Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-ENoirs] Cabale du Crépuscule / Coterie du Cercle Noir


Sokiar

Messages recommandés

Salut Salut!

 

Me revoilà aprés un déménagement, un nouvel atelier/bureau, enfin j'ai pu me remettre à la peinture!

J'ai pu terminer mes 5 premiers Mandrakes! Quel plaisir à peindre, si ils avaient été en plastique je crois que ça aurait été les figs les plus agréables de ma vie^^

 

J'ai passé pas mal de temps dessus et étalé le projet sur plusieurs mois, je ne faisais jamais ça avant, prendre le temps de me poser de réfléchir, de comprendre des trucs...

Et je trouve que la touche que j'ai réussi à leur donner est exactement ce que je voulais, un truc dark avec des couleurs très Néo-Rétro, de forts contrastes. Évidemment c'est loin d'être encore parfait mais je trouve que j'ai franchi un cap, surtout dans l'utilisation de mon aéro, encore une fois en prenant le temps de regarder le travail des autres, en me posant les bonnes questions, et bin ça progresse petit à petit.

Pour les épées, vous pouvez trouver ça étrange mais dans le fluff ce sont des lames en Acier Miroir donc voilà pourquoi je les aient faites ainsi.

 

Les photos ne sont évidemment pas retouchées c'est pour ça qu'elles peuvent paraitre un poil sombres mais c'est pour éviter que la lumière brule les photos, comme ça on se rend mieux compte des contrastes.

Bref, je vous laisse juges une fois de plus!

 

L'escouade par 5

dsc_0628.jpg

dsc_0629.jpg

dsc_0630.jpg

 

Le 1er

dsc_0610.jpg

dsc_0612.jpg

dsc_0611.jpg

dsc_0613.jpg

 

Le 2nd

dsc_0614.jpg

dsc_0615.jpg

dsc_0616.jpg

dsc_0617.jpg

 

Le 3eme

dsc_0618.jpg

dsc_0619.jpg

dsc_0620.jpg

dsc_0621.jpg

 

Le 4eme

dsc_0622.jpg

dsc_0623.jpg

dsc_0624.jpg

dsc_0625.jpg

dsc_0626.jpg

dsc_0627.jpg

 

Le Nightfiend (que vous avez déjà vu)

dsc_0632.jpg

dsc_0631.jpg

dsc_0633.jpg

dsc_0634.jpg

dsc_0635.jpg

 

Et enfin la photo avec leurs homologues par encore finis (Il n'y a que 3 figs différentes de mandrakes, c'est aussi pour ça que j'essaie de travailler fortement les socles pour les démarquer les uns des autres, car les conversions directement sur des figs en finecast je trouve ça risqué.)

img_2010.jpg

 

J'attends vos retours avec impatience, merci!

 

Rod.

 

 

 

Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton armée avec énormément de plaisir, c'est vraiment au top dans tous les compartiments du jeu, avec des compositions très dynamiqes et très bien pensées et une peinture complètement hors norme qui déroute avant de séduire.

Magnifique!

Modifié par le Mediko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton sujet et tes Elfes Noirs sont magnifiques ^_^ !

 

Si tu m'avais dit que tu les ferais rose et bleu fluo je ne t'aurais pas cru mais la façon dont tu l'as fait est vraiment superbe.

 

Bravo et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je découvre ton armée !

 

Et je regrette de pas l'avoir vue avant.

Je suis fan, j'adore ce style de peinture, très coloré et graphique !

Ça me rappelle un peu le style de Mathieu Pacaud que j'affectionne tout particulièrement

Révélation

dread.jpg

 

 

Les mandrakes restent mes préférées pour le moment, mais tes autres figs ne sont pas en reste, notamment les Talos complétement psychédéliques !

les conversions sont bien pensées et totalement dans l'esprit dark eldars.

Étrangement, c'est les arlequins que je trouve les moins bariolés et originaux ^^

 

Sinon je suis également fan des socles.

 

Bref j’attends la suite avec impatience, bravo !

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maîtrise des couleurs toujours au poil ! C'est super coloré et super harmonieux, j'aime beaucoup. Ta justesse est particulièrement visible sur les lames, où la pose du turquoise et du rose est magique !

Petite question, tu utilises quelles couleurs pour ton rose ? Il est super flashy, j'arrive jamais à un tel résultat !

Félicitation, et... vivement la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens ce coup-ci pour vous présenter le WiP de mon Haemonculus :

 

Donc rapidement, avec les éléments patafixés:

-Le kit haemonculus de base modifié avec un masque de wracks de la green stuff pour refaire quelques meches de cheveux (pas sur les photos à ce moment).

-Un bras de kabalite avec une chaine, pour tenir en laisse l'esclave démonette.

-Un fouet électro corrosif qui passe de bras gauche à bras droit.

-L'esclave démonette, avec un masque de wracks aussi, un fusil vitrificateur, un gantelet neurolyseur (car il est classe!) et des prothèses dans le dos avec des canules de drogues.

 

img_2014.jpg

img_2015.jpg

img_2016.jpg

img_2017.jpg

img_2018.jpg

img_2019.jpg

 

J'ai commencé la cape, j'ai vraiment aucune expérience dans le traitement de la chair, je suis assez mitigé sur le résultat, il faut que j'essaie de rajouter du contraste.

img_2011.jpg

img_2012.jpg

img_2013.jpg

 

Hésitez pas à donner votre avis.

 

Rod

Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut salut!

 

Petite nécromancie de 3 ans, je me rend compte qu'il y a pas mal de choses que j'ai pas posté sur ce topic, mon compte instagram uniquement dédié à mes figs est lui bien plus suivi! Pour les curieux sokiar.sk4r

 

Je vais donc me rattraper petit à petit et publier mes avancées sur ce projet (qui sont pas énormes non plus, j'ai surtout consacré du temps à mes tyranids ces dernières années et des figs de potes, la naissance de mon petit en avril 2020 + l'achat et réno de ma maison me bouffent gros de temps!)

 

Commençons avec les grotesques que j'avais commencé et que vous aviez pu voir dans le passé sur ce même topic mais qui ne faisaient pas assez "modifiés" à mon sens.

 

img_2025.jpg

img_2023.jpg

img_2024.jpg

img_2026.jpg

img_2028.jpg

img_2027.jpg

img_2029.jpg

img_2031.jpg

img_2030.jpg

img_2034.jpg

img_2032.jpg

img_2033.jpg

img_2035.jpg

img_2036.jpg

img_2037.jpg

img_2038.jpg

img_2040.jpg

img_2039.jpg

img_2042.jpg

img_2041.jpg

 

Globalement l'effet sur table est bien cool, même si la sculpture des modèles bien que superbe à l'époque manque clairement de finisse aujourd'hui comparé à mes wracks par exemple que je vous présenterais plus tard.

 

Il m'en reste 11 autre à faire qui sont déjà convertis et qu'il reste à peindre mais de l'eau coulera sous les ponts avant que je m'en occupe!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de rafraichir avec ce coup-ci les Wracks, 

 

Un premier focus sur les 5 premiers peints...

 

1810.jpg

1610.jpg

1710.jpg

1310.jpg

1410.jpg

1510.jpg

1110.jpg

1210.jpg

 

Puis sur les 15 que je joue, sachant qu'il m'en reste 15 autres mais plus anciens à finir de peindre, ceux sortis juste avant cette version.

 

sans_t13.jpg

1010.jpg

910.jpg

810.jpg

510.jpg

610.jpg

710.jpg

sans_t14.jpg

sans_t15.jpg

sans_t16.jpg

 

a+

 

Modifié par Sokiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.