Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides-Ork-AMecha-Autres] Le Côté Obscur de 40k, Le Toy/ Deglingo


deglingo

Messages recommandés

Il est rigolo ce bourin ! Son masque avec les tuyaux dessous ça lui donnerai presque un petit air ndc :D Du coup j'ai un peu de mal à me faire une idée de la taille du bestiaux... 5/7cm ? Je sais pas d'où viennent ses jambes, mais elles sont bien choisies ! Les parties bleues, c'est quoi ? Une autre résine, des pièces de récup ?

(tu as des traces d'emprunte digitale dans la résine du plastron, et du tentacule, sous le pistolet, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rigolo ce bourin ! Son masque avec les tuyaux dessous ça lui donnerai presque un petit air ndc :D Du coup j'ai un peu de mal à me faire une idée de la taille du bestiaux... 5/7cm ? Je sais pas d'où viennent ses jambes, mais elles sont bien choisies ! Les parties bleues, c'est quoi ? Une autre résine, des pièces de récup ?
(tu as des traces d'emprunte digitale dans la résine du plastron, et du tentacule, sous le pistolet, non ?)


Oui en effet il y a 2/3 traces de doigts je débute a la Green et maintenant je fais plus attention au période de séchage de cette résine assez sympa à travailler .

Salut,
 
L'avant-goût de tes sessions me fait baver... les figurines sont vraiment magnifiques.
J'ai vraiment hâte de voir la peinture.
Bon courage pour ton CDA.
 
m-ngd


J'essaye pour ce CDA de sortir des figurines peux vu dans l'univers de games. Et apres pas de figurine on de lourde conversion.
La suite bientot ce soir ou demain soir je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne chance pour le CDA, pour commencer

 

Du méchanichus, et du tzeentch deux choses que j'aime énormément, autant dire que je fais suivre ton sujet avec attention, et vu les magnifiques Conversion, que je vois je crois que je ne fais pas être déçu, tes figurines ont un côté vachement dérangeant qui sied parfaitement au mélange tzeentch et méchanichus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voila ma phase 1 à beaucoup avancé avec 1 week end de 3 jours et 2 nuits a l'hôtel cette semaine ( pour le taf) je prend toujours ma palette a peinture avec moi..

Par contre petit soucis quelqu'un sait comment mettre une photo sur le warfo a partir d'une tablette ca serai plus simple ..

Vu que les convertion sur cette phase etait minime la session a du coup plus vite etait terminé.

Nephraya sera donc commencé ce week end. Je me penche sur le tableau d avancement ce midi pour avoir un truc sympa a vous présenter.

A bientot avec des photos à partir de la tablette si je peux sinon ça attendra ce week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une mauvaise manip je recommence mon post :sblong:  :sblong:

 

Voila donc les compères terminés je ferrais de plus belle photo bientôt

 

960439IMG20160331151222.jpg

 

820284IMG20160331151038.jpg

 

J'ai essayer de faire les insignes de tzeench en free hand et j'en ai chier si vous avez des guides la dessus pour avoir un truc encore mieux yabonn

 

le voila en couple maintenant

 

743539IMG20160331151150.jpg

 

967984IMG20160331151157.jpg

 

 

Voilà je suis prêt pour vos avis n'hésitez je suis très ouvert est ce CDA me motive grave à me dépasser en peinture donc vos avis seront les bien venu.

 

:good:  :good: :good:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je crois que c'est la première fois que je vois une série de photos de figs faite dans une voiture^^

 

Eh bien je trouve qu'ils ont un très beau rendu, une belle harmonie de groupe, le turquoise leur va très bien et le style de tes socles complète parfaitement l'ambiance "mechanicus". Le seul petit bémol serait le pourtour de tes socles qui fait moins net. A part çà éventuellement un lavis plus sombre dans les rainures pour mettre plus en valeur tes plaques...

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Déjà je crois que c'est la première fois que je vois une série de photos de figs faite dans une voiture

Pas mieux!  ^_^

 

 

 

A part çà éventuellement un lavis plus sombre dans les rainures pour mettre plus en valeur tes plaques...

