Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcasts Eternals Extremis


Messages recommandés

Tout ce fluff qui avance au gré des Battletome, ça me fait penser aux DLC payants pour les jeux. Ya pas de scandales et rien d'illégal on est d'accord. Après il y a ceux à qui ça convient et il y a les autres.

c'est exactement le même principe commercial ....

 

ils sont par 2

Modifié par kehl flint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :!

 

De mon coté, je viens de réaliser qu'il y a plein de jeux auxquels je ne joue pas parce que je n'aime pas trop les figs, les règles ou l'univers.

 

Moi qui ne savais pas quoi faire ce soir, je vais de ce pas l'expliquer sur leurs forums respectifs, ça les intéressera surement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Heraldor:

 

12804444_10153507011698546_1435124507_n.

 

Plus de gars qui regarde dans le trou bouché de sa trompète.

 

Puis des images avec du peuple dedans!

 

10466873_10153507011803546_1462025869_n.

 

12804210_10153507011793546_1359410322_n.

 

Le coté Clone devient flagrant. Pour le prix, 22,50€ le gus, ça reste moins cher que les Varanguard (après, on peut discuter de la figurine en soi hein...)

 

En passant, je ne vais pas m'acharner sur les Stormcast, mais je pense qu'au lieu de nous faire avaler ces messieurs armurés avec un entonnoir, ce serait vraiment bien de sortir de l'Aelf, de l'Orque, de l'humain lambda, etc... même si en micro faction. Je suppose qu'avant la v2, on aurra tout ce qui "apparaît" dans le premier bouquin: Repacks des géants, spiderfang, chaos divers, humains célestes, MV, skaven, Seraphon (déjà sorti)... Puis ce qui est sur illustration dans un premier temps: Fyreslayers (qui sont déjà sortis), Ourruks sauvages, Tzeentch... Et ce qui est cité ou mentionné dans un deuxième temps: Shadowkin, Duardins de Chamon...

 

Edit: J'avais loupé aussi:

 

3453501282559710153507011753546104026922

 

5456041280431910153507011718546212429346

 

9933431216623910153507011683546119843472

 

 

Comme d'hab, les détails sont jolis, mais les poses bof.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coté Clone devient flagrant. Pour le prix, 22,50€ le gus, ça reste moins cher que les Varanguard (après, on peut discuter de la figurine en soi hein...)

 

 

C'est vrai que l'effet de masse est pas terrible du tout. Les Varanguards sont plus dynamiques et personnalisables.

 

Mais la version avec arbalète m'évoque vraiment des répurgateurs. Je me dis qu'en rabotant le casque et en changeant la cape pour y mettre un capuchon il y a moyen d'obtenir des figs sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit passage vite fait : le prochain ouin-ouin sur les prix / c'était mieux avant choppera un aller direct pour les geoles du puant ;) (ou une baffe c'est selon).

 

Les suivant suivront bien évidement le même chemin

 

Sinon je suis quand même agréablement surpris par la rapidité des sorties Aos. On voit bien que GW continue les efforts lancé en V8 battle (voir un peu avant), à savoir sortir un bouquin + règle avec toutes les figurines décrites et ça c'est bien

 

Après les figs me déçoivent un peu (mais je ne suis pas du tout objectif). Trop statiques, trop space marinesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content de voir des sorties AOS même si les SE ne sont pas mes chouchous. 

 

Je suis tout de même étonné par contre qu'avec la qualité des grappes et la technologie utilisée aujourd'hui qu'ils aient décidé de faire 5 têtes de monstres quasiment identiques. Les différences doivent être vraiment légères et ne s’aperçoivent pas sur les  photos en tous les cas. Il n'y en a même pas un qui a la gueule de fermée histoire de varier quelque peu... Je trouve cela dommage.

 

Pour le prix il me semble voir que c'est plutôt 55€ les deux donc 27,50€ la fig et non 22,50€.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais la version avec arbalète m'évoque vraiment des répurgateurs. Je me dis qu'en rabotant le casque et en changeant la cape pour y mettre un capuchon il y a moyen d'obtenir des figs sympa.

Je pense que justement, ces mecs à pied, ça peut être très sympa.

 

 

 

Les dernières photos individuelles montrent des figs plus dynamiques que celles vues en masse, en particulier l'avant-dernière

À la limite, en jouer 4 avec Vandus (celestant sur dracoth), ça peut faire un pack sympa. Mais le pack a 20 cavaliers sur les images... pas trop tenté.

 

En tout cas j'imagine le joli duel - Stormcast CHambre Extremis avec le Templar sur Star Dragon+Draconian Guard contre Archaon+Varanguard.

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créatures pataudes, laides à faire vomir un bouc, monopauses ahurissantes qui font que les photos de groupe font carrément penser à une blague....Je trouve ça d'une laideur rare.

 

monstrosaurus138178352177_art.png

 

Edit du 08/03: Je suis absolument désolé si mon commentaire fait penser à un troll infâme anti-AOS, ça n'était pas la teneur de mon message. Si il est vrai que j'ai mon avis sur la tournure qu'ont pris les choses dans l'univers de Warhammer, certaines sorties de figurines d'AOS me paraissent tout à fait intéressantes. Ce n'est, pour moi, pas du tout le cas de celle-ci.

