Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Nains] mes petits barbus avec leurs ours


maternemic

Messages recommandés

Hmmm les flammes des bougies manquent de dégradé dans le jaune je pense. A cœur elles devraient être plus blanches. Là ça fait très uniforme.

 

tout a fait d'accord c'était les premières bougie que l'on a faite y a une dizaine d'années et donc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Helga est vraiment chouette quel est la marque de cette figurine?

 

Encore du super boulot.

 

c'est du GW metal mais difficile a trouver c'est de la belle époque, sinon il y a des femmes naine chez scibor ou tu trouve les ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bon GW à fait des femmes naines?? je n' ai pas connu cette époque.

 

Je regarderai dans la game de figurine que tu m'indique. Dommage que GW ne fasse plus ce genre de figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Dommage je trouvais que les vieilles figurines avaient vraiment la classe mais maintenant impossible d'en trouver.

 

Remarque je m'y prend peut être mal pour chercher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

C'est une bien belle armée de nain que tu nous présentes là !

Alors certes, comme l'ont déjà fait remarqué certaines personnes, la peinture manque d'éclaircissements et de dégradés, mais vu mon propre niveau de peinture, je ne me permettrai pas de critiquer ce point !

 

Le nombre de cette force est assez impressionnant, et quand on voit les vitrines, ça laisse sans voix !

Tu as bien de la chance d'avoir trouvé ce hobby familial. J'essaie de convaincre ma femme depuis des années, mais pas moyen :closedeyes: et mon fils est encore un peu jeune puisqu'il va sur 6 ans, mais il commence à lorgner pas mal sur mes figurines, et aime me regarder peindre, alors j'ai bon espoir !! :good:

 

En tous cas, félicitations pour le travail accompli, ça impose le respect !

 

 

 

Edit : Pour helga, ça se trouve bien, j'en ai vu une hier sur e-bay : ici

Modifié par Thorgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

c'est de la marque west wind production j'ai aussi les guerriers nains sur cochon tu as aussi un super mammouth

DW-215C Command Shaven Cavalry

http://www.westwindproductions.co.uk/index.php?route=product/product&path=74_174&product_id=677

 

Modifié par maternemic
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marell le fou a dit :

Hmmm j'aurai aimé trouver un nain sur sanglier mais il semble que je vais encore devoir attendre. Ces cochons font pas assez martial à mon gout.

 

Bon lien malgré tout, merci !

Regarde ceux sur bouque loups et lion et ce mammouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elistan ! Mais je connais bien cette gamme déjà et elle est trop éloignée de ce que fait GW niveau style. On ne peut pas facilement les mettre cote à cote.

 

Il y a ça, de chez Fenryll, mais c'est une seule fig. Difficile d'en faire une cavalerie.

 

dwarf+on+boar+B+1.jpg

 

Allez, les nains sur bouquetins sont pas si moches.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, marell le fou a dit :

Ah oui ils sont pas mal, merci !


Bon, j'arrête de pourrir ton topic, pardon !

 

Allez, on veut voir ce nain sur dragon ! Il me semble se rapprocher assez des vieux nains du chaos d'avant les big hats.

oui il se rapproche bien,  je le fini ce week end et photo direct.

 

Sinon pas de soucis tu pourris rien c'est pour les nains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.