Oui, je pense aussi, du nuln oil si tu veut quelques chose de foncé ou du agrax earthshade si tu veut un rendu "sale"

 

En tout cas, il y a une belle cohérance visuelle entre fig, la bande terminée devrait avoir un beau rendu.

 

Bonne continuation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les capuchons de tes bonhommes ! Il sont de base, ou c'est toi qui les a fait ? Globalement c'est chouette, les teintes s'accordent bien entre elles, et le rendu de groupe est beau :)

Pour le moment, difficile de te donner des indications pour les freehand, on les voit pas très bien sur les photos (si ce n'est la pupille qui a un sacré punch, c'est cool !) Ceci dit il y a des tutos "généraux" de la technique sur le net, qui pourront te donner des trucs.

Une session finie super vite du coup :) Tant mieux, on aura la suite plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je crois que c'est la première fois que je vois une série de photos de figs faite dans une voiture^^
  !


En effet les photo sont original mais je suis commercial et j'ai fait le photo pendant ma pause repas...

Pour ZIbzee: les capuches sont d'origine j'ai juste ajouter un prolongement pour faire une petite tentacule tout en restant le plus sobre possible car parfois cela suffi amplement.
Pour tueur Nain: en effet je vais faire un petit l'avis supplementaire et essayer de rendre le bord des socles plus propres

Du coup je fais me lancer activement dans les conversions de la deuxième session des photos bientôt
Mechanicement votre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ma peinture de la première session est fini mais je ne reste pas sans rien faire

 

J'ai décidé de faire dans la finesse ce week end. et d'agrandir ma famille de kastellan.

 

pour le CDA ca me ferra une deuxième grosse brute (hummm)

 

550366IMG1461.jpg

 

voila le frère

 

412830IMG1463.jpg

 

et enfin une photo de famille de mes 2 grosses  brutes

 

745005IMG1469.jpg

 

 

 

ca reste du wip la green doit secher.

 

Pour info il font environ 1.5 bouchon de bouteille de vin. pas de règle sous la mains mais ca donne une idée

A vos boulons

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait en première session!

Pour augmenté l'effet visuelle tu devrais peut être ajouté un très léger linning sur tes figurines bien dilué, ainsi que rajouté des pointes de blancs sur tes OSL.

 

les figurines que tu prépares pour ta prochaine session sont supber bien fait.

Je reconnais pas mal de chose dans tes figurines mais je veux bien une description de chacune des parties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les figurines que tu prépares pour ta prochaine session sont supber bien fait.

Je reconnais pas mal de chose dans tes figurines mais je veux bien une description de chacune des parties ;)

 

A priori je dirais: Une partie d'un X-wing, tête d'IK, épaulettes de Warmachine (Warjack de Khador) , gantelet gauche et jambes/pied de Helbrute...

 

Perso, je trouve la tête du deuxième Helbrute trop grande, et disproportionnée par rapport au reste.

 

Pour ton infanterie, j'aime bien. Les capuches/couvre-têtes sont tous différents les uns des autres, ce qui permet de tous les dissocier et de leur donner un petite touche spéciale.

Le turquoise ressort bien sur les parties rouges et métallique du reste. Les socles sont sympa aussi, et rappellent n'importe quel monde ruche, voire un vaisseau vu qu'ils sont en voiture :p

Même bémol que Kele pour le pourtour des socles par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frérot,

 

Comme déjà dit la tête de ta deuxième grosse brute me parait disproportionner, mais la avec de plus grande photo c'est vraiment flagrant.

 

Y a aussi le bras avec l'épée tronçonneuse que je trouve bizarre, y manque un coude/articulation la on dirait qu'il doit bouger tout le torse pour pouvoir lever le bras.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait en première session!

Pour augmenté l'effet visuelle tu devrais peut être ajouté un très léger linning sur tes figurines bien dilué, ainsi que rajouté des pointes de blancs sur tes OSL.

 

les figurines que tu prépares pour ta prochaine session sont supber bien fait.

