Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcasts Eternals Extremis


Messages recommandés

De Warseer, par Archibald_TK :
 

Next WD for your viewing pleasure:

Battletome Stormcast Eternals EXTREMIS (Because they're more extreme than poor regular Stormcast peasants? It's the 90s all over again!) 21€ / £15 / $25 / AU$ 99.999
88 pages, 2 battleplans, 4 battalions, 7 warscrolls ( so 2 more units than what is already in the WD, they refer to something called a Star Drake so your guess is as good as mine regarding what it will be)

- Dracothian Guards (2 mounted Stormcasts like the one in the AoS box) 55€ / £40 / $65 / AU$ your mortgage

- Knight-Heraldor (1 model) 19.5€ / £15 / $25 / AU$ a trained battle kangaroo
Yup, it's just an alternate model of the previous Heraldor. Rejoice trumpet lovers for that one has no chance of sticking his instrument in his eye!

- Tempest Lords upgrades pack 9€ / £7 / $12 / AU$ your firstborn

- Starter paint sets 28€ / £20 / $33 / AU$ your soul
3 Marines or 3 Stormcasts, with 8 mini pots and a brush. Very very costly for the content so not really designed as an entry tool for kids, it's more for parents looking for a present I suppose.

- Super Glue €7.5 / £5.25 / $8.75 / AU$ 15 (hey, it's actually the real price!)
A box of 5x0.5g of glue, for a mighty total of 2.5g... ... ... I... I... I do not... wut?

WD starts with a photo that I assume is supposed to wake up all those who still believe for some reason that AoS is a skirmish game. Now go buy 12 more Varanguards and 24 Dracothian Guards while you're at it *WHIPLASH*!

5 warscrolls inside the WD, actually one for the Lord Celestant on Dracoth and 4 for the Dracothian Guards that are actually just the 4 weapons options. Fulminators (glaives), Tempestors (not-bolters crossbow), Concussors (hammers) and Desolators (axes, which actually increase their number of attacks the more they are in the unit, 3 for 2, 4 for 4 and 6 for 6... now go buy more!)

Next week hints is something something Dracothion and Warriors of the Extremis Chambers.

 
 
Et de El Ploplop ici-même :
 

Je confirme la cavalerie Stormcast sur Dracoths et un nouveau Battletome intitulé : "

Order Battletome - Stormcast Eternals Extremis
5 unités :
- Lord Celestant sur Dracoth
- Fulminators (lances)
- Tempestors (arbalètes)
- Concussors (marteaux)
- Desolators (haches)

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Comme convenu, la nouvelle cavalerie Stormcast sur Dracoths et le nouveau Battletome intitulé : "Order Battletome - Stormcast Eternals Extremis".
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/167]2016-010.jpg[/url]
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/168]2016-011.jpg[/url]
5 unités :
- Lord Celestant sur Dracoth (avec 4 armes au choix)
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/169]2016-012.jpg[/url]
- Fulminators
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/170]2016-013.jpg[/url]
- Tempestors
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/171]2016-014.jpg[/url]
- Concussors
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/172]2016-015.jpg[/url]
- Desolators
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/173]2016-016.jpg[/url]
- et une surprise de taille (encore un peu floue) pour plus tard (à priori les Drakesworn Templars sur Star Drake)...
[url=http://www.servimg.com/view/16186073/174]2016-017.jpg[/url]

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font méchamment penser au 1/2 griffon... avec une tête de dragon (et en version AOS, c'est à dire avec plus d'armure et de doré).

 

ça m'étonnerai pas que l'empire passe prochainement en "Last Chance to buy" quand je vois ça !

 

Je ne suis pas du tout dans l'univers AoS, mais je trouve les tempestor plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, encore qu'on dirait qu'il y a peu de possibilités de montage pour les maxi-poneys... 

 

Surtout hâte de voir le Dragon Géant (ou Drake d'or ou autre nom/marque déposé(e)), parce que le battletome basé sur une boîte... 

 

Après pour les joueurs SE c'est effectivement une bonne nouvelle, ça va peut être les rebooster un peu en terme de jeu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les attendais au tournant ceux-là depuis Vandus.... une des plus belles fig de GW ces dernières années à mon goût....

 

Ben suis déçu.

 

Elles sont pas horribles, mais il manque quelque chose, un souffle épique qu'avait Vandus...

