Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome : Stormcasts Eternals Extremis


Messages recommandés

 

- Les ailes: elles me font plus penser à des ailerons voilés de poiscaille qu'à des ailes reptiliennes.

Le design a peut être fait par la même personne qui s'est occupé d'Archaon "new look": Drorgar possède lui une queue de poisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo, j'ai l'impression qu'il peut autant baisser l'ensemble cou/tête qu'un T-Rex se tripoter le tirelipinpon: Avec la même aisance.

 

 

Et alors ? Ou est le problème ? Le T-Rex a vécu 4 millions d'année en étant au sommet de la chaîne alimentaire. Ce "manque de flexibilité" ne l'a visiblement pas déranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les paléontologues n'arrivent toujours pas à se mettre d'accord si le Rex était majoritairement charognard ou chasseur (pour l'instant t ça penche vers le charognard type Hyène).

Monoligne culturel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse pour moi. Je me demande comment cette énorme masse peut voler.

Facile, suffit que cet énorme volume soit juste rempli d'air chaud. Comme c'est en général des cracheurs de flammes, le côté montgolfière n'est pas à exclure.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ce dragon ainsi que la cavalerie même si il est vrai que j'apprécie plus la cavalerie avec un schéma de couleur alternatif.

Bon en même tant j'ai toujours bien accrochés aux SE dommage que je déteste AOS ...

Et les plaques d'armure sur les bestioles volantes ou pas je trouve cela très bien car restant dans le thèmes gros bourrin en armures (tant les cavaliers que les montures).

 

Quand on vois des SE on est sur qu'il ne sont pas là pour faire de la philo.

Bon par contre il ne faut pas rêver le dragon ne sera pas à 70€ ou 80€ mais plutôt à plus de 100€ premium price .... (dixit ma boule de crystal)

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite question. Les photos du dragon viennent d'ou exactement ? Du prochain WD ? Si c'est le cas, à t'on des infos sur la petite phrase d'accroche ? (Les bloodbound vont ils recevoir un décapsuleur de Dragon ? XD) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le battalion, il y en a pour un PEL ou 2 sur la photo là!  :shifty:

 

 

 

A peu près 14 boîtes de "cavaliers" donc 770€, on va dire 100€ par dragon...
Yep !
 
Sinon les dragons me plaisent pas du tout, la pose, avec les pattes antérieures toutes raides (surtout la droite) je trouve qu'ils ont gâché leur coup. C'est vraiment dommage. 
Comme d'habitude, il faudra attendre que des gens doués repositionnent la bestiole pour comprendre le potentiel de la bestiole. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait de voir les plaques ventrales peintes en bleu me donne vachement plus envie donc je pense qu'avec un choix de peinture plus judicieux ca va etre une tres belle piece.

 

On dirait que l'aile de gauche est positionnable de deux facons differentes. Une plus proche du corps que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'aime toujours pas les SE... Ni les cavaliers, ni les dragons. Franchement niveau conception et gravure, c'est super certainement, mais ça ne s'adresse en rien à moi. Je ne leur trouve aucune personnalité, aucune aura.

 

Vu le partie pris des dernières choses vraiment nouvelles, j'ai peur pour les elfes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la peinture n'aide pas du tout. Ce bleu trop vif les rend artificiels. Avec des couleurs plus naturelles, je pense qu'il y a moyen d'obtenir quelque chose de beaucoup plus sympa.

 

En revanche, j'aime beaucoup leur allure générale. Sur la photo où on les voit de profil, j'aime beaucoup le rendu de celui du fond, à la fois massif et élancé, un dragon quoi....

 

Les cavaliers rendent vraiment pas bien en groupe nombreux comme ça. En même temps vu leurs prix, peu d'entre nous pourront en aligner de cette façon.

 

J'espère que le dragon sera pas à plus de 100 balles, sinon, il ira rejoindre les figurines chouettes "mais faut pas déconner".

 

Je ne leur trouve aucune personnalité, aucune aura.

