Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][41] Recherche joueurs/clubs dans le Loir-et-Cher (41)


Hibousaurus

Messages recommandés

De quel coté du loir et  cher es tu ?... car c'est vaste le 41

Sologne avec sa foret et ses chasseurs

ou en Beauce avec ses plaines et ses agriculteurs...

Moi je préfère la foret (sans doute mon penchant sylvain, ou le vert gobelin...)

 

Mais aussi va voir

http://lantredesjeux.fr/

on y a une campagne 40K en se moment...

C'est coté prunier en sologne.

Modifié par Samwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un peu loin pour l'asso et puis les batailles sont assez rare. Sinon l'antre des jeux est plutot porté jeux de société moderne en tout genre et là c'est plus régulier.

Perso je suis à villeny.

Tu es où dans la beauce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut à tous !!

 

Je viens d'arriver sur le département il y a seulement qq mois et maintenant que je suis bien installé avé ma tite famille (sur Blois) j'aurais souhaiter reprendre une activité de figuriniste !!

Je ne joue qu'à W40k (6 armées, des centaines de figs, des décors bien rangés et même une table !).

 

J'ai 37 ans et, même si les enfants laissent peu de temps, j'aimerais bien rejouer de temps à autres.

 

@+ Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Salut à tous !!

 

Je viens d'arriver sur le département il y a seulement qq mois et maintenant que je suis bien installé avé ma tite famille (sur Blois) j'aurais souhaiter reprendre une activité de figuriniste !!

Je ne joue qu'à W40k (6 armées, des centaines de figs, des décors bien rangés et même une table !).

 

J'ai 37 ans et, même si les enfants laissent peu de temps, j'aimerais bien rejouer de temps à autres.

 

@+ Vincent

 

 

Bonjour,

Je peux te conseiller une association sur Landes le Gaulois voir si tu veux venir jusqu'à Vendôme, je pourrais y amener ma quelques dizaine d'armée pour jouer avec toi.

Merci

Ps : l'association de Vendôme n'est pas très figurines à mon opposé mais pourrait peut-être s'y mettre prochainement.

Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse, youhou !

 

Salut !!

Bon, Vendôme c'est qd même pas à côté, mais Landes-le-village-d'irréductibles-Gollois, ça paraît pas trop loin : )

Je suis en congés cette semaine donc un jour de pluie ou ce week-end faut que je vois (avec ma femme bien sûr ; )

 

Tu joues quoi ? (Eldars et Orks d'après ton profil, et ?)

Moi : Eldars, Tyty, Chevaliers Gris, Tau, Kroots et Skitarii

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum des figurinistes de la région Centre (même si le nom parait focalisé sur 40K, il est multi-figurines et il est géré par une équipe tourangelle) :

http://w40kcentre.actifforum.com/

 

Le forum de l'association des landais :

http://revcel.forumotion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je sais pas si ce sujet est encore d'actualité mais j'aimerais débuter warhammer 40k et je cherche des joueurs patients pour m'aider dans mes premiers pas.

Quand je dis débutant, c'est vraiment débutant. Je n'ai pour le moment pas d'armée (j'aimerais en constituer une ou deux d'ici la fin de l'année).

Je n'ai pour le moment que potasser les règles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 02/03/2016 à 13:31, Hibousaurus a dit :

Ah que bonjour,

Je cherche des compagnons de peinture/jeu dans le loir-et-cher.

Manifestez-vous messieurs du 41 ! :)

 

Cdt,

Hibousaurus

Bonjour monsieur 

Je cherche une personne qui pourrait initier mon fils dans les Warhammer 40000 dans vendôme.

cdt

Claire de Lune 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madame,

 

Pas de problème pour initier votre enfant sur Vendôme. Par contre je ne connais pas l'âge de votre fils, mais je conseil de ne pas commencer le jeu warhammer 40000 avant 14 ans, par contre pour la construction et peinture des maquettes pas de problème.

Je vous envoie en MP l'adresse du forum pour contacté les joueurs à Vendôme.

 

Cordialement Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.