Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides-Ork-AMecha-Autres] Le Côté Obscur de 40k, Le Toy/ Deglingo


deglingo

Messages recommandés

C'est sympa comme bestiole, ce bonus ! C'est une figurine qui existe en l'état, ou c'est une conversion ?
Bonne suite :)


Alors la fig viens de chez raging Heroes. Je n'ais fais aucune convertion la figurine et juste sublime la sculpture magnifique et les détail énorme 😄😄😄 en plus il reste des pièces a mettre dans le dos mais je les peints sur la grappe sinon je n'aurais pas tout les détail

Salut
 
Merci pour le tableau de session :)
La fig  bonus à l'air sympa, mais n'oublie pas de peindre les figs "officielles"! ;)
 
Bonne peinture!


pas de soucis pour les figs officiel celle de cette session sont terminé juste 1-2 retouche. Les conversions des figs de la session 2 sont converti j'attend le 24 pour les commencer. Donc en attendant je m'occupe
😜😜
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila plus de photos de mon avancé du week end

 

Nephraya en tête il me reste encore des détails a faire Yeux et retouche sur la peu et peut etre un peu l'arme

 

 

474451DSC05434.jpg

 

 

407804DSC05433.jpg

 

On peut voir l'oeil de tzeench en free hand

 

157422DSC05432.jpg

 

 

Et voilà le chef de ma session 1 et après les 4 acolytes avec toujours le retouches a faire ( les socles surtout)

 

874444DSC05441.jpg

 

Et les 4 ensembles

 

170203DSC05445.jpg

 

 

 

242290DSC05447.jpg

 

 

 

Il ya eu d'autre avancé sur mon sujet à long terme vous trouverez le liens ci dessous

 

A vos Boulons

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'adore les bonnets de schtroumph de tes bonhommes !

J'aime assez le traitement des lames "lave" de Nephraya, et ton freehand de l'œil semble mieux dessiné par rapport à ceux des troufions. Au passage, c'est nettement mieux en dessin à main levée qu'en relief comme tu l'avais fait pour le premier :) C'est plus subtil, du coup, ça s'intègre mieux !

 

A plus, et vivement le 24 que tu commences ta session 2 ! (enfin te sens pas obligé d'attendre, hein ^^)

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, c'est vraiment très sympa !

La fig bonus me fait baver, mais les autres ne sont pas en manque, et tes éclaircissements intensifs sont très beaux

Plus que les retouches et ça sera au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les 2 avis précédents !

 

Ton bleu est très bien traité et apporte de la lumière à l'ensemble, ton free-hand s'affine de mieux en mieux et je confirme en free-hand çà rend beaucoup mieux qu'en relief.

Nephraya est vraiment une belle pièce et ses lames laves rendent bien sympa !

 

Allez sors-nous plein de bonus en attendant le 24  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout du turquoise massif rend vraiment bien. Continue !

 

Merci a toi

 

Voilà la suite

 

Nephraya bien avancé

 

709371DSC05434.jpg

 

443976DSC05433.jpg

 

Au passage un petit free hand sur la robe de Nephraya

 

Ensuite Voila une unité qui sera joué comme rustalker du codex skitarii

 

515689DSC05435.jpg

 

789781DSC05437.jpg

 

 

Je trouve que les photos diminue un peu les éclairsisement sur la peau des figurine.

 

Les socles seront fait début Mai.

 

A vos Boulons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'adore les bonnets de schtroumph de tes bonhommes !
J'aime assez le traitement des lames "lave" de Nephraya, et ton freehand de l'il semble mieux dessiné par rapport à ceux des troufions. Au passage, c'est nettement mieux en dessin à main levée qu'en relief comme tu l'avais fait pour le premier :) C'est plus subtil, du coup, ça s'intègre mieux !
 