Je reconnais pas mal de chose dans tes figurines mais je veux bien une description de chacune des parties ;)

Alors pour la liste des pieces origami a raison a 100 % pour le plus gros

 

pour l'autre: Jambe de sentinel avec un truc rajouté dessus

Bras de wolfen plastique découper pour la bonne cause

tête ca vient d'un rabiot de chevalier impérial je crois

épaulière je fais conviance a origami car c'était dans une boite a rabiot que j'ai acheté.

le torse une figurine Revel de star Wars

 

Pour les osl je vais essayer mais la il ne faut pas etre manchot avec son pinceau

 

 

les figurines que tu prépares pour ta prochaine session sont supber bien fait.

Je reconnais pas mal de chose dans tes figurines mais je veux bien une description de chacune des parties ;)

 

A priori je dirais: Une partie d'un X-wing, tête d'IK, épaulettes de Warmachine (Warjack de Khador) , gantelet gauche et jambes/pied de Helbrute...

 

Perso, je trouve la tête du deuxième Helbrute trop grande, et disproportionnée par rapport au reste.

 


Même bémol que Kele pour le pourtour des socles par contre.

 

verry good pour les pièces je ne savais meme pas d'ou venais les épaullières merci si un jour j'en veux d'autre

 

Moi j'aime bien ma tête un peu grosse mais je l'aime je vais essayer de l'encastrer un peu dans la figurine pour voir

 

Pour les socles ca pique les yeux sur les photos je ne l'avais pas vu avant

 

Salut frérot,

 

Comme déjà dit la tête de ta deuxième grosse brute me parait disproportionner, mais la avec de plus grande photo c'est vraiment flagrant.

 

Y a aussi le bras avec l'épée tronçonneuse que je trouve bizarre, y manque un coude/articulation la on dirait qu'il doit bouger tout le torse pour pouvoir lever le bras.

 

Deglingo

 

Pour le bras tu as raison je pensais la même mais les wip ca serre à ça..

 

pour la tête je l'aime ainsi :smokin: :smokin: :smokin: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :)

Pour la tête, elle m'a aussi paru un poil grosse, mais ça ne me choque pas forcément... Je trouve que ça lui donne un petit air d'attardé qui va pas trop mal à une grosse brute. Reste à voir ce que ça peut donner en peinture.

Pour le bras tronçonneuse, ça ne m'avais pas choqué l'articulation... En imaginant des pivots plutôt que des articulations, et le fait que la tronçonneuse est sur un axe (et donc pivote aussi), il peut atteindre à peu près tous les points devant lui. Moi ça me choque pas outre mesure, après, ça reste des photos, je sais pas ce que ça donne en vrai :)

 

C'est une bonne idée les morceaux de x-wing !

Bonne suite :)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces 2 brutes !

 

Pour la "grosse tête" j’essaierai plutôt de la remonter un peu au lieu de l'encastrer, c'est à dire pour donner une pause plus "humanoïde" que dreadnought, comme le premier en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

C'est une bonne idée les morceaux de x-wing !

Bonne suite :)

ZibZee

 

oui pour une fois un éclaire de génie est apparu et je suis assez content de moi

 

Très sympa ces 2 brutes !

 

Pour la "grosse tête" j’essaierai plutôt de la remonter un peu au lieu de l'encastrer, c'est à dire pour donner une pause plus "humanoïde" que dreadnought, comme le premier en fait.

Oui pas bête je vais étudié ça

Salut le toy, de bien belles conversions que tu nous proposes. J'aime beaucoup. Les deux gros ont une vrai personnalité.

 

Au passage, peux-tu mettre un tableau d'avancement sur ton sujet stp.

 

Merci pour mes 2 grosse brutes. le tableau c'est fait
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sombre serviteur du Chaos

 

Voici 2 Wip de figurines  et une terminés.

 

On commence par mon futur tech priest Figurine Raging héroes

 

690048DSC05401.jpg

 

 

Ensuite 2 kastellan en cours de convertion

 

854244IMG1469.jpg

 

 

 

 

 

A vos boulons

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.