Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warmachine, Eden, Bolt Action, W40k, ...] C'est sans fin...


Gotrekj

Messages recommandés

Bonjour la compagnie !

 

A force de faire plusieurs postes, pour chaque chose que je fait, et qui son, il faut le dire , dans la plupart des cas laissé a l'abandon... j'ai finalement décidé de passer par un seul gros poste pour montrer mes travaux actuels.

 

Je suis quelqu'un de très dispersé, donc comme cela ça me permettra de poster plus régulièrement ! :P

 

Donc pour commencer, voici les derniers sortit de l'usine de peinturlurage:

 

Des Winterguard Khador:

 

20302420160307200845.jpg

 

97313220160307201014.jpg

 

Plus de photo dans le lien ;)

 

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Gotrekj.

 

Belle peinture sur ces Winterguards. C'est propre et net. Et les socles sont très bien faits, eux aussi. Je ne suis pas très fan des figurines Eden mais, là aussi, c'est de la très belle peinture. La tunique et les métaux sont vraiment très réussis.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


Salut Gotrekj.

 

Belle peinture sur ces Winterguards. C'est propre et net. Et les socles sont très bien faits, eux aussi. Je ne suis pas très fan des figurines Eden mais, là aussi, c'est de la très belle peinture. La tunique et les métaux sont vraiment très réussis.

 

Bonne continuation.

 

Merci !

 

Voici donc la suite, un peu de renfort pour mes Winterguards:

 

90663820160410212705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Donc, après un petit moment d'absence, je reviens avec un peu de Bolt Action, rien de bien transcendant, de la peinture Tabletop juste pour voir le rendu de quelques figurines. En sachant que je dois facilement en avoir une centaine qui m'attendent dans la vitrine...

 

18963820160531212052.jpg

 

Pour la suite, je vais venir tantôt avec un peu de Dystopian War, pour la nation, je vous laisse un peu de surprise ! :fear:

 

Tout commentaire bienvenu, même les critiques, et je devrais plutôt dire: surtout les critiques !

 

Sinon comme d'hab', lien signature tout ça tout ça...

 

Bonne soirée/journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut ! Ta peinture est de grande qualité pour l'ensemble. La seule remarque que je pourrait faire est sur la figurine Eden, le métal semble assez monobloc, je veux dire par là que le traitement que tu en fait semble être le même pour toutes les parties métalliques. Peut être que quelques légers effets d'oxydation, des coulures d'huiles ou quelques parties plus ou moins métalliques pourraient rendre le personnage plus vivant. Je ferais la même critique pour le warjack qui semble très beau mais qui mériterai juste un léger lavis dans les recoins des parties en rouge. 

Mais je pense qu'il y a plein de bonnes choses à venir. 

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces remarques!

Il est vrai que ca fait un peux trop propre, c'est un peu un de mes défauts, étant très maniaque, j'ai mille peine a barbouiller mes figurines pour rendre l'aspect des différentes coulures et autres saletés...
Mais j'y travail assiduement pour me faire violence et passer ce cap. Ce qui commence gentiment sur mes navires dystopian war. Qui vont suivre courant de la semaine. :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour bonjour,

 

Petite absence, vacance oblige, mais je ne suis pas resté sans rien faire ces quelques semaines:

 

Voici quelques Bolt action pour venir étoffer la demi section déjà peinte.

 

20534420160829212252.jpg

 

43387620160829212443.jpg

 

98119520160829214506.jpg

 

A+ dans l'bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
Le 06/06/2018 à 17:14, gekko a dit :

J'aime bien la diversité de ce que tu montres.

Et tout particulièrement ces dernières fig, qui dégagent un esprit vraiment post apo désertique.

Merci ! ;)

 

Voici un petit moment que j'avais terminé ce petit monstre :

 

Mais complètement oublié de le mettre par ici ?

 

20180926_175416.jpg

 

Une petite maisonnée personnel : Maisonnée Hobsbourg

 

Je me suis surtout fait plaisir avec le canon gatling.

Comme demandé:

 

2HGzNKm.jpg

 

20180926_175318.jpg

 

 ||     Plus d'image   ||

\/                              \/  

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Voilà un petit moment que je ne suis pas repassé par ici, je n'ai pas chômé pour autant, voici donc ce qui à été peint jusqu'ici :

 

Du Nécron (oui encore) qui reste sur le niveau "pour le jeu" des précédents:

 

97v0.jpg

gif0.jpg

rqjg.jpg

8mwt.jpg

vinp.jpg

el5q.jpg

cxko.jpg

 

Quelques petits primaris ou je me suis fait un peu plus plaisir avec quelques freehands:

 

tz0d.jpg

 

Un petit assassin Vindicare, qui est vraiment plaisant a peindre :

 

2vu2.jpg

elug.jpg

 

 

 

Modifié par Gotrekj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.