A plus, et vivement le 24 que tu commences ta session 2 ! (enfin te sens pas obligé d'attendre, hein ^^)
ZibZee

Merci pour les bonnets le pire c'est que c'est facile à faire 😛 . D'ici le 24 je dois terminer Nephraya et mes 2 grosses bêtes ( surtout la deuxième) et apres au boulot car moi aussi j'ai hâté de les peindre

Woah, c'est vraiment très sympa !
La fig bonus me fait baver, mais les autres ne sont pas en manque, et tes éclaircissements intensifs sont très beaux
Plus que les retouches et ça sera au top ;)

Merci apres je pense encore pouvoir améliorer les éclaircissements...

Je rejoins les 2 avis précédents !
 
Ton bleu est très bien traité et apporte de la lumière à l'ensemble, ton free-hand s'affine de mieux en mieux et je confirme en free-hand çà rend beaucoup mieux qu'en relief.
Nephraya est vraiment une belle pièce et ses lames laves rendent bien sympa !
 
Allez sors-nous plein de bonus en attendant le 24  ;)


J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre les frere Hand sur Nephraya et surtout j'ai changer de méthode et c'est assez simple pour le coup il faut juste faire attention.

Salut,
 
J'aime beaucoup ta figurine bonus, elle est magnifique.
 
Pour la peinture des figurines du CDA comme dit précédement c'est bien executer et comme les autres j'aime beaucoup l'ajout des chapeaux.
Vivement la session suivante ;)

Merci pour les chapeaux 😃 pour la session 2 j-12 il y aura du wip d'ici la je ne vais vous laisser 12 jours sans nouvelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquante nuance de Green avance à bon rythme.

 

Gros coup de pieds aux derrières y faut que mes figurines avance.

 

Clairement plus sa va moins je me fait plaisirs à peindre des unités nombreuses sa risque d'être une de mes derniers grosses escouades. 

 

247943IMG20160414135948.jpg

805168IMG20160414135955.jpg

125107IMG20160414140006.jpg

258848IMG20160414140015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Quinze sur vingt sont pour ainsi dire fini, sauf les socle mais il seront fait après la fin du CCCP car je pourrais pas les faire avant le 15 mai.

 

Je referai des photo la les nuance de vert pour les peinture de guerre sont bien bouffer alors que je vous rassure il est bien présent.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Bon voilà c'est officiel je commence ma deuxième session car j'ai fini mes conversions hiers soir

 

Donc c'est parti pour 5 figurines voilà les 2 premières

 

783393IMG1488.jpg

 

L'échauffement et maintenant terminée on attaque pour de vari ce CDA après avoir testé et validé le schéma les free hand et autre technique.

 

Et voilà mes 5 compagnons pour cette session

 

473411IMG1489.jpg

 

 

Je vais peut etre vous piquer 2-3 idée notament pour la rouille et autre fil de péche

 

Bonne semaine a tous

 

Ps il y en a un que j'ai vraiment très envie de peindre mais lequel vous fait le plus envie???

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaght,

 

Mes orks sont fini, p*ta*n j'en ai baver de ses vingt orks sauvage, les vingt premier m'avais parue moins laborieux à peindre. 

 

Les socle seront fait plus tard pas le matos. 

 

Ou en est tu Nekola.

 

Les photos sont pas terrible mais je tacherai de mètre à jours si j'arrive à tirer de meilleur photo (c'est ma bête noirs).

 

571744IMG20160419193546.jpg

 

Quelle photo plus en détails, encore une fois on voit plus ou moins les peintures de guerre verte.

 

286261IMG20160419193614.jpg

 

519598IMG20160419193718.jpg

482906IMG20160419193913.jpg

652787IMG20160419193936.jpg

 

La bande au grand complet.

 

633004IMG20160419194002.jpg

575332IMG20160419194009.jpg

 

 

Pour les 15 prochain jours voila ceux que je devrais finir, de la peinture de détende pour le jeu Briskars

 

383156IMG20160419194334.jpg

 

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais la grosse brute numéro 1 sa fait un moi que tu me fait baver avec des photo pourrie par MMS.
 