Quant à l'image ci-dessus, ce n'est pas du tout celle de mon ressentiment, mais bel et bien une illustration de la ressemblance entre Zuul, de Ghostbuster, et cette cavalerie nouvelle.

MP explicatif et respectueux envoyé à Auroch dans la foulée  ;) 

 

Cordialement.

 

edit Arandir : un simple je n'aime pas aurait-été tout aussi constructif (bien que beaucoup moins imagé). Bref, soyez plus simple dans vos réponses ;)

Modifié par bwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour ma part, c'est le contraire : le manque du Paladin est toujours ce qui m'a freiner a me lancer dans Warhammer Battle. Les Stormcast sont venu combler ce manque, mais il me manquait encore quelque chose : de la cavalerie et du monstre. Eh bien, GW a répondu a mon souhait...

 

En clair, je pense que cette fois je vais craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The frenchy, tu as acheté et peint des ½ griffons, et les dracoth sont statiques et patauds ! ?

Toubotouneuk, tu arrives à trouver les figs KoW « pas mal », avec des « trucs plutôt sympa ».

Du coup, permets-moi de relativiser la pertinence de tes « critiques » de figurines...

Et convertir un mec en armure lourde en répurgateur, je crois qu’il y a un bug au niveau du fluff. Mais bon, faut bien avoir l’air constructif.

Bwarf ? Non. Rien. Juste le pseudo suffit à mesurer la crédibilité du mec.

 

Rendez service à tout le monde.

Achetez-vous des amis, allez discuter des sorties KoW / 9th age (mouahahaha) / tout ce que vous voulez, et laissez AoS à ceux que ça intéresse.

Entre temps, pensez à remplacer les hobbies de vos profiles par « rageux », on saura à quoi s’en tenir.

Si venir raconter n’importe quoi sur le jeu qu’apprécient d’autres joueurs vous amuse, ne vous offusquez pas que ces derniers s’amusent de vous et ce que vous racontez…  ;)

Ne vous trompez pas, je ne suis pas énervé, au contraire, vous m’amusez.

On dirait une bande de hells angels qui refusent de faire leur coming out :evilgrin: :good:

 

edit Arandir: et voilà le premier gagnant ;) +20% motif : quel post constructif plein d'attaques sur d'autres personnes !

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux avec l'arbalète ont une jolie grosse épée dans le dos, dommage.
Sinon j'attend surtout les warscrolls pour voir, en l'état ils me rappellent beaucoup les demigryphs.
Les paladins et leurs armures me plaisent mais c'est vrai que le dracoth de Vandus a plus de gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gars avec arbalète et la grosse épée, c'est presque ce que je préfère de cette sortie: je l'imagine à pied, avançant doucement, un pas en avant, avec la cape er la grosse épée... Finalement, avec tout ce qu'on à dans les divers kits SE, il y à de quoi faire.

Je suis surtout curieux de voir le dragon. Enfin un dragon plastique digne dans la gamme warhammer? (Sans compter les cadavériques).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout de même étonné par contre qu'avec la qualité des grappes et la technologie utilisée aujourd'hui qu'ils aient décidé de faire 5 têtes de monstres quasiment identiques. Les différences doivent être vraiment légères et ne s’aperçoivent pas sur les  photos en tous les cas. Il n'y en a même pas un qui a la gueule de fermée histoire de varier quelque peu... Je trouve cela dommage.

 

 

Même avis, sauf que je pense qu'il y a un espoir quand même. GW est suffisamment bêta pour montrer des unités avec des figs clones alors que les boites permettent de faire plus de diversité.
 
C'était arrivé il y a dix ans avec les hommes bêtes par exemple : sur les photos officielles des gors plastiques, on ne voyait quasi aucune tête avec bouche ouverte, ils couraient tous l'air renfrognés et grognons, alors que dans la boite, ben c'est 50/50 bouches fermées / bouches hurlantes.
 
Bref, j'espère que les dracs ont plus de diversité niveau tête que ce qu'on voit, sinon c'est vraiment bof....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je ne suis pas sûr d'avoir compris mais le nouveau Heraldor est simplement là pour remplacer l'autre ?

 

Sinon, pour les Dracoth, les postures ne me choquent pas même s'il est vrai qu'on a une légère impression que ce sont tous les mêmes.

 

Hâte de voir à quoi ressemble les énormes Dracoth/Dragons (?) qui se cachent en arrière plan (image p.1) ; d'ailleurs ça semble être un double kit car on distingue deux silhouettes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

Même avis, sauf que je pense qu'il y a un espoir quand même. GW est suffisamment bêta pour montrer des unités avec des figs clones alors que les boites permettent de faire plus de diversité.

C'est même souvent le cas sur les dernières sorties, une fois les grappes visibles sur le site on vois qu'il y à plus de choix.

 

Teaser mode GW quoi... Il gardent un max de suspenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Pour le coup, compte tenu de leur manque de dynamisme (dommage, voir des cavaliers lourds sur des lézards se ruant toutes griffes dehors sur l'ennemi aurait été sympa),

 

 

C'est vrai que quand on voit ce qu'ils ont fait avec les élus d'Archaon, on s'interroge sur le décalage entre les deux kits....

