Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ENoirs] Les glaces de naggaroth


Gardakan45

Messages recommandés

Salut à tous,
 
J'ai commencé la construction de mon armée d'elfe noir depuis an déjà,et maintenant que j'ai instauré mon schéma de peinture, je tenais à avoir vos retours, conseils, avis sur mes figurines peintes! :sblong:
Ce qui par la même occasion stimulera ma motivation ! :sblong:  :sblong:
Car oui parfois passer un temps fou sur une figurine et se dire qu'il y en a encore 30 derrière ça démotive un peu ^^  <_<
 
J'ai également un projet de décors que je posterais plus tard après avoir finit de peindre mon armée machiavélique d'elfes fourbes :D  :fear:
 
 
Pour commencer je vous présente mes corsaires morts vivants de face...244324IMG3832.jpg
 
 
 
...et leur capes
 
963190IMG3831.jpg
 
Mes corsaires première version (premières figurines que j'ai peinte) de dos...
 
967765IMG3833.jpg
 
et de face
 
530254IMG3834.jpg
 
Voilà donnez moi vos avis, je posterais la suite si le peuple en redemande =)
 
Ps: je suis désolé pour la qualité des photos mais je n'ai rien d'autre que mon téléphonne et la lumière est pas top mais je voulais pas que celle-ci pose des elcaircissement sur la figurine que je n'ai pas peint moi même :)
 
Ps2: Je trouve les images un peu grande pourtant j'ai bien sélectionné la format 800x600 et puis en plus j'ai cru comprendre que le warfo redimensionné automatiquement les images.
 
 
Sur ce, A vos plumes c'est partit  :good: Modifié par Gardakan45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas un expert en peinture mais un ancien joueur EN, je trouve tes figs sympa mais peux être est ce dû à la qualité de tes photos mais je trouve qu'il manque de contraste, je m'explique, avoir des pointes claires permet de mieux apprécier le travail des zones sombres comme les visages, les mains ou certaines pièces d'armures.
Voilons, bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement sur les corsaires noirs j ai fais un surmignage bleu nuit mais on ne le voit pas plus que ça .
Je posterais d'autres photos dans la semaine, que j ai peinte plus récemment et ou il y a un peu plus de technique je pense :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part j'aime bien ton idée de convertir une unité de corsaire en guerrier squelette (je te piquerai surement l'idée pour mon armée MV).

Le dernier socle est sympa avec le côté écume qui est bien retranscrite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci, c'est vrai que pour les squelettes CV ça marche aussi :D

 

Oui les photos sont vraiment pas top je vais essayer de les prendre d'un meilleur angle peut être mais le téléphonne ça aide pas :(



J'en profite pour rajouter quelques photos:

 

 

Une photo bonus d'un corsaire ayant venant de décapité un haut elfe (dur de faire sans la tige hein ^^)

809177IMG3835.jpg

 

 

 

Et voici mon Héro corsaire, je vous présente Lokhir Fellhearth! (bon il reste quelques travaux à faire sur l'épée et le torse à certains endroits! :pirate:

919959IMG3836.jpg

 

Et sa cape fidèle aux autres corsaires à tête d'os

772128IMG3837.jpg

 

 

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez :D

 

Je suis actuellement en train de peindre l'hydre de guerre mais celle -ci va prendre un peu de temps avant d'être posté, j'aime tellement sa figurine que je ne veux aucune rature :D :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'aime ton schéma de couleur il est cool et tes socles aussi

 

Je te souhaite du plaisir avec ton hydre (c'est la nouvelle ??)

 

( si je peux me permettre une remarque c'est le métal de tes armes trop cleen pour moi )

 

continue et t'inquiet pour les photos c'est galère je trouve même avec un bonne appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des socles de vrai pirates !!! J'aime ça moussaillon ;) .
Sympa ce début d'armée que tu nous montres la, mais si je peux te donner mon avis, je te conseil d'utiliser des lavis à certains endroits pour ombrer les creux et donner plus de relief ! Mais sinon rien à redire tu as l'air ultra motivé, je ne peux que t'encourrager l'ami !