Deglingo


Oui mais non pourtant je l'aime aussi

ta figurine en bas a droite me vend du rêve, j'aimerai bien savoir d'ou elle sort, je ne connais pas.
Elle est très dynamique et les armes sont vraiment hallechantes!


Oui moi aussi je me la garde pour la fin de la session mais elle me démange sévère.
En base: horreur rose ( le corp) tête domus bras Kataphron ( culte mecanicus pour les 2 éléments citer)
Bras rulstaker (skitarii)

Pour moi ce sera les 2 figurines de droite, la brute et l'adepte devant lui... mais attend le 25 pour commencer  ;)

Mes 2 préféré aussi mais j'aime bien aussi le petit de devant à gauche

Moi je dis la petite toute à droite ! Et après celle tout à gauche :)


Celle tout a gauche a perdu de ça dynamique apres son dernier passage au four. Je fait don la reprendre un peu est son bras avec la lame ne me plait pas

A tres bientot pour du GROS GROS WIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

C'est mon tour de mettre des photos sur notre sujet commun ( Merci les modos).

 

Je vais donc commencer par du gros wip.

 

Je suis au tout début du travail pour faire la rouille sur mes figurines donc soyez indulgent.

 

place aux photos

573565IMG1497.jpg

 

757274IMG1498.jpg

 

 

Hé voilà 3 kastelan en cours est a des  stades divers .

 

N'hésitez pas a donner votre avis sur les conversions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis un gros wip le voilà

 

751765IMG1492.jpg

 

 

Alors voilà la bête après une bonne heure dessus.

 

Juste les parties métalique on était comencé.Il me reste a le rendre plus métalique car la rouille est posé..

 

J'ai mis certaine zone en bleu pour avoir un peu de visibilité ( j'aime bien ça même si je déborde car je le fait vite).

 

Bref il reste du boulot. le deuxième est en cours aussi mais par contre je vais modifier les pieds et le bras droit il est donc en pièce détaché.

 

A bientôt car demain soir très grosse session peinture ( ma femme est en soiré fille).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis du CDA

 

j'ai bien compris qu'il ne vous faisait pas revé ca tombe bien moi non plus.

 

Comme promis hier soir grosse séance de peinture avec une reprise de l'ensemble de la figurine. Ca reste du wip notament a cause de mes cables sur la tête qui ce casse ( j'ai utilisé de magic scult grey) c'est vachement facile a travailler mais ca casse facilement je fais donc les refaires en green stuff.

 

Bon aller place aux photo

747158IMG1510.jpg

 

737665IMG1507.jpg

 

560162IMG1508.jpg

 

Voilà il est avancé mais loin très loin d'etre fini. J'ai plein de détaille a faire et c'est la différence entre les fig de jeu et celle d'un CDA.

 

Donc a vos boulons n'hésitez je suis open a toute les remarques.

 

Ps il va valloir que j'actualise car je n'arrive pas a mettre du sang sur les armes de fig ( c'est psycologique)....pourtant quand je vois le rendu je me dit trop beau mais n'arrive pas passer le cap sur mes figurines...

 

Fin de l'apparter sur mes problèmes psy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Entre les capuchons de tes piétons et la peau bleue de ce bourrin, tu fais des Schtroumph en grosse armure :D J'aime bien les couleurs que tu as choisies :)

Je verrai bien un ombrage un peu plus marqué dans les creux du métal (sur la partie x-wing notamment).

Pour éviter que les câbles en magic cassent, tu pourrais pas mettre un petit fil de fer comme armature dedans ?

 

Bonne continuation !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le début bien partie, même si sa manque un peu de rouille (mon coter orks qui parle).

 

Après oui un peu de sang frais ferai pas de mal je trouve sa le rendrait encore plus violent.

 

Pas con l'idée de mètre un bon de fil de fer dans têt câble pour les consolider.

 

Deglingo

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.