 

A mon avis ça tient à deux défauts:

- Les Dracoth sont hyper rigides, pas le moindre dynamisme reptilien comme le dracoth de Vandus, où la cape, la crête, la bannière, la queue et le cou du dracoth créaient une impression de mouvement vraiment chouette. Là on dirait des machines, limite jungernaut... Y a un problème de proportions: les têtes sont trop petites, ça leur donne un côté massif et pas très agile, surtout de face.

 

- C'est quoi ces motifs en forme d'écailles/alvéoles sur les armures??????!!!!!!! C'est moche comme tout! Rendez moi les têtes de lion.....  :(

 

C'est dommage, parce que sinon l'idée des fig j'aime beaucoup. Les boucliers ronds à la grecque leur vont très bien, ça renforce le côté mythologique.

 

A voir les grappes si y a moyen de les assembler de manière plus sympa (parce que là franchement.....)

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le niveau d'ecriture au plus bas quoi. Il manque meme des mots dans le texte du warscroll fulminator O_o


Pas mal, encore qu'on dirait qu'il y a peu de possibilités de montage pour les maxi-poneys... 

 

Surtout hâte de voir le Dragon Géant (ou Drake d'or ou autre nom/marque déposé(e)), parce que le battletome basé sur une boîte... 

 

Après pour les joueurs SE c'est effectivement une bonne nouvelle, ça va peut être les rebooster un peu en terme de jeu! 

 

Star Drake a priori dans le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les bourrins avec arbalètes :)
Si je ne me trompe pas, les rumeurs pour mars parlent bien de sorties pour Stormcast (du coup, cavalerie en preco vendredi et dragon la semaine prochaine), mais aussi de sortie pour Khorne non ?
C'est sympa les updates comme ça pour les races majeurs. Ça entretien le Background. Pas facile à suivre certes, mais ça prend forme tout doucement :) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être les photos, mais ils semblent plus petits que le dracoth de Vandus !

 

Et je suis assez déçu pour le coup , ils paraissent très très rigides et statiques, là où les varanguard sont hyper dynamiques pour une taille comparable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool. Sauf le coup du battletome supplémentaire, en me procurant le Battletome SE, je pensais avoir quelque chose d'exhaustif. S'ils ressortent un battletome supplémentaire à chaque unité, je trouve cela un peu agaçant.

 

@ Solelfik : c'est un peu pour cela que j'avais crée un post AOS et les livres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : L'idée du battletome est d'agrémenter de fluff et de scénario le déroulement de l'Histoire d'AoS. De même qu'est sorti le battletome everchosen pour 3 figs seulement, mais autour d'un background riche et pertinent.

 

Je pense qu'il faut réussir à sortir de l'ancien schéma 1 livre = 1 armée. Aujourd'hui un livre sort en même temps qu'avance et se détaille le fluff, tantôt assortie de figs nouvelles et tantot non .

 

 

Btw, la sorti des chevaliers sur dracoth est une bonne idée, car cela manquait un peu à l'armée. Cela lui donnera plus de cachet encore ! Mais j'ai du mal à apprécier les figs d'après les photos pour le moment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu également pour le coup , j'attendais bien plus de dynamisme . Car bon faut se leurrer c'est juste de l option d'arme a ce niveau et avec 2/3 coup de lime+ green stuff j ai déja une cavalerie a partir de plusieurs Vandus .

 

Par contre j'attend beaucoup du SE sur drake , ca augure du meilleur .

 

Et aussi déçu pour le battletome , encore un truc incomplet ou il va falloir ajouter 2 voir 3 fois 20 euros pour tout avoir , je trouve ca dommage au prix du battletome .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce type de sortie et la cible de ses sorties.
 
Qui va acheter ce genre de livre ? Un bout de fluff liée à une faction/une unité, les règles se trouvent gratuitement à côté, un scénar ou deux.
Si c'était une sortie sporadique et qui influence plusieurs factions je peux comprendre, mais en l'état pas vraiment.
 
Surtout je ne trouve pas que ça soit une façon saine de faire vivre un nouveau jeu, avoir trop d'élément de fluff/règle/scénar dispersé dans trop de livres (avec amha peut d'intérêt ludique en l'état) ça me donne plus l'envie de fuir le jeu qu'autre chose.
 
J'ai aussi du mal à comprendre comment les gens trouvent ça normal de se dire "oui, mais c'est un nouveau jeu donc c'est normal d'avoir plein de livres", mince toutes les autres marquent n'ont pas besoin de sortir 12 livres en 6 mois pour commencer à poser les bases de leurs univers/factions elles y arrivent très bien avec juste le livre de bas voir un livre dédié à une faction.
 
