera réfléchis.
Enfin, mes motards font partie de mon armée templars, donc descendant de BT et descendant de IF, et avec de forte inspiration médiéval et chevalier.

Merci à tous ceux qui participeront et à tous ceux qui ont déjà regardé mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

si t es en mode médiéval pourquoi ne pas peindre les motos comme des bretonniens avec des livrées différentes 

 

comme des vraies chevaliers, chacun avec leurs armoiries.

 

apres je suis consciens de pas trop t'aider en te disant de faire pleins de schéma de couleurs différents alors que tu sèches sur un ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bharkâ a dit :

Hello 

 

si t es en mode médiéval pourquoi ne pas peindre les motos comme des bretonniens avec des livrées différentes 

 

comme des vraies chevaliers, chacun avec leurs armoiries.

 

apres je suis consciens de pas trop t'aider en te disant de faire pleins de schéma de couleurs différents alors que tu sèches sur un ^^ 

J'avais pensé à cette idée, et elle est séduisante j'avoue.
Je me demande par contre si ce serait choquant  visuellement et fluffiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffiquement ça peut se défendre. Les Astartes ont souvent leur propre héraldique en plus des couleurs de leur chapitre.

 

sigismund, créateur des Black Templar avait ses propres couleurs (blanche et noire) qui furent reprises quand il a créé le chapitre 

 

après visuellement ça dépend effectivement des couleurs choisies. Tu peux peut être partir sur une couleur commune (rouge) et varier sur les autres couleurs (gris, noir, blanc, crème, etc) 

 

mes deux sous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bharkâ, je pense avoir trouvé un schéma de couleur qui fonctionnera.
Moitié de la moto en metal, autre moitié d'une autre couleur et différente pour chaque figurine, et inversion des couleurs pour le motard.
Ainsi je garde la cohérence visuelle de l'armée avec la couleur métal, et je conserve un coté chevalier érant en arborant les couleurs de leur maison d'origine, qui sera vu comme une marque honorifique et la preuve de leur statut.
En l'écrivant et en l'imaginant, j'aime de plus en plus cette idée. :)
Bon ben au boulot ! Je vous met des photos prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.