 

Knight-3.jpg

 

9933431216623910153507011683546119843472

 

Quand je pensais à une cavalerie SE, je pensais à ces varanguard du chaos et je salivais d'avance.... Mais y a quand même une grosse différence niveau détails, finesse et surtout dynamisme.......

 

Les cavaliers sont bien en fait (enfin des cavaliers avec des capes!), ce sont les montures qui pèchent....

 

On perd aussi au niveau de l'ornementation des armures, avec ce motif d'écaille d'un goût.... spécial on va dire. C'est trop sobre en fait (excepté les heaumes à cimiers qui sont franchement sympa). Le SE est un concept abusé et surchargé, autant y aller jusqu'au bout (comme pour le Venator, je trouve que c'est l'un des plus beaux SE, avec son casque et son épaulière en forme d'oiseau,  avec Vandus).

 

Après, je pense quand même qu'il y a moyen d'obtenir deux fig sympas en jouant sur l'assemblage (quitte à y refiler quelques coups de cutter), mais ça va être chaud de les multiplier sans avoir l'impression d'avoir des doublons tellement les montures sont statiques (on croirait presque des statues) et se ressemblent.....

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas Auroch, Arandir, mais je peux comprendre l’agacement de gens qui aiment bien AoS ou ses figurines et qui sujet après sujet sur les Stormcasts, les Khorneux, les Firecasts, se tapent des posts à plus savoir quoi en faire de râleurs, de haineux, etc.

 

Sinon les gars, avant de juger les figurines en disant que cela manque de détails,que les bonhommes sont trop patauds vous pouvez pas attendre de les voir en vrai ? Combien de fois on a vu les gens du warfo descendre des figs pour après revenir "ah en fait je les ai vu en boutique et elle sont pas mal du tout!" ? En plus de ça, j'ai l'ancien Heraldor et sa trompette est parfaitement devant sa bouche donc je ne vois pas comment vous vous êtes arrangé avec le votre...

 

Mais je prendrai celui-ci car sa pose est très sympa. Pour la cavalerie j'ai très hâte de voir les stats des gus et vivement que la grosse bestiole pointe son nez !

Modifié par Houranos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y a un décalage entre les khorneux d'Archaon et cette nouvelle cavalerie sigmarite mais je pense qu'il est tout à fait normal.

 

Khorne côté sculpture des armures se veut "torturé" avec des enchevêtrements de crânes et autres pics et pièces acérées comme des lames de couteaux. Les SE n'ont depuis le départ absolument pas ce style. Il peut donc être logique que leurs montures et leurs "caparaçons" ne l'aient pas davantage. 

 

Quant au dynamisme/pose du Dracoth je ne vois pas de véritables différences avec celui de Vantus. Ils ont tous l'air pataud il est vrai mais je pense que ce n'est pas un ratage de sculpture mais bien une volonté que de leur donner cette allure "balourd". On voit parfois dans des films d'animation et/ou des dessins-animés de telles montures "balourdes". Je pense que les concepteurs tenaient réellement à obtenir cet effet visuel.

 

Après on aime ou on n'aime pas ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dramatisons pas, des trolls/rageux y'en a eu quoi? 2, 3... On peut baisser les yeux sur le post suivant et laisser faire la modération. Pour les autres posts "négatifs", ce qui revient souvent est la pose statique. C'est pas un avis scandaleux, certains auraient préféré voir la même figurine mais avec une pose suggérant la course ou la charge. D'autres auraient voulu un autre caparaçon pour la monture et d'autres encore trouvent cette figurine parfaite. On est là pour en discuter, enfin je pense. Perso je les trouve classe et impressionnante, une bonne enclume d'acier à lancer dans la gueule des vilains. Par contre je les trouvent effectivement statique et les photos semblent confirmer l'aspect "clone" des montures, ce dernier point pourra difficilement changer quand on aura le kit dans les mains: peu de chances qu'il y ait un corps de Dracoth alternatif qui se jette au combat.

 

Mais quand même, belle figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que le visuel de cette sortie pêche quand ils sont présenté en nombre... Seulement 2 figs de dracoth cote à cote, ca passe sans problème, ca dégage un coté à la fois noble et baroque, plein de charisme et de prestance ( en particulier ceux avec arbalètes, franchement réussi! ) Mais en aligner 6 cote à cote, on dirai une armée de playmobil...

Après il y a clairement moyen de faire de conversion sympa avec les autre kit SE, en mixant les casques ou les armes ! :)

Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette cavalerie SE : A l'image de la faction, la cavalerie est lourde et brutale.. :)

Il va lui falloir un peu de temps à cette faction pour prendre sa place dans le coeur des joueurs, comme toute nouvelle armée dans un jeu, mais cela devrait le faire sans problème.

 

Le jeu se développe a un bon rythme et semble plutôt bien fonctionner (je ne parle pas des ventes), j'espère que cela portera ses fruits et que cet AoS continuera longtemps son petit bonhomme de chemin. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.