Étant habitué au livre de type supplément du SdA quelqu'un peut-il me dire si en comparaison les livres de AoS sont mieux ou pas . 
J'aurais peut-être une meilleure vision du truc, mais pour le moment ça me semble bien en deçà de ce que GW sortait avant pour ce type de bouquin.
Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois cette dortie comme du Vandus, mais en bcp moins bien (plus statique etc...). Ça reste tiède pour moi même si je trouve que c'est un bon ajout aux SE. J'hésite a dire si je préfère trois poses très dynamiques mais clonés (Varanguard), ou des poses statiques (ces messieurs). Le gros Dragon tranchera.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que les autres marques n'ont pas besoin de sortir 12 livres en 6 mois.

 

C'est que :

1 - Elles ne peuvent pas le faire.

2 - Elles n'ont pas besoin de répondre à une attente forte au niveau du fluff.

3 - Elles ne sont pas parties d'une feuille blanche pour recréer tout un univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du tome qui vient compléter le tome exhaustif sorti il y a 6 mois sur lequel je ne reviendrai pas, je trouve que la cavalerie est relativement clonée et peu dynamique. Ca me fait penser aux vieilles montures des années 90, c'est dire.

Un ratage à mon sens, surtout pour le tarif qui est encore et toujours prohibitif 55€ les deux, c'est cher...

 

Quant à la traduction automatique dont semblent issus les textes, ça fait vraiment économies de bouts de chandelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que les autres marques n'ont pas besoin de sortir 12 livres en 6 mois.

 

C'est que :

1 - Elles ne peuvent pas le faire.

2 - Elles n'ont pas besoin de répondre à une attente forte au niveau du fluff.

3 - Elles ne sont pas parties d'une feuille blanche pour recréer tout un univers.

4- Elles veulent se faire un max de thunes :fear:

 

les bouquins ont toujours été exhaustifs et les unités sortaient parfois plusieurs mois (voir années) après la sortie générale ..... cela permettais de "relancé" une gamme de figs 

 

Dans un jeu comme Kings of war (avec une histoire naissante on en est juste à la V2) un livre pour tout : fluff, règles, liste d'armées

 

Le "saint" fluff est amplement suffisant : on a l'histoire globale du monde, comment les peuplades se situe sur une carte (et donc la situation géo-politique : plutôt utile dans un jeu de guerre), et quelles sont les valeurs que cette faction défends (ou marche dessus  :wink2:)

 

C'est juste ce qu'il faut : après on se sert de son imagination pour rendre son armée crédible par rapport à son PROPRE fluff

 

ps : hier j'ai crée un post pour justement parlé de AOS & des bouquins (et de ceux atteins de collectionnite aiguë)ce serai peut être utile de le ré-ouvrir

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence, c'est pas vraiment le nombre de livres qui pose problème mais plutôt leur pertinence: en 12 livres, l'univers (tant ludique que fluffique) de AOS est encore bien mince...

Ceux qui attendent les Hommes-Bêtes, les autres dieux du Chaos, les Aelfs, les nains non-tueurs, les orcs/ogres... Ben, ils continuent à trouver le temps long.

 

Au niveau du design, j'ai surtout du mal avec les protections des pattes avants des Dracons - je trouve que ça leur donne un air pataud (déjà sur Vandus).

(Et puis, pour Azyr, je pensais que des animaux style Griffons serait tout indiqué...)

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce fluff qui avance au gré des Battletome, ça me fait penser aux DLC payants pour les jeux. Ya pas de scandales et rien d'illégal on est d'accord. Après il y a ceux à qui ça convient et il y a les autres.

C'est le principe du commerce.

Tu veux, tu achètes, tu veux pas, tu passes ton chemin.

Entre les 2, tu as le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé du tout.

C'est trop massif, trop pataud. Les plaques d'armure sur le lézard l'alourdissent énormément. Deuxième problème, ces lézard n'en sont pas, leur morphologie me fait penser à des chiens (type Rottweiler) avec des écailles.

 

L'armure des cavaliers est encore une fois trop imposante, et elle est assez peu différente des autres sigmarites (le bas en fait est différent). Dommage, j'aurais presque pour le coup vu quelque chose de plus svelte. Les capes chargent encore plus la figurine.

 

Pour le coup, compte tenu de leur manque de dynamisme (dommage, voir des cavaliers lourds sur des lézards se ruant toutes griffes dehors sur l'ennemi aurait été sympa), la version avec arbalète est la meilleure pour moi. 

 

Ils seront vendus par 3, comme les chevaliers d'Archaon, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.