Aller au contenu
Warhammer Forum

CDA moyen Warmachine/Hordes juin 2016


Murmure

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens prendre la température pour voir si y'a des motivés à faire un CdA moyen sur le prochain slot de juin 2016 avec comme thème Warmachine/Hordes.

Le dernier c'est plutôt bien passé même si on été pas complet dans les candidatures.

 

Dans l'idée, c'est de partir sur 6 mois pour monter 25 points voir d'étendre à 9 mois et de partir sur 35 points avec les restrictions habituelles pour monter sa liste (à savoir un warcaster/warlock qui donne ses points bonus et une liste légale sur les dispo des unités).

 

Qui en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aarrrggggg! Murmure c'est pas bien ce que tu fais ^^

 

J'aurais été bien motivé, surtout que depuis notre CDA, j'ai eu des visions de formules mathématiques, de géométrie mystique, d'harmoniques transcendantes et la vierge des mécanismes m'est apparu... ce qui fait que j'ai une nouvelle armée qui va rapidement monter à 35pts à peindre. Ce qui aurait coller parfaitement au truc, le format 9 mois me paraissant le plus intéressant.

 

Mais je suis sur le CDA moyen SDA jusqu'en aout, donc pas possible... Tu veux pas attendre après aout, parce qu'à ce moment là, je signe direct... allez s'teuplait? :crying:

Modifié par arkhosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non qu'il faut faire en juin!

car Arkhosh va nous refaire de jolie menoth et j'aime pas les menoths :evilgrin:

Faut les bruler!!

 

Tu as une idée particulière avec le CDA Warmach, Murmure?

Genre integrer forcément des mercenaires / minions?

Ou avoir 2 warcaster/battlegroupe qui s'afffrontent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

car Arkhosh va nous refaire de jolie menoth et j'aime pas les menoths :evilgrin:

ben non justement ça sera de la convergence de Cyriss :closedeyes:, j'ai un peu saturé du noir et du rouge !

 

ah bah la je dis oui! c'est rare d'en voir et encore plus des biens peints!

 

Au pire j'ai une idée pour que tu participes au CDA en juin :innocent:

Suffit de faire un autre compte *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ludmar, je me dois de te rappeler que le double compte est une violation de la charte du forum.  :closedeyes:

 

Pour le CdA, je n'ai pas d'idée particulière. Mais j'ai pas envie d'imposer des trucs obligatoires. Peut être un système de mini défi ou seuls ceux qui souhaitent le relever y participe et les autres admire le spectacle.

Et une trame narrative légère plus pour faire découvrir le fluff assez riche des ironkingdoms que pour enfermer le cda sans un carcan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ludmar, je me dois de te rappeler que le double compte est une violation de la charte du forum.  :closedeyes:

 

Pour le CdA, je n'ai pas d'idée particulière. Mais j'ai pas envie d'imposer des trucs obligatoires. Peut être un système de mini défi ou seuls ceux qui souhaitent le relever y participe et les autres admire le spectacle.

Et une trame narrative légère plus pour faire découvrir le fluff assez riche des ironkingdoms que pour enfermer le cda sans un carcan.

Oki je comprend le fait de ne pas vouloir trop restreindre et embecher certaine candidature.

Pour la trame narrative du fluff je confirme que ça pourrait être très interessant.

Hate d'en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suffit de faire un autre compte *sifflote*

Euh ludmar, je me dois de te rappeler que le double compte est une violation de la charte du forum.  :closedeyes:

Effectivement -_-  et en plus j'aurais du mal à mener les deux de front, non y'à pas septembre ça me parait un bon truc ;) 

 

bonne idée çà les mini défis!

 

on pourrait aussi choisir 1 ou 2 autres candidats et se faire des mini duels de modélisme (intégrer tel élément sur son socle, telle couleur, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très "Warmachine" dans l'esprit (à mon sens)

J'ai le droit de dire que ça fait pas "Hordes" :p

 

Après une idée qui me vient comme ça :

Pourquoi ne pas faire chacun prépare ces troupes pour aller sur une île pour aller chercher un athanc de dragon mort.

Chaque session correspondrait à la création d'un type de régiment. au choix pour l'ordre

1- les unités + ua

2 - warcaster + solo

3 - warjack/warbeast

ou

1- tout ce qui est CAC

2- tout ce qui est Distance

3- tout ce qui est magie

 

ou vos miniduels chaque fois on doit se faire rencontrer avec l'un des participants du CDA sur une zone X et on se tabasse.

Ce qui me rapproche de votre idée bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Ludmar,

 

Moi, je suis chaud. Mais faut motiver 13 pinpins supplémentaires.

L'arrivée de la mk3 peut lancer le CdA parfaitement. Genre en 6/9 mois monter une liste 50 points mk3 (équivalent à 35 points mk2).

 

Tu te proposes en MdA et tu lances un sujet ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludmar,

 

Moi, je suis chaud. Mais faut motiver 13 pinpins supplémentaires.

L'arrivée de la mk3 peut lancer le CdA parfaitement. Genre en 6/9 mois monter une liste 50 points mk3 (équivalent à 35 points mk2).

 

Tu te proposes en MdA et tu lances un sujet ? ;)

 

Malheureusement je ne peux pas assurer d'être MdA.

Je n'aurai pas le temps d'être organisateur.

Je sais que je vais être très pris à partir de septembre.

Pour cela que je veux bien être participant mais MdA trop compliqué :p

 

Tu veux pas lancer de nouveaux Cygnar? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.