 

 

Franchement je pense tout l'inverse: ils incarnent un poncif de la high fantasy, à savoir le gros paladin en armure, mais ils ont un style vraiment à part et qui leur donne pas mal de personnalité je trouve! On a pas une énième incarnation du paladin à la Warcraft même si on en est proche. Les choix esthétiques dans leur design les rendent vraiment intéressants.... même si c'est loin d'être un sans fautes et qu'un peu plus d'audace (ceci dit on en a quand même une bonne dose, il eut été bien plus évident et facile de faire de gros chevaliers bien plus passe partout....), de variété, en aurait certainement fait une armée très marquante et intéressante au moins visuellement.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas fait gaffe, mais la 2eme tête du dragon avec gueule fermée est super cool !
Bref, sortie sympa qui ajoute de la personnalité au Stormcasts.
Il reste combien de chambres à ouvrir au royaume de Sigmar ? ^^ Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant.

 

Sur la deuxième image posté par Legacy, le dragon au fond a droite, on le voit un peu de profile. Déjà on comprends un peu mieux la pose, comme s'il se préparait a bondir en avant ou qu'il renifle l'air cherchant de la corruption chaotique. C'est bien la première fois que je trouve le dragon classe (notez tous les dragons de toutes les photos jusqu'à présent sont pris depuis le même angle, qui n'aide vraiment pas a capter l’essence de la fig)

 

 

 

Je n'y avais pas fait gaffe, mais la 2eme tête du dragon avec gueule fermée est super cool !

La tête donne aussi un gros plus.

 

Reste plus qu'à voir la partie arrière du monstre, mais je commence à avoir de l'espoir.

 

 

A titre informatif je viens de remarquer que le battletome SE extremis n'est disponible qu'en couverture souple pour la version VF la ou il est en hardback pour la VO.

Assez étrange.

J'ai remarqué ça aussi avec d'autres bouquins dont le BT Pestilens. S'ils refont du souple pour moins cher, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour avoir le Pestiliens, j'aurais préféré une couverture rigide.

Apres 2-3 lectures, j'arrête d'y toucher (gros merci a Karbur pour les cartes à imprimer) car j'ai déjà des doutes sur la reliure.

Bref, les souples, je leur donne 6 mois max d'utilisation avant que les feuilles commencent à se détacher.

 

 

Pour les dragons, je ne vais pas nier que ces dragons viennent titiller mon âme d'enfant et de vieux rolliste med fan. Des dragons quoi...

Mais j'attend vraiment la 360° pour me faire un avis.

 

Par contre, si on a une sortie Khorne, cela signifie un Bloodbound Extremis aussi, toutes les entrées du bouquins sont sortie non?

Ou alors juste les clampack des perso (fouetter, seigneur et bannière) et le gros tas de muscle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour avoir le Pestiliens, j'aurais préféré une couverture rigide.

Apres 2-3 lectures, j'arrête d'y toucher (gros merci a Karbur pour les cartes à imprimer) car j'ai déjà des doutes sur la reliure.

Bref, les souples, je leur donne 6 mois max d'utilisation avant que les feuilles commencent à se détacher.

 

 

 

C'est vrai qu'ils sont assez fragiles. J'essaie de manipuler mon DEATH le plus délicatement possible (et dieu sait que je suis maniaque) mais je remarque déjà que pour le transport, il faudra accorder davantage de soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du wd de la semaine, désolé pas le temps de traduire.

Here is your weekly WD peek, sprinkled with the nonsensical rambling that you all love/hate/make you gouge your eyes!

So regarding the Star Drake, let me first say that if you have an opinion on the model whatever it may be, then the WD probably won't change it at all. As far as I can see, all pics are done from the same angle we've seen so far. So no top/side/rear view of the model, or even from the left shoulder. Two scrolls inside: Lord-Celestant on Stardrake and Drakesworn Templar.

Stardrake (1 model) 120 euros / £85 / $140 / AU$ a still bloody Unicorn horn cut during a full moon / NZ$ same as the Aussies, but must be sprinkled with the tears of the innocents



Et indice pour la semaine prochaine.

Next week hints talk about uniting against the Gorechosen, whatever that may be.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad rapide:

Le WD ne va pas changer votre avis sur le dragon, c'est toujours le même angle de vue pour les photos. On n'a toujours pas de vue de dos ou de vrai profil.

120 euros et 2 warscrolls, celestan sur dragon et templier sur dragon.

Sinon l'indice est:"Unis contre les Gorechosens" Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.