----KALE----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces joyeux commentaires ahha

Oui pour l'hydre c est la nouvelle :-)

Je suis bien d'accord avec toi maternemic pour les armes je vais y remédier :D

Merci beaucoup Kale, pour les lavis tu pensais à où précisément ?
Car j'en utilise (enfin je crois X)) sur pas mal de figurines :D

Oui j ai vraiment hâte d avoir mon armée sous les yeux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec un petit sondage adressés aux personnes qui suivent la peinture de mon armée : :D

Quelles figurines voulait vous voir pour ma prochaine publication ?

-Exécuteur?
-Sang froid?
-Arbalétriers?
-Sorcière ?

Voilà voilà envoyez moi vos retours et je posterais les photos d ici le début de semaine prochaine :D

À bientôt....dans un chaudron de sang :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec un petit sondage adressés aux personnes qui suivent la peinture de mon armée : :D

Quelles figurines voulait vous voir pour ma prochaine publication ?

-Exécuteur?
-Sang froid?
-Arbalétriers?
-Sorcière ?

Voilà voilà envoyez moi vos retours et je posterais les photos d ici le début de semaine prochaine :D

À bientôt....dans un chaudron de sang :D

les sang froid et ton chaudron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ceux qui me suivent,comme promis voici les photos de ma figurine des Sangs froids  (allez plus que 4 ahah) 

qui a emporté de loin ce sondage auprès des milliers de fan qui me suivent :rolleyes:

Pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'avoir appris à compter  :wacko: , le résultat écrasant est de 2 votes pour les sangs froids, 1 pour les executeurs et 0 pour les autres  :stuart:

 

853727IMG3848.jpg

 

616421IMG3849.jpg

 

Il y a encore quelques trucs à rajouter, notamment sur les parties type "os" et la rature sur la lance que je n'ai pas vu au moment de la photo >.< et comme je ne suis pas chez moi pour reprendre une photo....

 

Enfin bon j'espère que cette figurine vous plaira :D :wub3:

(Je tiens à préciser qu'il n'y avait aucune lumière parasitante lors de la photo et donc que tout les éclairages sont les effets de la peinture :D)

Donnez moi vos avis :D

Modifié par Gardakan45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je suis d'accord j'ai un peu hésité avant de faire ce socle mais comme les cold one sont des figurines assez chargés en détails et en couleurs à différentes à mettre je voulais regrouper mon schéma de couleur sur cette figurine pour éviter une explosion de couleurs qui aurait pas été très jolie non plus je pense.

Mais c'est vrai que j'aimerais tout de même essayer sur une autre figurine pour voir.

 

Le socle était censé représenté une zone d'eau très peu profonde, un peu vaseuse mais je ne savais pas trop comment faire donc j'ai formé des petites vaguelettes avec de la colle à bois vers les appuies du dinosaure pour faire une impression de diffraction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde un peu sur les sujets récents dédiés aux Space Wolves, on trouve de très belles choses sur les armes type hache énergétique façon gel.

Oui je suis allé voir mais j'ai du mal à voir comment faire ça sur un socle.

J'essayerais un truc que je posterais par la suite.

 

En attendant voici mes ombres (je n'aime pas du tout la figurine original donc je suis allé chercher chez les 40k :D

 

De face (désolé pour la qualité)

 

649084IMG3852.jpg

 

et de dos :DD

847183IMG3853.jpg

 

voilà voilà donnez moi vos avis :D

 

à bientôt pour des éxecuteurs,

je pense que je posterais les figurines en régiment une fois chaque modèle fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

 

Bonsoir Gardakan45.

 

Comme indiquée dans la charte que tu as lu et accepté en t'inscrivant sur ce forum, merci de ne pas up ton sujet si tu n'as pas de nouvelles photos ou de questions précises à poster.

 

Le monoligne est aussi interdit.

 

Bonne soirée.

 

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.