Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bêtes] Les créatures de Gangrebauge


Dr Malefosse

Messages recommandés

Helo !!

 

Non seulement les conversions sont bien senties... Mais en plus la peinture est vraiment très réussi. L'oeil dans le dos est au top et les léger fondus entre blanc et rose sur les chairs passent crême. :)

 

Bravo pour ton taff, le vert sur le socle fait un bon rappel à la couleur de Grand-Père habituelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour bijour, ton sujet de pestigors ( c'est comme ça qu'on dit?) est franchement original et super travaillé , par contre j'auraiS laissé sa couleur originelle au tentacule de ton champion , je trouve que sa donne un aspect plus "maladif" et malsain que ton violet. Bonne journée et bonne peinture ^^. Modifié par totonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, bravo pour le travail de sculpture, c'est génial. Tes choix de "design" sont originaux et j'aime beaucoup. J'aime également les socles, pour moi le vert est parfait, il contraste bien et donnera une belle unité sur les photos de groupe. D'autres pourront te dire qu'ils attirent trop l'oeil par rapport aux figurines, un point de vue qui se tient aussi, mais personnellement je reste sur mon sentiment très positif par rapport à ton choix de couleur.

 

Seul point ou je suis moins en phase avec toi, c'est le traitement de la peau, que je trouve un peu trop plat à mon goût, un peu trop blafard et linéaire du coup, pour résumé je dirais que ça manque un peu de "Caractère". Ca fait un peu "Blanchett" sans mauvais jeu de mot ;) Cela étant, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

Bravo encore, je te suit avec intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

tes hommes bêtes sont vraiment sympa j'adore le choix des couleurs et tes conversions .

 

Si quelqu'un a un petit tuto ou une astuce pour faire des eclaboussure d'eau au niveau de leur sabot je suis preneur.

 

Je répond un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

 

Personnellement j’utilise du gel épais brillant de chez liquitex  pour figurer des effets d'eau en 3D comme les vagues .

 

C'est un peu comme l'eau artificiel mais en gel au lieu d'être liquide ,tu peux bien y mélanger de la peinture/encre pour le teinter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, c'est franchement motivant !

- pour le tentacule violet/bleu, j'ai préféré faire de cette couleur pour éviter le ton sur ton.

- pour la couleur de peau, je n'ai pas bien compris ta remarque Santiago79 ... est-ce que le dégradé est pas assez prononcé (ce qui est vrai pour le champion particulierement) ou ca manque de petits détails ?

- merci Caitlyn pour l'astuce, je vais me procurer ca.

-désolé pour la photo de groupe j'ai pas mis la bonne taille sur l'hébergeur je corrige à la prochaine update qui sera peut-être la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je les aime beaucoup tes hommes-bêtes! Je ne crois pas en avoir jamais vu dans ses tons là, et ça fait plaisir.

Je trouve la peau extrêmement bien réalisée et pleine de nuances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Rien de bien nouveau pour ce week-end, je rentre tout juste de vacances.

 

 

 

hâte de voire les grosses pièces et héros.

 

Désolé mais tu vas être surement déçu, pas de grosses pièce prévu et les seuls héros que j'ai sont en métal donc je vais être limité en convertions.

 

comme la photo de groupe précédente en plus gros :

 

560968hardeofgors.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

                  Ohlalalalala.... Ca envoit de plus en plus du lourd. La double tête du ungors et les tentacules des gors au premier plan... Je te jalouse ( oui j'ai également remarqué la pince au second plan, trés bien réalisé mais a mon sens un peu moins "nurglesque", si je ne m'abuse, le crabe c'est plus chez Slaanesh. mais bon, qui suit-je pour juger?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr Malefosse,

 

les quatre sont très réussis. J'adore le dernier que tu nous présente. Il est très originalement marqué par le chaos et surtout, il parvient à mettre à mal mon regard qui a du mal à accepter ce visage déformé. Cela crée un vrai sentiment de malaise supplémentaire. C'est un vrai plus.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, comme les précédents. Tu arrives à faire une bonne troupe bien cohérente et j'adore vraiment la couleur du pelage de tes hommes-bêtes.

 

Et ouais, le mutant est vraiment bien peint. Pas évident de bien faire ressortir ce visage étrange.

 

Vivement la suite.

 

Au fait, j'ai fait une partie de Warhammer JDR l'autre jour, avec des joueurs en partie débutants. Il me fallait un endroit glauque, des adversaires pour bastonner et que les joueurs galèrent. Devine où je les ai emmenés ? En tous cas ils ont ramassé. C'est ça d'aller en armure lourde dans les marais ;)

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Ton unité est magnifique, chaque figurine unique est top, la peinture est o_O bref j'adore ! Je crois que c'est l'armée d'Hommes-Bêtes que je préfère !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

5 nouveaux gors, ce qui propulse la harde à 18/24 !

718305gor4.jpg

947666gor5.jpg

 

ça avance très lentement, j'ai déjà pas beaucoup de temps a allouer à la peinture, mais en plus je m'éparpille, je démarre Malifaux avec la bande du docteurMcMourning et bien entendu, qui dit nouveau jeu dit nouveau décors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wooow! :wub3:

J'ai rarement vu des HB avec autant de personnalité, ils sont superbes.

Le schéma de couleur est particulièrement bien choisi (et appliqué), de plus les conversions sont au top!

Le résultat est malsain à souhait, des HB bien mutants comme il faut, j'aime beaucoup.

La recette pour obtenir cette couleur de peau? Si tu veux bien partager j'en serais ravis. :wink22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant. 

J'aime beaucoup ces bras rachitique plein de bubon qui donne un air maladif bien marqué.
Je regrette peut être juste que les tête de mutation des grappes de guerriers du chaos n'aient pas reçu de cornes.
Les cornes sont pour moi un des éléments caractéristique des Hommes-bêtes.

Sinon bravo bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.